Vous n'êtes pas connecté.
Eh, les ceusses de Ligue D'Eux! J'avais passé un peu de pognon car je pèse dans le game à MPG lors de leur dernière campagne pour la refonte du site ; du coup, pour me remercier (comme d'autres devraient le faire ici pour m'aider à ne plus être tendu), ils m'ont filé un code promo pour faire une ligue en mode expert gratuitement (et un beau maillot Rotaldo 2,5 tout rouge et tout moche ).
Vu que je n'ai pas d'autres amis beaufs, ça vous tente?
LE MODE EXPERT, MODE D'EMPLOI
Si vous n'avez pas fait la pince (rhoo, ça va), vous êtes en mode expert, bravo, vous avez la possibilité de vendre et acheter des joueurs toute la saison (mercato permanent) et de faire des offres sous le manteau à vos adversaires (black market)
MERCATO PERMANENT
Vous avez besoin d'un milieu qui plante et que personne n'a dans votre ligue, ou encore d'un gardien vraiment titulaire ? Allez sur l'onglet " transferts " de votre ligue et enchérissez sur le joueur que vous voulez. Et découvrez au petit matin si vous l'avez eu (c'est H24-7/7 dans le foot)
BLACK MARKET
Vous avez des joueurs inutiles ? Pas assez de bons attaquants ? Allez sur l'onglet " black market " et faites une offre audacieuse et cohérente à l'un de vos adversaires, avec ajout de cash si besoin. Un seul deal à la fois (attention si le deal est accepté pendant une journée de D1 et que votre joueur était titulaire, vous aurez un ROTALDO). Dernière chose : si vous faites un achat dans le mercato permanent en même temps qu'une offre au black market, votre enchère du mercato sera déduite de votre budget sur le black market, normal. N'oubliez pas : un bon deal est un deal gagnant-gagnant.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ah oui tient j'en ai un aussi! J'espère que ça peut se garder pour plus tard
Je comprends votre peur à tous, marquée notamment par ma victoire triomphante aux pronostics de l'Euro pour mon arrivée sur ce forum, mais je m'étais inscrit à MPG... Serait-il possible de m'ajouter ?
Thanks.
Il est làààààà le champion !! Un nouveau Kant en puissance !!
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Eh, les ceusses de Ligue D'Eux! J'avais passé un peu de pognon car je pèse dans le game à MPG lors de leur dernière campagne pour la refonte du site ; du coup, pour me remercier (comme d'autres devraient le faire ici pour m'aider à ne plus être tendu), ils m'ont filé un code promo pour faire une ligue en mode expert gratuitement (et un beau maillot Rotaldo 2,5 tout rouge et tout moche
).
Vu que je n'ai pas d'autres amis beaufs, ça vous tente?
Pas spécialement fan, j'ai peur que ça dénature le jeu.
Après je me plierais au suffrage
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
J'avais pas vu le dernier message de Kant..
Mouais, mi-figue mi-raisin de mon côté également. On perd le charme d'un jeu basé sur un mercato initial et définitif (à ses risques et périls)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Oui, j'ai eu ça aussi. Et l'étoile sensée faire peur aux adversaires, et un décapsuleur (je vois que certains ont plus de thunes que d'autres à dépenser... et ça se permet d'être tendu en plus de ça...)
Mais je pense pas l'utiliser pour les ligues MPG. D'une parce que ça ne pourra se faire qu'une fois ou deux, et que ce n'est pas dans l'esprit, de deux si on fait encore une coupe ou un truc dans le genre ça serait pas juste avec les autres ligues, non?
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon argument. Du coup il faut que je trouve des amis ailleurs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il ne manque qu'une seule personne en DH (sans compter l'éventuelle montée de l'un d'entre nous noté page précédente)
Cette personne est soit sheva, soit rayallen.
Dernière édition de: Steven21107 (06-09-2016 23:05:30)
Si Mattimeo monte, j'ai préparé au cas où une nouvelle ligue DSE que je ne lancerais que si je ne suis pas repêché non plus en DH car je suis logiquement deuxième pour un éventuel repêchage.
Les nouveaux doivent logiquement débuter en DSE.
