Vous n'êtes pas connecté.
Je vais certainement louper ce match et croyez moi bien que cela m'attriste.
C'est vrai quoi, un bon vieux Rennes-Bordeaux, ça ne se manque pour rien au monde.
C'est là que ça va finir en 4-3 : Shame on me. ^_^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si on se fie aux réservations sur le site du Club, le Match contre Bordeaux pourrait connaitre une belle affluence. En effet si on additionne le nombre de places restant dans chaque portions de tribunes, on arrive à environ 10 000 places restantes. Ce qui voudrait dire une affluence aux alentours des 17/18 000 personnes. Ce qui serait vraiment très bien. Mais le décompte est il vraiment fiable?
Avec des places à 5 euros dans tout le stade, ce ne serait pas si étonnant.
Pour le match de L1 contre Bordeaux qui s'est joué il y a peu de temps, l'affluence a tout juste dépassé les 15.000. Et c'était pourtant programmé le week-end.
Donc pour le même match, en plein milieu de semaine et pour le compte de la coupe de la Ligue, ça m'étonnerait fort que l'affluence dépasse le score précédent...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
il ne faut pas non plus oublier que les abonnés ne viendront pas forcement mais que leur place n'est pas disponible non plus
(si je ne me trompe pas il me semble que pour ce match les abonnés sont à leur place habituelle contrairement au match contre Nancy ou seules les tribunes basses étaient ouvertes)
Objectif prioritaire de la saison après le maintien ! Qu'ils se sortent les doigts du cul ! On aimerait voir un bon match de foot en 2013 .
Asa .....me plait beaucoup !
RIDICULE ce que tu dis
Lucide !
On a vu des matchs catastrophiques depuis janvier avec Anto , et avec Montanier c'est la meme depuis aout . On a donc une équipe qui ne jouera pas autre chose que le maintien cette année malheureusement .
Il ne restera donc plus que la coupe pour rever .
La on parle de la coupe, Bordeaux c'est dans la poche, je pense que PM avait préparé BX.
C'est loin d'être dans la poche. Si on pouvait gagner une coupe.. Mais maintenant ce sera encore plus difficile avec des équipes au top comme Paris et Monaco. Il nous restera que des miettes.
#ToutDonner
Oui moi aussi je suis surpris de l'affluence prévue sur le site. Ca devrait être le seul rayon de soleil de 2013, c'est l'une des premières fois que le Stade Rennais amorce la deuxième partie de saison avec aussi peu de points. Heureusement que d'autres équipes sont plus nulles que nous sinon on ne serait pas que 13 ème.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
non non, 14e.
Diallo
Moreira-Kana-Armand-Mbengue
Doucouré-Konradsen
Féret
Saïd-Romero-Hunou
Je serais pas étonné par ça, avec une réserve sur Féret si Kadir revient de blessure, et sur Saïd qui pourrait plutôt être remplacé par Allée.
Dernière édition de: Huran (15-12-2013 15:51:37)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je vois plutôt ça :
N'Diaye - Moreira, Kana, Armand, M'Bengue - Doucouré, Pajot - Kadir, Féret, Hunou - Romero.
Avec un petit doute au milieu puisque ces deux-là auront joué avec la CFA aujourd'hui.
Normalement dans les buts, ça devrait être N'Diaye qui a fait le match contre Nancy.
ha oui c'est vrai que c'était N'diaye le titulaire contre Nancy, j'avais oublié.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Selon ses dires hier soir, Kadir ne jouera pas mercredi.
A confirmer mais je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça si ce n'est pas le cas.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (15-12-2013 16:27:31)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
croiser Bordeaux qui est sur une dynamique de 4 victoires d'affilée...
J'espère que Montanier ne va pas trop faire tourner l'effectif.
Le championnat semble bouclé (sauf un retournement à la Bordeaux, d'ailleurs), il ne faut pas bouder cette coupe !
En tout cas ca pourrait être pas mal de voir Said et Allée contre Bordeaux. Said a fait de bonnes entrées en jeu donc ce serait bien qu'on lui redonne sa chance.
Avec le retour de Doucouré y a pas mal de concurrence au milieu désormais. Montanier va peut être vouloir le voir à l'oeuvre également. Maintenant a-t-il 90 minutes dans les jambes ?
Bordeaux va faire tourner aussi et alignera à peu près l'équipe qui a perdu à Tel Aviv.
Pour moi, il faut changer 10 joueurs sur 11 par rapport à samedi.
Compo souhaité :
N'Diaye
Moreira Kana Armand M'Bengué
Pajot Hunou
Féret (cap.)
Said Romero Allée
Dernière édition de: SRFC Da Viken (15-12-2013 23:41:46)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pajot-Hunou-Feret au milieu ?
Dernière édition de: Steven21107 (15-12-2013 23:41:31)
Le meilleur poste d'Hunou, c'est relayeur.
Doucouré ne peut pas encore débuter un match avec l'équipe une selon moi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je pense qu'on ne verra plus Férêt en 2013, il n'arrive plus à jouer à son niveau. La compo est impossible à prédire vu qu'on ne connaît pas les priorités de Montanier mais bon je pense en effet que ce sera les remplacants habituels sauf peut être Olivieira qui reprendra l'axe pour que Romero joue à Sochaux.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
croiser Bordeaux qui est sur une dynamique de 4 victoires d'affilée...
J'espère que Montanier ne va pas trop faire tourner l'effectif.
Le championnat semble bouclé (sauf un retournement à la Bordeaux, d'ailleurs), il ne faut pas bouder cette coupe !
C'est antinomique non ?
Pres que un club
................N' diaye......................
Moreira Kana Armand M'bengue
Pajot
Hunou
Féret
Allée Aless
Romero
- N'diaye joue pour la coupe
- M'bengue alterne avec Emerson
- Moreira mérite du temps de jeu car prometteur
- Armand revient et remplace Houtoundji
- Au milieu un trio remplacant contre Paris qui aura l'occasion de se montrer
- Devant Romero comme face à St Etienne , Allée pour dynamiter à droite , et la patte gauche d' Allessandrini qui peut etre decisive
Dernière édition de: aficionado srfc (16-12-2013 14:47:51)
Quelqu'un a des infos sur la probable compo de Bordeaux? Des joueurs sont laissés en gironde?
J'espère que Montanier va faire jouer quelques-uns en manque de temps de jeu tel Féret, doucouré, pajot , saïd, allée, moreira mais en restant compétitif.
On a quand même un banc qui est pas si loin que sa des titulaires je trouve...
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.63 KiO (Pic : 750.16 KiO) ]