Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 02-02-2014 20:18:43

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: [23e journée] Stade Rennais - Olympique Lyonnais

@ Eflh

Ni exceptionnel, ni dégueulasse.

C'est l'ensemble que j'ai aimé, l'état d'esprit.

Dernière édition de: Nicopicolo (02-02-2014 20:20:51)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#527 02-02-2014 20:21:40

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

J'ai pas trouvé Konradsen mauvais.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#528 02-02-2014 20:23:00

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Effectivement, Konradsen et Majoun ont tous les deux fait un bon match, par intermittences certes mais un bon match tout de même.
Pour preuve on a réussi à avoir un grand nombre de centres dans ce match et pourtant le milieu ainsi que l'énorme pressing exercé était la force de Lyon dans ce match.
On a pas besoin d'être exceptionnel, de marquer ou faire une passe décisive pour faire un bon match.

La véritable bataille dans ce match était au milieu et sur le travail de récupération.

Dernière édition de: Tsubasa35 (02-02-2014 20:25:12)

#529 02-02-2014 20:23:37

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Zvon a écrit:

J'ai pas trouvé Konradsen mauvais.

Je dirais même bon, à part sa boulette. Par contre Makoun...

#530 02-02-2014 20:24:49

DaleCooper
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013

THEOS a écrit:

Allessandrini est un chaud bouillant et ca fait du bien à notre club.
C'est un mauvais gars mais il faut ce genre de caractère.
On a assez souffert d'avoir des joueurs qui se la joue cool.

Non non c est un bon gars avec du caractere qui fait du bien a un club.

#531 02-02-2014 20:24:56

Eflh
Invité

Je n'ai rien à redire sur l'état d'esprit mais, au niveau de certains joueurs, c'est plus que moyen...

Makoun perd des balles dangereuses aux 20 mètres et aussi lorsque les contres-attaques s'amorcent, Konradsen, quand il est sous pression, soit il fait une passe à l'adversaire, soit il se fait prendre le ballon dans les pieds.

Danzé n'a pas dépassé la ligne médiane et est souvent en retard sur l'ailier gauche adverse. Même constat pour M'Bengué...

#532 02-02-2014 20:25:23

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Je pense qu'il faut que tu allumes l'écran Eflh, Konradsen et Makoun ont été solides, pas dégueu dans les transmissions. Certes on peut attendre plus d'eux, mais face à ce milieu lyonnais, ils ont pas pris un bouillon monstrueux comme on était en droit de l'attendre. Bakayoko est meilleur défensivement que les deux, mais ce soir, on peut pas dire que ce duo ait été mauvais.

#533 02-02-2014 20:25:51

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Ca fait fichtrement plaisir de gagner, tout simplement. J'ai pas vu le match, j'avais autre chose à foutre, je dirais meme que j'étais en train de lacher le club tranquillement mais surement, mais je sais qu'une victoire comme celle là, redonne le sourire, ce qui me fait dire que mon amour pour le srfc n'est pas totalement mort.
A voir la suite. Je souhaite que le meilleur à ce club, qui à su investir au moment ou il le fallait.

#534 02-02-2014 20:28:07

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

je retiens Ola qui nous fais beaucoup de bien, mais aussi Aless de nouveau décisif.
Lyon nous a dominer a 10, donc faut resté modeste. On a la chance d'ouvrir le score.
Armand très bon, j'ai bien aimé Doucouré. Bonne rentré de Kadir et Grosiki.
N'tep, bon c'est un 1er match mais quand il a été bon on a vue son potentiel (il y avait CF super bien placé et non sifflé)
très encourageant pour la suite, et Ola est une vraie pointure.
Pinault doit être content, Buisine aussi.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#535 02-02-2014 20:28:09

chmo
Membre
Inscrit(e): 03-09-2013

Juste pour le plaisir, on va noter qu'il y a moins de points entre la 5ème place et nous qu'entre nous et la zone rouge ^^

#536 02-02-2014 20:28:44

josdouit35
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

N'oublions pas que l'on jouait l'EQUIPE en pleine bourre de ce championnat.
Il faut donc être indulgent avec nos petits rennais!

