Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 20-10-2013 01:49:54

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Honnêtement arrêtez de dire qu'on a un public de merde, vous en faite partie, s'auto-mutiler c'est pas beau smile
Le plus grand fautif c'est l'entraineur, je suis désolé.

Quand j'ai vu la tournure que notre club a prit à la fin de l'année dernière j'ai eu les boules.
Quand on voit comment tout le monde (les supporters) crachait sur ceux qui avait monté Rennes dans le premier tiers du championnat, ca m'a fait quelque chose.
Je me suis dit que le prochain aura intérêt à faire du spectacle à défaut d'avoir du niveau...

Il n'y a pas la moindre assurance, NI en défense NI en attaque et encore moins au milieu. Nous n'avons que de la régression, dans tous les domaines, je suis sidéré !!!!
Je crois vraiment que nous allons droit dans le mur, nous n'avons que des joueurs prêtés (et aucun prolongement), le seul transfert sec c'est M'Bengue et c'est le plus dégueulasse.

Je pense vraiment qu'on est dans l'impasse, je ne crois pas qu'il faille changer le coach, car maintenant il va falloir qu'il assume ses choix et son salaire.
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'on a joué beaucoup d'équipes très faibles, et j'ai vraiment peur de jouer contre Monaco/Paris/Marseille/Saint-Etienne/je pourrait tous les citer actuellement...

La semaine prochaine je serait dans la cage visiteur à Toulouse et je ne me fait AUCUNE illusion, ça sera 3 à 0 et il n'y aura rien à dire, j'en suis certain.
Même le match nul n'est pas mérité, c'est la cata, je suis dégoûté.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#302 20-10-2013 01:53:40

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Alessandrini mérite amplement ces sifflets ! C'est hyper rare pour moi mais je lai fais.
Pour tout ce qu'il a dit en début de saison
Et la même si il est en pointe ( ridicule montanier je trouve )
C'est quoi son engagement au début ?
Son coup franc a ras de terre dans le mur
Sa praline 10 m au dessus
Et son coup franc a 30 m
Tout est nul !
Mais feret est a mettre dans le même sac
Pour mandjana : les seuls joueurs sur le terrain étaient
Pitroipa excellent
Kadir pas sensatinnel même avec ses 2 buts
Bakayoko bof
Sinon plutôt nul car pour la défense sinon ils savent défendre sur coup de pieds arrêtés ?

Hors ligne

#303 20-10-2013 01:54:52

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 690

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Pour etre clair j'ai jamais signe la petition sur Alessandrini.. ce qui s'est passe
en debut de saison est tellement d'une banalite dans le foot aujourd'hui que j'y
prete plus attention..
Je confirme que Pitroipa est un joueur qui handicap le collectif et ce n'est pas
ses 2 passes decisives qui vont faire changer mon avis.
Pour conclure: sans Alessandrini l'annee derniere on serait en Ligue 2 et ce n'est pas
Feret comme j'ai pu lire sur ce forum qui a porte l'equipe. D'ailleurs il merite encore plus
de sifflets que Aless quand il sort... il est a CHIER depuis le debut de la saison comme
l'autre breton Danze mais ils sont bretons........

Hors ligne

#304 20-10-2013 02:01:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Shy a écrit:

On sera relégable a la fin des matchs aller, on prend un point contre 2 promus et Valencienne, qu'est ce que ça va être contre Monaco Paris Sainté etc.

Do you know le Stade Rennais ?

On a que ce qu'on mérite. C'est juste miraculeux de mener 2-0 alors qu'on était absolument nuls mais archi nuls, le dernier de Ligue 1 au fond du trou nous a bougé, c'est dire. Ils ont fait un pressing bien haut dès le début du match et on a pas vu le jour, il a fallu qu'on se fasse égaliser pour se bouger un peu le fion, c'est quand même dingue.

