Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1051 03-12-2013 19:18:42

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Archives

C'était plus une boutade de LEC je pense non? On va quand même pas faire un logo qui représentent toutes les minorité du stade smile

Hors ligne

#1052 03-12-2013 19:19:58

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Archives

et les cul-de-jatte alors, ils ont pas le droit à leur petite place sur le logo? lol


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1053 03-12-2013 19:21:10

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 214

Re: Archives

Boutade critique certainement oui.

Mais vu qu'il y a eu une réponse en ce sens, je précise.

Hors ligne

#1054 03-12-2013 19:22:24

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Archives

Si le mec qui a designer la boite de Kinder avait fait pareil, on aurait eu des boites de 1527 batonnets...

Edit: Question aux personnes de couleur du forum. Ca vous choque? wink

Dernière édition de: damien22190 (03-12-2013 19:23:47)

Hors ligne

#1055 03-12-2013 19:24:23

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Archives

lol joli Damien


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#1056 03-12-2013 19:25:35

sanchos352
Membre
Inscrit(e): 09-04-2013
Messages: 75

Re: Archives

Romain a écrit:

Sauf que depuis on s'est rencontrés, on en a parlé, et on se revoit en avant match...

Je ne fais pas ce que je veux non plus (malheureusement) !

oui oui je sais bien tu en fait deja vraiment beaucoup et je regrette de pas avoir encore reçu mon méga.....sa serait vraiment top si il pouvais nous le prêter ....juste pour ce match..

Hors ligne

#1057 03-12-2013 19:26:56

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 834

Re: Archives

Le logo est parfait !!  C était indispensable d' enlever la bière et la crane rasé surtout en ce moment .

Je faisais remarquer dans un post précédent que depuis notre première contre Bordeaux  les évenements mettant en cause les ultras se sont multipliés . On a vraiment intéret à maintenir une image convivial  dans notre communication et un comportement exemplaire dans le stade .

Hormis les ultras , il y a tres peu de groupe de supporter qui arrivent à se faire remarquer dans leur stade en ligue 1  . Si on prend encore de l' ampleur , l' état d' esprit positif du groupe risque d' attirer la curiosité .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1058 03-12-2013 19:30:40

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Archives

J'ai quand même peur que la mayonnaise retombe pour ce match et les suivants. Il y a forcément moins de publicité que pour la première et je pense qu'il y a eu beaucoup de curieux qui ne reviendrons pas... J'espère me tromper. C'est vraiment un beau projet.

Hors ligne

#1059 03-12-2013 19:50:15

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Archives

Romain a écrit:

Sauf que depuis on s'est rencontrés, on en a parlé, et on se revoit en avant match...

Je ne fais pas ce que je veux non plus (malheureusement) !

Je ? "On" plutôt wink

Hors ligne

#1060 03-12-2013 19:52:01

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 214

Re: Archives

On a une page présentation/interview intégrale dans le magazine d'avant match, ainsi tout le stade sera au courant.


Et je compte bien relancer la com' à travers des actions "qui donnent envie" dès la reprise.


Ton idée peut d'ailleurs tout à fait s'intégrer à ces actions. Reste plus qu'à trouver quelqu'un de compétent et disponible.

Hors ligne

#1061 03-12-2013 19:52:43

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 214

Re: Archives

Nous oui.

Mais vu que c'est moi qui essaye d'avoir les autorisations à chaque fois tongue

Hors ligne

#1062 03-12-2013 19:52:45

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Archives

Je le trouve pas mal ce logo. smile


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1063 03-12-2013 19:53:32

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 834

Re: Archives

C est possible qu' on soit moins nombreux pour ce match contre Sainté , c' est un match en semaine et la défaite à Monaco a fait tres mal . Par contre je suis sur que tout ceux qui  était la contre Bordeaux ont apprécié le match et reviendrons un jour .

On a  mobilisé du monde grace à une super communication pour ce match . Maintenant on joue sur 2 tableaux différents , il faut continuer à mobiliser les gens qui nous suivent  sur facebook et convaincre à tout les matchs quelques personnes qui sont des habitués du stade de venir nous rejoindre  . 

A rennes le public est un peu timide , il est habitué aux échecs il faut que la Tribune Rouge s' implantent dans la durée pour que certains qui veulent nous rejoindre sautent le pas .

