Vous n'êtes pas connecté.
maxou22 a écrit:http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio … nif/299976
il reste des places pour samedi, pour les motivés !!!! ^^
moi j'ai ma place en parcage.
Impossible! les places ne se vendent qu'avec les groupes de supporters avec le déplacement ou sur place une heure avant le match. C'est ce que je vais faire!
J'ai prit ma places avec les allez rennes, sans le transport!!!!
toujours allez les rouges !!!
----------costil
danze kana armand mbengue
bakayoko makoun
feret
romero alessandrini
oliveira
Merci de ne pas mettre pajot
Après Hunou peut jouer dans l'entre jeu, et avoir cette qualité de passe au milieu qui nous fait défaut!
Ensuite Oliviera en pointe said a gauche, et allé a droite
Danzé (parce qu'il y a que lui incroyable!!) Kana Armand mbengue
Bakayoko
hunou
Feret
Allé said
Oliviera
Autre chose, critiquer Anto on l'a fait, et Montanier si je vois Samedi encore un gouffre entre les milieux et les attaquants, pas de pressing au milieu, il va falloir commencer à se poser des questions sur Montanier
Edit Modo : On va devoir te répéter combien de fois que LES MULTI-POSTS SONT INTERDITS ?
C'est clair, il est sur le banc depuis déjà 7 matchs, il a eu sa chance
Il est grand temps de chercher un nouvel entraineur, c'est vrai que l'ambiance n'est pas assez mauvaise comme ça.
Nimporte quoi ...
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
@utaka35 : En tout cas, ça fait longtemps que j'ai arrêté de me poser des questions sur toi
Dernière édition de: moux (03-10-2013 00:05:12)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Autre chose, critiquer Anto on l'a fait, et Montanier si je vois Samedi encore un gouffre entre les milieux et les attaquants, pas de pressing au milieu, il va falloir commencer à se poser des questions sur Montanier
Si seulement on avait Brahimi en 10...
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Je te rejoins totalement. Je me demande même pourquoi le public n'a pas déjà lancé une cabale contre lui. Il a clairement manqué son pari à Rennes, il est grand temps pour lui de démissionner et d'assumer ses responsabilités.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Edit Modo : On va devoir te répéter combien de fois que LES MULTI-POSTS SONT INTERDITS ?
Perso, je me pose énormément de questions sur tes capacités d'analyse.
On est où là ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Huran a écrit:Bon bah plus une seule place chez les groupes de supp. Je suis baisé. J'avais qu'à me réveiller plus tôt aussi
Non mais les mecs du RCK sont en grêve donc ils ne risquent plus d'y aller, va les choper et demande leur une place sauf si leur but est d'y aller et de la fermer pendant 90 minutes.
Ils font de dép quand même
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je suis le seul à m'apercevoir qu'il y a quelque chose qui cloche dans le milieu, où le pressing et la position très basse de nos joueurs saute aux yeux??
Quand je dis qu'il va falloir se poser la question sur Montanier, je ne parle pas de le virer ou de lui jeter la pierre, mais de s'interroger sur ses consignes...non j'ai pas le droit?? Restons comme ça et regardons Rennes se faire ballotter.
Vous me faites marrer de rester focaliser sur Brahimi me concernant, mais je dois dire que vous n'avez que cela (et encore l'avenir me donnera raison le concernant) pour me discréditer, parce que la plupart du temps mes analyses n'en déplaisent à beaucoup de personnes sont justes
Bref, ce n'est pas le sujet, mais certains ont-ils suivis les premiers mois de Montanier à la Réal?? Comment jouaitsn équipe?? Je demande à ceux qui ot vraiment vu ses matchs, et non à ceux qui nous ont survendus Kondrasen sans avoir vu quelques matchs
Dernière édition de: utaka35 (03-10-2013 11:14:23)
La Sociedad s'est mise à bien jouer au bout d'un an et demi, sous Montanier.
Là, on en est à 8 matchs. Ça répond à ta question ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et je rajouterais que Montanier n'a pas recruté dans un secteur cet été : le milieu de terrain. Je pense que ça va être le principal chantier pour lui, c'est une ligne très importante le milieu de terrain, si on se fait bouffer dans ce secteur, ça complique immédiatement la tâche dans un match. Je ne pense pas qu'on soit très nombreux ici à avoir vu un tas de matchs de la Real lors de sa première saison mais tout le monde voulait sa tête et il a évité la relégation de justesse, comme le dit LEC ça doit répondre à ta question.
Sinon, tu sais quand est-ce que le fabuleux Brahimi va débloquer son compteur but avec Grenade? Tu sais, le club dans lequel il devait exploser dans un championnat fait pour lui avec un vrai coach? Bah oui, désolé que tout le monde revienne toujours sur Brahimi mais tu nous as tellement saoulé avec ça qu'il est difficile d'oublier...