Pas compris non plus pourquoi Romero n'a pas joué. Je l'avais bien aimé en CFA2 il y a deux semaines (ok c'est que la CFA2), c'était le moment de le tester plus longtemps. Je trouve M'Bengue absolument mauvais, pour l'instant je préférais largement Mavinga à l'ancien toulousain. C'est quoi sa faute ridicule sur le CF qui entraîne le premier but? Inutile au possible. J'ai trouvé Danzé pas trop mal, il a apporté offensivement, il a fait quelques bons centres.

Le gros soucis est aussi au milieu de terrain. Qu'est-ce qu'il nous manque un joueur comme M'Vila olalala, ça serait bien mieux avec un joueur comme ça. Là ça ne marche pas, on y arrive pas, on se fait bouffer à chaque fois.

Franchement, ceux qui défendent Alessandrini, vous faites comment? Il vous faut quoi? Il faut qu'il baisse son froc et chie sur le terrain pour que ça vous paraisse choquant ou quoi? Forcément, c'est con de le siffler après une occase ratée mais ça a réveillé les gens, tant mieux. Il fallait le faire avant mais que les gens comprennent (et les médias ridicules) qu'il n'est pas sifflé pour ça mais pour son caprice de gosse de septembre. La moindre des choses quand tu fais ça, retour de blessure ou pas, c'est d'être bon sur le terrain. Là il a été nul ce soir, même sur les CPA c'est dire. Et sur la balle de 3-1, il tente quoi? Ils osent pas frapper les gars ou quoi? Féret doit en effet prendre ses responsabilité mais c'est incroyable de rater ça. Résultat : égalisation immédiate.

Je vous rappelle juste les matchs à venir : Toulouse, Marseille, Bastia, Bordeaux, Monaco, Saint-Etienne. Puis il y aura du Lorient et du Paris aussi ensuite.

Et bah bordel, il va falloir se reprendre parce qu'on peut arriver à la trêve avec une belle boule au ventre.

La réaction de Montanier est parfaite, ça fait du bien un coach qui dit les choses, aucune excuse, il n'est pas sévère avec l'équipe, il est très juste. Il a la tête sur les épaules, rassurons-nous avec ça.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#305 20-10-2013 02:10:38

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 268

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Regardez les matchs aller qu'il nous reste, je ne suis pas optimiste, c'est facile de tirer sur l'ambulance mais quand je vois les optimistes qui demandaient du temps pour l'entraineur, j'aimerai bien voir leurs réactions quand on sera en ligue2 !
Ca ne sera pas de sa faute, ca sera celle de l'ancien staff...

Pourquoi mettre Alessandrini en pointe ?
Pourquoi continuer avec Pitroipa ?
Pourquoi avoir pris M'Bengue qui est clairement une erreur de casting (j'habite Toulouse et ca fait longtemps qu'il n'est pas bon, croyez moi)
Pourquoi ne pas sortir Oliveira à la mi-temps contre Guingamp alors que tout le monde savait qu'il se prendrait un rouge ?
Pourquoi jouer le 0/0 contre Lyon et Montpellier ? Pourquoi ne faire que des passes vers notre gardien ?
Pourquoi n'avoir pris que des prêts ? Pourquoi personne n'a resigner ?

J'ai vraiment hâte de voir la "pate" Montanier, mais je ne vois pas l'ombre d'une toute petite lumière...
Et s'il vous plait arrêtez de dire que Montanier dit la vérité, un violeur qui avoue est forcément pardonné ? La "pate Montanier", quand j'y repense.... (me parlez pas de la réal sociedad svp...)

Dernière édition de: Pinault22 (20-10-2013 02:14:50)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#306 20-10-2013 02:20:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Pinault22 a écrit:

Regardez les matchs aller qu'il nous reste, je ne suis pas optimiste, c'est facile de tirer sur l'ambulance mais quand je vois les optimistes qui demandaient du temps pour l'entraineur, j'aimerai bien voir leurs réactions quand on sera en ligue2 !
Ca ne sera pas de sa faute, ca sera celle de l'ancien staff...

