Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 15-02-2014 23:24:18

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

vraiment dommage... rien à reprocher dans l'implication CETTE FOIS...

Le jeu a été au rendez-vous par séquence, un peu plus que d'habitude... donc on va rester positif dans l'ensemble...

On est fautif sur les buts qu'on encaisse, les buts montpellierains sont moches parce qu'avec juste un peu de marquage ce match est gagné... deux erreurs de marquage, sur ce point Houtoundi est trop juste.

Entre le coup de pied arrêté à la con qui entraîne une 1ère erreur de marquage, puis une perte de balle d'oliveira plein axe qui entraîne un centre pour encore aucun marquage sur Camara...bref, on les accumule à chaque match réduisant à néant la copie très correcte du match.

On a eu 1 poteau et une transversale qui aurait tué le match.

A retenir les gros matchs de : TOIVONEN, COSTIL, MAKOUN, GROSIKI et ALESS pas mal...

A retenir les grosses erreurs qui nous coûtent la victoire et mauvais match donc de HOUTOUNDJI, OLIVEIRA (il peut rentrer chez lui là) , N'TEP...ce dernier est trop stressé, il faut qu'il marque assez vite pour sa confiance.

Pour positiver, on a cette fois-ci les joueurs devant pour centrer, marquer...  par contre au milieu Féret me manque dans son rôle d'accélérateur de jeu par ses passes.. qu'Ola sera apprécié.

Pour l'avenir il faudra arrêter de reculer bêtement mais c'est le signe d'une équipe qui doute encore et surtout arrêter ces buts cons qu'on prend à CHAQUE match et réduit à néant toute chance de résultat...

Allez rennes, cette année c'est opération maintien et consolidation du groupe pour la saison prochaine... et se faire plaisir avec la coupe.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#252 15-02-2014 23:24:20

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Montanier , il veut faire plaisir à tout le monde avec ces changements ?

Je comprends pas l'idée de sortir ton meilleur jouer même fatigué quand le match est pas plié ...
On reculait aussi , on fait pas tourner le ballon quand on mène , la gestion est catastrophique encore une fois , on a vu des bonnes choses dans le jeu mais bon ...

Des résultats catastrophiques  contre les concurrents directs ( Ajaccio , Va , Sochaux ... )

Hors ligne

#253 15-02-2014 23:26:54

Eflh
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Arrêtez de pleurer...

Si la chance est avec nous, on le gagne 4-2 ce match et comme nous sommes dans une période difficile, rien ne nous sourit mais, ne vous en faites pas trop car, la chance et la réussite finiront par revenir ! wink

#254 15-02-2014 23:26:56

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Autre chose grosiki a été bon, mais pas très bon ou énorme pour moi

Il a eu pas mal de déchets.

J'invite tout le monde a revoir le match de kadir et de grosiki,

Hors ligne

#255 15-02-2014 23:27:35

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

utaka35 a écrit:

Quentin56 je persiste et signe kadir a fait l'un de ses melleurs matchs, il a perdu très peu de ballons, à l'origine de pas mal d'actions, et surtout qui va vers l'avant

On a pas du voir le meme matchs si tu ne l'a pas vu très bon.

Et doucouré c'est un gars qui court partout, qui apporte un surnombre, mais dans la créativité du jeu, dans la temporisation, dans le fait de vouloir garder un résultat je ne le fait pas rentrer, car techniquement c'est moyen.

Le milieu que l'on a vu doit etre reconduit à tous les matchs,


Mais Doucouré n'est pas un 10 comme Kadir. Alors ce changement je ne le pense pas si mauvais que ça.. TU veux faire quoi à la place ?

Hors ligne

#256 15-02-2014 23:30:14

Dark.City
Invité

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Entre joeysolo et utaka35...

#257 15-02-2014 23:30:29

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Oui tout à fait mais c'est un gars kadir, tu lui passes le ballon il te le garde, il la donne dans des bonnes conditions.

Doucouré lui a joué trop haut, a pris l'espace, n'a pas conservé le ballon. je lui en veux pas car ce n'est pas son role
Mais a 10 min de la fin, notre coach aurait du le savoir non que doucouré ne sait pas garder un ballon, alors que justement on avait besoin de ça?

Moi j'aurais rien fait, j'aurais conservé kadir. dès qu'il est sortis on a subit comme des malades

Hors ligne

#258 15-02-2014 23:30:41

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 699

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Montanier doit prendre sa part du blâme.

