Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas le bon endroit, mais quel est ou quels sont les bars de diffusions du stade à Rennes?
BDS, Shamrock, Oconnels...
Quel est le mieux selon vous ?
Désolée je sais pas où mettre mon post ?
C'est au contraire un très bon endroit pour ton message!
Je n'habite plus sur Rennes mais il doit toujours y avoir le classique O'Connell's. Sinon j'imagine que le BDS diffuse aussi. Les plus petites adresses (souvent bien sympas) n'ont peut-être pas encore mis les sous pour s'abonner à une énième chaîne donc pas sûr. Dans tous les cas, faut les appeler ou passer pour leur demander!
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Il y a le site allomatch qui référence les bars qui diffusent les différents matches, je ne connais pas la fiabilité du truc mais il me semble que ce sont les bars qui indiquent leurs retransmissions donc j'aurais assez confiance.
Ce n'est pas exhaustif je pense mais voila.
J'ai déjà été voir des matchs dans des bars (sur Paris) qui étaient indiqués sur Allomatch.
Tu as un indice de fiabilité justement sur le site (de 1 à 4*). 4* c'est que le bar diffuse le match.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Super merci !
Ça sera donc le bon vieux Shamrock pour moi, comme un dimanche il y a plusieurs années pour voir un Nantes Rennes...
16h50 ça fait tôt pour boire des bières ça!
Je crois savoir qu'il y a une soirée privée au BDS ce soir...
Hello! Et sur St malo ?! Ça sera mon premier match dans un bar depuis que je suis Malouin, et e ne sais pas trop où aller, j’aimerais bien éviter le pmu du coin...
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
TU AS TORT !
Je ne débattrai même pas.
[sub]*se ressert un petit jaune*[/sub]
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je rectifie, j’aimerais éviter la faune du PMU du coin... on m’a parlé de mecs qui jouaient les philosophes
Édit: bon et bien à défaut de réponse, j’ai contacté le St Patrick qui passe bien le match, qui m’aime me suive !
Dernière édition de: Ankou (04-10-2018 15:04:08)
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
Si tu veux, je reste avec toi pour la troisième mi temps!
Ben pas pu y aller hier, mais c'est noté pour une prochaine fois pas de souci !!!
Qui sera là le 13 décembre, que j'ai des partenaires de pintes
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Vraisemblablement moi
Moi aussi ! Je suis fraîchement nouvel adhérent du Roazhon Call depuis hier en plus! La victoire m'a même motivé à acheter l'écharpe à la fin du match
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
salut Alchimik !
ici Scalpel !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Salut Scalpel, le désosseur, sbire de Fil.
Tu m'as démasqué !
Dernière édition de: Alchimik35 (30-11-2018 17:06:15)
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
heureux pour hier soir hein ?
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'ai pris ma place dans la foulée hier, j'abandonne le bar le temps d'une soirée
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je serai là
Bon je ne serais pas seul alors
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je serais la aussi
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour ceux qui sont allé au bar ce soir, alors il est sympa la danze ? ^^
Je suis sur qu'il a connu le QG grâce au reportage dans Rouge&Noir l'emission.
Je suis dégouté de pas avoir pu être là... En espérant que jeudi prochain il soit encore sur Paris et qu'il reviendra pour Astana !
Je me rends compte avoir emménagé il y a une semaine à 5 min de ce bar sans le savoir !
L'occasion pour moi d'enfin rencontrer quelques têtes du forum (plus facile qu'en vivant sur Nantes aha)
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Dimanche 15h00
Du monde pour Nantes-Rennes ?
Dernière édition de: Nicopicolo (10-01-2019 22:05:43)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Qui y va ce soir?
moi
Au plaisir de t'avoir revu Huran
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.02 KiO (Pic : 753.92 KiO) ]