Vous n'êtes pas connecté.
Par contre Pinault22 t'es bien gentil, mais évite de t'exprimer au nom de la TR, parce que je vois pas comment tu peux être au courant de quoi que ce soit en étant pas là au match ni aux réunions.
On a du temps pour s ' organiser et tirer le bilan de la soirée .
Il faut que les abonnés nous rejoignent . Il y a beaucoup de monde de motivé dans ce stade on l' a vu ce soir . Les socios plus les allez Rennes ce serait un gros coup de boost
Le club va soutenir l' initiative apres cette première réussi Venez nous rejoindre !!
fier du peuple rouge et noir.
Les socios dispose déjà d'un méga non ? s'ils vous rejoignent vous pouvez en avoir un du coup non ?
je suis près aussi a vous rejoindre de mon côté
Ah bah ouais, pas bête.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ouais, apparemment le président des Socios a interdit à Bruce et son acolyte de nous prêter le méga, ils nous ont quand même lancé quelques chants. Très sympa de leur part, et je pense qu'ils étaient bien content de pouvoir s'en servir, parce que leurs membres sont plutôt passifs. C'est bien dommage. S'ils nous rejoignent et qu'ils amènent leur méga, ça sera encore plus cool. Et on pourra mieux lancer nos chants et accompagner le RCK.
Ouais, mais là ça va devenir problématique, si il manque une entente entre le RCK, les Socios et l'initiative toute récente de la tribune rouge, ça serait dommage.
Personne ne comprends qu'unis et soudés, c'est la force ?
...
Dernière édition de: Nicopicolo (24-11-2013 03:48:18)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On supporte le stade rennais . Comme le RCK mais sans mentalité ultra . On est un groupe familial . Pour le reste on se considère libre de faire ce qu on veut .
C est aussi simple que sa . On a beaucoup appris ce soir . La suite s ' annonce tres bien !!
Mais franchement qu'est-ce que tu en sais qu'il n'a jamais été question d'un mégaphone? Tu t'intéresse au projet depuis 3 jours et tu vis à 800 bornes du stade
Parce que je lis les messages du début du groupe, et il n'a jamais été question de faire dans l'esprit Kapo and CO !
Le projet est né sur le fofo, non ?
Je m'intéresse peut-être à rennes avant toi, j'aimerai bien connaitre tes antécédents....
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Concernant les relations avec le RCK, il faut retenir leur refus de coordonner les chants avec nous alors que Romain, unique interlocuteur avec eux, le leur a demandé.
On est pas là pour leur faire la guerre mais on a le droit de le regretter. Quel dommage, car le potentiel paraît énorme sur l'ensemble de la Mordelles.
Très agréablement surpris par le nombre de personnes debout dans le bloc Tribune Rouge.
Persévérons avec un méga qui semble indispensable à beaucoup d'entre nous.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le but de ce groupe n'est pas d'avoir un mégaphone, je crois que tu te trompes d'objectif...
Soit tu es bourré depuis hier soir, soit tu es d'une lourdeur sans conteste.
Ca veut dire que quoi le but du groupe, ce n'est pas d'avoir un mégaphone, ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Les gens disent juste qu'un mégaphone serait plus facile pour lancer les chants et faire en sorte que tout le monde entende. Cela prouve bien qu'il y a eu un succès puisqu'un mégaphone aurait été nécessaire vu le nombre de personnes présentes dans l'espace TR.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
tu fais que repeter la meme chose sans lire les posts des mecs qui sont
dans le projet.. pour resumer tu parles tout seul
Mais tu es quelqu'un d'important indic !!
Merci, de tes lumières heureusement que tu es là !!
Merci du résumé
J'attendais ton retour ouf !
éclaire nous ?
Ouais t'as raison, il faut persévérer, toute initiative est bonne à prendre.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
il manque simplement un megaphone.
Apres moi j'ai essayé de chanter un maximum pour motivé le haut vue que je m'etait placé un peu plus haut que le noyau !
pour ma part je trouve qu'on a fait pas mal de bruit pour un debut c'est super encouragent pour la suite !!!
Faut les comprendre aussi, ils sont là depuis des années. C'est plutôt à nous de suivre leurs chants que eux les notre.
Après se coordonner sur certains trucs oui c'est sûr ça aiderait. Mais c'est pas si simple que ça.
Par exemple quand ils chantaient "Le stade avec nous", on savait qu'un "Quand le kop se met à chanter..." allait suivre.
Mais sinon c'est pas si simple de chanter toujours tous ensembles. Enfin je vois pas trop comment c'est possible, à part suivre tout le temps les chants du RCK.
Le mieux je pense c'est de combler leurs vides, et les suivre sur les chants qu'on peut. Et puis y'aura toujours quelques fois où on se marchera dessus mais ça me parait inévitable vu la configuration du stade.
Enfin bref y'a quand même de quoi faire un truc très bien avec ce groupe.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Le potentiel est énorme . On sait de quoi on a besoin apres ce premier match . Les mecs des socios veulent nous rejoindre sa va bien aider . On a tous envie de se réunir . Sa va nous rendre plus fort .
Ya des mecs des socios la ??