Le stade c' est la qu on doit etre fort . On a la moitié du stade qui est a plus de 50 mètres de nous et qui va nous juger uniquement sur le visuel et la communication puisqu' il nous entende pas vraiment . On doit penser aux couleurs demain et peut etre récupérer une centaine de drapeaux pour les prochains matchs .

On pourrait les remettre dans une boite en carton à chaque fin de match . L initiative du club lors du dernier match nous a beaucoup aidé .

Demain sera un match difficile pour nous je pense . C est une suite logique .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1064 03-12-2013 19:55:24

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Archives

D'ailleurs, je trouve ça assez ouf qu'ils n'aient pas envie de nous le prêter pour deux ou trois matchs, ou alors, qu'il faut tant insister et négocier. Ils ne l'utilisent jamais !!

Hors ligne

#1065 03-12-2013 19:58:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Archives

Il reste des places pour Paris ??

L'année dernière tout était parti en une heure... C'est ouf qu'il y en reste encore.

Perso j'ai pris le pack 3 places. A peine 30€ pour Paris, Nice et Evian, ça vaut carrément le coup. Et puis pas eu besoin de faire la queue.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#1066 03-12-2013 19:59:20

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Archives

On a peut-être pas besoin d'être au top pour une première.

Pour l'idée d'Huran, certes ça prend du temps. Mais bon, quelqu'un avec un appareil photo numérique classique présent 30 minutes avant le coup d'avant peut suffir. Pas besoin d'un gros traitement derrière (au moins pour la première). Juste un tri pour ne pas mettre de photos floues. Mais bon, prendre deux personnes à 2m, c'est pas non plus digne des plus grands Rambo wink

Quant à ce que je proposais (photo de toute la tribune), il suffit juste de 10 secondes dans le match et de poster le lendemain la meilleure photo sur le mur de l'opération. Les gens se taggerons eux mêmes ce qui fait que c'est assez simple à mettre en oeuvre. Un petit conseil néanmoins: Faites un appel au méga pour un gros "ouistiti", histoire que tout le monde regarde l'objectif et ne fasse pas la gueule smile

Je me serais bien proposé mais je suis sur Paris. Je ne peux donc que proposer des idées...

Hors ligne

#1067 03-12-2013 20:03:35

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Archives

Yep, il faut s'attendre à être beaucoup moins mais ça ne voudra pas dire que la TR fait un flop. Un match en semaine, c'est compliqué pour certains, beaucoup d'étudiants expatriés ne seront pas là. Et puis 19h, c'est tôt. Certains finissent tard... Des 6 personnes qui étaient avec moi en TR contre Bordeaux, aucun ne pourra être présent.
Les deux prochains matchs risquent d'être particuliers mais il ne faudra rien en conclure et mettre le paquet pour le match contre Nice.

Bon courage pour demain, ne lâcher rien !

Hors ligne

#1068 03-12-2013 20:26:24

Quentin56
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 1 035

Re: Archives

Vraiment cool le logo !

Hors ligne

#1069 03-12-2013 20:27:14

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 834

Re: Archives

C est clair que c est surprenant !!  Mais la situation sera reglé au prochain match avec le mégaphone de Sanchos . Pour un match faut surtout pas prendre le risque de mettre un froid entre nous et un groupe avec qui on va devoir collaborer .
On a pas le choix d' etre diplomate meme si  c' est hallucinant  !!

Lors de notre premier match , il y a des gens qui était a 10 metres de nous et qui voulait nous rejoindre mais qui ne l' ont pas fait . Ils ont pas osé a cause du manque de place .
J ai du aller les voir à la mi temps et meme les aider  se placer !!  Il restait pourtant  500 places   !! 

On a beaucoup de gens comme cela j' en suis sure .   


Voila ce que je propose . Les gens arrivent par l' escalier situé en bas de la tribune . Je pense qu on devrait monter de 5 à 10 rang . Laisser au moins les 5 premiers rangs libres . Les gens qui n étaient pas au courant qu' un groupe mettait l' ambiance ici ce soir pourrait se greffer à nous par le bas . Ceux qui arrivent au dernier moment par cet escalier verraient qu' il y a de la place . Et ceux qui nous observent  de loin assis à l' autre bout de la tribune pendant l' avant match se décideraient peut etre à nous rejoindre  juste avant le coup d' envoi .