Pourquoi mettre Alessandrini en pointe ?
Pourquoi continuer avec Pitroipa ?
Pourquoi avoir pris M'Bengue qui est clairement une erreur de casting (j'habite Toulouse et ca fait longtemps qu'il n'est pas bon, croyez moi)
Pourquoi ne pas sortir Oliveira à la mi-temps contre Guingamp alors que tout le monde savait qu'il se prendrait un rouge ?
Pourquoi jouer le 0/0 contre Lyon et Montpellier ? Pourquoi ne faire que des passes vers notre gardien ?
Pourquoi n'avoir pris que des prêts ? Pourquoi personne n'a resigner ?

J'ai vraiment hâte de voir la "pate" Montanier, mais je ne vois pas l'ombre d'une toute petite lumière...
Et s'il vous plait arrêtez de dire que Montanier dit la vérité, un violeur qui avoue est forcément pardonné ? La "pate Montanier", quand j'y repense.... (me parlez pas de la réal sociedad svp...)

Tout à fait. Beaucoup de choses incompréhensible.

Ca me bouffe qu'on soit meme pas capable de battre VA... roll

Hors ligne

#307 20-10-2013 02:31:31

yoyoceltik
Invité

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

on a jouer avec le frein à main, alors qu'a chaque accélération on pouvait leur mettre un but au nordistes...


je n'est pas trouvé aless si mauvais que ça pour ma part. mais il faut qu'il assume ses déclarations dans la presses, il s'attendait à quoi ?


danzé à offert deux caviar non concrétisé par aless et féret.

#308 20-10-2013 09:02:49

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

indic a écrit:

Feret (...) merite encore plus de sifflets que Aless quand il sort...
il est a CHIER depuis le debut de la saison comme
l'autre breton Danze mais ils sont bretons........

Idiot, troll ou les deux?

Je ne suis vraiment pas adepte de la "bouc émissairisation" des footballeurs, notamment en sifflant un joueur en particulier après une défaite, mais s'il y a bien un mec qui mérite des sifflets (enfin pas que des sifflets d'ailleurs) c'est bien Môssieur Alessandrini.

Après tout ce qu'il a été bavé dans les médias, Montanier lui laisse quand même une chance de rejouer et de retrouver son niveau, le club ne le sanctionne même pas, et lui, après avoir merdé en beauté la balle du 3-1, ose sortir le sourire aux lèvres et file directement aux vestiaires...

Franchement, qu'il dégage, c'est mieux pour tout le monde.

Hors ligne

#309 20-10-2013 09:04:38

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Encore une fois, on a pas joué au foot. Contrairement à notre adversaire.. Pas d'effort pour récupérer le ballon au milieu, surtout en première mi-temps. Des latéraux qui ne font que le minimum syndical, comme la plupart de l'équipe en fait. Il n'y a pas de dépassement de fonction, pas de courses franches.
La plupart des joueurs c'est je te la donne, et démerde toi. J'me rappelle d'une action avec Pit' et Aless' où le burkinabé lui glisse le ballon, mais ne vas pas faire une course d'appel vers l'avant, et au lieu de ça il reste en retrait de l'action.

On n'a vraiment du souci à se faire. Nos joueurs sont nuls, très mauvais, ne prennent pas plaisir à joueur ensemble. Ca a gonflé Montanier, hier sur le banc. Je l'ai vraiment senti hors de lui..

Personnellement, j'en ai ma claque aussi, de voir une équipe qui ne met pas d'intensité dans ces matchs depuis le début de saison. Y a pas d'enthousiasme, pas de volonté de jouer vers l'avant, pas de caractère..

On va penser au maintien très sérieusement maintenant.

