Vous n'êtes pas connecté.
Encore eusse t'il fallusse que j'eusse été cérèbralement connecté, je change le disque dur de mon cerveau ou ce qu'il en reste en fin d'année. Mauvais joueur "petit tu es petit tu resteras".
A+ mon pote
Bonne nouvelle, les cartes d'abonnements sont prêtes.
Je viens de recevoir un mail d'Erika du Stade Rennais m'indiquant de récupérer ma carte avant le match de mercredi au guichet invitation prêt de la porte 15.
J'espère que ce match en semaine va pouvoir mobiliser qq personne en TR quand même .
Venez nombreux , places à 5 seulement.
aller voir sur les réservations sur le site. il y a une 50 aine de places réservé pour demain tous en bas du bloc Z . la mise a jour des abonnements?
J'espère que ce match en semaine va pouvoir mobiliser qq personne en TR quand même .
Venez nombreux , places à 5 seulement.
Justement le prix risque plus d'être un problème pour la TR et on le voit bien sur le site de résa du stade : tout le monde en profite pour se mettre au bord du terrain en plein centre. Les tribunes hautes et les tribunes derrières le but semblent déserter
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
J'avoue il y a un bloc qui est apparu sur le site officiel c'est cool ça.
En tout cas je peux vous dire qu'ils font de la com' au niveau des étudiants puisqu'ils se mettent aux sorties de Restau U pour donner un "flyer" pour le match.
C'est cool ça Sur le flyer c'est marqué de venir en tribune rouge ? Demain , faudrait qu'on soit une centaine minimum , comme Saint-étienne ca suffit amplement pour mettre l'ambiance. N'hésitez pas a venir avec vos amis
Non je pense que Wesley_Said parlait du Stade. Ce sont eux qui communiquent auprès des étudiants. Malheureusement nos moyens sont un peu trop limités pour faire ce genre d'opération.
Salut les gars de la TR. Avec les places à 5 dans tous le stade ( très bonne initiative du Club soit dit en passant. Pourquoi ne font ils pas d'offre comme celle ci plus souvent? On sait très bien que financièrement c'est compliqué pour tout le monde. Une offre comme celle ci permet de remplir au moins la moitié du stade), les tribunes latérales vont être très bien remplie contrairement aux tribunes derrière les buts. Pourquoi ne viendriez vous pas avec nous en Ouest France bas, afin d'avoir un groupe compact à chanter? Ou au moins à la mi-temps?
A vue de nez on devrait être une centaine ce soir dans le bloc Z
Pas mal pour un match en semaine télévisé.
On ne peut pas changer de place dans le stade, on doit être identifié à un endroit précis si on veut être reconnu comme Tribune Rouge.
Je pense que ce soir on aura vraiment moyen d'avoir une bonne ambiance quand même !!
Il y aura beaucoup de jeunes ce soir avec des étudiants, des jeunes licenciés dans des clubs amateur etc...
Ce sera un peu dans le même style que pour le match contre saint-étienne.
Les latérales vont suivre les chants de Mordelles, ça devrait donner une belle ambiance.
Encore une fois le RCK, et la TR vont nous donner une belle ambiance pour seulement un 8eme de coupe de la ligue c'est super.
Si je me fie à mes calculs par rapport aux places restantes sur la billeterie en ligne, on devrait etre au moins 23 000 dans le stade ce soir.
Le bloc TR est bien identifié sur la billeterie aussi, on voit bien une masse de sièges réservés en bas du bloc Z, c'est vraiment bien.
Salut les gars de la TR. Avec les places à 5 dans tous le stade ( très bonne initiative du Club soit dit en passant. Pourquoi ne font ils pas d'offre comme celle ci plus souvent? On sait très bien que financièrement c'est compliqué pour tout le monde. Une offre comme celle ci permet de remplir au moins la moitié du stade), les tribunes latérales vont être très bien remplie contrairement aux tribunes derrière les buts. Pourquoi ne viendriez vous pas avec nous en Ouest France bas, afin d'avoir un groupe compact à chanter? Ou au moins à la mi-temps?
Est-ce que ça viendrait à l'esprit du RCK d'aller se déplacer en latérales car il y a plus de monde, alors même que leur tribune est ouverte? Je ne pense pas, là c'est la même, notre tribune est ouverte, on y reste
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est bon pour moi et mon frère les abonnements sont enfin changés ! La personne du stade avait l'air surprise que l'on se rajoute après tout ceux qui avait fait la demande auprès de Romain. J'en déduit que nous sommes donc les premiers à faire la démarche depuis.
Par contre elle nous a dit "Je vous ai mis avec tout les autres" sans plus de précisions... ça veut dire que l'on va se retrouver autour des rangs 45 / 46 c'est ça ? Qu'en pense ceux qui ont déjà leur changement d'abo effectif ?
Hâte d'être à ce soir pour mon premier match avec place "officielle" !..
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
Théoriquement c'est plus bas, vers 31/36.
Enfin j'espère !
Je l'ai vu passer mais est-ce possible de rappeler l'heure de RDV pour s'entraîner aux chants ? Et l'on se retrouve dans la tribune ou en dehors du stade ?
Et y a t'il eu un debrief de fait pour la réunion de lundi ?
Dernière édition de: Huile d'Oliveira (18-12-2013 17:14:25)
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
S'entraîner aux chants au Stade est compliqué du fait de la sono, mais rdv en avant match chez les Socios, et à 20h25 en tribune.
Pour les chants plusieurs possibilités s'offriront à nous pour s'entraîner prochainement.
Non il n'y a pas eu de débrief, il n'y a pas eu d'avancées majeures, c'était plus un échange et une discussion autour d'un verre.
Nous sommes toujours en attente de plusieurs réponses de la part du club.
Pour cela une réunion sera organisée début janvier.
Comme Romain l'a indiqué, pas assez de contenu pour écrire un débrief de notre réunion de lundi.
On attend plusieurs réponses du stade notamment sur notre emplacement contre Valenciennes.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (18-12-2013 19:12:31)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Dites nous au plus vite quand vous saurez où sera la TR contre VA. J'amène potentiellement 5 personnes avec moi
Contre VA, les tribunes hautes seront fermés.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
@ lavig17 : On sera très loin des 23 000 spectateurs, faut arrêter la fumette garçon...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Non, on sera même peut-être au dessus des 23 000
Non je ne pense pas, tous les abonnés ne seront pas présent.
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.3 KiO (Pic : 769.2 KiO) ]