Vous n'êtes pas connecté.
Stade Rennais : a écrit:Les milieux : Doucouré, Kadir, Pajot, Bakayoko, Alessandrini, Makoun, Féret, Hunou, Konradsen, Allée.
Les attaquants : Romero, Oliveira, Pitroipa, Saïd.
]Y'a quand même un truc que je pigerais jamais. Pourquoi Aless est dans les milieux et Pitroipa dans les attaquants?..
Sinon Kadir et Konradsen sont bien présents finalement ! Pas dit qu'ils jouent par contre...
Alessandrini est milieu gauche parce qu'il repique au centre et peut jouer 10 alors que Pitroipa est plutot attaquant droite parce qu'il prend souvent la profondeur et ne joue jamais au milieu.
Perso, je mise sur une équipe :
Costil
Danzé (cap.) Kana Armand Emerson
Bakayoko Doucouré
Féret
Pitroipa Oliveira ou Silvio Alessandrini
Dernière édition de: SRFC Da Viken (20-12-2013 20:21:10)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dans le rouge et noir d'aujourd'hui, il est précisé qu'Anders et Kadir sont toujours blessés mais font quand même partis du voyage.
Dernière édition de: RaftWars (20-12-2013 20:18:02)
Je vois celle là perso
costil
danze kana armand emerson
bakayoko makoun
pajot
pitroipa oliveira alessandrini
Pajot en 10 ?
Perso, j'en n'ai rien à cirer de ce match.
ben alors, qu'est-ce tu fous là ?
Dernière édition de: MAHI (20-12-2013 21:48:19)
Tu ne fonceras jamais comme ma R 12, petit.
Pajot en 10 ?
Il a joué en 10 à Boulogne et t'en a d'autre de solutions toi ?
ça se joue entre Hunou et lui donc je vois celui qui a le moins joué mercredi.
ou comme ça :
costil
danze kana armand emerson
bakayoko makoun
alessandrini
pitroipa oliveira said
---------------costil
Danzé Kana Armand Emerson
BAKA
Hunou Doucouré
Romero Oliveira Alessandrini
La défense à quatre classique . Bakayoko en sentinelle .
Doucouré est reconduit après son super premier match . Hunou m a plu contre bordeaux par sa justesse et son activité j ai envie de le voir en relayeur .
Romero est pour moi un super joueur il remplace PIT qui est sur le départ
fier du peuple rouge et noir.
Kadir et Konradsen ne joueront pas, inutile de les mettre dans la composition.
J'alignerai cette équipe là : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, Emerson - Bakayoko, Makoun - Pitroipa, Hunou, Alessandrini - Oliveira.
Défense classique. Mais pourquoi ne pas mettre Hountondji, capable de faire de belles longues relances dans le dos de la défense adverse, point faible de Sochaux ?
Au milieu, je ne suis pas fan de ce milieu avec deux vrais 6 pas complémentaire. Si j'étais entraineur, j'alignerai Doucouré ou Pajot (le plus en forme des deux). Mais Montanier ne fera pas ça. Devant, du classique. Alessandrini et Pitroipa sont mauvais en ce-moment mais sur une action, ils peuvent faire tourner le match de notre coté. Oliveira est meilleur et plus frais que Romero.
En meneur de jeu, je ferai jouer Hunou puisque Féret est cuit et n'a plus la tête à Rennes. Et puis depuis 2 matchs, Hunou est en léger progrès, c'est intéressant.
Dans le rouge et noir d'aujourd'hui, il est précisé qu'Anders et Kadir sont toujours blessés mais font quand même partis du voyage.
Logique implacable.
Comme mettre le moral des jeunes en berne. Préférer prendre des joueurs blessés à des jeunes est ridicule.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2013 00:40:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
@Zvon : Tu veux prendre qui ? Ils sont 23 au total, les seules laissé à la dispo à la CFA2 sont Boye et Apam.
@Mandjana : T'es pas obligé de jouer avec un meneur de jeu avec une pointe haute, tu peux jouer avec une pointe basse. Pajot a peut être jouer 10 à Boulogne mais c'était en Ligue 2.
Bah oui je te comprends pas Zvon, à part Boye et Apam, tous les joueurs sont du voyage. Je pense que c'est surtout pour mobiliser tout le monde, faire un voyage avec le groupe au complet, ce qui fait comprendre que c'est un match important.
