Vous n'êtes pas connecté.
Pas grand chose à regretter sur ce match tellement c'était faible (des 2 côtés). Moreira, N'diaye, Romero, M'bengué très légers ce soir !
J'ai pris ma tisane...
Se faire sortir de cette manière et par une équipe qui n'a rien montré ça fout les boules
les jeunes hunou, doucouré et moreira ont été vraiment bon
féret était meilleur plus le match avançait, il aurait du rester
Ndiaye pas rassurant et Mbengue n'apporte rien offensivement
Si on passait, on aurait emmaganisé un peu de confiance
J'espère qu'on va battre sochaux sinon la deuxième partie va être dure.....
Tu trouves que quel(s) jeune(s) a/ont été mauvais Dark City?
Moreira a été bon offensivement mais il amène le corner bêtement qui amène le but. L'erreur défensive qui amène le corner elle est pour lui. Bon remplaçant mais pas titulaire
Said, transparent hormis une percée.
Hunou agressif mais complètement imprécis.
Doucouré excellent.
Cest pas une question pour moi mais j'ai trouvé hunou bon. Moreira plutot bof (clin d'oeil a ceux qui veulent le mettre a la place de Danzé sans discuter). Said pas trop eu le temps de juger. Quant a doucoure, retour de blessure donc en manque de rythme. Je ne l'ai pas trop vu mais vu le peu de serenite de l'equipe en phase defensive, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il a fait un bon match. Je sais pas trop en fait.
Egaux à nous-mêmes... les compos se suivent, les erreurs et défaites perdurent... un bel ancrage.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour les masochistes du soir :
Rennes - Bordeaux.mpg
Dernière édition de: Rublo (19-12-2013 00:02:17)
Un match d'une pauvreté technique affligeante.
Certes les conditions climatiques étaient mauvaises mais sa n'explique pas tout.
J'entends bien l'argument selon lequel on est dans une année de transition mais en attendant on peut vraiment avoir honte de se qu'on produit la plupart du temps.
Vouloir relancer proprement et dans les pieds c'est bien mais prendre de tels risques c'est inacceptable, je n'ai pas osé compter le nombre de ballons perdus sur des mauvaises relances.
Une victoire à Sochaux pour finir sur une meilleure note
Moreira faut qu'il joue Moreira faut qu'il joue...
Danzé va t' coucher...
Ouais bah c'est bon là, t'as compris?
heureusement que c'était la coupe à l'autre tanche, tain...
Pour venir un peu au secours d'Armand, on peut pas dire qu'il soit beaucoup aidé par son equipe. On sent que chaque action dans notre camp peut se terminer en but.
Pour revenir un peu sur Moreira, on voit que Danzé n'est pas si illegitime que ca. On se dit que les choix de montanier ne sont pas si bizarre que ca
Dernière édition de: damien22190 (19-12-2013 00:08:44)
@Darkcity Pour Moreira je suis d'accord avec toi mais défensivement malgré quelques erreurs il a été solide je trouve, Hunou a fait un bien meilleur match que d'habitude, il a participé à de belles phases offensives. Pour Saïd je te suis complètement, au début je me demandais même s'il était encore sur le terrain, il a eu un petit moment étincelant puis plus rien et Doucouré il y a rien à redire très bon!
Ce que je retiens c'est ce que l'on pourra faire l'année prochaine avec ces jeunes, la compo que je vais proposer n'est pas du tout utopique pour 2014/2015:
Costil
Moreira Houtoundji KB (s'il est encore là) Recrue
Allée Bakayoko Doucouré Saïd
Hunou/ N'gando/Kadir
Oliveira? Romero? Recrue
Une vraie et belle satisfaction : Doucouré! Il a déjà retrouvé ses jambes... Il a manqué de fraîcheur en fin de match mais quelle activité!
Sinon, question : Konradsen sort chaussette déchirée et visiblement avec une entaille au mollet, il se l'ait fait tout seul?
