Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 23-11-2013 22:58:21

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Re: [14e journée] Stade Rennais FC 1 - 1 Girondins de Bordeaux

Armand aux fraises sur les ballons dans son dos. 2 matchs et 2 buts pour sa gueule...

Égalisation sur le coup d'envoi... no coment encore une fois. Ils nous feront tout ces joueurs, c'est pas.possible...

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#102 23-11-2013 23:01:09

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Oliveira et Armand sont des deux coupables pour ce match. L'ensemble a été plutôt bon en plus, c'est ça qui est dommage, mais ils font tout les deux une boulette impardonnable. Et je pense que tout le monde trouvera très convaincante l'entrée de Romero, ça sera ma principale satisfaction pour ce match

#103 23-11-2013 23:02:35

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013

Le point positif c'est qu'autour de nous ça prend pas plus de points.

#104 23-11-2013 23:08:16

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012

Match très médiocre, on a l'occasion d'animer le match à la 2' on le fait pas.
Une ambiance agréable malgré tout mais qui n'a pas suffit.
J'aime pas les changements de Montanier, Allée remplace Makoun donc Feret en 6.
Il reste 20 secondes, on a un corner... on le joue à deux! Et ça serait bien qu'ils arretent de sourire à la fin des matchs qu'on ne gagne pas à domicile parce que 3 victoires depuis janvier c'est pas terrible.

Edit : Romero a été très interessant, faudrait tenter un 4-4-2.

Dernière édition de: freizh35 (23-11-2013 23:13:25)

? -Passez par tous les stades.

#105 23-11-2013 23:10:05

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Ouais, Romero commence à s'affirmer, c'est intéressant.
Encore du progrès dans le jeu sinon, mais on a du mal a tenir tout un match à un bon niveau.
Il y a des trous d'air avec du déchet technique très dangereux. Mais quand tout sera assimilé, ça sera du tonnerre.
Je trouve qu'Alessimplini n'est décidement pas très impliqué dans les tâches défensives depuis son retour, mais n'ayant pas bien vu la 1ère mi-temps(streaming pourri), je demande confirmation.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#106 23-11-2013 23:10:27

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

il a manqué Bakayoko pour le combat de la tête... dommage de lâcher bêtement des points comme ça quand on voit le classement... c'est quoi la prochaine surprise du stade.. on voyait que c'était un match qui se jouerait à rien, on mène et on dort comme des poussins sur l'engagement... on apprend ça à 5 ans!

Donc, maintenant qu'on n'a pas pris des points largement à notre portée.. on va se farcir un programme où on peut bien descendre dans le classement et perdre la sérénité qui permet de bosser..

Sur le contenu, il y a eu des mouvements sympas, on sent un quelque chose mais va falloir cravacher...

Je félicite les supporters rennais aussi...

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#107 23-11-2013 23:12:06

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Hunou a fait un assez mauvais match aussi. Beaucoup d'imprécisions.

#108 23-11-2013 23:21:58

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Match  dans l'ensemble moyen moyen  , on a eu du très bon et du très mauvais  . Et le but de Bordeaux c'est scandaleux pour des pros de  prendre un but comme  ça  .

Montanier qui  met des milieux  ailier .... deja que les lateraux sont des billes , la y avait même plus de centre  tout passe par Kadir qui lui est plutôt bon.

Voici un hymne pour  le Sr  Hymne

Dernière édition de: lunatic35 (23-11-2013 23:25:11)

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#109 23-11-2013 23:23:36

Black_Keys
Membre
Inscrit(e): 17-02-2011

Hunou me semble trop tendre pour débuter en L1. Bakayoko par exemple avait tout de suite le coffre pour s'affirmer 90 minutes, mais je préfèrerais voir Hunou faire des entrées en jeu pour le moment, au file du match il disparait et son jeu se délite.

