Vous n'êtes pas connecté.
Je retente ma chance pour jeudi
Y aura-t-il du monde au bar pour le match contre Lille ? J'y serai et probablement assez tôt pour manger aussi.
Au stade jeudi soir et dimanche !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Chanceux Profites bien alors
Sauf si je fais le dèp, j'y serai le week-end suivant contre Bordeaux. Avec un autre pilier du forum normalement...
J'en serai Jeudi!
J'y mangerai surement aussi, j'y serai pour 20h15 si tout va bien
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ok, même chose pour moi, peut-être même à partir de 20h. Il devrait y avoir foule.
Pas là, jeudi, je vais au stade, et dimanche non plus, retour en bretagne. On se verra sur un autre match !!
SSL et Valentin,un dîner en amoureux... comme c'est mignon!!... Il y aura des chandelles?
Tu vas voir ou j'vais la mettre ma chandelle si tu continue toi!
[sup]sal con[/sup]
PS: T'es pas censé être sur Panam city toi? Tu veux pas vnir la tenir la chandelle?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
tes deux phrases à la suite, ça fait bizarre quand même...
si je fais le dèp,
Surtout avec ce genre de phrase dite auparavant!
Désolé c etait plus fort que moi!
Ho put** maintenant que tu l'as signalé, j'avoue que c'est tendancieux
Enfin peut-être que l'expression vient de là et a été inventé par un ancêtre de Berlusconi? Ils peuvent même être plusieurs à la tenir visiblement.
[sup]Et de toutes façons si j'ai envie que Kimmi me tienne mon chandelier, je suis dans mon droit le plus républicain [/sup]
Edit: Poisson Sacha
Là on est mal
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (25-03-2014 15:21:34)
WE ARE DETROIT!
Tant qu'on reste dans les sous-entendus sans vulgarité, la modération n'intervient pas
@Poisson-Sacha : Aussi !
Punaise, ça dérape ici ! ^^
D'ailleurs, je les trouve étrangement bien laxistes les modos par les temps qui courent...
[sup]Et là: BIIIIM banni [/sup]
WE ARE DETROIT!
Non rentré sur Rennes hier... jusqu'à vendredi!
D'ailleurs, je les trouve étrangement bien laxistes les modos par les temps qui courent...
C'est vrai, d'ailleurs je compte bien saboter la modération d'ici les résultats de l'élection
Un bon coup de pied dans la fourmilière avant de quitter le navire Utakad?
Ps: Sans rire Utakad, t'as déjà ban quelqu'un toi? T'as pas voulu rentrer dans le jeu des quotas? Ca devait gueuler la haut
WE ARE DETROIT!
^^
Oui, j'en ai banni beaucoup, mais surtout les trolls, et en prenant le soin de supprimer leurs messages, mon travail n'a été que très peu reconnu. Le Fabien Lemoine de la modération en somme
[sup](Sans compter les centaines de Edit modo > Merci d'éviter les citations inutiles... )[/sup]
Rôle ingrat... mais primordial
Alors Loeschbor il a fait une Emerson Pasos lui? Ou il a mis le Turdo pour faire une Vander?
WE ARE DETROIT!
Loeschbor, il fait une Féret. Des débuts remarquables, portant le forum à bout de bras, et puis le deuxième mandat, pouf
Nan, sans rire, je ne sais ce qu'il s'est passé avec Loesch, mais c'est bien dommage de ne pas avoir pu compter sur lui sur la deuxième partie du mandat.
mon travail n'a été que très peu reconnu
Si, par moi.
On s'est bien marré par moments.
PS : Tu pars à l'étranger ?
Dernière édition de: Nicopicolo (25-03-2014 16:02:31)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Héhé, c'est vrai !
Ouaiy, direction Guatemala si tout va bien !
[sup]J'ai dit que je sabotais la modération, mais c'était une blague, hein, on va essaer de pas trop faire de hors-sujet [/sup]
EbR : Merci
Youyou, je mangerai pas au bar ce soir, j'y serai avec deux potes pour 20h15 -30 environ.
Allez Rennes
WE ARE DETROIT!
Pour les exilés parisiens.
Le match Rennes - Angers étant diffusé sur Eurosport, il y aurait des partants pour aller mater cette rencontre " Aux Sports ".
Apparemment Kimmi y sera, moi aussi.
On va essayer de faire une petite liste.
Allez Rennes !!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je serai au stade
Si vous voulez les gars, il y a un déplacement d'organisé
J'y serai pour Bordeaux-Rennes, venez aussi si vous n'avez rien à faire
Y a t-il des intéressés pour aller à Reims supporter les jeunes dimanche prochain ?
3 places, départ à Midi au plus tard de Porte d'Italie (ou à une porte entre Saint-Cloud et Vincennes) et participation de 10 euros max si la voiture est remplie.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.16 KiO (Pic : 781.05 KiO) ]