Après la lamentable prestation d'Oliveira en milieu de  semaine, pourquoi le remettre ne serait-ce que sur la feuille de match ?

Malgré un début de saison prometteur, le gars est n'y est plus. Plus grave, il ne semble plus du tout concerné. Quel message on envoie pour le groupe en l'envoyant encore dans la mêlée ?

Il y a peut-être des considérations contractuelles dans son cas mais elle commence à nous coûter cher. Et en continuant à jouer avec le feu, avec la confiance dans les chaussettes, on ne sait pas.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#259 15-02-2014 23:31:25

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

T'es pas le seul a avoir envie de tout casser.

Il faut qu'on perde notre prochain match de coupe, parce qu'ils sont capable d'aller en finale pour aller la perdre ces cons là.

Hors ligne

#260 15-02-2014 23:31:40

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009
Messages: 518

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Je vois pas le problème avec les changements de Montanier, il veut ramener un peu de percussion pour ne pas trop subir, d'ou les entrées d'Oliveira Douc et N'tep. J'aurais fait la même chose, quoi que comme dit plus haut, j'aurais ptet mis Pit', il se serait un peu plus balladé.
Enfin je dis ça mais j'ai vu que la fin du match.

Hors ligne

#261 15-02-2014 23:31:57

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Utaka35 tu vas pas encore t'acharner sur le niveau technique que tu qualifies de "faible" de Doucouré???

Bon sinon j'en ai encore plus marre parce que je vois que Sochaux gagne ce soir. Si jamais ce club s'en sort encore une fois au profit d'un autre comme le notre, je vais criser comme jamais! On fait un joli match et on a trop belle équipe pour descendre, hors de question de perdre les deux derbys.

Dernière édition de: daviid35 (16-02-2014 18:16:43)


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#262 15-02-2014 23:32:01

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

bon sang jai envie de me faire du portos.

Le mec a des stats horrible en perte de balle et il rentre quand même alors que cette victoire, difficile a tenir, est là.

C'est pas Romero qui aurait joué dos à l'attaque.

Quel gachi.

Hors ligne

#263 15-02-2014 23:33:16

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

utaka35 a écrit:

Oui tout à fait mais c'est un gars kadir, tu lui passes le ballon il te le garde, il la donne dans des bonnes conditions

Non. Voila. Moi aussi je peux faire des déclarations totalement péremptoires et dénuées d'argumentation.

Mais pour le bien de la discussion, je vais te dire que Kadir a perdu plein de ballons et a fait que des mauvais choix en contre-attaque.

Hors ligne

#264 15-02-2014 23:33:17

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 698

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Joeysolo a écrit:

J'ai éclaté mon pc de colère... Je crois que ce soir on a encore passé un palier qui nous dirige droit vers la ligue 2. Quelbcoaching dégueu et j'en veut énormément aux joueurs qui sont rentres. Ils auraient mieux fait de rester au chaud à la maison, hin oliveira...

mouais, on vient encore adresser des reprochaes à Montanier et je le regrette car il ne peut pas être responsable des buts idiots qu'on prend surtout quand il s'agit d'erreur de marquage... à leur niveau quelque soit le joueur qui rentre, il sait marquer un joueur, se placer après... quand ils font n'importe quoi... que voulez-vous? Je pense que Montanier va prendre des décisions entre Houtoundji qui merde pas mal sur le marquage (trop inexpérimenté, à la fin d'un match d'autant plus, tu ne laisses pas un centimètre de marquage!!!) et Oliveira qui fait n'importe quoi et qui sert à rien depuis qu'il a cru qu'il était arrivé...

On n'arrive pas à conserver un score, on n'arrive pas à faire un match sans connerie et ça c'est lourdingue car on n'a pas de sérénité pour bosser tranquillement...et à force d'un point... on n'avance pas... c'est rageant!


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#265 15-02-2014 23:33:43

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

utaka35 a écrit:

J'invite tout le monde a revoir le match de kadir et de grosiki,

Et moi je t'invite a supprimer ton compte smile


141031074116200520.gif

Hors ligne

#266 15-02-2014 23:35:08

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Mais bien sure que je vais m'acharner sur le niveau technque de notre milieu

C'est la clef de notre maintien. ce soir on a eu un bon milieu mais dès que le niveau tehnique a chuté par la sortie de kadir, on a été INCAPABLE de tenir le ballon

ça fait 1 an et demi que ça dure, et ça fait 1 an et demi qe l'on joue comme ça

Et steven merci pour ton analyse. Il y a des personnes ici qui posts pour rien dire...hein steven

Dernière édition de: utaka35 (15-02-2014 23:36:43)

Hors ligne

#267 15-02-2014 23:35:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

img-quel-nelson-oliveira-debarque-a-rennes-1375005520_y500_articles-alt-171676.jpg cristiano-ronaldo-2009-12-4-20-15-16.jpg

I'm mad bro mad


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#268 15-02-2014 23:39:00

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Grig a écrit:

Mais pour le bien de la discussion, je vais te dire que Kadir a perdu plein de ballons et a fait que des mauvais choix en contre-attaque.