#110 23-11-2013 23:50:49

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Les + :
Romero (notre remplaçant en attaque centrale) : se bat, a de la qualité
Konradsen : plus de consistance, d'agressivité, et une bonne qualité de passe
Féret sur le côté : alternative intéressante : proche du but, créativité "en bout de ligne"
Kana : son but, ... et ce n'est pas lui qui m**** derrière sur l'égalisation
Costil : arrêts, effort de relance

Les = :
Allée : envie, à revoir
M'Bengue : en première mi-temps, centres, présence offensive
Oliveira : efforts, pense à la passe un peu plus (je n'ai pas vu la première occas.)
Makoun : fatigué, a été remplacé

Les - :
Aless : moins précis, fait moins la différence, mais ça devrait revenir
Armand : perd son duel qu'il aurait dû prendre de la tête
Hunou : mauvais choix, manque d'impact physique
Danzé : manque d'initiative, bonne qualité de passe ou de centre mais trop avare

Je pense que Montanier veut faire jouer des joueurs qui ont plus joué ensemble : Konradsen, Romero, Hunou, Allée, (Saïd). C'est qu'il y voit de bonnes choses, avec Romero en pointe, plus collectif et moins physique que Oliveira.

Globalement : des intentions, des efforts, parfois de la qualité parfois non. Mais manque un peu de gnak sur les 20-30 dernières minutes du match.
Ce groupe a besoin maintenant, je pense, d'évènements, d'histoire, de perfs, et des séries de victoires.
Je trouve que cette équipe peut devenir quelque-chose. Patience, "l'enfant est encore au chaud dans le ventre mou" (je pense qu'il n'y a pas trop de risque vers le bas du classement, non plus).

Allez Rennes.

Dernière édition de: Courfennec (23-11-2013 23:59:03)

#111 23-11-2013 23:53:04

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013

Un match digne d'un Rennes-Bordeaux, très mou dans l'ensemble.
Des changements assez louches, enfin si je me rappelle bien, c'était déjà le cas à la Real Sociedad donc bon rien de bien étonnant finalement.
Mes notes:
Costil: 6,5
Danzé: 6
KB: 6,5
Armand: 4,5
M'Bengue: 5
Makoun: 5,5
Konradsen: 6,5
Alessandrini:5,5
Kadir:5,5
Hunou:4,5
Oliveira: 5
Romero:Bonne entrée, sur le côté ça pourrait donner quelque chose de bien.
Féret: Bon coup de vieux, méconnaissable par rapport à l'an dernier.
Allée: Bonne entrée, il a une bonne conduite de balle et sa vitesse peut faire la différence pour des entrées en fin de match.

Etant dans la tribune rouge, l'initiative est bonne mais j'ai l'impression que seul un coin chantait, il faudrait peut être disperser les "meneurs" afin de faire bouger le reste. Sinon c'est un très bon début je trouve, la mobilisation était là!

#112 24-11-2013 00:03:46

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

C'est dingue de constater que Bakayoko nous a manqué sur ce match, mais c'est vrai.

Makoun ne peut pas tout faire et n'est pas un vrai numéro 6, Hunou moyen, Oliveira un peu à côté de ses pompes, Kadir sans plus et Armand qui se déchire sur l'égalisation.

Un peu déçu quand même, surtout de s'être fait chier à ouvrir le score et ensuite...

PS : Danzé a fait un bon match.  tongue

@ Courfennec : Konradsen  hmm

Napoleon 23 a écrit:

Féret: Bon coup de vieux, méconnaissable par rapport à l'an dernier.

Euh, il était tout près de marquer et pour moi, il reste un super joueur, technique, classe.

Dernière édition de: Nicopicolo (24-11-2013 00:07:04)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#113 24-11-2013 00:08:59

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

T'as raison vieille ordure, Danzé fait plutôt un bon match. Qui aurait pu être meilleur si son ailier avait un peu lâché son ballon au lieu d'essayer de se montrer à tout prix.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#114 24-11-2013 00:23:12

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

toujours pas de victoires à domicile et ca devient vraiment rageant ! pourtant match plutôt plaisant dans l'ensemble et j ai bien aimé le match de kana, konradsen, et makoun.
Oliveira était moins bien ce soir, ca c'est clairement vu, Kadir également et Hunou a été l'un des maillons faibles de l'équipe ce soir .Armand fait une bourde lourde de conséquences.
Romero et Feret ont fait une bonne rentrée surtout l'argentin, je sens que ça va venir si on lui fait confiance, zana Allée a eu plus de mal.
Dommage car Bordeaux était prenable ce soir et on aurait fait une très bonne opération au classement, c'est clairement 2 points de perdus !
Il faudra aller prendre des points à Monaco pour se relancer

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#115 24-11-2013 00:42:49

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Encore un nul à domicile...Si on y arrive pas chez nous, ça va être compliqué.