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Moreira quelques erreurs défensives? Ca aurait été Danzé, c'était direct sur le bucher.
A chaque fois que l'on joue à domicile , l'équipe adverse a une grosse possession de balle , et donc des occasions de but . La raison ? On est mauvais pour défendre sur corner , coup franc et SURTOUT incapable de faire un pressing . On laisse jouer l'equipe adverse en spectateur en attendant de récupérer le ballon sur un centre , une mauvaise passe ... mais pas en allant chercher le ballon dans les pieds adverses à l'image d'un verratti , un toulalan .
Offensivement ce n'est pas plus glorieux . Aucun dédoublement des latéraux , peu de centres , peu d'occasion ou de tir cadré . La raison ? Peu de mouvement , d'appels et SURTOUT de talent , de technique , de vivacité ...
Mon seul motif d'espoir dans ce club c'est les jeunes comme Hunou , Moreira , Said , Allée , Houtoundji ........On a la chance d'avoir des jeunes , mais on ne grandira jamais si nos jeunes jouent avec des cadres aussi limités .
Perso je ne suis meme plus decu tellement ce type de résultat négatif est dans les genes de ce club , et vu le niveau affiché depuis 6 mois , voir 1 an , perdre contre un Bordeaux qui est aussi nul que nous , c'est peu surprenant !
Asa .....me plait beaucoup !
Tu as déjà vu Danzé faire un tacle glissé proprement pour sortir un ballon en corner? Juste ça c'est un point en plus pour Moreira, et oui Danzé ça aurait été le bucher car il y a quand même une différence d'âge et d'expérience entre les joueurs. Si Danzé avait 19 ans et avait participé qu'à quelques matchs il n'y aurait pas de critiques valables or ce n'est pas le cas.
Ras le bol de ce genre de match...
- Des offensifs volontaires, méritoires, gentils mais totalement inoffensifs (en voyant Hunou, Saïd, Romero, Pajot et même Alessandrini, je me suis rappelé l'expression de "petits garçons" utilisée par la presse anglaise pour désigner les joueurs d'Arsenal après leur déroute contre MU il y a qq années... Des petits garçons...)
- Des défenseurs pas du tout sereins avec une mention spéciale pour Moreira totalement à la rue défensivement sur ce match : toutes les actions bordelaises viennent son côté
- Des milieux qui ne font pas de pressing et qui perdent des ballons dangereux.
Seule bonne nouvelle de la soirée : le retour de vacances de Féret. A mon avis, il sort à la 80è pour être dans l'équipe type samedi.
Moreira quelques erreurs défensives? Ca aurait été Danzé, c'était direct sur le bucher.
Moreira ? Match catastrophique. Il était complètement perdu sur le terrain
Faites moi la liste de tous les arrieres droits de l1 : Danzé joue le maintien meme s'il aime le club . Moreira c'est l'avenir à ce poste , et bien sur il n'est pas encore pret pour etre titulaire de suite , mais l'année prochaine pourquoi pas !
Mélou22 a écrit:Faut arrêter de rêver, Feret ne sera pas sélectionné en EDF. Deschamps prépare 2014, il s'appuie sur les " cadres " et il cherche des joueurs qui pourront être la au Brésil, donc il prends des plus jeunes
C'est vrai qu'un joueur qui aura 32 ans en juillet 2014 n'a rien à faire en coupe du monde... c'est rédhibitoire.
Prends ça, Andrea Pirlo !
Ne compare pas Pirlo et Feret ..
Pirlo fait partie des cadres de l'équipe d'Italie depuis de nombreuses années et il joue au plus haut niveau depuis de longue année.Feret est très bon joueur mais est ce que dans deux ans, il aura le niveau qu'il a actuellement ? Est ce qu'il a encore une marge de progression ? Est ce que dans deux ans il ne sera pas sur la fin ?
