Vous n'êtes pas connecté.
Je prend ma place ce soir au guichet car pas d'imprimante pour imprimer mon e-ticket ça devrait être bon je pense
On va sa faire remarquer par tout le stade c' est sur . On va etre nombreux et la tribune a une tres bonne accoustique .
On voit sur les réservations de la billetterie du stade un effet tribune rouge . Il y a encore beaucoup de gens qui n' ont pas pris leur place ?
Sa va etre énorme
fier du peuple rouge et noir.
Pour info j'ai eu le RCK au téléphone hier matin et on va certainement se voir encore aujourd'hui.
@ Pinault22 : Tu sais quoi ? Vas-y bouge toi, fais mieux, il reste VdR à faire bouger, je t'en prie, mets en place tes "idées" et ta vision limpide et parfaite de ce que devrait être l'ambiance RdL !
Tu t'en occupes quand ? Ça sera prêt dans 3 semaines ?
Je prendrais mes places ce soir, j'espère qu'il restera de quoi vous rejoindre!
J'ai hate d'entendre le War chant résonner dans le stade!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
vivement ce soir ! je ne serais pas la mais je vous suivrais de loin et bientot avec vous
un gros merde et faite du bruiiiiit !!!
"En six entraînements, les gars ont compris l'idée de jeu et l'ont épousée. Un entraîneur peut avoir mille idées, ce sont les joueurs qui font la fortune ou la ruine des entraîneurs."
04/09/2014 - Antonio Conte, sélectionneur de l'Italie.
Bonne chance pour ce soir les gars ! Je veux vous entendre depuis mon balcon, voir depuis mon ordi !
RCK + OTR = ambiance de feu !
Je trouve dommage que le coté droit de la tribune Z ne se remplisse pas, cela ferait un bon lien avec les socios.
J'espere que ceux qui achete leur place ce soir les prennent a cette endroit la.
Les socios sont prets a se mettre debout et chanter je pense.
En tout cas sur le site off, on voit bien la tribune Rouge autour de l'escalier Z. C'est très bien rempli, par contre je remarque qu'il y a quelques emplacements innocupés et j'espère pour vous que ce n'est pas un abonné spectacteur qui va passer son match à raler
La Tribune Rouge frôle les 200 places !
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Et tout ça sans compter ceux qui n'ont pas encore pris leur place (comme moi ) et ceux qui vont changer de tribunes. On sera entre 300 et 500 je pense
Pour une première, c'est vraiment pas mal, peu de groupes de supporters peuvent se targuer d'avoir fait aussi bien. Alors si vous voulez faire partie de ce moment historique, rejoignez-nous
Petit message à Romain et toutes les personnes qui se dèmènent pour mettre en place le superbe projet de la Tribune Rouge : même si ce soir cela prend moins bien que ce que vous souhaitiez, NE VOUS DECOURAGEZ PAS!! Hélas ce soir,il y aura une petite affluence ( à peine 15 000 personnes attendus), il ne sera donc pas simple de mettre une grosse ambiance. Faites le maximum et les gens viendront se greffer petit à petit. Il faut voir sur le long terme et s'attendre à des "coup de blues" quelques fois. Quant aux commentaires du style pinault 22, fermez là ou bougez vous!! Il y en marre des pleurnichards qui critiquent sans cesse l'ambiance et qui se bougent pas le C.. .
On peut imaginer en plus que ceux qui sont en Y prendront surement part à pas mal de chants. Tout comme les socios qui auront un visuel sur vous.
Si le Stade Rennais effectue un début de match comme celui de l'EDF alors c'est tout le stade qui va se mettre à s'enflammer...
@Kimmi: Il ne faut pas voir le retour du RCK comme une peur de la TR ou je ne sais quoi. Ils avaient dit qu'ils attendraient le procès de leurs membres, c'est chose faite. D'ailleurs, si je ne me trompe pas, Romain a rencontré le RCK pendant 2h et avait l'air satisfait de l'entretien. Je pense donc que le RCK voit d'un bon oeil cette arrivée du nouveau groupe.
Leur retour et notre arrivée, c'est une coincidence, comme la fête prévue par le club pour ce match. C'est intéressant que tout se goupille si bien d'ailleurs.
Merci pour ta réponse Damien. Oui Romain dit être en contact avec le RCK...
