Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 22-10-2013 12:03:40

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Contre VA Danze et Pitroipa etait plus que correct, donc ca vaut le coup de les reconduire, alessandrini (a gauche a son poste), je sais que moreira est sense etre arriere droit seulement de mon point de vue il a realise de meilleur match a gauche si on le compare a mbengue et emerson...

Mbengue a completement pris l'eau contre VA donc moreira a gauche si il est apte.


Au milieu un petit makoun konradsen hunou me plairait histoire de rappeler a pajot et feret qu'il faut arreter de jouer un match sur 3.


Et pour les remplacements en matchs merde quoi:On a toujours pas vu Romero a l'aile (son poste a Lanus) ni Said en pointe et j'aimerais voir ce que ca donne dans les 20-30 dernieres minutes...


SRFC from Japan

Hors ligne

#52 22-10-2013 12:09:15

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Bah Moreira on l'a jamais vu à droite.

Hors ligne

#53 22-10-2013 12:49:36

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Vaut mieux jouer un matche sur trois comme pajot et feret qu'un matche sur 10 comme Makoun....

Après le seul vrai matche où on a bien jouer c'est quand Makoun était en forme, mais faut qu'il soit en forme quoi.


Au passage je milite pour Emerson à gauche, qui comme vous ne le dites pas, n'a pas eu vraiment sa chance et quand il a joué il était bien meilleur qu'M'bengue.

Dernière édition de: kaga-8 (22-10-2013 12:50:57)


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#54 22-10-2013 16:11:41

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

kaga-8 a écrit:

Vaut mieux jouer un matche sur trois comme pajot et feret qu'un matche sur 10 comme Makoun....

Après le seul vrai matche où on a bien jouer c'est quand Makoun était en forme, mais faut qu'il soit en forme quoi.


Au passage je milite pour Emerson à gauche, qui comme vous ne le dites pas, n'a pas eu vraiment sa chance et quand il a joué il était bien meilleur qu'M'bengue.

La tu es ultra méga hyper gentil avec ces 2 blancs tongue
Je préfère largement le début de saison de Makoun que de ces 2 là
Ils sont plutôt nuls voir très pour Pajot. Je vois même pas ce qu'on peut lui trouver de réellement interessant car courir dans le vent il sait faire mais à par ça.
EN 2ème mi temps à un moment (on ne sait encore et toujours pas pourquoi et ça n'a pas du arriver qu'une fois) il est passé en défense centrale, collant Armand. Il l'a poussé un peu et lui a indiqué d'aller se placer au centre. et Franchement 10 secondes après il se retrouvait en pointe au pressing. Du vrai n'importe quoi !
Ou encore je l'ai vu se placer arrière gauche juste à côté de m'bengue qu'il l'a aussi rapidement fait dégager.
C'est fou comme il sert à rien je trouve.

Hors ligne

#55 23-10-2013 10:08:41

polo2bzh
Invité

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Faire jouer MBengue contre Toulouse, ça prend du sens, non ? roll

#56 23-10-2013 13:18:33

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Je crois que c'est plus Toulouse qu'attend le retour d'Mbengue qu'Mbengue qu'attend de retrouver le Stadium. wink

Meme si c'est le téfécé je veux pas de lui pour ce match

Hors ligne

#57 23-10-2013 13:55:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 668

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

alors .... fesse gauche ou fesse droite...????

ou joue gauche... ou joue droite ??? 














oui, on va avoir la fessée et en plus on va tendre la joue.... lol


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#58 23-10-2013 17:03:06

Toulouse-FC
Membre
Inscrit(e): 20-10-2013
Messages: 2

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:

Je crois que c'est plus Toulouse qu'attend le retour d'Mbengue qu'Mbengue qu'attend de retrouver le Stadium. wink

Meme si c'est le téfécé je veux pas de lui pour ce match

M'Bengue a été bon défensivement au TFC sauf sa dernière saison où il était méconnaissable. Limite son départ était un soulagement. A-t-il des problèmes perso ??
Par ailleurs, je trouve que ce n'est pas un joueur de couloir, il n'a rien d'un Dani Alves. Il se rapproche plus du défenseur central. A chaque fois qu'il a dépanné en défense centrale à Toulouse, il était au top.
Et défensivement parlant, avec Casa, je peux t'dire qu'on s'y connaissait. mrgreen

Dernière édition de: Toulouse-FC (23-10-2013 17:06:39)

Hors ligne

#59 23-10-2013 17:45:51

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Pas évident de prédire un résultat au Stadium, Toulouse a toujours/souvent été une équipe solide et pas facile a jouer. A voir si le retour de notre 9 va nous faire du bien dans son rôle de pivot (& j'aimerais qu'il score a nouveau)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#60 24-10-2013 11:52:54

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

J'habite Toulouse et les gens ici me disent la même chose que ce qu'ont dit à Rennes.
"Avec le TFC il faut faire attention, on gagne 4 matchs et le 5ième qui parait évident on le perd, etc, etc..."