Hors ligne

#310 20-10-2013 09:35:13

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Bon je vais faire ma petite analyse

Déjà que le stade en temps normal est silencieux alors là sans le RCK c'est le pompon

La défense centrale a pas été trop mauvaise, les latéraux eux pas grandiose au milieux  Feret joue avec un frein à main pit arrête pas de s'empaler sur la défense adverse et comme il est léger  il se retrouve constamment au sol  (heureusement pour lui il fait 2 passes décisive) Kadir sur la 1ere mi-temps a été plutôt bon défensivement comme offensivement ponctué par 2 beau but, c'est la 1 ere fois que je voyais bakayoko je l'ai trouvé plutôt bien même si sur le 1 er but de valencienne c'est lui qui perd le ballon au départ il me semble, Pajot je l'ai pas trop vus pour finir alessandrini .........sans commentaire à part qu'il ma bien fait rire sur l'action avant le 2eme but de valencienne

Enfin mention spéciale au gros con derrière moi qui n'a pas arrête de siffler pendant tout le match il ma pourri les oreilles

Hors ligne

#311 20-10-2013 09:53:52

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

i have a dream a écrit:

Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec cette équipe...???

Quand est-ce que les choses changeront...?? les entraineurs se suivent, les joueurs aussi mais on est toujours les acteurs de scénarios catastrophes

1er but pour Costil qui doit assurer en corner et le 2è contré 10 secondes après devoir tuer le match par Aless.... Rennes et ces scénarios catastrophes encore et toujours!

Quand je vois Montanier à la fin du match, il me donne de la peine... elle doit être aussi grande que la mienne.

VITE DE L'AIDE!!!

D'accord sur tout. On est les seuls de ce championnat à reproduire ce genre de scénario saison après saison. Les entraîneurs, les joueurs, les dirigeants passent mais rien ne change.

Je plains Montanier, vraiment... Dans quel bordel il s'est engagé, le pauvre...

Y'a rien de rien, mais rien de rien... Aucun joueur n'est au niveau que ce soit dans l'envie ou dans le jeu...
Montanier n'arrivera à rien avec des joueurs pareils, faut arrêter de rêver maintenant.

Que les optimistes ou les partisans du " on lui laisse 1 an " ne se fassent pas dillusion sur notre avenir. Dans un an, ce sera pareil. On le sait tous, pourquoi ça changerait ? On a pas les joueurs pour réaliser ce qu'à fait la Réal, il y a un monde d'écart.

On a des joueurs au mieux naïfs et au pire inintelligents... Quand je vois la faute de M'bengue qui amène le 1er but alors que Bahebeck est seul, qu'il n'y a personne au centre, je me dis " Mon dieu, c'est pas possible d'être aussi bête ". Le foot a vraiment sauvé ce genre de mec...

Contre le 20 eme, 7 défaites consécutives, pas un but marqué à l'extérieur, Le Tallec qui n'a pas marqué depuis 1 an... No coment, c'est encore pour notre gueule.

ON se tape HONTE sur HONTE. J'arrive à saturation moi...

Edit : Je viens de voir le calendrier jusqu'à la trêve, on va en chier... On ne prends pas 10 points pour moi...
Maintien en vue quoi... Heureusement pour nous, il y a des équipes bien plus faibles que nous ( Evian, Ajaccio, Sochaux et Valenciennes )

Dernière édition de: arnanto (20-10-2013 09:59:45)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#312 20-10-2013 09:58:46

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 869

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Le calendrier à venir est indigeste même à domicile à part Bordeaux on ne battra pas Marseille ,St Etienne ou le PSG .
C'est à l'extérieur sur Lorient ou Sochaux qu'il faudra espérer prendre des points.
Nous avons 13 pts actuellement et à jouer comme nous le faisons nous arriverons à 18 voire 20 pts en étant optimiste.

Hors ligne

#313 20-10-2013 10:35:18

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 008

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Avec Rennes, tout est possible, surtout qu'il va falloir encore repenser l'équipe.


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#314 20-10-2013 10:41:01

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Arnanto a écrit:

Heureusement pour nous, il y a des équipes bien plus faibles que nous ( Evian, Ajaccio, Sochaux et Valenciennes )

En es-tu aussi sûr après le match d'hier soir ? Valenciennes a quand même mieux joué au foot que nous !