Le gros avantage vient aussi de l' accoustique . Plus on monte haut et plus on bénéficie du toit qui résonne .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#1070 03-12-2013 20:47:18

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Archives

Romain a écrit:

Boutade critique certainement oui.

Ben non, c'était du 100% troll.
Par contre, je suis un peu effaré que vous puissiez y donner du crédit...


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#1071 03-12-2013 21:11:30

blot
Membre
Inscrit(e): 13-11-2013
Messages: 8

Re: Archives

donc moi aussi j'ai mon coup de fil du srfc, je dois aller guichet 4 demain soir ou on me donnera un billet pour st etienne, et ensuite une nouvelle carte d'abonné avant Paris ! on peut donc en conclure effectivement, que ma place en ouest france bas, sera remise en vente pour Paris? En tout cas joli travail Romain !
Je ne sais si je vais pouvoir choisir une place dans le bloc tribune rouge, ou c'est une place d'office ? de toute facon, les places sont plus ou moins libre dans la tribune rouge non ?

Hors ligne

#1072 03-12-2013 21:17:19

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Archives

Si c'est effectivement le cas, quand tu ira faire ta nouvelle carte d'abonné, demande si tu peux acheter la place que tu libère en bas sous forme de billet, j'te rembourse le soir du match yikes


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#1073 03-12-2013 22:02:34

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 865

Re: Archives

Moi je suis un peu gêné par la sur-représentation des gamins aux oreilles décollées. tongue

[sup]Beau boulot.[/sup]


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1074 03-12-2013 22:37:41

Dezil
Membre
Inscrit(e): 06-06-2012
Messages: 284

Re: Archives

Pour le logo, comme je l'ai dis auparavant, ce n'est pas la priorité à mon avis, on ne va pas faire un logo pour chaque match, en plus on a déjà communiqué avec l'ancien donc le public a déjà le logo dans l'esprit (enfin peut être pour certains). On peut voir à le faire l'an prochain mais je ne pense pas que c'est le moment. En gros, ça fait passer le message qu'on ne planche que sur le logo, la com sans forcément s'attarder sur l'essentiel : l'animation en tribune. C'est le gros point noir pour moi.

Autres points négatifs, désolé Romain, ça va être pour toi. Je le mets sur le forum plutôt qu'en MP car j'aimerais que d'autres donnent leur ressenti.
- Rien n'est décidé en commun, il n'y a qu'une seule personne qui gère sans demander l'avis aux autres. Ce n'est pas forcément la manière dont je voyais les choses. Ok, tu as plus de temps et de réseaux mais selon moi ça ne t'épargne pas de demander l'avis aux autres et d'échanger sur la direction que chacun souhaite donner à TR. Il faudrait je pense s'organiser un peu mieux et voir à déléguer certaines tâches. Plus il y aura de personnes à se sentir concernés, plus le projet aura de chances d'aboutir.
- Le manque de communication sur les actions, c'est un peu lié avec le fait ci-dessus. Personne ici ne connaît les actions prévues et du coup, on a l'impression que ça n'avance pas et ça démotive les personnes du forum je pense.
- Il y a d'autres petites choses aussi mais ça ne concerne pas l'avancée du projet donc je n'en parlerais pas ici.

Après, je suis conscient que si tu n'avais pas été là, on aurait probablement pas avancé si vite mais voilà je souhaite juste emmètre une alerte pour le bien de TR.

Sinon, j'ai pas ma place pour Paris, ça semble mal barré pour moi roll ni même pour Sainté mais bon ça devrait le faire là mrgreen

Hors ligne

#1075 03-12-2013 22:39:39

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Archives

J'aime beaucoup la simplicité du trait.
On dirait du Walt Disney... mais cependant je m'interroge sur le regard lascif de la jeune fille qui elle même semble plaire au gars beaucoup plus âgé qui tient l'étendard.
Et puis, désolé... mais le gamin, il a un petit air chafouin qui donne envie de lui mettre des claques.

Sinon, du bon boulot.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.73 KiO (Pic : 822.26 KiO) ]