Je pense que nos chances de gagner sont très faibles.
Je vais aller au match mais je ne pense pas aller dans l'espace visiteur contrairement aux autres années. Le Stadium est en rénovation et les indians sont juste à côté, je sens qu'on va perdre et se faire chambrer sera juste la goutte d'eau de trop... Je devrait faire face le lundi à un "chambrage" général qui va finir par m'achever.
Je me connecterai (pas de conditionnel, c'est bien du futur) à SRO et je déverserai ma rancœur. J'aurai le droit à un message "Attendons de voir ce que va faire PM, il faut lui laisser du temps, bla bla bla".

M'enfin, j'ai pas trop hâte d'y être, j'y vais à reculons, comme un enfant qui sait qu'il a fait une bêtise et qu'il va se prendre une raclée.
Voila Dup's, je crois que tu peux aisément prédire mon parie sur ce match qui se veut explicite wink


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#61 24-10-2013 12:50:48

kazeaa56
Membre
Localisation: Sevilla
Inscrit(e): 23-10-2013
Messages: 124

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Tout le monde savait ce qu'il nous attendais avec cette année de transition. PM était le premier à l'annoncer. Attendez déjà la trêve hivernal avant de pourrir cette équipe et d'être aussi pessimiste.


Nacidos para dominar Sevilla -BN-

Hors ligne

#62 24-10-2013 14:16:19

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Il n'a jamais dit qu'il terminerai en fin de tableau (montre moi le lien stp).
Il a dit que son ambition était le jeu et qu'il lui fallait du temps. C'est vrai qu'il lui en faudra, on est d'accord.
Quand tu écoute son discourt à la fin du match contre Valencienne, bah je ne crois pas qu'il soit vraiment rassuré de son équipe et de la façon dont elle se comporte...
Je ne sait pas si tu regardes les matchs Kazeaa56 mais je ne comprends pas comment on ne peut pas être pessimiste en ce moment.

Pourquoi attendre la trêve hivernale et pas la saison N°2 de Montanier ?


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#63 24-10-2013 15:12:39

ark
Membre
Localisation: 35140
Inscrit(e): 11-08-2008
Messages: 103

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Oui et puis après les plusieurs matchs sans prendre de buts et en apercevant quelques combinaisons tu voyais pas comment ne pas être optimiste ?
On commence à connaître la chanson sur ce forum, ça ne parle qu'avec le cœur, ou la rancœur.

Hors ligne

#64 24-10-2013 15:39:43

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Pajot incertain contre Toulouse, titularisation d'Hunou/Konradsen/Bakayoko à prévoir ?

Hors ligne

#65 24-10-2013 17:00:26

sweiko
Membre
Localisation: 29
Inscrit(e): 09-10-2013
Messages: 7

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Je parierais plus sur bakayoko-makoun-konradsen

Hors ligne

#66 24-10-2013 17:39:08

kazeaa56
Membre
Localisation: Sevilla
Inscrit(e): 23-10-2013
Messages: 124

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Oui désolé autant attendre la deuxième saison.
Oui oui je suis tout les matchs étant abonné. Certe le niveau de jeu est affligeant mais ce que je veux dire, c'est qu'il y à une amélioration depuis la fin de la saison dernière ( oui ça ne pouvait pas être pire ). Après si personne n'a un point de vue optimiste, on ira pas loin...


Nacidos para dominar Sevilla -BN-

Hors ligne

#67 24-10-2013 17:52:32

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Oh c'est même pas une question de pessimisme ou d'optimisme.
C'est plus qu'entre pleurnicher jusqu'à ce qu'elle soit complètement froide et manger plutôt sa sousoupe tant qu'elle est chaude en séchant ses larmes et en se forçant un peu tant qu'elle manque encore de sel, il y en a un qui est légèrement plus sain que l'autre.

Dernière édition de: lauig (24-10-2013 17:52:52)


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#68 24-10-2013 19:52:34

Vinadai
Membre
Localisation: 22
Inscrit(e): 21-04-2012
Messages: 40

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Pas facile de prédire ce qu'il va se passer pour deux équipes qui à chaque saisons terminent entre la cinquième et la dixième place, deux équipe du même niveau. Je pense que le match peut-être intéressant si les deux équipes essayent de jouer un minimum sérieux.
Mais ça va être compliqué pour les rennais qui ont enchainé les mauvais matchs depuis le derby face à Nantes et un TFC qui enchaine les bons résultats durant les cinq dernières journées du championnat (sauf PSG évidemment).

