Vous n'êtes pas connecté.
Y a t-il des intéressés pour aller à Reims supporter les jeunes dimanche prochain ?
3 places, départ à Midi au plus tard de Porte d'Italie (ou à une porte entre Saint-Cloud et Vincennes) et participation de 10 euros max si la voiture est remplie.
Ah non, pour moi c'est mort, désolé.
Je repasse mon annonce, profitant du Aude page.
Pour les exilés parisiens.
Le match Rennes - Angers étant diffusé sur Eurosport, il y aurait des partants pour aller mater cette rencontre " Aux Sports ".
Apparemment Kimmi y sera, moi aussi.
On va essayer de faire une petite liste.
Allez Rennes !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Y a t-il des intéressés pour aller à Reims supporter les jeunes dimanche prochain ?
Cela pourrait m'intéresser
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Moi aussi cela pourrait m'interesser Valentin.
Pour les exilés parisiens.
Le match Rennes - Angers étant diffusé sur Eurosport, il y aurait des partants pour aller mater cette rencontre " Aux Sports ".
Apparemment Kimmi y sera, moi aussi.
On va essayer de faire une petite liste.
Allez Rennes !!!
Yep Nico!
Mais c'est dans 10 jours,on a le temps de voir ça...
Comme je te le disais dans un autre topic (celui de la demie peut-être),je bosse jusqu'à 19h30 (plus vers 20h car on ne ferme jamais à l'heure)... Et donc le temps de venir jusqu'au bar en partant de Gonesse (la gare RER d'Arnouville est juste à côté par contre),ça va être chaud pour être au bar au coup d'envoi...
Mais je viendrai Nico...
Attends attends, Gonesse c'est le Nord-Est si mes souvenirs de jeunesse sont bons et le XVe, bah c'est au Sud. Ah ouais ça va être chaud pour toi Kimmi
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Moi j'y serai aussi!
Fait chi** j'me tape la sale tête de Nico
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouaip je pense que j'y serai aussi, comme les deux demi précédentes, entre autres...
Pres que un club
Tu y étais dimanche? On était peu nombreux c'était sympa! On a du se croiser
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ah non par contre je n'y étais pas dimanche, mais j'imagine que ça d'vait être sympa...
Mon dernier match là bas c'était Rennes-Montpellier, un piteux 2-2.
Dernière édition de: Fabiniou (04-04-2014 12:59:13)
Pres que un club
Si je termine pas trop tard je viendrais
J'espère bien utaka35!
Nico,SSL,Fabiniou,utaka35 et moi,ça commence à faire déjà pas mal de forumeurs et que des sympas...
@zoubein: tes souvenirs sont très bons!
Vu que j'ai pas trop envie de rentrer à minuit par la ligne 13 du metro ni le RER,je vais prendre ma voiture et ça devrait le faire...
J'espère que je ne vais pas trop galérer pour trouver une place par contre...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-04-2014 15:02:56)
Je vous rappelle qu'il reste toujours une place dans la voiture de Boris pour aller à Reims dimanche Motivation !!!
Par ailleurs, je serai au bar samedi
Pour info,
déplacement prévu de Paris pour la 1/2 finale.
Départ 15h et retour direct après le match.
Tarif : 40e pour les membres du Roazhon's Call et 45e pour les autres. Ceci comprend le transport et la place.
Si intéressés écrire à roazhonscall@gmail.com
Kenavo
le Pin's
Bon à 6 jours de la demie de CDF contre Angers,qui du forum viendra au bar sur ce match?
Est-ce que le bar est grand,il y a combien de places assises et combien d'écrans (à peu près)...?
Pour les habitués,vous pensez que ce sera bondé?
Ce sera ma première là-bas,donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre...
(Je ne suis pas sûr de pouvoir arriver longtemps avant le coup d'envoi... donc j'ai un peu peur de me retrouver debout et loin d'un écran... )
Ca va être bondé un max... contre Lille on pouvait pas bouger déjà
Faut arriver tôt
WE ARE DETROIT!
Je vais venir moi aussi je pense (ça sera la deuxième fois après le 2-1 contre Paris à 9 vs 11 (j'étais passé au parc avant la fleur au fusil pour avoir une place et loupé...) mais peut-être la première avec SRO?)
Effectivement c'est petit. Y'a un grand écran blanc sur lequel est projeté le match et une petite télé de l'autre coté de mémoire.
Niveau places assises, doit y en avoir une quinzaine, le reste, c'est bondé de gens debout.
pensez à lever les bras avant de rentrer dans le bar. Pendant le match vous allez pas pouvoir sinon .
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bah ça va rapellera les bars rendais
Dernière édition de: White-Pierrow (09-04-2014 13:08:49)
Je vous conseille de venir au moins 30min avant. Pour les places assises, sauf si vous arrivez 1h avant et que vous mangez, vous en aurez pas. Vous serrez serré comme des sardines mais l'ambiance est sympas et ça vaut le coup d'y aller
L'année dernière pour la demi, en arrivant 10min avant le coup d'envoi, j'avais à peine pu ouvrir la porte et regarder le match tellement que c'était blindé donc il faut vraiment arriver tôt
Pour ma part, je serai au stade donc pas au bar et il me semble qu'il reste toujours des places pour faire le déplacement de Paris Départ vers 15h, retour dans la nuit.
C'est pas très rassurant ce que vous me dîtes là...
Je bosse dans le 95 jusqu'à 19h30 au moins et donc je ne risque pas d'être devant le bar à 20h30...
Effectivement j'y suis allé 3-4 fois dont le dernier c'était la finale contre Saint-Etienne et ça a toujours été blindé! Pas facile de se frayer un chemin quand on arrive juste avant le coup d'envoi! Mais bon ça vaut le coup, l'ambiance est très bonne!
Concernant le match je serai au stade, deuxième de la saison! En espérant que le résultat soit autre que mon premier match (contre valenciennes).
Du coup je ne suis plus sûr de venir...
Je me tape déjà plus de 9h debout dans la journée au boulot,alors s'il faut que je reste 2h (voire 3... ) debout dans le bar,ça ne va pas être possible...
Du coup,j'attends de voir qui viens (ou pas) du forum... J'aimerais rencontrer certains forumeurs pourtant...
Je comptais y aller aussi puis je me suis rappeler la façon dont on était serré la fois où j'y suis allé du coup je vais aller squatter chez un pote fan du psg qui accepte de me prêter son salon pour regarder ce match
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
J'ai pas de pote qui a Eurosport (ni sur Paris,nis sur Rennes d'ailleurs)...
Si Nico,utaka35 et SSL viennent,je viendrai aussi... et tant pis pour la position debout et la mauvaise vision du match à l'écran... Je veux rencontrer des potes SRO-liens...
Je viendrai en fonction de l'avancée de mes devoirs pour ma part.
[ Généré en 0.040 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.26 KiO (Pic : 775.16 KiO) ]