Les vrais échecs sont les sections animations des 2 plus nombreux et anciens groupes de supporters du Stade rennais (Allez Rennes et Socios), car les Diables Rouges (première section d'animation d'Allez Rennes pourtant), les Breizh Stourmer et les UK ont parfois su fédérer plus de 100 personnes debout avec eux) et ils ont vécu leurs aventures bien différemment puisque ces groupes étaient tous atypiques pour diverses raisons.
De toute façon, Tribune Rouge est différent car le but principal est d'être nombreux à chanter pour nos couleurs et ce fût déjà une réussite ce soir malgré une coordination à améliorer avec un méga.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Sinon sa me trotte dans la tête, on pourrais demandé au club de faire des abonnement pour la 2ème partie de saison, comme sa chaqu'un à sa place pour chaque match et cela pourrait réunir tout le monde, pas de problème de billetterie a prendre sa place pour chaque match. Et prendre un abonnement fais aussi des économie sur le billet
Le club encourage les gens à changer leur abonnement .
Romain s' en était occupé pour ce match . Y a une grosse demande le club va devoir s ' organiser . Faut réunir tout les gens motivés dans un état d ' esprit différend du RCK
Le club encourage les gens à changer leur abonnement .
Romain s' en était occupé pour ce match . Y a une grosse demande le club va devoir s ' organiser . Faut réunir tout les gens motivés dans un état d ' esprit différend du RCK
Oui mais pour ce qui ne dispose d'aucun abonnement cela pourrais être intéressent.
Le potentiel est énorme . On sait de quoi on a besoin apres ce premier match . Les mecs des socios veulent nous rejoindre sa va bien aider . On a tous envie de se réunir . Sa va nous rendre plus fort .
Ya des mecs des socios la ??
C'est cela qui me dérange, je sens le mec revanchard, pourquoi je sens de la vengeance dans ton discours ?
Arrêtons de tirer dans le mauvais sens...
Surtout pas !! C est tres mauvais un sentiment de revanche !! contre qui ? On est tous Rennais .
On s' est juste pas compris , je suis le mec le plus pacifique du monde .
On a connu une grosse réussite , je suis tro content comme tout le monde
C'est vraie que tu es pacifique olivier3527 !
J'essaie de t'engatser, mais rien
Trop content c'est un peu fort, mais je suis dans ton état d'esprit, derrière rennes !!!
On a beaucoup de place libre en tribune , on devrait remonter de quelques places . On serait plus bruyant en remontant plus haut et les gens qui veulent nous rejoindre pourrait se greffer par tous les cotés .
Le mégaphone va apporter un gros plus . Faudrait rentrer en contact avec les socios et les mecs en ville de Rennes pour qu' il nous rejoigne . Ils sont motivés et plutot tres sympa .
Le club autorise les mouvements . Les mecs des socios et ceux qui vont nous rejoindre vont apporter un gros plus dans la tribune et se faire plaisir en meme temps .
@Pinault 22: je te suggère de monter ton propre mouvement de supporter, genre "les grincheux en rouge", un groupe de 3/4 supporters, qui ne vont pas au stade, mais foutent le dawa devant leur télé, en constatant ce qui ne colle pas chez les autres.
Tu pourrais d'ailleurs même monter un cabinet d'audit aux supporters, et écrire toutes tes conclusions sur un forum spécial, que nous ne serions pas obligé de lire.
Ainsi, dans quelques années, et fort d'une expérience en pessimisme exceptionnelle, tu pourrais (ou pas) revenir et nous dire:
Je vous l'avais dit!
Merci
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
slt tout le monde !
Alors moi j'ai fait une mi temps dans chaque tribune, la premiere en bas dans le rck comme d'hab, ou je dois dire que l'on entends pas beaucoup la tribune rouge chanter , sauf quand il y a eu quelques petits blancs, pas mal de gens ont levé la tete pour voir d'ou arrivait ces chants !
a la mi temps je monte d'un etage pour voir ou en est la tribune rouge ! J'ai trouve que ca chantait pas mal effectivement, les chants lancés sont bien repris, les chants du bas sont repris aussi , sauf et dites moi si je me tropmpe, les chants pro rck ! Par contre j'ai decouvert une chose que je ne soupconnai meme pas, c'est que l'endroit de la mordelles ou l'on entends le mieux la sono du rck, ben c'est pas dans le kop, c'est en mordelles haut !!! Alors la va falloir regler ca , d'une parce que ca peux gener effectivement la tribune rouge, et surtout si l'on entendait aussi bien en bas ce serait top !
J'ai senti des gens demandeurs d'ambiances et de chants en haut, des jeunes, tous prets a partir au quart de tour , pas forcement habituer a tenir en longueur un chant, ni un rythme, mais en tout cas beaucoup d'envie ! Je pense aussi que tous les ingredients sont la , reunis pour commencer, ptete que certains en etaient deja surs, la ca s'est verifié, donc faisons une liste de ce qu'il faut pour lancer les chants, maintenir les chants, le reste suivra !
J'ai pris conscience hier soir egalement que mettre en place un chant nouveau, paroles et airs non connus, n'est pas jouable pour le moment !
Nul doute que le rck va aussi debriefé sur la premiere de tribune rouge, voir comment certains chants pourraient etre chantés tous ensemble !
En 1 ere mi temps d'ailleurs, tribune rouge a repondu au rck sur un aux armes, certains en bas ont emis un ohhh d'encouragement !
voila pour mon humble avis !
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.69 KiO (Pic : 782.59 KiO) ]