Après, il est fort possible que Konradsen et Kadir soient en tribunes.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution pour voir le match demain ?
Est-ce qu'il est redifusé sur BeIn ou une autre chaîne après 23h ?
J'ai Be In Sport, est-ce que vous pensez que l'enregistrer sur mon ordinateur et le revoir sur le site c'est possible via leur site ?
Sinon j'ai la fonction enregistrer sur mon décodeur Orange mais j'ai un soucis, en faite je ne peux pas regarder autre chose (mes parents) et l'enregistrer (alors qu'il ne le regarderont pas), quelqu'un sait comment on fait pour modifier ça (ça me parle d'antenne)
Merci
Bah tu prends Boye et Apam alors, enfin je sais pas. Vous trouvez ça plus logique de prendre 2 mecs blessés que de prendre 2 mec qui le sont pas ?
Ce sont des parias à ce point là les 2 DC ou quoi ?
A moins que ça soit vraiment pour qu'ils jouent en CFA, enfin bon, je trouve ça assez bizarre.
Dernière édition de: Zvon (21-12-2013 01:21:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Visiblement Montanier ne compte pas sur eux. Kadir et Konradsen seront en tribune.
Perso je note surtout la victoire de Valenciennes à Monaco en match avancé! Victoire impérative demain! Enfin ce soir, il est minuit et demi
Allez je mets un demi billet de 100 sur rennes.
Tout ou ...... rien.
Je considère plus qu'il prend deux mecs sur qui il compte et qui font partie intégrante du groupe depuis le début de la saison que sur deux blessés.
Boye et Apam, ils sont blessés ou absents depuis le début, je pense qu'ils ne rentrent clairement pas dans les plans de Montanier. A la limite, Boye pourrait dépanner en cas de pénurie en défense mais c'est tout. Et d'ailleurs le Apam, on se le traîne comme un boulet depuis trois ans le gars et c'est un gros salaire en plus il me semble, on ne peut pas le vendre à petit prix voire résilier son contrat? C'est la grosse arnaque quand même.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quad je dis qu'il compte pas sur eux, c'est bien évidemment sur ce match.
C'est surtout Apam qui a été déclaré indésirable par Montanier. Il me semble.
Pres que un club
En même temps, ça fait quasi 3 ans et demi qu'il n'a pas joué au foot
Le gros problème de Rennes depuis le début de saison, c'est l'occupation du terrain et l'attitude des joueurs en position défensive
On est regroupé à 20 metres du but, alors qu'il faudrait exercer un presing beaucoup plus haut, pour pouvoir la récupérer et se projetter très vite
Je l'avais déjà remarqué dès la 3eme journée, en pensant que c'était le fait de mener 2 à 0 qui faisait ça, mais au final c'est un choix de montanier que je réfute complétement.
Sinon ce soir on va se faire rentrer dedans, Sochaux c'est pratiquement sa dernière chance! a nous de bien gérer le match.
Et surtout pas la meme compo qu'à Lorient!!
J'espère qu'on va terminer cette année galère sur une note positive en allant chercher une victoire à Bonal.
On reste sur un des prestations plutôt bonnes ces derniers temps, que se soit à Lorient contre Sant Etienne ou cette semaine face à Bordeaux. On manque d'efficacité dans la finition mais aussi d'un peu de réussite.
Méfiance tout de même face à cette équipe de Sochaux qui vont jouer le coup à fond. Il faudra répondre présent dans l'engagement et pas se laisser dominer. C'est une équipe en manque de confiance si on marque avant eux on aura l'occasion de tuer le match en contre d'autant que défensivement ils sont faibles.
Par contre offensivement il faudra se méfier, des joueurs comme Mayuka ou Bakambu peuvent nous poser des problèmes. C'est aussi une équipe qui a été assez souvent lésé par l'arbitrage cette saison et ils mériteraient quelques points en plus donc il ne faut pas les sous-estimer.
Mais c'est un match que l'on doit gagner. Un succès nous ferait vraiment du bien et pour s'appuyer dessus pour repartir sur de bonnes bases en 2014.
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.46 KiO (Pic : 772.36 KiO) ]