Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 09-02-2014 15:15:31

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Re: [24e journée] AC Ajaccio - Stade Rennais

@Quantin56 :

Donc après ton analyse  si je ne suis pas d'accord je dois "t insulter" ou pas ?

Quand je parle de ntep et grosicky c'est au Sr voir meme en L1 on veut  des stars des mecs qui ont fait 20 bonne minute a 10 contre 11 ...

Toivonen je le trouve pas mauvais mais  son travail n'est pas récompensé car il n'y pas de 9 . Pour doucouré je trouve qu'il ne se projette pas assez vite vers l'avant c'est pourquoi je préfère Kadir qui lui a au moins de l'expérience  .

Dernière édition de: lunatic35 (09-02-2014 15:16:08)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#527 09-02-2014 15:15:53

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

La, on joue clairement le maintien, il faut mettre des joueurs qui en veulent et de l'expérience, et non des jeunes (houtondji, moreira...) ou des techniciens qui ont le boulard ( Oliveira, Kadir....).

La, des joueurs comme makoun (pour son expérience), Alessandrini, Boye et romero ( parce que ces joueurs donnent tout et ne trichent pas), cela nous ferait le plus grand bien.

Costil

Danzé.         Boye.        Armand.          Emerson

Doucouré.        Makoun

N'Tep.                       Toivonen.               Alessandrini

Roméro

Voilà l'équipe qu'il faut!
Avec cette équipe, nous n'aurions pas perdu a Ajaccio.
En valeur intrinsèque, ce ne sont pas nos meilleurs joueurs, mais au moins il y a de l'expérience et surtout des joueurs qui se battent.

Dernière édition de: wil35 (09-02-2014 15:17:56)

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#528 09-02-2014 15:19:33

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

wil35 a écrit:

Et vous allez aller encourager ces quiches qui ne le méritent pas "allez les rouges" dans votre tribune rouge comme des c.....
Vous trouvez qu'ils le méritent ces joueurs?

Tu supportes quel club au juste ? Parce que tu troll un peu sur un forum de supporters là...

lyonel a écrit:

suffit de voir la tronche d'Ola hier qui voulait dire " mais qu'est ce que c'est ce traquenard de club dans lequel je tombe?"

Oui, et on avait dit la même chose d'Oliveira, on voit à quel point il est au dessus des autres aujourd'hui.

Sinon y a pas des commentaires plus réfléchis et moins passionnés à arriver ? Parce que j'ai pas pu voir le match mais c'est ça qui m'intéresse. Plutôt que les "on joue l'Europe" un match et, "on va descendre" celui d'après.

#529 09-02-2014 15:21:56

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

lunatic35 a écrit:

Quand je parle de ntep et grosicky c'est au Sr voir meme en L1 on veut  des stars des mecs qui ont fait 20 bonne minute a 10 contre 11 ...

Je n'ai compris cette phrase...

je ne comprends pas le procès que tu fais à Doucouré. Kadir n'a rien montré de plus.

#530 09-02-2014 15:24:41

wil35
Game of Thrones

Supporter c'est aussi défendre ton club et faire comprendre aux joueurs qu'ils n'ont pas le droit de se comporter comme ils l'ont fait hier soir.
Ajaccio est en ligue 2 sur et certain et s'est pourtant sorti les tripes alors qu'ils n'ont rien a gagner.
Rennes peut encore s'en sortir et ils ne se battent pas, ne court pas, laisse les choses arriver.
Hier, on aurait dit que c'était Rennes qui était déjà en ligue 2 et Ajaccio qui se battait pour pas les rejoindre.
Si ça t'amuse de les encourager alors qu'ils te prennent pour un con, vas y, fait toi plaisir garçon!

#531 09-02-2014 15:31:45

lunatic35
Super Dragoes

Quentin56 a écrit:
lunatic35 a écrit:

Je n'ai compris cette phrase...

je ne comprends pas le procès que tu fais à Doucouré. Kadir n'a rien montré de plus.

Les supporters veulent  voir titulaire un mec de L2  et  grosicky qui a fait 20 bonnes minute contre lyon a 10 contre 11 , ne faut pas t il pas les utiliser en remplaçant  et laisser les mecs qui connaisse la L1 en début de match .

Pour doucouré c'est juste  mon point de vue  je demande  pas a ce que les gens soient  d'accord avec moi .  Tu peux faire un milieu kadir ,doucoure et baka qui lui pour le coup est vraiment intéressant à son poste .

Dernière édition de: lunatic35 (09-02-2014 15:32:09)

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#532 09-02-2014 15:35:02

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Et mettre qui à la place de Ntep et Grosicki ? Alessandrini ok mais qui à droite ?

Associer Kadir à Doucouré ok, je contestais juste le fait de mettre Doucouré sur le banc.

#533 09-02-2014 15:35:22

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Doucouré a été plutôt bon en début de match hier, et bien récompensé par son but. Par contre il a un peu disparu ensuite et il m'a semblé un peu transparent, et il n'a pas touché tant que ça de ballons finalement, pas aidé par un milieu à la dérive, pour être honnête. Par contre difficile de critiquer les remplacents hier, entrer dans un match comme ça avec une équipe totalement désorganisée contre une équipe qui mène 3-1 à domicile, pas facile de montrer grand-chose.

