Vous n'êtes pas connecté.
Oui et tout le monde aurait été contre nous comme toujours ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je sais pas si c'est parce que Toivanen est grand et blond mais j'ai l'impression de ne plus avoir d'attaquant depuis sa sorti.
On les regarde jouer, c'est insupportablement stressant.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
qui s'est fait expulser coté rennais???
Mavinga
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Yes ! On est content d'un nul LOL
Dernière édition de: Rennais35300 (24-01-2014 23:19:45)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Danzé ..ah non il joue enfin c'est pareil.
un très bon point de pris
Un bon nul, solide.
ah je pensais que c'était Oliveira, d'ailleurs est il rentrer en jeux???
J'édite ma signature
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Personne a été expulsé
Bon match nul, ne pas perdre à Lille c'est déjà ça ...
Oui Oli a joué et on se demande pourquoi.
COSTIL IS MAGIC ! Deschamps je le veux au Brésil
Dernière édition de: xxRck91xx (24-01-2014 23:21:51)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ce qu'il faut retenir de ce match, c'est un costil enorme et un toivanen qui va être très interessant dans le role de pivot.
ouf, bon on se contentera du nul.
par contre à domicile contre Lyon, je veux voir une domination. il y a moyen en étant plus ambitieux dans le jeu. avec grosicki, romero, toivonen...
cte defense gruyere.
Armand tire la langue le pauvre.
Bon match, du dechet des 2 cotes mais du mieux pour le 3eme match de la semaine
Pas grand chose à reprocher aux joueurs ce soir. Plus d'engagement et d'application dans les passes. Un bon point.
A partir du moment où on aurait tous signé pour un nul et qu'on met de coté le jeu vu que l'objectif est le maintien ALORS on ne peut qu'etre satisfait
Costil a parlé de l'article de l'equipe qui les a boosté ? quel etait le titre ?
Dernière édition de: donnydarko (24-01-2014 23:23:32)
Je sais pas si c'est parce que Toivanen est grand et blond mais j'ai l'impression de ne plus avoir d'attaquant depuis sa sorti.
tu kiffes sa coiffure, nan?
'tain un point c'est bien, on regrette d'autant plus les 2 points perdus à l'aller face à ce faux 3eme.
Elle est pas terrible la reporter. On a l'impression qu'elle stresse a mort.
Maintenant on a une équipe de combattants, rien à reprocher à qui que ce soit, BRAVO
Globalement positif.
Comme vient de le dire Costil "un bon point de pris".
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
match correct de Rennes dommage qu'on ai joue a 10 a partir de la 61em minute
Dernière édition de: indic (24-01-2014 23:24:36)
Pour un 3ème du championnat franchement c'est une imposture, ils ne sont pas à leur place.
Non mais Armand a été énorme n'empêche, bon, on s'est pris un but plus ou moins à cause de sa lenteur mais à coté de ça, il a été patronesque.
On perd Kana et ça, c'est la merde par contre.
Ola apporte beaucoup devant, je l'aime déjà. On fait 1-1 contre notre bête noir, on va donc troncher les lyonnais.
Dernière édition de: Zvon (24-01-2014 23:24:37)
Allez un bon nul. Une semaine d'entrainement et d'adaptation et une victoire contre lyon samedi pro . Avec un but de toivonen. Il a fait un très bon match pour un joueur étant arrivé y'a deux jours
[ Généré en 0.036 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.52 KiO (Pic : 749.41 KiO) ]