Merci.

Hors ligne

#269 15-02-2014 23:39:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Sochaux a l'air de se réveiller aussi... ça se trouve Sochaux et Valenciennes vont se maintenir... yikes

Oliveira c'est le jour et la nuit entre ses 3 premiers mois et les 3 suivants... Il a pris le boulard avec ses 7 buts ou quoi? hmm

Hors ligne

#270 15-02-2014 23:40:09

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Kadir a été merdique, point.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#271 15-02-2014 23:41:40

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Mais grig à la science infuse? C'est son avis j'ai le miens , et si des personnes ont vu konradsen etre bon face à lyon alors kadir est un génie.

Non zvon pas toi,

Dernière édition de: utaka35 (15-02-2014 23:42:31)

Hors ligne

#272 15-02-2014 23:42:22

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 696

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

J'suis dsl de râler mais franchement ya rien à faire, chaque match c'est la même soupe horrible qu',on nous sert. Ya du bon c'est clair, Aless se bat comme un fou, Ola joue comme un grand mais derrière on se prend toujours les buts à la fin qu' on prend depuis je sais plus quand tellement ça fait longtemps et kkpart j'ai bien envie de dire que niveau aérien en défense on plane grave, et ça nous coûte très très cher. C'est lourd...

Hors ligne

#273 15-02-2014 23:42:58

New York Breton
Membre
Localisation: Republic of Texas
Inscrit(e): 29-08-2013
Messages: 176

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Zvon a écrit:

HS :

1. Tu parles mieux que 80% du forum
2. Quelle est ton équipe de foot us pref ?


1. Merci, Français c'etait ma premiere langue mais je viends de commencer a l'ecrire. C'est pas du tout pareil.. J'essaye de faire monter mon niveau par lire des infos en Français et envoyer des emails a ma famille en Bretagne. Avec mon clavier Americain j'arrive a faire seulment deux accents: ç et é. Pour l'instant New York me fait chier et j'ai beaucoup envie de trouver un bouleau en France pour aller y vivre. Alors je fait un effort pour augmenter mon niveau d'ecriture.

2. Je suis supporter de les New York Jets (NFL) qui n'ont pas gagné un Superbowl depuis 1969, les New York Mets (MLB) qui n'ont pas gagne un World Series depuis 1986 (je suis née en 1987),les New York Knicks (NBA) qui n'ont pas gagné depuis 1973, les Missouri Tigers (NCAA) fondée en 1839 et sans aucun titre dans les 3 sports majeurs (basket, football Americain, baseball). Alors voila, c'est logic que je supporterai Rennes!

edit- Je me suis rendu compte que chacun de les plus grandes rivaux de mes equipe ont gagner plusieurs titres dans ma vie. C'est deprimant.

Dernière édition de: New York Breton (15-02-2014 23:45:24)

Hors ligne

#274 15-02-2014 23:43:21

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 922

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Kimmi reviens! a écrit:

Sochaux a l'air de se réveiller aussi... ça se trouve Sochaux et Valenciennes vont se maintenir... yikes

Oliveira c'est le jour et la nuit entre ses 3 premiers mois et les 3 suivants... Il a pris le boulard avec ses 7 buts ou quoi? hmm

Non, apparement il a une pubalgie ou je ne sais quoi depuis quelques temps. J'étais plutôt critique sur le joueur quand il tournait bien. Ces derniers temps j'ai plutôt envie de le défendre face à des gens qui le considèrent comme une sous-merde. Ce soir, j'ai pas envie.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#275 15-02-2014 23:44:21

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [25e journée] Stade Rennais - Montpellier Hérault SC

Cette fixette sur Konradsen mon dieu tongue On parle pas du match du norvégien face à Lyon mais celui de Kadir. Chacun peut avoir sa propre opinion sur un joueur. C'est pas en rabachant x fois qu'il a été bon ou pas bon que les autres vont changer d'idée.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.23 KiO (Pic : 768.13 KiO) ]