Le verdict du procès vient de tomber,c'est vrai...Mais je pensais que le RCK ne serait pas encore là ce soir...
Je pense qu'il ont tout de même les boules... Un nouveau groupe bien motivé ,même tribune...
Mais si les contacts sont bon et que ça peut générer une tribune qui fout un boucan monstre dans tout le stade,ce sera super!
J'ai été abonné à Mordelles haut pendant plusieurs saisons (2003 ou 2004-2009); je vous souhaite de casser la baraque ce soir! J'essaierai de regarder le match...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-11-2013 15:53:01)
Pareil de mon côté, je vais regarder le match, n'étant plus à Rennes, je vous souhaite la réussite car l'idée est très intérèssante.
J'éspère que ces gros nazes de bein vont assurer pour pouvoir voir ça, car niveau réalisation et ambiance sonore, ils sont loin d'être au top.
Bon courage les zamis.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Juste une question, mais si jamais le club en plus de TR, annonce le retour du RCK, ce serait bien de les applaudir un max non?
Dernière édition de: Flyers (23-11-2013 15:55:05)
Bien sur
Et on applaudira également nos chants et leurs chants
Il faut que vous tapez des mains aussi, pendant que le RCK chante et aussi parfois les accompagnés !
Parfait!
Ha bah de toute façon, avec leur retour, notre répertoire étant basé à 90% sur leurs chants, il est évident qu'on va les suivre et ne pas créer de cacophonie en lancant un autre chant par dessus. Il a été dit qu'on les suivrait et que lors des blancs laissés par ces derniers, on lancerait un autre chant avec le Velleda.
Dernière édition de: Flyers (23-11-2013 15:58:17)
Elmanu a écrit:Est-ce qu'un jour on arrivera à faire un truc comme ça RDL ? Un rêve ? Bientôt possible ? s'en approcher ? Je l'espère un jour en tout cas
J'avoue que la musique Zombie envoie du très très lourd! Pas trop difficile à reprendre en début de match ou en début de seconde période avant le coup d'envoi avec l'aide de la sono du club...
En tout cas, j'ai pas eu l'occasion de le dire mais très beau projet, j'espère bien vous entendre sur ma télé prenez un max de vidéo pour ceux qui n'auront pas la chance d'être présent...
Allez Rennes!
Bon courage les gars! Les expat' sont tous avec vous!
Avec le retour du RCK c est sur qu' on va les suivre et que cela va faire beaucoup de bruit . Faut bien montrer qu' on est content de leur retour .
Et tout ça sans compter ceux qui n'ont pas encore pris leur place (comme moi
) et ceux qui vont changer de tribunes. On sera entre 300 et 500 je pense
Pour une première, c'est vraiment pas mal, peu de groupes de supporters peuvent se targuer d'avoir fait aussi bien. Alors si vous voulez faire partie de ce moment historique, rejoignez-nous
Le carré RCK fait 600 places et y a rarement plus de 200 personnes qui chante en meme temps . Si on est vraiment ce nombre la on va faire énormément de bruit car notre tribune résonne beaucoup .
J étais abonné Mordelles bas pendant longtemp et je peux vous dire qu on a pas besoin d etre nombreux pour faire beaucoup de bruit .
ça va etre énorme ; il faut que ceux qui hésitait prennent leur place ça va etre un match historique .
On sera entre 300 et 500 je pense
Dépasser les 100 personnes serait déjà bien. Ne soyons pas trop optimistes au risque d'être déçu. Espérons approcher les 100 au début du match.
Encore 30 minutes ! J'ai hâte ! Et allez ROAZHONNN !!
Dezil a écrit:On sera entre 300 et 500 je pense
Dépasser les 100 personnes serait déjà bien. Ne soyons pas trop optimistes au risque d'être déçu. Espérons approcher les 100 au début du match.
Pour l'instant c'est ça la TR
http://t.co/KMifyNbEVb
(https://twitter.com/lesorceleur/status/ … 2714846208)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Sur BeIn on n'a rien entendu puisqu'il y a le concert, en tout cas on a vu que le RCK était bien fourni et une légère image de l'ensemble de la tribune Ouest France où on voit qu'il y a du monde du côté droit de la tribune.
On va bien voir, je suis plutôt optimiste !
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.58 KiO (Pic : 748.48 KiO) ]