Dernière édition de: Clecle-Rennais (03-10-2013 11:31:19)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oui, c'est vrai que le milieu de terrain dont a hérité Montanier n'est pas le sien. Et en effet, le milieu s'est fait bouffer contre Nantes. Mais même si on est - j'imagine - tous un peu marqués par la défaite contre Nantes, il y a quelques motifs d'espoir concernant le milieu de terrain :
- Les 20 premières minutes de la 2de mi-temps ont été très bonnes et correspondent à une réorganisation du milieu de terrain, avec Juju Féret repositionné en 10. Ça a super bien marché, même si hélas, ça n'a pas duré
- Abdoulaye Doucouré va revenir et, pour le peu que j'en ai vu l'année dernière, a clairement le profil de joueur qui manque actuellement, vu que Konradsen n'en finit pas de décevoir et/ou de se blesser
- maintenant qu'il est là, le retour d'Enflurini va également être très intéressant et apporter de nouvelles solutions offensives. Avec la concurrence, les places sur les ailes vont être très chères désormais et les joueurs vont devoir être bons pour rester dans le 11 ; ça ne peut apporter qu'une dynamique positive.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-10-2013 11:41:46)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Clecle-Rennais on en reparlera de brahimi j'en suis sure. Ce ne sont pas les buts qui font un joueur, c'est l'influence dans le jeu qui est importante, et il en a dans le jeu de l'équipe. Bref on verra de toute facon maintenant c'est de l'histoire ancienne
Moi je voulais savoir comment jouait la réal lorsqu'ils étaient à la ramasse, je sais bien qu'il a faillit se faire virer, mais je cherche à savoir comment son équipe jouait (dans le pressing, dans la position des joueurs, ). Parce que je ne vois pas ce que cela coute de dire au bloc équipe de remonter de 20 metres et de presser l'adversaire...
Dernière édition de: utaka35 (03-10-2013 11:44:15)
@L'esprit chafouin
C'est certain que l'animation s'est faite les 20 premières minutes de la 2ème période, vu le repositionnement de juju et l'entrée avec la détermination dans le regard puis dans le geste de X..ini.
C'est pas le fait d'entrer dans l'antre des guingampois qui va impressionner les Rennais. L'antre comme certains d'entre vous nomment le Roudoudou, c'est Camp Nou ????
Moi honnetement je pense qu l'on va e faire bouffer ce samedi pour plusieurs raisons
- Guingamps va etre super motivé, revivre un derby au roudourou qui plus est face au stade va les motiver à bloc
- dans l'autre sens, on a beaucoup de joueurs du stade qui n'ont pas la fibre rennaise ancrée en eux, et ne prendront pas le derby à coeur inconsciemment
- Guingamps a domicile c'est costaud, leur milieu et leurs projection en attaque n'a rien à envier au stade, je dirais meme qu'ils sont supérieur
- Ce milieu que l'on a qui est catastrophique,
Donc comme je le sentais avant antes, rennes va perdre également face à guingamps
Excuse moi avec tout le respect que je te dois je n'ai pas tout compris, ils vont être dur à battre mais en plus si tu leurs mets un S ça va être encore + difficile
Oui désolé des mots ce sont effacés.
Oui je te disais que tout comme avant Nantes, je le sens pas du tout ce match et je pense que Rennes va perdre à Guingamp
Quelles sont les raisons d'espérer quelque chose de ce match.....honnêtement je ne vois pas
Si des personnes pouvaient me rassurer,
PS: Doucouré ne va pas révolutionner notre jeu
Moi je te rassure , KB revient Aless va pouvoir jouer + de temps alors moi j'y crois. pas si mal que ça Doucoure
c'est surtout sur les cotés qu'il va falloir etre costaud ! contre Bastia ,EAG attaquait beaucoup sur les 2 ailes avec 2 arrieres lateraux qui montent beaucoup si nos ailiers ne font pas l'effort du repli les 2 arrieres vont prendre le bouillon (encore)!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Oui Kana revient, mais sur le plan du jeu cela ne vas pas changer grand chose...
Danzé va se faire déborder de partout, mbengue va falloir qu'il se remette au foot
Et surtout presser cette équipe, feret doit monter d'un cran, said j'espère qu'il va jouer, que allée va rentrer
J'avais zappé que Pajot était suspendu... Donc on aura sûrement le droit à un milieu Makoun-Hunou-Féret si Montanier garde son dispositif. Ou alors Bakayoko qui a plutôt été performant dernièrement.
#ToutDonner
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.63 KiO (Pic : 776.53 KiO) ]