Vous n'êtes pas connecté.
compo qui à le mérite d'être original, j'attends de voir ce que nous a préparé Montanier
j'ai hâte(s) !
Je fais confiance à Montanier mais s'il veut jouer en contre je ne vois pas l'intérêt de ne pas mettre des ailiers sur les côtés... Romero et Said ça l'aurait fait, peut être qu'il n'a pas du tout confiance en ses latéraux pour défendre...
Bref en espérant que ça fonctionne et content qu'il fasse confiance à Konradsen, le norvégien doit enchainer les matchs, il peut devenir une pièce maitresse du milieu en trident que Montanier souhaiterait mettre en place.
Cette compo qui sort de nulle part. Bon, bah...
Et Moreira ailier gauche, sérieusement ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Montanier envoie nos jeunes à l'abattoir!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il va pas jouer en 4-2-3-1 avec cette compo ou alors j'y pige rien
J'aime le remplaçement de M'bengue par Emerson, beaucoup plus rassurant je trouve au vu du match de Saint-etienne.
Contre Saint-etienne également Moreira était rentré à la place d'Alessandrini ailier gauche, donc bien sur c'est une solution plus défensive mais si Montanier le place ici c'est qu'il a ses raisons.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
C'est vrai que la compo n'est pas très sexy, surtout Hunou sur l'aile encore une fois. Mais bon faisons confiance à Montanier, si on gagne ce soir, ce sera grâce à son coaching !
Compo de loose.
Score finale : 0-0.
T'es bien optimiste. C'est une défaite et rien d'autre qui nous attends ce soir...
Un attaquant, j'ai jamais vu ça à Rennes, même sous Lacombe...
La dernière fois que PM nous a sorti une comporte similaire, c'était face à Nice.au mois d'août.
On a vu le résultat, une défaite et une occas de but pour nous...
Je suis pas du tout confiant pour ce match...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Steven21107 a écrit:Compo de loose.
Score finale : 0-0.T'es bien optimiste. C'est une défaite et rien d'autre qui nous attends ce soir...
Toujours optimiste.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Non réaliste...
Sérieusement, il a fumé quoi PM sur ce coup ?
La doublette offensive de Rennes n'est pas très efficace à l'extérieur. Bakayoko et Romero cumulent à eux deux 647 minutes de jeu et seulement 1 but. Alors que le meilleur buteur du club à l'extérieur, Nelson Oliveira est sur le banc.
Sont balèzes chez Eurosport. Je sais qu'il n'y a pas grand monde qui s'intéresse à Rennes mais de là à écrire ça...
Sinon, compo intéressante, j'ai hâte de voir ce que ça donne
Pres que un club
Sadio derrière l'attaquant (son poste de prédilection?) on va voir ce que ça donne
Bon ça commence bien 1-0 et carton rouge ça va être sympathique ce match ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Bon bah voilà, au moins, ça, c'est fait.
Armand a fait un bon mois d'aout , mais depuis 2 mois c'est la cata , entre le péno , le rouge , les duels perdus sur des buts de la tete ......... Il ne répond plus du tout présent comme patron de la défense . Il coute beaucoup de points !
Asa .....me plait beaucoup !
a 10 vs 11 on joue plutôt bien... de quoi regretter ce début de match. rageant et frustrant
Malgré le but de retard et l'infériorité numérique, je trouve que l'équipe se bat bien. J'espère qu'ils continueront de pousser de la sorte en 2ème mi-temps.
Pres que un club
Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer l'intérêt et la logique de la double sanction ?
Au final un bon match pourri et sans aucun intérêt pour les deux équipes
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Surtout que la faute est largement à l'extérieur de la surface .
Bon comme prévu Montanier a bel et bien craqué son slip avec cette compo
Sinon Hunou je ne comprend pas. Il a peut être un potentiel mais la c'est un vrai boulet
Dernière édition de: Misterbig A (07-12-2013 21:49:20)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Armand, faut qu'il change son rétroviseur... Il nous en coûte des buts et des points.
Je pense que le rouge change pas grand grand chose, on commence le match avec 8 défenseurs, désormais on n'en a plus que 7 mais en pourcentage ça fait pas une grande différence... Ca reste bien assez pour contenir les tentatives de Lorient.
Le problème c'est bien sûr l'animation offensive. Les quelques rares ballons donnés à nos deux attaquants n'ont rien donné, notamment parce que Hunou a décidé de rendre hommage à Victor Hugo Montano sur ses contrôles de balle.
On devrait finir l'année pire équipe bretonne de L1 au classement, et bon dernier du classement du championnat de Bretagne...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Surtout que la faute est largement à l'extérieur de la surface
.
Et l'attaquant H.J. au départ de l'action.
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.84 KiO (Pic : 769.74 KiO) ]