Vous n'êtes pas connecté.
En m'écroulant comme un beau salaud à la toute dernière journée, c'est un peu un signe divin ce titre de MPG PL, je méritais
Ma victoire ne fut que plus belle avec un sprint final exceptionnel de mon équipe (deux victoires 8-1 de suite il me semble)
Dernière édition de: Keepcool (28-07-2017 15:35:48)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
C'est surtout mes 13 journée (de la première journée à la dernière sisi) sur le trône et cette chute improbable chez le dernier je crois qui me reste au fond de la gorge.
Mais bon on retiendra que celui qui soulève le trophée donc bien joué à toi
Dernière édition de: Mandjana (28-07-2017 15:28:20)
J'en suis aussi pour coller des Go To Sleep à tous mes adversaires
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
100M sur Luiz Araujo.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Au final beaucoup de joueurs intéressant, y a moyens de choper des joueurs sans sur enchérir je pense
Bah vu les transferts et donc les joueurs arrivé en L1, je pense que ouais, ça peut faire de belles équipes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je viens de démarrer une ligue à 10, dur dur le mercato. J'ai surpayé un top player (par rapport aux enchères des autres) mais du coup certains m'ont échappé. Je n'ai jamais eu un effectif aussi pléthorique (28 !) mais on est tellement nombreux qu'au final tu fais les fonds de tiroir de pas mal de clubs pour des broutilles. Je m'en sors plutôt pas mal quand même, je vise un podium. Je ne vous mets pas mon effectif, pas envie de me faire piquer mes bonnes pioches par des Rennais
War Raok Gwengamp !
On vient de me proposer de jouer à ça mais je ne connais pas du tout. Des conseils?
Je ne vous mets pas mon effectif, pas envie de me faire piquer mes bonnes pioches par des Rennais
Les joueurs sont "partagés" avec tous ceux du site? Je pensais que c'était juste avec les potes qui jouent avec toi.
Non, c'est juste que tck-lt joue plusieurs ligues sur MPG dont une avec d'autres forumeurs, et qu'il ne nous donnera pas les pépites qu'il a trouvées lors de sa première phase de transferts dans une ligue hors-SRO pour que ses adversaires ici ne les lui piquent pas.
Il commet l'erreur de nous prendre pour des amateurs, imagine qu'on n'a pas repéré ces pépites ou surestime le potentiel de certains Guingampais auquel cas il y a peu de risques qu'il ait de la concurrence.
Bref, il va encore souffrir cette saison.
En tout cas, les joueurs ne sont "partagés" qu'entre les membres d'une même ligue.
Des conseils, tu en trouveras en remontant les pages, il y en a plein, et selon les gens, tu n'auras pas les mêmes... Sinon tu peux envoyer un MP à Keepcool pour savoir comment on gagne, à KantBZH pour savoir comment on perd.
Dernière édition de: Dnairb (01-08-2017 12:44:09)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Dnairb a tout compris
Souffrir en finissant 3ème ça va, je vais peut-être réussir à monter grâce à la DNCG locale.
War Raok Gwengamp !
Sinon tu peux envoyer un MP à Keepcool pour savoir comment on gagne, à KantBZH pour savoir comment on perd.
J'ai eu un orgasme à la lecture de cette phrase !
Surtout le fait que mon beau schéma tactique soit comparé à celui de Kant
Je dispense encore des cours "comment humilier vos amis forumeurs sur MPG en 10 leçons"
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
ça chambre bien ici, on va voir ce que ça donne^^ en plus, c'est un abonné du FCN qui m'a invité. (et je viens de me faire un 13-0 sur FM13 en demi de CDF alors je suis gonflé à bloque)
Dernière édition de: bizzz (01-08-2017 16:45:53)
S'il y a de la place je suis chaud pour vous rejoindre
Concernant la Coupe SRO, je propose :
- d'attendre que toutes les ligues se remplissent
- de créer un topic lui étant destiné
- de réfléchir avec vous à la meilleure façon de procéder (constitution du tableau, procédé d'élimination, le gain (la bise de Rotalda?), les handicaps à infliger à Mandjana, et à l'inverse, la manière d'utiliser le FSLEC - Fond de solidarité pour L'Esprit Chafouin afin de l'aider à monter une équipe digne de son "slogan", capable de faire un beau parcours en coupe (à défaut de se maintenir dans une ligue...), etc.)
Hopla!
Mince, j'ai eu M'bappé mais si il part...
Je suis dans la même merde
War Raok Gwengamp !
Quand tu veux faire une ligue avec des gens que tu ne connais pas, "bizarrement" tu n'atteints jamais le troisième tour du mercato... même sur un championnat à 6 joueurs... alors imaginer finir une saison sans abandon...
Est ce que ce sera mieux quand Neymar sera à Paris et K Mbappé fixé sur son avenir...? Je n'en suis même pas sûr...
Vous récupérez vos thunes si un joueur se barre et ce même après le mercato. Donc si vous avez pris M'bappé et qu'il s'en va, vous pourrez peut-être récup' tranquilou (oui, je le dis) Neymar.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
énorme.
Edit: bizarre https://www.facebook.com/monpetitgazon/ … 5277869866 "Pour ceux qui ont perdu des joueurs partis à l'etranger pendant le mercato, c'est la vie, j'espère que vous avez un banc (vous récupérerez votre argent à la fin de votre saison MPG si vous relancez en mode "on garde nos teams"). " après ça a plus de 3 ans, ils ont peut être réglé ce problème.
Dernière édition de: bizzz (03-08-2017 11:53:49)
Quand tu veux faire une ligue avec des gens que tu ne connais pas, "bizarrement" tu n'atteints jamais le troisième tour du mercato... même sur un championnat à 6 joueurs... alors imaginer finir une saison sans abandon...
Est ce que ce sera mieux quand Neymar sera à Paris et K Mbappé fixé sur son avenir...? Je n'en suis même pas sûr...
A 10, on a fait 5 tours de mercato.
Règlement : Cas particulier : si l'un de vos joueurs part à l'étranger en cours de championnat, le participant récupère le montant investi lors du mercato (valeur d'achat).
Je vais donc récupérer 101M si Mbappé se barre mais vu que le mercato est clos, je ne vais pas pouvoir le remplacer par Neymar, fais chier !
War Raok Gwengamp !
Maintenant il y a un système de mercato permanent dons tu as peut-être une chance...
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Perso, je ne vois vraiment pas l'intérêt de commencer une ligue MPG avant la fin du mercato, même avec les nouvelles règles. Il faut s'armer un peu de patience même si c'est tentant
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La seule raison valable pour commencer un championnat avant la fin du mercato est si tu souhaites faire 2 périodes dans l'année (dans le cas où tu joues à 10). Sinon, c'est complètement inutile en effet
Dernière édition de: uozam (03-08-2017 15:41:29)
[ Généré en 0.065 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.52 KiO (Pic : 775.41 KiO) ]