Vous n'êtes pas connecté.
@Quentin56 de rien mais j'aurais pus faire plus rapidement si j'aurais su le faire avant
Hors ligne
EbR : Ce message n'a rien à faire ici. Supprimé
Hors ligne
Magnifique cet article, quel beau travail, efficace et rapide!
Suis sûre que la tribune Z va être pleine très très prochainement...
J-7 trop hâte d'y être, un moment "historique" en perspective non?
"Les performances individuelles ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe." ZZ.
Hors ligne
Bof, même si on n'utilise pas ce mot, c'est exactement le même principe hein, normal que ceux qui arrivent utilisent kapo. Mais oui, pour passer mieux, on parlera plutôt de meneur
Sinon le twitter du Stade rennais vient de lâcher un tweet sur l'opération tribune rouge
Même meneur c'est mal choisi. Y'a un peu le sentiment que c'est la personne qui dirige le mouvement. Ca fait un peu chef. Je préfèrerais coordinateur ou quelque chose comme ça mais c'est vraiment histoire de pinailler
Hors ligne
Bizette mon petit Ewan, et oui je t'ai reconnu
oupss je suis démasqué,tu m'en avais parlé ,mais quel ampleur cela prend!!!
bien joué a toi et romainhttp;)
Dernière édition de: Ewan.bzh35 (16-11-2013 15:32:17)
o breizh ma bro
Hors ligne
Juste pour vous féliciter et vous souhaiter la réussite!
Je suis admiratif de ce forum!
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Hors ligne
Salut et félicitations à tous, ce projet est génial ! Merci Romain et Dezil, et les autres !
Je vous suis depuis le début, mais, étant du RCK je ne sais pas si je pourrai vous rejoindre en tribune...
Je pense que la coordination entre le RCK et la TRIBUNE ROUGE est un aspect primordial sans quoi le projet risque de ne pas fonctionner.
Petite suggestion, le chant "Vetu de Rouge, Vetu de Noir" est vraiment magnifique, mais sachant qu'il est un peu long et que tout le monde ne le connait pas encore, peut etre faudrait-il le tester avant le match, avant l'hymne de la Bretagne, par exemple ?
Comme ça la plupart des supporters seront arrivés et ils pourront regarder leur livret, ça nous donnerait une idée de ce que peut donner ce chant...
Hors ligne
moi j'aimerai plutôt que l'hymme breton soir chanter au moment ou les l=joueurs se présent au public,en ce moment je croit qu'il est chanté avant que les joueurs ne rentrent,je pense que cela rendrai un meilleur effet
enfin je dis ça.................
o breizh ma bro
Hors ligne
Nous n'avons pas la main sur ça Ewan, il y a un protocole d'avant match orchestré par la LFP je crois
Hors ligne
je m'en doutais dezil simple suggestion ,au camp nou je crois que leur hymme est chanté au moment ou les joueurs rentre sur le terrain, et cela un put** d'effet
o breizh ma bro
Hors ligne
mais bon vu que l'on aura un carnet de chants,on pourrai le rechanter au moment de de la salutation des joueurs face au public non,c'est plus la video que l'on a plus le droit
EbR : Merci d'éviter les double posts, ils sont interdits sur le forum
Dernière édition de: Ewan.bzh35 (16-11-2013 16:52:30)
o breizh ma bro
Hors ligne
@The4141 : Je suis en contact avec les responsables du RCK, nous avons déjà échangé plusieurs fois
Hors ligne
Il est cool l'article de O-F mais il ne semble pas (ou alors j'étais mal réveillé) qu'il indique le lien/adresse facebook de opération ou de SRO, c'est un peu bête. Je sais que les gens savent se servir de google mais tous n'auront pas forcément le réflexe de chercher.
T as raison il faut faciliter les choses pour les gens en leur mettant les articles a disposition sans qu ils aient besoin de faire des recherches et le plus simple pour cela c est le partage sur facebook . Les gars hésitez pas a partagez vous pouvez chacun d entre vous toucher 200 personnes en un simple click .
Héberger l article sur SRO c est tres bien mais l audience reste limité alors que sur facebook on peut atteindre facilement les 100 000 milles vus en étant 500 à partager les articles .
Il faut qu on commence a viser un public qui vient pas sur SRO , faut vraiment pas qu on néglige Facebook .
Faut qu on inonde facebook grace a nos partages .
Romain et les gars à l initiative du projet ont fait des miracles grace a leurs réseaux pour avoir des articles dans les médias . Maintenant c est a nous , le noyau dur, d' utiliser nos réseaux facebook pour élargir notre visibilité .
Si on arrive à changer les 1200 j aime de la page tribune rouge en "partage" on touchera environ 240 000 personnes .
Sa nous fera changer de dimension !!