#534 09-02-2014 15:41:09

lunatic35
Super Dragoes

Je pense que  l'on pourrais essayer romero en ailier  qui ne compte pas ses efforts   mais je ne suis pas sur de ce changement . En tout cas j'aurai aimé voir  une fin de match a 2-1 avec  oliveira toivonen  aless et ntep dommage ..

Dernière édition de: lunatic35 (09-02-2014 15:41:37)

#535 09-02-2014 15:48:53

daviid35
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011

wil35 a écrit:

Si ça t'amuse de les encourager alors qu'ils te prennent pour un con, vas y, fait toi plaisir garçon!

Pourquoi, si cette équipe t'énerve tant que ça, et que tu voudrais presque que l'on aille les lapider, pourquoi tu continues à venir troller sur ce forum? J'ai l'impression de ne voir que toi sur ce topic depuis hier, tu dois en être à 50 posts en quelques heures sur ce sujet à balancer des "montanier dehors!" ou encore des "vous allez vraiment continuer à encourager cette équipe?".  Stop por favor.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

#536 09-02-2014 16:06:55

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009

Moi ce qui me fais rire c'est tout les gens qui ont critiqué ochoa avant le début du match, j'ai trouvé ça ridicule et sur la première occasion de ntep il a du en calmer pas mal le Ochoa...

Sinon sur le match on a découvert que Moreira c'était aussi faible que Danzé mais au moins lui il a l'excuse de la jeunesse et de l'inexpérience.

Ntep ne défend pas

Toivonen va en avoir vite marre si il est pas mieux épauler que ça

Grosicky pour l'instant c'est beaucoup trop brouillon (mais laissons lui du temps).

Houtondji a pas était bon je suis d'accord mais on parle d'Armand??? il est absolument pas serein, il doit nous coûter un but sur son dégagement complètement foiré qui donne une passe décisive a un ajaccien, et il manque d'intensité dans ses duel, il me fait peur a chaque fois.

Et on es toujours aussi minable contre les faible (défaite a sochaux, nul a domicile contre Va, défaite a ajaccio et j'en passe...) mais ça c'est dans notre ADN de looser sympathique

Dernière édition de: asamoah76 (09-02-2014 16:07:22)

God save the kouign

#537 09-02-2014 16:19:03

stbrieuc22
banni
Inscrit(e): 25-08-2013

Danze n'aurait pas fait cette bourde qui amène le 3ème but et aurait pu être prèsent quand l'autre a mis son but "cocufiable"

473488mer.png

#538 09-02-2014 16:38:44

wil35
Game of Thrones

daviid35 a écrit:
wil35 a écrit:

Pourquoi, si cette équipe t'énerve tant que ça, et que tu voudrais presque que l'on aille les lapider, pourquoi tu continues à venir troller sur ce forum? J'ai l'impression de ne voir que toi sur ce topic depuis hier, tu dois en être à 50 posts en quelques heures sur ce sujet à balancer des "montanier dehors!" ou encore des "vous allez vraiment continuer à encourager cette équipe?".  Stop por favor.

Faudrait apprendre a compter, je dois être a 7 ou 8 et jamais je n'ai dit montanier dehors même si j'y crois effectivement de moins en moins.

Désolé de supporter le club mais pas les joueurs qui s'en foutent, moi je fais la distinction.
Si les joueurs étaient le club, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté, par chance c'est pas le cas.

#539 09-02-2014 16:39:39

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

T'es sérieux quand tu dis ça stbrieuc22?
Bien sur que Danze aurait pu faire la passe de Moreira sur le 3eme but et franchement je vois pas ce qu'on peut reprocher à Moreira ou à quiconque sur le deuxième but.
Danze il en a laissé passer très souvent des centres tout comme un très grand nombre de latéraux.
il n'empêche que le but est absolument impossible à faire sans une bonne dose de chance, ce qu'à eu André sur cette action.

#540 09-02-2014 16:39:57

Yoyo Isco Snow
Membre
Inscrit(e): 18-11-2013

On a pas de boule de cristal ni de machine à remonter le temps alors dire qu'on aurait pas encaissé le 3éme but si Danzé avait été la c'est fort je trouve.
Il aurait peut être fait une autre bourde ou il nous aurait peut être fait gagner le match on ne peut pas savoir alors c'est pas un argument pour le débat Danzé/Moreira je trouve. Néanmoins Moreira n'a pas marqué de point hier, ça c'est un fait.

#541 09-02-2014 16:51:50

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Moreira fait une passe à Hountondji dans une zone où il ne faut pas faire de passe dans l'axe, mais au gardien. Il ne doit pas la donner à Hountondji parce que celui-ci risque d'être pressé et forcé de la donner à Costil qui sera lui-même sous pression. Il faut donner directement donner à Costil qui peut ensuite la ressortir calmement vers M'bengue.