Match pas terrible, 20-30 dernières minutes un peu mieux, on aurait pu prendre l'avantage.

Makoun semble être resté en Afrique, je l'ai trouvé catastrophique ce soir au milieu de terrain. Konradsen a fait un bon match, il est monté en puissance, il a une aisance technique intéressante. Kadir a été bien pris par les bordelais, du coup il n'a pas pu vraiment être dangereux.

Défensivement, Armand est fautif sur le but mais il fait de très bonnes interceptions et est propre dans la relance. C'est quand même rageant de se faire égaliser dans les 30 secondes qui suivent, un peu de sérieux quand même...Costil sort quelques arrêts décisifs, il a encore été très bon ce soir.

Hunou a raté des choses mais c'est aussi parce qu'il essaie des choses. Je l'ai trouvé très présent, il essaie d'accélérer le jeu, il essaie de combiner, il pourrait même marquer, j'aime bien. Alessandrini mouais...on a du mal à retrouver l'Alessandrini de la saison dernière. Oliveira très mauvais ce soir, il a tout raté, il aurait dû marquer en tout début de match mais il manque de conviction, j'ai du mal à savoir si c'est un peu de suffisance mais c'est chiant de le voir rater des occasions aussi simples parce qu'il ne rentre pas dans le ballon.

A noter la belle entrée de Romero, guerrier, il s'est démené, il a bougé, à revoir.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#116 24-11-2013 00:56:39

yoyoceltik
Invité

tant qu'on jouera en marchant ça ne passera pas. on n'arrache aucune occasions et ça donne un match sans rythme et ennuyeux pour le public.

#117 24-11-2013 01:24:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Bah tu vois, là, je suis d'accord avec toi.

Je ne sais pas, on ne se déchire pas sur le terrain, il manque une certaine grinta, de l'envie, de la rage.

Post négatif, désolé, mais nous somnolons...  hmm

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#118 24-11-2013 01:40:38

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

De bonnes choses et de beaucoup moins bonnes dans ce match. Dans l'ensemble, je suis très déçu. On ne pourra rien espérer en gagnant aussi peu de match. Seulement 4 en 14 matchs il me semble...

Les déceptions :

Adrien Hunou. Il a très envie, il est généreux, il propose des solutions, on ne peut pas lui reprocher grand chose sur ce match. Mais c'est beaucoup trop tendre. Il tombe très facilement, il ne fait pas toujours les bons choix, il y a beaucoup de déchets dans son jeu. On sent un vrai potentiel mais il n'est pas encore prêt.
Jean II Makoun. Très fatigué et encore la tête au Cameroun surement. Il faut qu'il se remette dedans à Monaco !
M'Bengue. Il a la charrette, c'est impressionnant. Il n'avance pas, il est inexistant offensivement et parfois limite défensivement. Il va bien falloir voir Emerson un jour. Je voulais encore attendre avant de me faire un avis définitif sur lui mais les matchs passent et il se montre toujours aussi inquiétant....
Alessandrini. J'en peux plus de ce gars. Il n'est pas dedans, il a l'air de s'en foutre, il fait parfois n'importe quoi. De toute façon, c'est un joueur surestimé qui n'a que 15 bons matchs de Ligue 1 dans les jambes.
Oliveira. On attend beaucoup plus, on a vu trop de déchets, il n'a plus la protection de balle qu'il avait en début de saison.

Les sans +, sans -.

Armand. Plutot bon mais le but est un petit peu pour lui et il nous coute chère.
Danzé. Jamais pris à défaut mais il n'a rien apporté offensivement.
Kadir. On l'a senti émoussé bien qu'il ait été plus en vue en seconde période.

Les satisfactions :

Konradsen. Agréablement surpris, il s'est enfin battu. Il a de réelles qualités, on attend juste plus de régularité et un peu plus de "grinta". Il était le seul vraiment dans son match.
Kana-Biyik. Quelques relances ratées mais un but et un très bon état d'esprit. Rarement pris à défaut dans les duels.
Costil. Toujours au top.