Gros Gros match de Toivonen qui fait exploser la défense Lyonnaise à lui tout seul. Bisevac perd son sang froid qui déstabilise Umtiti qui commet l'irréparable. C'est un vrai gros joueur d'expérience qui perd très peu de ballons, les joue très propre. Quand ses camarades vont jouer pour lui, il va faire très mal. Oliveira va devoir se bouger et travailler son mental s'il veut rejouer en R&N...
Doucouré confirme de match en match que c'est un des premiers noms à poser sur la feuille de match. L'homme aux trois poumons est partout. Il est toujours dans les bons coups! Il va être la révélation de cette fin de championnat.
Houtoundgi-Armand, ou comment allier la jeunesse à l'expérience. Très complémentaire tous les deux. Un match référence pour cette charnière qui peut/doit confirmer ces prochains matchs puisque KB va mettre du temps à revenir.
Danzé fait sa mi-temps. Il est bon quand l'équipe est bonne. Il ne peut pas être titulaire quelque soit le coach à Rennes sans avoir des qualités indéniables. Même Pavon dit que c'est un très bon joueur dans l'équipe du jour....Pourquoi il parle de lui: y en a d'autres pourtant des arrière droit depuis 10 ans non?
M'Bengue fait son match; ni plus ni moins.
Costil est tranquille. Les coups-francs de Grenier ont été tous catastrophiques...
Bémol pour Makoun et Konradsen mais en face y avait du lourd: Fofana, Grenier, Gonalons....
Aless et N'Tep ont rempli un très gros travail défensif qui les a empêché de s'exprimer pleinement dans les phases offensives....
Grosicki a fait une belle rentrée mais va devoir confirmer sur le long terme.
Moreira fait son match beaucoup plus facile que celui de Danzé puisque Rennes jouait à 10....
Kadir m'a un peu déçu en perdant bcp trop de ballons facilement alors qu'on attendait qu'il le garde et fasse la passe lumineuse du 3-0

srfcjudm devient josdouit35

#537 02-02-2014 20:29:24

THEOS
Membre
Inscrit(e): 04-07-2007

DaleCooper a écrit:
THEOS a écrit:

Quand je dis mauvais gars, c'est comme si je disais 'bad boy'. C'est dans le bon sens du terme. smile

Dernière édition de: THEOS (02-02-2014 20:29:41)

#538 02-02-2014 20:31:24

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

C'est pas méchant mais si M'bengue ne t'as pas plus là, je ne pense pas que tu ne l'apprécie un jour.
Il a fait beaucoup d'appels, a souvent proposé des solutions à Aless dans la partie du terrain Lyonnaise.
La plupart des centres venaient d'Aless mais c'est franchement pas un domaine où il est dégueulasse.
D'autres part, M'bengue est de base un joueur plutôt à configuration défensive ce qui n'est pas le cas de Danzé par contre et là je reconnais que tu n'as pas tort.
Danzé est moins percutant cette saison sur ses montées.
Après, je ne sais pas mais peut-être que c'était une consigne de Montanier car Bedimo est le joueur en forme de Lyon.

Theos, tu entends par "bad boy", le style Joey Barton? ^^
Je préfère en dehors du terrain que sur le terrain.

Dernière édition de: Tsubasa35 (02-02-2014 20:33:00)

#539 02-02-2014 20:33:08

DaleCooper
Membre

THEOS a écrit:
DaleCooper a écrit:
THEOS a écrit:

Quand je dis mauvais gars, c'est comme si je disais 'bad boy'. C'est dans le bon sens du terme. smile

J avais envie de repondre que c est un "bad boy" aussi dans le mauvais sens du terme, mais on ne va pas refaire ce debat une nouvelle fois. Apprecions cette belle victoire smile

#540 02-02-2014 20:33:39

Eflh
Invité

Flyers a écrit:

Je pense qu'il faut que tu allumes l'écran Eflh, Konradsen et Makoun ont été solides, pas dégueu dans les transmissions. Certes on peut attendre plus d'eux, mais face à ce milieu lyonnais, ils ont pas pris un bouillon monstrueux comme on était en droit de l'attendre. Bakayoko est meilleur défensivement que les deux, mais ce soir, on peut pas dire que ce duo ait été mauvais.

Ne t'inquiète pas pour mon écran, il est certainement plus allumé que le tien...