Hors ligne

#69 24-10-2013 22:17:51

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Je pense que Féret sera une nouvelle fois titulaire avec Baka et Makoun derrière lui. Dans le match Fifa que je viens de faire (victoire 2-1 pour nous, but de Mbengue csc, ça s'invente pas. Ne jamais faire de passe "carré" à son gardien), j'avais mis Kadir, Oli, Pit en attaque et encore une fois, je pense qu'on se rapporche pas mal de la vérité. Aless entrera surement vers la 60ème, qu'on mène ou qu'on perde.
Je ne le vois pas titu. En fait, c'est surtout que je vois mal PM dégager Kadir (qui parait intouchable aux yeux de l'entraineur) et Pit (vu son match de samedi) donc je vois Aless sortir.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#70 24-10-2013 23:11:16

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

L'équipe idéale :

               costil
danze    kana  armand   emerson
      bakayoko   makoun
                 kadir
pitroipa     oliveira   alessandrini

Hors ligne

#71 24-10-2013 23:18:07

Tuor74
Membre
Localisation: Nougatland
Inscrit(e): 11-05-2012
Messages: 239

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Attention à leur buteur qui porte le n°30 dans le dos!! mrgreen

Hors ligne

#72 25-10-2013 01:01:25

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

C'est le match parfait pour bien repartir, de toute manière, il faut qu'on engrange des points, on a très peu rencontré de grosses pointures du championnat jusqu'à maintenant...
Le retour d'Oliveira va nous faire grandement du bien, je veux voir cette équipe Samedi (même si je sais qu'elle ne sera pas alignée pas Montanier) :

1er choix :                   

                              Costil

Danzé           KB                     Armand         M'bengue

                            Bakayoko

                 Kadir                      Féret

Pitroipa                                                 Alessandrini

                             Oliveira


2ème choix (à la Antonetti big_smile )                   

                              Costil

Danzé           KB                     Armand         M'bengue

                Makoun               Bakayoko

                              Féret

Kadir                                                      Alessandrini

                             Oliveira

Hors ligne

#73 25-10-2013 13:14:11

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 922

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Hugo, tu fais bien de parler de systèmes de jeu à travers ton message (même si je ne suis toujours pas fan de ce que j'appelais à une époque les "compos du mardi") car c'est bien là l'un des intérêts de cette rencontre. 4-3-3 ou 4-2-3-1 voire encore autre chose contre le seul 3-5-2 du championnat...

J'espère que l'ami Kaliayev pourra voir le match de belle manière, sa jeune science de l'analyse tactique aurait là bon exercice pour s'exprimer.

Un 3-5-2, pour ce que j'en ai un peu vu à la Samp' c'est l'un des systèmes qui t'expose le plus aux contres de l'adversaire, qui a plus de mal à tenir quand l'adversaire joue en une touche avec transmission vers l'avant immédiate plutôt qu'à temporiser pour tenter une attaque placée. En clair, il nous faudra un Pitroipa qui passe plus qu'il ne tricote et un Alessandrini en forme, prompt à se projeter. Il faudra en outre un milieu alerte, prêt à récupérer chaque ballon.
Pas sûr que cela génère beaucoup de spectacle (autrement que sur quelques contres donc), mais aujourd'hui on ne peut plus trop faire la fine bouche à ce sujet, surtout à l'extérieur.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

En ligne

#74 25-10-2013 17:19:06

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Konradsen n'est pas dans le groupe (ischio). Retour de Zana par contre, meme si ca me plait je suis assez surpris.


SRFC from Japan

Hors ligne

#75 25-10-2013 17:19:53

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [11e Journée] Toulouse FC 0 - 5 Stade Rennais FC

Le groupe :

Les gardiens : Costil et Ndiaye.

Les défenseurs : Armand, Danzé, Emerson, Hountondji, M'Bengue, Kana-Biyik.

Les milieux : Alessandrini, Bakayoko, Féret, Hunou, Allée, Makoun.

Les attaquants : Pitroipa, Romero, Kadir, Oliveira.





Choix de l'entraîneur / CFA2 : Apam, Diallo, Moreira, Saïd.

Blesssé : Pajot (pubis), Boye (pubis), Konradsen (Ischio)

Reprise : Doucouré.

Visiblement, Pajot a fait la fête avec Johnny big_smile Anders a encore des pépins physique malheureusement ... sad

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.49 KiO (Pic : 835.39 KiO) ]