Vous n'êtes pas connecté.
Danzé a du mettre au courant toute l équipe , et les joueurs vont prendre conscience de l importance de l évenement pendant l avant match . C est tres bon sa , ils vont forcemment faire un gros match et sa va aider la mayonnaise a prendre
fier du peuple rouge et noir.
Y aura surement pas autant de monde que de "like" parce qu on est parti pour faire 30 000 " j aime "
Sinon la tribune va s éffondrer !!
C est tres bien parti alors que la communication a commencé y a seulement 24 h ....................:mrgreen:
Sa va etre énorme !!
fier du peuple rouge et noir.
je la trouve plutot vide moi la tribune
Dernière édition de: indic (15-11-2013 16:37:39)
On passe dans les pages Sports de Ouest France demain
De base ce n'est pas un match qui se joue à guichet fermé, et puis il reste quelques jours avant le match quand même ! 8 exactement.
N'ayez aucune crainte, on risque d'être nombreux à chanter !
Eh beh, en tout cas quoi qu'il arrive, vu la com faite un peu partout, aucun regret à avoir de ce côté là.
Beaucoup (comme moi et 10 autres que je connais) sont aussi abonnés en OF bas et se retrouveront en haut. On sera au moins une centaine, c'est une certitude.
Aux personnes qui veulent venir : Invitez vos potes, vos cousins, votre père... Avec le bouche à oreilles, il y a moyen de faire un bon bloc de 200 à 300 personnes.
On passe dans les pages Sports de Ouest France demain
C'est une interview ou alors une petite brève de 5 lignes ?
Et de grandir pendant le match, toute la tribune aura une feuille de chants
Un article On passe dans Le Mensuel en web aussi
y'aura a t-il un méga et un tambours pour faire le complément ?
Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35
Je ne crois pas que c'est l'objectif du groupe d'avoir un mégaphone et un tambour.
Ah ce moment la il va y avoir un "kapo" pour lancer les chants et ca ressemblerait à un mouvement "ultra" qui n'est vraiment pas la ligne de mir du projet...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Bah il y a des lanceurs de chants de prévu et puis un méga ou un tambour n'est pas réservé aux ultras hein
C'est vrai que le méga n'est pas obligatoire mais le tambour pourrait être pas mal pour lancer un peu le rythme des chanssons !
INFORMATION : la page facebook de l'Opération Tribune Rouge vient d'obtenir ses mille j'aime en moins de 2 jours ! Le projet prend beaucoup d'empleur !
En 26h précisément
Tambour indispensable selon moi
@Romain : Je savais pas l'heure exact haha ^^
Pinault22 ne croit pas que l'ont fait une replique des socios hein^^
Ce mouvement a pour objectif de mettre le feu a la tribune, donc tambour, megaphone, trompette, biniou, bombarde... Qu'importe, ces elements sont en projet d'acquisition c'est sur.
Quand tu ne sais pas il vaut mieux ne rien dire.
Ce serait cool que les articles soient mis dans ce topic ou un autre créé pour l'occasion. Parce que moi j'aurai Ouest France Basse Normandie demain
ça aurait pu être sympa que le club fasse une brève sur votre initiative dans le petit livret distribué avant le match.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Bravo les gars ! soutien à fond !
Même si je ne participe à rien, je ne sais pas si ce sera bien vu, mais je trouve logo un peu cheap choisi pour facebook, notamment la police.
Mais bon ce n'est pas le plus important.
faudrait faire des énormes drapeaux étendard que l'on agiterais tous en bas du kop non ??
Tu nous les paye?
Bon ok c'est peut-être méchant dit comme ça. Mais gardez à l'esprit qu'il n'y a aucune subvention pour ce projet (bon, sauf les tracts offerts par le club), donc les trucs comme des drapeaux géants au début, c'est pas vraiment la peine d'y penser Sauf s'il y a un type généreux dans l'assemblée prêt à nous en faire fabriquer
Dernière édition de: Huran (15-11-2013 21:24:01)
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.67 KiO (Pic : 728.57 KiO) ]