En 2017-2018, on devra renommer les ligues puisque le National sera la N1, le CFA la N2 et le CFA 2 la N3.
La DH et la majorité de la DSE (8 montées sur 12) deviendra la R1, la fin de la DSE et la moitié de la DRH sera la R2 et la fin de DRH et la PH seront la R3.
Ça serait bien d'avoir rapidement les ligues définitives.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon argument. Du coup il faut que je trouve des amis ailleurs.
Welcome back to the real life, cher Kant. Ca t'avait pas manqué un peu? ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Moi j'ai validé hier ou avant hier pour la DH
Mais de toute façon ça risque de bouger donc faudra recommencer non ?
Rennes, je t'aime !!!
Bon j'attends samedi matin pour valider l'Anationale du coup.
Vu qu'Enidras semble coincé sans connexion au fin fond du Botswana ou à Marcille-Robert, Alex22doit se preparer a nous rejoindre samedi. Il devra se résoudre a se faire déboiter par le Grand Ajax Expert SDB.
Tout le monde doit être au taquet samedi, ça va être tendu comme un string Kant.
Dernière édition de: Bob Senoussi (07-09-2016 00:14:26)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah, Bob s'est muni d'un smartphone? ^^
Ne prenez pas un Microsoft...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L'écriture intuitive l'est trop à cette heure tardive?
Me manque encore 2 personnes en DSE. Et je ne sais pas de qui il s'agit :s
Bon j'attends samedi matin pour valider l'Anationale du coup.
Vu qu'Enidras semble coincé sans connexion au fin fond du Botswana ou à Marcille-Robert, Alex22doit se preparer a nous rejoindre samedi. Il devra se résoudre a se faire déboiter par le Grand Ajax Expert SDB.
Tout le monde doit être au taquet samedi, ça va être tendu comme un string Kant.
J'ai toujours rêvé de monter sur le trône
Je reste donc dans les starts au cas où.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Me manque encore 2 personnes en DSE. Et je ne sais pas de qui il s'agit :s
De toute façon, ne valide pas car avec l'abandon probable de Litijon en CFA 2, tu vas être repêché en DH.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi j'étais en DSE normalement
Vous pouvez me confirmer mon inscription sinon ?
"La modestie, Dieu m'en préserve". Sir José Mourinho.
Et en Ligue D'eux, tout le monde est bon et c'est keepcool qui n'a plus qu'à valider, ou on attend encore du monde?
Le mieux serait de surveiller ce topic ce week-end, car ça risque d'être le bordel. N'hésite pas a te signaler.
Si je ne me trompes pas les L1 et L2 sont complètes, je pense qu'elles peuvent les valider rapidement.
En National, Enidras ne donnant aucun signe de vie, j'enverrais le code à Alex22 demain soir pour valider la division samedi matin.
Le bordel sera derrière, en CFA. Chafouin devrait récupérer Lilitjon, seulement celui-là ne répond plus également. La place reviendrai alors à....Pas de Chance.
En CFA2, l'organisateur est Pas de Chance. Il faudra sûrement quelqu'un pour prendre la relève.
J'ai pas le courage d'aller plus loin, c'est d'ailleurs cette grosse fainéante de Clecle qui devait s'en charger, mais il préfère siroter un Mojito les pieds dans l'eau.
Bukowski
Franchement, prendre des vacances en pleine saison de transferts MPG, y en a qui n'ont aucun scrupule...
Sinon peut-être que les responsables de ligues préféreront rester pour éviter le bordel plutôt que relancer tout le processus?
En CFA2, l'organisateur est Pas de Chance.
Il faudra sûrement quelqu'un pour prendre la relève.
Ca c'est pas de chance. roulement de tambour! ok je sors malgré que je ne sois toujours pas entré
Quel enculé, ce Clecle !
Bon, j'ai donné l'identifiant du Championnat Franchement Atroce à Pas de Chance, au cas où. S'il préfère rester en CFA2 pour ne pas bousiller la ligue, on peut recourir à la solution de repêcher Tharos. À toi de nous dire ce que tu préfères, Pas de Chance.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (08-09-2016 13:37:30)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 793.99 KiO (Pic : 834.89 KiO) ]