Vous n'êtes pas connecté.
Je les pense pas assez stupides pour sortir devant les caméras la preuve de leur incursion dans la stade de la route de Lorient en septembre dernier.
C'est juste.
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
airwan a écrit:erwstade a écrit:l'union fait la FORCE RASSEMBLONS-NOUS demain tous à la piverdière(à nantes ils se rassemblent demain eux,a rennes on fait tout a l'envers.
Les nantais à l'entrainement au match aller... http://www.dailymotion.com/video/x15ae7 … nnes_sport
et les rennais a l'entrainement au match retour http://www.dailymotion.com/video/x1cvfd … ment_sport effrayant,moi je v plus a la Beaujoire dimanche:mrgreen::mrgreen:
Forcément, pour les membres de la Brigade Loire, surement constituée à 90% de collégiens/lycéens vu la teneur des propos, c'est plus facile d'aller en semaine faire le zouave à l'entraînement en pleine journée.
C'est bon les Nantais, vont avez gagné la bataille des tribunes, maintenant on peut passer à autre chôse ?
Mersi braz.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je les pense pas assez stupides pour sortir devant les caméras la preuve de leur incursion dans la stade de la route de Lorient en septembre dernier.
Ne pense pas a la place d'ados stupides, ils ont l'age d'exhibé leur quequette
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Une petite question pour nos amis Nantais, le Adrien Trébel dont la presse nous dit qu'il a été écarté pour refus de prolongation, il valait quelque chose ? Il vous manque un peu ou pas du tout ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il était suivi par le SRFC il y a encore quelques mois
Une petite question pour nos amis Nantais, le Adrien Trébel dont la presse nous dit qu'il a été écarté pour refus de prolongation, il valait quelque chose ? Il vous manque un peu ou pas du tout ?
C'était l'un de leur meilleur joueur. Enfin l'année dernière, j'ai pas trop suivi Nantes cette année.
Mais lui et Veretout était au dessus pour moi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Franchement ?
Plutot un bon potentiel dans le fond, mais il a pas une superbe mentalitée.. quand tu saisis un tribunal parce que tu joues pas faut arreter.. si t'es pas capable d'accepter la concurence..
Sportivement c'est un assez bon joueur, mais pas de ligue 1. Il a ete tres bon en L2
Salut tout le monde, bon d'habitude j'suis à Paris, à St Nazaire de temps en temps, mais une question : Je ne devrais pas être dans le 44 ce week-end mais finalement si, alors vous savez si il y a moyen d'avoir encore des places pour dimanche ?
Merci. De rien. Bah si merci quoi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En fait il a saisi le tribunal parce qu'il a été mis au placard avec la CFA suite à son refus de prolonger son contrat.
@Nicopicolo, Pour une place dans le parcage, c'est peut-être un peu tard, quoique ça mérite de se renseigner, sinon il en reste en latérale http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio … 1#zoneplan
Dernière édition de: nicoolas44 (21-02-2014 22:52:42)
Merci mec.
Mais par contre 40 boules pour être en virages.
Surtout que JE dois payer les 2 places.
Dernière édition de: Nicopicolo (21-02-2014 23:02:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
L'avantage de jouer le dimanche on n'est pas vener dès le vendredi ou le samedi... le week-end étant en partie bouffé...
J'ai des potes nantais qui m'ont proposé de m'y rendre avec eux, mais alors là...pour après prendre un récital de foutage de gueule...non merci! on verra l'année prochaine en fonction de la mentalité et de l'envie qui règne dans l'équipe (au delà du classement)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Salut tout le monde, bon d'habitude j'suis à Paris, à St Nazaire de temps en temps, mais une question : Je ne devrais pas être dans le 44 ce week-end mais finalement si, alors vous savez si il y a moyen d'avoir encore des places pour dimanche ?
Merci. De rien. Bah si merci quoi.
Voit avec Boivent qui a poster dans billeterie.
Sinon, peut être qu'il reste quelques places avec le RCK ou Allez Rennes
Merci les gaziers, on m'a prévenu déjà, mais c'est 2 places qu'il me faut... Pas grave.
Merci beaucoup.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-02-2014 00:33:39)
Bon connaissant a peu près le groupe Rennais a quelques détails près (Alessandrini, Romero, Pit ? )
Voici ma compo de départ :
Costil
Danzé KB Armand Emerson
Makoun
Kadir Doucouré
Grosicky N'tep
Ola
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Kana est forfait déjà, et j'ai des doutes (qui a dit craintes?) sur un milieu avec seul Makoun en récupérateur.
Aless n'est pas blesser, il vas jouer.
reste la charnière, qui avec Armand ? et le milieu.
Sécurité avec Bakayoko/makoum ou plus offensif ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ca serait tellement beau
Rien que le but de Djordjevic décrédibilise ^^
Tout comme les doublés de JUJU et d'oliv'...
Aless n'est pas blesser, il vas jouer.
reste la charnière, qui avec Armand ? et le milieu.
Sécurité avec Bakayoko/makoum ou plus offensif ?
Bah Houtoundji ( orthographe ? )
MD : Makoun - Bakayoko
1 MO j'éspère, donc Kadir ( Feret est absent, nan ? )
Grokiki - Toitoimontoi - Sardinho
Je préfère ne même pas imaginer ce qui va se passer si on perd ce match. Après les événements du match aller, la BL qui va fêter ses 15 ans, les joueurs n'ont juste pas le choix.
Il y aura toujours des moralistes pour condamner ce qui se passera si ils font le même match qu'à l'aller. Je n'en ferai pas partie. Si ils ne se rendent pas compte de l'importance de ce match je pense qu'ils faut qu'ils changent de club.
Je suis déjà dans un état de tension maximum. Une défaite demain, vu le contexte et notre supériorité à laquelle on s'était habitué, serait la pire depuis que je suis le foot.On est plus dans les années 80. Ce sont eux les petits poucets, les promus. Si on perd l'humiliation sera maximum.
ALLEZ RENNES
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est pas comme si on ne connaissait pas l'humiliation en tant que supporters rennais...
Mais je te rejoins, ce match est d'une extrême importance. La tension commence à monter, je suis déjà à fond et j'espère ne pas revivre une énième désillusion à la Beaujoire demain après-midi. Il va falloir les poser sur le terrain, rentrer dans le match immédiatement, imposer notre agressivité. Si on perd, j'ai vraiment peur de ce qui peut se passer derrière, ça sera la défaite de trop cette saison pour beaucoup de supporters et ça ne m'étonnerait pas que le public se retourne rapidement contre l'équipe dans les matchs qui suivront. Autant dire que gagner serait un gage de sérénité pour la suite et serait idéal pour aborder l'autre derby à la maison.
ALLEZ RENNES !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
peufff... plagiat:
Demain la victoire et rien d'autre !
Raz le cul de passez pour des clampins en Bretagne .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.73 KiO (Pic : 779.63 KiO) ]