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
désolé pour le double post
o breizh ma bro
Hors ligne
J'aime bien ton enthousiasme olivier mais tu exagère beaucoup là
La moyenne du nombre d'amis sur facebook ce n'est pas 200 hein en tout cas même si cela peut correspondre (avec des personnes avec 600 amis etc) beaucoup en ont moins et puis plein de personnes n'en n'ont rien à faire du football perso j'ai partagé avec 10 amis (ceux qui aiment le stade ou le football en général et oui les 130 restant s'en fichent royalement
Hors ligne
Peut-être un peu optimiste, mais sur le fond il a raison, on a besoin de vous aussi, partageons
C'est simple et ça aide
Hors ligne
Je ne dit pas le contraire je parle juste des chiffres (le 200 000 ma fai rire )
Hors ligne
Je suis tres inquiet du faible nombre de partage sur la page facebook tribune rouge je l' avoue . On est presque au point au niveau de l' organisation donc maintenant faut surtout penser a faire connaitre le projet et le partage sur facebook c est le moyen le plus simple et le plus efficace .
Meme si la moyenne est de seulement 100 amis , avoir 500 partage permettrait de toucher beaucoup de monde , pour l instant y a eu seulemnt 3 partages c est pour cela que le nombre de j aime stagne un peu apres un super démarrage lors de la premiere soirée .
Sa m inquiete beaucoup de voir les "j aime " stagner , cela veut dire qu il y a pas beaucoup de visiteur alors que Romain a réussi des trucs énormes .
Sans Romain je me demande ou on en serait . On a tous la capacité a partager de l information grace a facebook et personne ne l a fait .
Heureusement il reste 7 jours , c est pour cela que j en parle pour qu une bonne partie des gens engagés dans le projet prennent le temps de mettre un petit click tres utile .
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
facebook est une chose mais le meilleur moyen n'est il pas le stade?
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Hors ligne
Je ne dit pas le contraire je parle juste des chiffres (le 200 000 ma fai rire )
Pour moi le 200 000 c est une vision pessimiste , en terme de page lues on peut faire beaucoup plus . On peut facilement obtenir 2000 partages en 7 jours donc 200 milles pages lues .
On a trois gros avantages par rapport au projet desannéesprécédentes qui ont échoué .
1 On a le soutien du club
2 Romain a fait une entrée tonitruante dans les médias !! Ce mec va finir président ou alors il est le chef de la CIA
3 Avec facebook on a tous la capacité de " parler " a 100 personnes en meme temp en partageant un lien ou un article .
Il y a 140 milles " j aimes " sur la page facebook du stade rennais fc , si on arrive à convaincre 2 % de ces gens la de l' utilité de partager la page facebook "tribune rouge " on arrivera a faire 280 milles page lues .
C est mathématique , il nous reste 7 jours je pense qu on peut convaincre 2% des sympatisants du stade rennais de partager .
Surtout que sa marche par effet boule de neige ces choses la . Cela marche comme un buzz . Une fois que sa prend de l' ampleur c est innaretable . Faut qu on croit en nous .
fier du peuple rouge et noir.
Hors ligne
Je suggère quelques trucs pele mele
-faire un cri de ralliement genre tous au match samedi en mordelles
- poster sur le facebook du rck meme si ils sont au courant mais au nom du facebook officiel le souhait de les voir revenir
dans le futur: pourquoi pas organiser des manifestations, je sais que un tournoi de foot est organisé entre forumeurs pourquoi pas organiser un tournoi autour de ceux qui sont impliqués ou pas dans le projet
- organiser une manifestation caritative avec 2 joueurs du stade. j'avais pensé lors des virade de l'espoir, de faire le tour du stade et à chaque tour tu mets des sous.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Hors ligne
Inquiet ? Il y a plus de 1320 j'aime pour l'instant alors que ça fait que quelques jours que la page existe. Et il y a au moins encore 10 fans de gagner par heure, je trouve ça énorme. Il faudrait peut être un petit message du Facebook du Stade Rennais pour faire booster tout ça mais c'est déjà très très bien.
Pour comparer, Rouge Mémoire, présent depuis 2 ans, a que deux fois plus de fans, SRO en a 4 800, le RCK un peu plus de 3 000.
C'est donc déjà la 5eme page sur le Stade Rennais qui a le plus de fans alors que le projet n'a même pas commencé et que la communication à travers les réseaux sociaux et médias a commencé depuis 3 jours.
Je rajouterai aussi que tous les messages postés sur la page obtiennent pleins de commentaires et de j'aime. Les gens semblent très content de voir un projet de ce genre et le projet fait beaucoup parlé.
Hors ligne
Je pensais à ça, je sais pas si c'possible. Mais, si la page officielle du stade partage elle-même l'opération sur facebook, ça serait pas un bon coup de pouce?
Hors ligne
J'adore ton idée de manifestation caritative. C'est peut-être un peu tôt mais c'est à retenir.
Hors ligne
ce serait bien de faire une com à diffuser style tous en mordelles samedi 23 pour le match
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Hors ligne
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.91 KiO (Pic : 747.45 KiO) ]