Pour moi Feret , c'est un bon joueur de L1.
L'esprit chafouin a écrit:Mélou22 a écrit:Faut arrêter de rêver, Feret ne sera pas sélectionné en EDF. Deschamps prépare 2014, il s'appuie sur les " cadres " et il cherche des joueurs qui pourront être la au Brésil, donc il prends des plus jeunes
C'est vrai qu'un joueur qui aura 32 ans en juillet 2014 n'a rien à faire en coupe du monde... c'est rédhibitoire.
Prends ça, Andrea Pirlo !
non mais c'est clair, l'argument bidon de chez bidon. M'enervent ces footix.
J'veux voir des joueurs technique, pas des bourrins d'étable. Au moins feret quand il arrive devant le but il vendange pas 15 m. au dessus, il place, en douceur enrobé c'est pesé.
Je dis ça je dis rien, y'à des cadres qui jouent devant depuis longtemps et qu'en mettent pas une au fond, et c'es leur job. Sur que feret tu lui file quelques selections il va t'en planter un obligé.
BIG UP a ceux qui criaient au scandale car Feret n'était pas sélectionné a l époque, j ai envie de dire heureusement
Sinon match de merde, rennes - bordeaux rien d étonnant
A chaque match j espère voir de l amélioration mais rien, toujours aussi pauvre.
Ce n'est pas une raison. Tu ne peux pas dire "il vaut mieux Moreira que Danzé parce que même s'il fait un peu plus d'erreurs, il est plus jeune donc c'est normal". Moi ce qui m'intéresse, c'est de gagner le match du jour, point. Que ce soit avec un papy ou un jeunot, je m'en cogne. Dans les faits et vue son match, on ne peut pas dire que Moreira soit au-dessus de Danzé. Alors dans l'avenir, je dis pas. Certainement qu'il finira par remplacer la Danze. Mais aujourd'hui, je ne vois pas en quoi on peut être plus rassuré par Moreira que par Danzé...
@Aficionado: L'année prochaine surement. Mais il faut bien admettre qu'aujourd'hui, l'écart n'est pas si flagrant comme certains le disent. Notre Philou n'est pas si aveugle qu'on veut le faire croire.
Dernière édition de: damien22190 (19-12-2013 00:24:27)
Je ne dis pas le contraire, ce qu'il faut se dire, c'est qu'au niveau des arrières on est pas gâté du tout!
J'en viens a regretter les gueulantes d'anto sur pitroipa ou un autre pendant les matchs ! lol
P'tain c'est dingue même quand il n'est pas sur le terrain certains trouvent le moyen de ramener le débat sur Danzé, ça devient lourd quoi.
Bref sur ce match j'ai beaucoup aimé Doucouré, ca c'est un milieu défensif moderne . Quand a Hunou la dernière fois je disais qu'il ne servait à rien mais la force est de constater qu'il a bien pesé sur la défense adverse.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Grâce à France TV, vous n'avez pas vu les 2 pénaltys indiscutables oubliés pour le SRFC dont le deuxième juste avant celui logique pour Bordeaux. Match courageux de nos rennais qui avec les remplaçants ont bousculé l'équipe type du quatrième de L1.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Moi, j'ai trouvé qu'ils ont pas fait un mauvais match les jeunes.
Vu les conditions, pluie + terrain pourri, face au 11 titulaire Bordelais, c'était franchement pas si mal.
Ca se joue sur la boulette de notre 3eme gardien, pas de bol.
Par contre, je comprends toujours pas l'utilité de Konradsen au milieu(enfin Pajot non plus mais bon...)
Pressé que Doucouré retrouve des jambes pour un match entier, il a un gros potentiel ce ptit. Un petit milieu Doucouré/Bakayoko/Kadir, ça peut être très sympa.
Dernière édition de: Mugiwara (19-12-2013 00:39:02)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.71 KiO (Pic : 782.61 KiO) ]