Vous n'êtes pas connecté.
Par contre VA, c'est quand même très faible, quand on voit les 2 lignes de 4 à domicile en attendants soit un contre soit un cpa, ils font pitié.
Le problème de Grosicki la précision des centres idem Aless, aucun centre n'arrive, ça va le faire. C'est un match dont on ne peut pas se satisfaire d'un nul.
Franchement si on perd ce match c'est qu'on l'aura voulu. Une belle purge pour l'instant (comme prévu), Alessandrini n'est pas au niveau attendu, Grosicky est trop stéréotypé et Kadir toujours aussi transparent. Si on gagne ce match, ce sera à l'usure.
En tout cas même si c'est faible en face, on a quand même été en danger. Ce qui démontre une fois de plus que face à Rennes, si tu mets de l'engagement, du pressing et que tu passes par les côtés, ben tu mets direct en difficulté l'équipe.
Perso j'aime bien Grosicki.... Un bon ailier.
Il fait le taf + qu'aless
L'arbitre siffle le coup d'envoi, le Valenciennois prend le ballon dans les mains... mais pas de faute !
Il y a un complot Le Graët - Fauvergue - Castro - FC Nantes contre le Stade rennais.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Franchement si on perd ce match c'est qu'on l'aura voulu.
ou l'arbitre !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je t'aime dude.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
quelle action magnifique! la passe decisive n'est même pas faite expres...
J'ai dit Olaaa!
Commentateur :
"C'est trop facile pour les valenciennois. Si les rennais veulent être dangereux, ça sera ou en contre attaque ou sur coup de pied arrêté ou en surnombre... attention là ce ballon, l'ouverture du score, Ola Toivonen"
Dernière édition de: Zvon (08-03-2014 22:07:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'en ai ras la cul. T'as pas le droit d'être tout seul et pas marquer à 3 mètres du but putain de merde et derrière, on s'en prend un bien sur.
Et allez double post et je m'en fous.
Et que Grosicki, toutes ses passes sont ratés sérieusement.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2014 22:13:30)
Serieux c'est qui ces gars ?
Bravo Ola mais on se fait vite égaliser donc bon ....
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
c'est pénible ces latéraux d'une faiblesse incroyable, Danzé doit avoir un % de contre sur les centres proche de la nullité absolue.
Il faut clairement et absolument recruter des latéraux et des bon milieux cet été, les soucis viennent de là
C'est honteux de la part de Doumbia.
Ce sera encore un carton rouge annulé par la commission de visionnage...
Dernière édition de: paul_35 (08-03-2014 22:31:32)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Mais LOLILOL.
N'importe quoi, j'en ai ras la cul. Et l'arbitre qui sort rouge, c'est juste marrant.
Dernière édition de: Zvon (08-03-2014 22:31:32)
SRFC-1991 a écrit:Franchement si on perd ce match c'est qu'on l'aura voulu.
ou l'arbitre !!
je me permet à mon grand regret de remonter mon post !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On est juste mauvais. On se fait déborder à chaque fois et en attaque à part Toivonen il y a pas grand chose. Je me demande bien pourquoi on a gardé Aless.
C'est Valenciennes quoi, et on arrive pas à tenir un score 10 minutes...
ça va vraiment être pénible cette fin de saison.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Putain d'arbitre de merde !!!!!
C'est n'importe quoi On rigole pas là c'est quoi ces arbitres, faut porter plainte serieux.
En plus Costil à faillit l'arrêter.
Bon ah défaite, merci qui ? Nique sa r*** arbitre de mierda
Fodes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il manque plus que le penalty non sifflé pour le SRFC pour finir en beauté cette soirée.
On est pas bons, évidemment, mais en plus on est enfoncé par les arbitres... Impossible de gagner un match dans ces conditions.
Dernière édition de: paul_35 (08-03-2014 22:36:12)
Putin c'est pas possible de voir un tel arbitrage , quel co***** ....
Je vais me souvenir de cet immanquable de Konradsen pour le 2-0.
Sans commentaire, je serais trop violent ...
6 points d'avance c'est bon pour que Armand voit qu'on vise pas la 9ème place ?!
Le pire c'est qu'on joue le maintient ! Donc la ligue s'il vous plaît mettez nous de vrai arbitre.
pffffffffffffffff
sans déconner, y un chat noir dans stéquipe
on y arrive pas
on va avoir mal aux cheveux demain matin
que ça soit le stade rennais ou l'arbitrage j'me demande ce qui est le plus affligeant au fond.
Purée faut avoir la peche pour regarder ça quand meme Je sais pas on perd contre un adversaire relégable là .. allo? tonton montanier? Y'à un pilote dans l'avion de chasse là?
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.75 KiO (Pic : 796.65 KiO) ]