Vous n'êtes pas connecté.
Ca va de paire avec ce que tu me donnes s'il vient?
ca se négocie tout ça
Marchand de tapis je t'envoie 6 litres de Pastaga, s'ils passent la Douane ?
SL, t'as prévu un gage quand on saura définitivement que N'tep ne vient pas?
Ca va de paire avec ce que tu me donnes s'il vient?
ca se négocie tout ça
Faire des posts intelligents, nan, trop dur ça.
Bah, te taire alors
Biz
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vendu!
Hahaha Nico j'y ai pensé en plus mais ça ferait trop d'heureux. Toi le premier SALAUD
Rien que pour ça je prendrai pas le risque. Bien envie de continuer à te faire le plus chier possible mon cher voisin.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (20-01-2014 19:28:24)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
A mon avis, pas pour rien qu'il y avait une clause de confidentialité ... ils ont voulu nous faire un gros coup en douce comme Toivonen ... sauf que Cotret a fait le con ...
Je ne peux qu'aller dans ton sens Steven.
Réponse dans les prochains jours mais j'y crois dur comme fer!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Bah de toute façon, il n'y a que 2 solutions pour l'instant.
A : il vient à Rennes après avoir réussi à se mettre d'accord niveau salaire.
B : il reste à Auxerre car il n'arrive pas à se mettre d'accord et préfère attendre cet été pour partir.
Après, en 10 jours, tout peut aller très vite, un club anglais arrive et voilà.
Faut voir s'il sera dans le groupe pour le match de coupe (ils jouent jeudi) S'il ne l'est pas, ça sera assez bizarre (mais ça veut pas dire non plus qu'il viendra, ça sera peut-être pour attendre jusqu'à la dernière minutes). S'il l'est, on peut dire que c'est vraiment totalement mort.
Dernière édition de: Zvon (20-01-2014 20:33:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exact Zvon.
Jpense qu'on aura des éléments de réponse avant jeudi. Il n'était déjà pas du déplacement à Nimes...
C'est quand même étrange que Cotret n'ai pas l'air de s'inquièter de son absence.
Quoi qu'il en soit c'est louche mais j'aime
WE ARE DETROIT!
C'est toi qui es louche Stringer... Mais j'aime
Colonel, venant de toi, c'est un plaisir.
Je crois savoir que tu fais partie de ceux qui cherchent à voir un peu plus loin que ce qu'on veut bien leur montrer...
WE ARE DETROIT!
Un 2ème attaquant est dans les tuyaux selon FSS, ce ne sera ni Ben Basat, ni Bifouma, ni Delort (via Sports en Armorique)
Le fait que N'tep ne soit pas sur la liste montre que la piste n'est pas complètement morte surtout qu'elle était bien plus sérieuse que les joueurs cités.
Mais je continue à penser qu'il ne viendra pas.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le dossier Ntep, lui, ne devrait pas se décanter tout de suite, à moins de négociations éclair. Car hier en fin de journée, l'AJA n'avait toujours pas reçu de nouvelle offre pour son international espoir. Depuis la fin des discussions avec le Stade Rennais, rien ou presque n'a bougé. « J'en suis réduit à quelques rumeurs du marché. Le Genoa (Italie) pourrait refaire une offre, mais la première était tellement basse qu'un accord me paraît tout simplement impossible », avoue Guy Cotret.
« Aucune nouvelle des Queens Park Rangers »
Le président ajaïste n'a en revanche « aucune nouvelle de QPR », pourtant favori en début de week-end pour conclure le transfert de Paul-Georges Ntep.
De l'Yonne.fr
Viendra, viendra pas?... en tous cas le transfert est loin d'aboutir dans les prochaines journées.
Je doute de plus en plus sur sa possible arrivée, vu que la deuxième recrue offensive doit normalement arriver cette semaine.
Dernière édition de: Loïckrrr (20-01-2014 21:22:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Même si j'aimerai croire, comme SSL, que Ntep va signer à Rennes, je pense qu'il signera mercredi à QPR.
SSL tu veux vraiment ce joueur à ce point ou tu veux surtout avoir raison ?
moi je n'en sais rien, mais une chose qui est casi sur c'est que l'AJA ne pourra certainement pas attendre cet été car ils on besoin d'argent pour équilibrer leurs compte avant la fin de la saison et d'après ce que j'avais lu il aurait un trou de 5-6 millions.
"En six entraînements, les gars ont compris l'idée de jeu et l'ont épousée. Un entraîneur peut avoir mille idées, ce sont les joueurs qui font la fortune ou la ruine des entraîneurs."
04/09/2014 - Antonio Conte, sélectionneur de l'Italie.
SSL je t'évite un haut de page...ou pas...
L'espoir fait vivre sinon, PGN n'a pas l'air de vouloir venir donc autant arrêter de se flageller
Dernière édition de: SirCuit (20-01-2014 22:05:11)
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Hahah Dark un peu des deux
Le président se met peut être tout simplement à respecter la clause de confidentialité.
Nan serieux j'en sais rien j'aimerai qu'il vienne c'est sur. Après voilà mon raisonnement tiendra plus debout si d'ici la fin de semaine il ne s'est rien passé mais honnêtement, les paroles de Ntep le 06 Janvier sont en totales contradiction avec ce que les médias disent donc...
Si le nouveau joueur annoncé n'est pas lui, le sujet sera clos...
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (20-01-2014 22:35:14)
WE ARE DETROIT!
Le loulou, là, je le vois bien signer quelque part dans le Golfe Persique en toute fin de mercato.
Des mecs qu'on annonce soi-disant partout dans les bons ou moins bons clubs anglais, il y en a chaque année (c'est la marque de fabrique des mauvais agents que de faire tourner des rumeurs bidons), mais ce sont rarement ceux qui y signent vraiment...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
L'arrivée de Toivonen va peut être être l'élément catalyseur de la venue de N'TEP et décider le joueur à rejoindre le Stade Rennais
Pourquoi, N'tep est gay ?
: )
de quoi maintenir la flamme de SSL
Je suis d'accord pour dire que N'Tep semble etre un futur grand, mais a ce prix la 6M et meme a 8ok de salaire, il n'y a pas moyen que Buisine nous trouve un joueur dans ce style de plus confirmé?
SRFC from Japan
qui veuille venir également ?
Toivonen est bien venu, ca peut etre un gros coup mais encore faut il qu'il confirme (c'est juste que 6M et des bonus donc on va dire 7M pour un joueur de ligue 2 ce n'est pas tres courant, je crois meme que sans prendre en compte Monaco, ce serait une premiere 0_o).
J'espere que le joueur entendra raison pour le salaire (- de 80k j'espere si sa ce fait )
HS (trop de pression ^^): quand on voit que les joueurs japonais (oui c'est mon dada, il doit aussi y avoir ailleurs) tout aussi prometteur comme Kakitani sont estimes a moins de 2M sur transfert markt...
Dernière édition de: Luffy35 (21-01-2014 11:06:24)
SRFC from Japan
Romain, sais tu a quel moment on aura des infos sur ce 2eme joueur?
Dans la journée?
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.66 KiO (Pic : 777.55 KiO) ]