Cette équipe est psychologiquement dans le dur. Les nouvelles recrues sont tirées vers le bas par le niveau global de l'équipe. On n'est pas loin de la panique à bord. Pour sortir de cette spirale négative, soit l'effectif actuel réussit un match référence face à un gros (cela reste très hypothétique), soit Montanier tente quelque chose de nouveau avec l'effectif, au prix de quelques choix douloureux.

Hors ligne

#315 20-10-2013 10:45:47

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 8 008

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Pour vous consoler : il y a quand même d'autres terrains en France où ça joue au foot :

http://www.youtube.com/watch?v=QerG03CGoZc

http://www.youtube.com/watch?v=94NjadlofOg


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#316 20-10-2013 10:48:45

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Alessandrini a failli en venir aux mains avec des supporters à la sortie du stade ?!!! Je viens de lire cela sur pas mal de sites.

Hors ligne

#317 20-10-2013 10:52:00

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

la seule chose que j'espere cette saison c'est que ni les supporters ni les dirigeants ne lachent montanier.
Rennes pourrait avoir difficilement mieux sur le papier meme si les resultats ne plaident pas en sa faveur...
Avoir le meilleur entraineur de liga et quelqu'un qui se ne cache pas derriere des excuses pourries apres des defaites ou meme des nuls est rare.
bon courage a lui et bon courage a nous pour cette saison


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#318 20-10-2013 10:55:55

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Le soucis c'est pas la qualité de l'entraîneur mais celui de l'equipe, au milieu personne ne semble avoir le niveau surtout Feret qui est un vrai fantôme, en attaque on a un super attaquant mais c'est un prêt donc comment construire une équipe idem pour Kadir et Romero. Donc l'année prochaine on repart sur encore un nouveau cycle avec les départs en plus. Les dirigeants ont quand même mal joué le coup et je crains le pire.

Hors ligne

#319 20-10-2013 10:57:12

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

La question que je me pose, Alessandrini avait t'il envie de marquer ?
Ne s'est t'il pas dit vous m'avez empêché de rejoindre l'OM et bien vous allez le payer.
C'est pour lui un suicide footballistique parce que je ne pense pas le revoir de sitôt en équipe 1.
En même temps Pajot sur ce coup devait prendre ses responsabilités.

Dernière édition de: stbrieuc22 (20-10-2013 11:02:01)


473488mer.png

Hors ligne

#320 20-10-2013 11:06:59

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

1ère mi-temps indigeste, aucune maîtrise, on se croyait à l'exterieur tant le VAFC semblait dominer. On prend 2 buts "casquette", on tire dans les nuages sur la plupart des occasions... Féret qui n'a aucune influence sur le jeu, nos milieux qui prennent un vent à chaque attaque adverse.
Seuls points positifs : Kadir qui plante 2 buts et Pitroipa qui essaie de jouer en équipe (2 passes décisives).
Le constat de Montanier ramène à la triste rengaine de cette équipe pleine de promesses qui n'a vraiment pas d'âme ou de coeur.

Hors ligne

#321 20-10-2013 11:12:22

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 870

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Dans cette équipe on a vraiment un gros problème les latéraux sont terriblement mauvais. M'Bengue avec son marquage élastique me fait regretter Mavinga, j'espère qu'on verra Emerson. Ensuite Danzé, comme d'hab et c'est flagrant sur le 2nd but, il recule de 20m et n'intervient jamais sur son vis à vis qui décale tranquillement son coéquiper. Là aussi, j'espère que cette imposture va sauter et qu'on verra Moreira, je ne le supporte plus.

Le milieu, une catastrophe, Féret n'a plus rien à faire dans le 11 type et Pajot aka Casper, on se demande à quoi il sert.

Pit a été le meilleur rennais et les DC ont été plutôt bons. Je ne reviendrais pas sur le cas Aless.