#542 09-02-2014 16:58:55

Ben44
Membre
Inscrit(e): 09-02-2014

Pourtant quand on démarre en poussin le coach dit toujours jamais dans l'axe ...
M'enfin moreira est jeune et même sans ce but , je ne voyais pas revenir au score .

Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.

#543 09-02-2014 17:03:17

andyGG
Membre
Inscrit(e): 27-03-2013

" dans une zone ou il ne faut pas faire de passe dans l'axe " … non mais sérieusement regardez les images
avant de faire un procès, incroyable !
la passe n'est pas faite à l'attaquant corse ! vous êtes aveugle : Houtondji MARCHE
le foot est un sport en mouvement .
Quand tu es dans cette situation, il faut être en alerte, vif et pas nonchalant …

le nombre de fois ou Costil fait des passes dans l'axe alors que les défenseurs centraux sont pressés
çà vaut à chaque fois une remarque des commentateurs : " pfffffff, c'est dangeeeeeereux, oulaaa "
personne ne dit rien là …

#544 09-02-2014 17:04:07

White-Pierrow
Invité

Grig a écrit:

Moreira fait une passe à Hountondji dans une zone où il ne faut pas faire de passe dans l'axe, mais au gardien. Il ne doit pas la donner à Hountondji parce que celui-ci risque d'être pressé et forcé de la donner à Costil qui sera lui-même sous pression. Il faut donner directement donner à Costil qui peut ensuite la ressortir calmement vers M'bengue.

Non, hout' doit se positionner en repli derrière Steven et non pas sur la même ligne , vu qu'il était en difficulté.  Enfin je peux me tromper

#545 09-02-2014 17:49:19

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Tous les ans , c'est pareil , il y a que Rennes pour perdre contre les deux derniers et se faire remonter deux buts par le 18ème à domicile .
Et on a pas joué à VA , encore hum .

Niveau implication , professionnalisme , dans ce club , on est proche du zéro là .

#546 09-02-2014 17:52:46

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011

Même si pour moi la boulette est avant tout de la responsabilité de Hountondji qui ne fait pas attention à ce qui se passe dans son dos, la logique aurait voulu que Moreira la mette en retrait à Costil. C'est pour ça que celui-ci est complètement décalé sur son premier poteau et se retrouve trop court pour intervenir sur la frappe de Cavalli.

#547 09-02-2014 18:05:04

TheGed
Membre
Inscrit(e): 14-05-2012

Putain, je crois rêver là !!
Cela fait plus de 20 ans que je supporte le SRFC et ses prestations merdiques tellement elles sont irrégulières !
Il faut voir la vérité en face les gars : cette saison, on est une petite L1,avec des petits joueurs et des bons joueurs qui ne sont que l'ombre d'eux-même !
Le système Montanier est malheureusement trop ambitieux pour nous ; on a pas le coffre !
Enfin, ILS n'ont pas le coffre ! parce que moi, hier je l'ai vidé le coffre de hurlements à la mort suite à leur prestation INDIGNE et INSULTANTE vis à vis des supporters
qui étaient à Ajaccio !
Petite équipe, petite saison !!
Circulez, y a plus rien à voir !!!

Un supporter pessimiste, ce n'est rien d'autre qu'un supporter optimiste qui a de l'esperience.

#548 09-02-2014 18:12:49

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

stbrieuc22 a écrit:

Danze n'aurait pas fait cette bourde qui amène le 3ème but et aurait pu être prèsent quand l'autre a mis son but "cocufiable"

Mais vous êtes saoulant avec cette bourde. La bourde n'est pas de Moreira. Le mec mets en retrait, la passe est pas mauvais, c'est Hountondji qui fait n'importe quoi, je sais pas ce qu'il fout. Elle est clairement pour lui la passe, je sais pas comment il pense qu'elle n'est pas pour lui.

Et qu'on ne me dise pas "si c'était Danzé, t'aurais dit que la bourde était pour lui" car c'est faux.

Dernière édition de: Zvon (09-02-2014 18:16:07)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#549 09-02-2014 18:26:03

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Inscrit(e): 19-06-2013

Franchement je sais pas si on a le droit de taper gratuitement sur deux joueurs de 19 ans. Peut être sont ils fautifs et alors?

A ce que je sache on était déjà mené 2 a 1 et on était loin d'être flamboyants hein.

Le football est un sport d'équipe, jpense pas qu'il y ait a blâmer 1 joueur ou deux plus que les autres. S'ils avaient été irréprochable et que ce but nous coûtait vraiment quelque chose pourquoi pas (et encore)

C'est L EQUIPE qui a raté son match. Pas de quoi être rassuré,  pas de quoi non plus crier au loup

Ya une semaine, si on m'avait dit qu'on prendrait 3 pts sur ces deux matchs, j'aurais signé. 

La régularité viendra.

We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

#550 09-02-2014 18:32:36

lunatic35
Super Dragoes

Ce qui est un peu rageant c'est de ne pas valider les 3 points pris sur lyon .

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.91 KiO (Pic : 795.81 KiO) ]