Puis, quand tu me dis que Bakayoko est meilleur défensivement, c'est justement le type de joueur qu'il aurait fallu mettre au coup d'envoi, plutôt que de mettre deux relayeurs qui créent du jeu, alors que ça fait des années que Makoun joue en sentinelle. Regarde tous les matchs que Makoun a fait à côté d'un autre joueur dans son registre, il a toujours été mauvais et pas qu'à Rennes...

#541 02-02-2014 20:34:07

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Joeysolo a écrit:

Ca fait fichtrement plaisir de gagner, tout simplement. J'ai pas vu le match, j'avais autre chose à foutre, je dirais meme que j'étais en train de lacher le club tranquillement mais surement, mais je sais qu'une victoire comme celle là, redonne le sourire, ce qui me fait dire que mon amour pour le srfc n'est pas totalement mort.
A voir la suite. Je souhaite que le meilleur à ce club, qui à su investir au moment ou il le fallait.

Ca c'est de la fidelité...

#542 02-02-2014 20:34:33

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Il faut prolonger doucouré, il est vraiment épatant.
Si tu rajoutes son âge, le peu de match de ligue 1 qu'il a et le fait qu'il sorte de 6 mois sans jouer font que ces prestations sont extraordinaires et qu'il a un potentiel de dingue!

Je suis vraiment fan de ce joueur, vraiment!

Mais bordel, prolongez le des ce soir couillons de dirigeants!

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#543 02-02-2014 20:35:28

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

chmo a écrit:

Konradsen a pas été si mauvais, c'est juste que comme à Lille il n'est plus lucide passé la 70ème.
Il ne faut pas encore le faire jouer un match entier je pense.

Quand même, un milieu de terrain qui ne tient que 70 min... Un attaquant, ok c'est courant. Mais un milieu, même si il fait 70 min très propres, je trouve que ça complique beaucoup la gestion du match par le coach !

Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (02-02-2014 20:38:14)

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#544 02-02-2014 20:38:07

Yoyo Isco Snow
Membre
Inscrit(e): 18-11-2013

Trés bon résultat, ça va faire du bien au moral, on peut confirmer contre Ajaccio et peut être enfin lancer notre saison. Un bon Mbengue ce soir, pas excellent mais propre, il monte en puissance. Konradsen aussi a été meilleur que d'habitude je trouve, il a fait une boulette en fin de match mais sans conséquence donc tant mieux, il a besoin d'enchaîner. Et Toivonen, quel recrue ! pour le moment il nous fait vraiment du bien !

#545 02-02-2014 20:40:11

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Superbe opération du stade rennais, par contre au niveau du jeu c'était pas top.
Notre point faibl est notre milieu de terrain et cela c'est encore vu malgré l'énorme match doucouré.
Mais makoun bof et konradsen c'est juste une catastrophe, il a 80 ans ce joueur. Faut mettre kadir c'est juste une évidence

Et bonne rentré de moreira qui me plais 10 fois plus que la danze.

Et montanier a été moyen car c'est lui qui dis d'etre aussi bas au niveau du bloc, et du coup on subit à chaque instant

#546 02-02-2014 20:42:42

DaleCooper
Membre

Sauf que si tu joues trop haut tu te fais bouffer avec leur milieu a 4.

Dernière édition de: DaleCooper (02-02-2014 20:43:04)

#547 02-02-2014 20:43:50

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Oui mais là on était 11 et eux 10 ?
Tu mets un milieu de terrain un peu plus serein et technique, ils en prennent 4 les lyonnaises

#548 02-02-2014 20:46:39

Alexandrü
Membre
Inscrit(e): 09-08-2012

Je comprends pas qu'on joue aussi bas 20 minutes avant la fin du match, nos défenseurs était dans notre surface tandis que le ballon était dans la moitié de terrain lyonnais.

#549 02-02-2014 20:47:22

DaleCooper
Membre

Ah oui a partir de ce moment la on est d accord que l on pouvait etre plus audacieux, mais on a joue ce match dans la peau d une equipe qui lutte tres bas dans le classement.

On aura plus de serenite bientot, on verra autre chose je l espere que ce milieu a trois 6/8.

#550 02-02-2014 20:48:34

Isis
Invité

Stade rennais 2 - Olympique Lyonnais 0

tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]