Vous n'êtes pas connecté.
Ouais en effet, faut vraiment pas mettre #ntep dans la barre de recherche car sinon, ça fait flipper entre les "ne vous excitez pas les rennais, Ntep va à QPR, officieux" ou encore le truc que Damien a posté.
Mais bon, je fais confiance à SRO ou sinon, le gars nous fait une Morel et ça va faire mal au cul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
http://www.le10sport.com/football/merca … tion133867
En effet, selon les informations de RMC, Paul-George Ntep aurait annoncé ce lundi soir à ses coéquipiers son départ pour le Stade Rennais.
Je ne sais pas si ça a été cité.
Mais bon, si il l'a annoncé dans le vestiaire, y'a aucune raison que ça change.
L'agent de n'gando est quand même une meilleure source que Foot Express.
Ouai, je suis totalement d'accord Zvon. J'ai vu pas mal de truc comme ça depuis 2h et j'ai filtré. Mais bon, quand j'ai vu que l'info sortait d'un site de transferts (si gros torchon qu'il soit), j'ai sauté sur l'occaz pour le posté, histoire de préparer le terrain en cas de Morel bis
Transfer Centre @transfer_itk1 2 h
Auxerre forward Paul-Georges Ntep is on the verge of joining Rennes after turning down an offer from QPR. #AFC #QPR
Même en Angleterre ils le disent. Je suis optimiste pour une signature du joueur demain
@ Mugiwara
Tous les articles emploient le conditionnel.
Il n'y en a pas un qui affirme sa venue....sauf notre SRO --> Ntep, ce sera Rennes !
Foot express, je ne connaissais même pas...Sans doute créé par un fan de QPR il y a 1 heure
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Et bien dis toi que SRO est mieux informé que tout le monde
Par contre, je comprend pas trop les sommes avancées. On peut lire 4M. JE trouve ça peux vu ce ui était annoncé la semaine dernière (6M + bonus)
Ouest france l'affirme aussi. C'est quand même une source très fiable
SRO ne s'est jamais trompé, fin de la discussion.
Si retournement de situation il y a, c'est que le type n'a pas respecté son accord de principe comme Morel, mais ce ne sera pas le cas, il a l'air moins bête.
Entre l'agent de Ngando, Ouest France mais aussi SRO, j'aurais dû mal à comprendre que ça ne se fasse pas au final.
Il faut juste être patient, je suppose que la visite médicale aura lieue demain et qu'on va le présenter avec Grosicki mercredi.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
RMC, Ouest France, l'agent de N'gando, Aurélie Petit(une journaliste) qui sont des sources plutôt très fiables l'annoncent à Rennes demain pour la visite médicale et la signature. Je pense qu'on le verra à Rennes demain sauf si ce soir à l'issu du match, QPR a sorti le chéquier ! Croisons les doigts et attendons demain!
"Cette année c'est la bonne"
La seule chose qui pourrait faire capoter l'affaire : le président de QPR était au match de l'AJA ce soir j'espère qu'il lui a pas retourné le cerveau.
Bon allez on verra demain
Vu qu'il n'a pas jouer, ils ont dû se faire chi** dans les tribunes les observateurs
Ouais mais si le président était là c'était pas pour l'observer. C'était surement pour renconter le président de l'AJA
https://twitter.com/Douca78Hotmail
Guibs LeBron SRFC @GuillaumeBosche 3 h
@Douca78Hotmail Merci Abdou tu nous ramène 1pt de Lille et tu nous ramène Ntep 3jours pluus tard Tu serait pas un peu notre héros la
retweeté par Doucouré, donc si lui le confirme à moitié...
Aux dernières nouvelles, le président des QPR était à Auxerre pour rencontrer Guy Roux et Gérard Depardieu afin d'acquérir une parcelle de vignes de Chablis.--> ok je sors
Dernière édition de: THEOS (28-01-2014 01:22:46)
J'adore les tweets marseillais du style: "Corchia à Lille, NTep à Rennes, Cabaye à Paris et ... Edmond à l'OM".
https://twitter.com/Douca78Hotmail
Guibs LeBron SRFC @GuillaumeBosche 3 h
@Douca78Hotmail Merci Abdou tu nous ramène 1pt de Lille et tu nous ramène Ntep 3jours pluus tard Tu serait pas un peu notre héros laretweeté par Doucouré, donc si lui le confirme à moitié...
Il a également retweeté Rougemémoire qui annonce la venu de son poto
J'adore les tweets marseillais du style: "Corchia à Lille, NTep à Rennes, Cabaye à Paris et ... Edmond à l'OM".
Aldebert Edmond?
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Mais bon, je fais confiance à SRO ou sinon, le gars nous fait une Morel et ça va faire mal au cul.
Tu peux aussi faire confiance à ton vieux Scan : Ntep sera Rennais demain (enfin aujourd'hui, quand on y pense).
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ouais en effet, faut vraiment pas mettre #ntep dans la barre de recherche car sinon, ça fait flipper entre les "ne vous excitez pas les rennais, Ntep va à QPR, officieux" ou encore le truc que Damien a posté.
pour ça que j'attend la signature officielle moi
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon bah j'ai de plus en plus de mal moi...
Je le répète, Morel n'a pas fait un faux plan contrairement à ce qui a pu être dit à l'époque. Il n'a tout simplement eu aucune offre officielle du club.
Pour ce qui est de Foot Express, aucune fiabilité je pense. Bon, je suis moins sûr comparé à ce que j'ai dit plus haut, mais toutes les sources affirment la venue de N'tep donc bon, ça devrait pas tarder à être acté.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.23 KiO (Pic : 770.13 KiO) ]