Les remplaçants :
Romero. J'ai adoré son entrée, il a vraiment quelque chose ce joueur. Il commence à s'adapter à notre championnat, il va peut être falloir compter sur lui pour cette seconde partie de saison.
Féret. En 1 an, on a l'impression qu'il a pris 10 ans de plus. Il n'avance plus, il n'a même plus envie. Il avait une demi-heure pour tout donner et on a rien vu, si ce n'est une belle volée qu'il joue sans trop y croire. La finale de la Coupe de la Ligue lui a fait beaucoup de mal. Il n'a plus la tête à Rennes, c'est évident.
Allée. Une belle accélération en fin de match mais il n'a pas eu le temps de faire grand chose.

#119 24-11-2013 01:48:46

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Très étonné de lire vos réactions sur Alessandrini que j'ai trouvé très bon ce soir. Sans doute son meilleur match depuis son retour. Il s'est battu et a joué simple (genre le caviar que gache Nelson)

Bref je comprend pas hmm

#120 24-11-2013 02:01:49

Yoyo Isco Snow
Membre
Inscrit(e): 18-11-2013

Un peu déçu de ce point, on avait tous pour assurer les 3 points, ouverture du score à domicile, mais voilà on retrouve le probléme récurrent Rennais : la concentration, Montanier a du peter les plombs de prendre un but comme ça, personne n'attaque N'guemo et aprés Armand se foire un peu c'est vrai mais le contrôle de Diabaté est super, ce qui me choque le plus c'est le non pressing sur le passeur.

Sinon petit coup de gueule sur Oliveira, peut être un des plus prometteurs avant centre que nous ayons eu, oui mais honnetement il bouffe pas mal la feuille de match, contre Marseille et ce soir, il doit la mettre au fond dés le début du match parce que mine de rien, s'il met les 2, qui sont des buts quasiment tout fait, je suis persuadé qu'on aurait gagner ces 2 matchs. Enfin bon, j'aime beaucoup ce joueur mais je pense qu'il peut faire plus. Il est dejà a 7 buts, il aurait pu être a beaucoup plus.

Dernière édition de: Yoyo Isco Snow (24-11-2013 02:02:47)

#121 24-11-2013 02:04:04

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

EbR : J'ai autre chose à faire que faire des rappels au règlement en ce moment, l'agressivité et les injures ne sont pas tolérées sur Stade Rennais Online.

Bye Bye.

Dernière édition de: Pinault22 (24-11-2013 02:04:22)

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#122 24-11-2013 02:14:19

yoyoceltik
Invité

pinault22 a écrit:

Latéraux : le mot c'est LOL ! M'Bengue c'est juste une blague ce joueur tellement il est dégueulasse.... dégage grosse m..de ! Mais comment il peut être encore dans l'équipe c'te m..de ???? c'est une tache de naissance ce mec, une vraie crasse !!!!!!

reste poli stp. tu sais jouer au foot toi ?

#123 24-11-2013 02:20:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Un beau match pour un siestico.

Top : Mbengue, Costil, Kana, Feret, Alessandrini, Makoun, Konradsen

Flop : Armand, Hunou, Oliveira

RAS : Danze, Allée, Kadir, Romero

Ce que je retient :

- Armand il commence à merder là ! 3 matchs de suite de m****
- Oliveira, c'est peut etre un futur grand (si il change très rapidement) mais quel melon il a ce type roll
- Mbengue : Il est malade ? Très gros match ce soir smile (comme quoi j'ai pas d'oeillères)
- Makoun/Konradsen : pour le premier c'est la golden week et le second nous montre enfin l'étendu de ses qualités, j'ai bien apprécié son rateau sur N'guemo cool
- Feret si il avait marqué sa reprise j'airais été au anges.....bon match.

Une équipe séduisante mais qui concrétise peu ses occases c'est bon pour la suite.

#124 24-11-2013 03:00:22

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Inscrit(e): 30-04-2009

Mbengue il est dans on TOP , puis il est dans ce que tu retiens, ce joueur est juste scandaleux....

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

#125 24-11-2013 03:04:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Rien compris désolé neutral

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.83 KiO (Pic : 786.73 KiO) ]