Je n'ai pas compris le choix de Montanier de ne pas titulariser Romero ou Said devant.
Après 3 mois et demi depuis la reprise, je ne vois toujours pas ce que le coach a apporté, on aurait dû voir des choses face au dernier.


#ToutDonner

Hors ligne

#322 20-10-2013 11:19:28

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

quand je lis que certains estiment qu'on avait la L2 l'an dernier sans Alessandrini, je rigole !
en tout cas, Jacobs n'a apparemment pas besoin d'un an et demi pour imposer sa patte, lui.
100% d'accord avec les posts de Pinault22


I just can't get henaff

Hors ligne

#323 20-10-2013 11:25:35

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Bon, peut-être, contre les gros on va se surpasser !
Quant à l'occasion du 3-1, même un p'tit vieux de l'hospice, à la place de Féret, l'aurai tenté direct !
Je me pose tout de même la question, n'est-ce pas le jeu à la Montanier qui nous a plombé le résultat?
Je m'explique : par chance, on mène par 2-0 et là, avant la réduction du score, on veut faire une remontée de balle à une touche, alors qu'à ce moment, il y avait des espaces devant et que l'on devait jouer long, peine perdue en multipliant les passes Bakayoko perd le ballon et engendre le coup-franc fatal de M'Bengue. (faute intelligente d' après le commentateur de Bein)
Que dire de la faute de main de Costill, qui offre un but à Le Tallec, vraiment, nous sommes les meilleurs pour relancer un buteur et une équipe en difficulté.
Sur le second but de VA, Costill sur sa ligne aurait facilement capté le ballon, oui je sais maintenant tous les gardiens jouent légèrement avancés, comme on le voit cela a ses limites!
Pour ma part j'ai trouvé Pit très bon et à la décharge de Kana-Biyik, je crois que sur sa reprise(occasion de fin de match) le ballon à été légèrement devié, sans doute une reprise de la tête aurait été plus judicieuse.
Et, on ne peut pas se dire vrai supporter du SRFC et applaudir au loupé d'alless suite au cadeau empoisonné de Féret qui ne prend pas ses responsabiltés.
Dieu que notre milieu est friable, un vrai gruyére.
M'bengue et Pajot très décevant.
Et quid de ROMERO ET de EMERSON ? pourquoi le coach ne leur fait pas confiance ?
Allez, il nous reste Toulouse et Nancy pour nous relancer. L'espoir fait vivre !

Hors ligne

#324 20-10-2013 11:25:54

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

Costil a écrit:

Romain Alessandrini a été le bouc émissaire ce soir. Je ne comprends pas.

bah, réfléchis un tout petit peu et je suis sur que tu vas comprendre.......


I just can't get henaff

Hors ligne

#325 20-10-2013 11:28:18

les rouges
Invité

Re: [10e Journée] Stade Rennais FC - Valenciennes FC 2-2

stbrieuc22 a écrit:

La question que je me pose, Alessandrini avait t'il envie de marquer ?
Ne s'est t'il pas dit vous m'avez empêché de rejoindre l'OM et bien vous allez le payer.
C'est pour lui un suicide footballistique parce que je ne pense pas le revoir de sitôt en équipe 1.
En même temps Pajot sur ce coup devait prendre ses responsabilités.

Féret wink a tout le côté droit pour la mettre au fond. C'était bien joué de la part du corso-marseillais.

KB, ce qu'il rate aussi à la fin. Quelle reprise de boeuf,à vomir, aucune maîtrise de soi (sur ce coup-là).

Armand me paraît bien limité en fin de compte, pas du tout le patron de la défense qu'on nous a vendu.
Enfin vu ce qu'il montrait sur la fin à Paris, c'est pas étonnant.

Les latéraux, on a longuement évoqué leurs faiblesses.

Je terminerai par cette maxime, qui qualifie l'ensemble du groupe en ce moment:

" D'un âne bâté on ne fera jamais un cheval de course"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 771.24 KiO (Pic : 828.14 KiO) ]