Vous n'êtes pas connecté.
Raaaah bordel... A une minute près je rate ma compo... De quoi mettre à terre un très bon début de saison jusque là. Je suis dégouté.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
A mis parcours, le suspens est à son comble en Ligue 1.
Lanterne rouge avant ce week-end, je m'impose 5-1 contre la Team Rocket qui était justement leader. Du coup, seulement 7 points séparent à présent le dernier Keepcool, du premier Pius35.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Petite question les zouzs.
On peut réintégrer la ligue SRO_MPG au prochain mercato d'hiver ?
Je ne sais même pas quand-est-ce.
Il y a encore une trêve internationale et pas du tout intéressante, mais qui a validé ce calendrier à 2 balles ?
Bizarre cette fin d'année...
L'esprit Chafouin - L'internationale rennaise II le retour.
Nicopicolo
Sympa Cleclé.
Lors d'une nuit d'amour avec Shaft, nous verrons ça.
Mais plus sérieusement, je vais revenir. A+
PS. Quelqu'un a un lien pour revenir sur la ligue SRO ?
PS2. Je vais mettre le paquet sur Niang, futur pichichi de liguain.
Ouais.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-11-2018 15:49:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Après un match aller qui m'avait permis, à la sueur du poignet de mon porteur de valise, de brillamment obtenir 1 point largement mérité face à ce canard WC de Bob.
Le match retour a été un vrai hold up, Bob l'emportant sur le fil et avec l'aide de l'arbitrage 6 à 1 (8 à 1 si rentrée de Thuram), quel esprit mesquin, s'imposer sur la plus petite des marges, qui plus est en laissant marquer Sala pour moi, ce qui prive Rennes des 3 points. Tu ne respectes rien Bob !
De mon côté, je me suis débarrassé de l'As Roma de Thunder, 4-0 et me replace ainsi en milieu de tableau.
Mxs est en difficulté et occupe la dernière place mais la saison est encore longue, il faudra prendre des points contre mon FC Flora dans 10 jours
Malgré deux défaites de suite, je conserve la deuxième place derrière un Mandjana qui s'envole doucement. Seulement 6 pts entre le 2e et le 7e place, personne n'est à l'abri dans cette Nationale 2 !
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ça manque toujours autant de tacles au genoux cette saison de MPS SRO...
Y a plus d'émotions
Ça vote sur Twitter pour annuler ou non la journée sur MPG. Perso, j'encourage à voter pour le maintien (même si ça semble foutu) car c'est tout simplement le jeu et que ça nous permettrait de venir comme on le souhaite toujours lors du multi de la dernière journée.
https://twitter.com/MonPetitGazon/statu … 4599347200
Et Facebook aussi.
J’ai voté pour le maintien mais ça se présente mal...
Même en mettant mon gilet jaune, la lutte n'est pas facile lorsque l'on a que 130 followers sur Twitter : https://twitter.com/KantBZH/status/1070988373995720704 .
Oui c'est mal parti et le vote sera clos à 14h.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
repport
La galère pour faire les équipes sur cette journée^^
Surtout si comme moi on se pointe à 20h, en se disant c'est bon il me reste quasi une heure
Haha bien joué Pas de Chance pas évident de faire une équipe de toute façon avec tous ces 5.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Chaud pour le multiplex ce soir ?
Qui jouent le titre ? Qui a peur de descendre ?
PS : Il manque des liens de division en première page .
Dernière édition de: Pinault rend l'argent ! (22-12-2018 17:24:38)
De toute façon il manquera un match dans certaines ligues avec le report...
Comment ça ??
Mais quel cauchemar cette soiree
Je vais reussir a perdre mes 2 seuls matchs les 2 dernieres journees, finir 2eme et perdre la finale si ca continu
Moi j’étais très bien avec un petit 3-0 et puis y a eu Gradel...
Et j’ai Siebatcheu sur le banc !
Mais quel cauchemar cette soiree
Je vais reussir a perdre mes 2 seuls matchs les 2 dernieres journees, finir 2eme et perdre la finale si ca continu
Certes, mais au rayon du positif, tu vas peut-être m’aider à me maintenir, et venant de toi ça compte beaucoup à mes yeux
Hopla!
Comment ça ??
Bah en Ligue 2, on joue la 13e journée là. Notre dernière journée sera la 20e.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bah oui nous aussi, mais quel est le problème ?^^
Ah ça je sais pas, je répondais juste à ta question.
Peut-être que Kant est chafouin d'avoir à attendre le mois de janvier pour avoir les résultats.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il y a vraiment aucun risque pour redemarrer a temps pour que la saison prochaine se passe bien? (le temps d'organiser les montees/descentes, designer les chefs de ligues, lancer les mercato et surtout finir les mercatos)
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.74 KiO (Pic : 775.64 KiO) ]