Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 05-10-2013 22:10:56

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

@Zvon: Oliveira a certe pété un cable, mais comment peux-tu dire que ce joueur est une imposture? Tu connais le foot pourtant, je ne comprends pas.
En dehors de son lamentable manqué, il fait une très bonne première mi temps. As-tu oublié cette passé pour Hunou?
Moi je ne lui en veut même pas du rouge, j'aime voir ce joueur sur le terrain qui donne tout avec un côté teigneux. Sans lui on serait dans une situation bien plus dramatique qu'aujourd'hui.
Alors certe il ne doit pas prendre de rouge et se calmer, mais bon peut être qu'à force de jouer avec des mecs qui ne donnent rien, tu pète un cable. On s'est fait bouffé contre les Nantais, et pareil contre les Guingampais au niveau de l'agressivité. Ils nous sont rentré dedans, et ils ont gagné. Nos joueurs ne connaissent pas le mot derby.

Hors ligne

#327 05-10-2013 22:10:56

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

pendant ce temps là... kombouaré est à lens


I just can't get henaff

Hors ligne

#328 05-10-2013 22:11:05

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
Joeysolo a écrit:

Alors je sais qu'on paye notre statut de loosers alimenté par les nombreuses défaites de rang dans les coupes..

...

Loose ?Lose.

Allez hop, je le mets en signature.

T'as une de ces vies mon gars!

Plus sérieusement. Lors du fameux non tir de kadir, j'ai littéralement hurlé. En effet je comprends pas pourquoi il envoie pas un missile dans le but.

Hors ligne

#329 05-10-2013 22:11:40

guivax06
Membre
Localisation: Bellegarde (30)
Inscrit(e): 31-05-2009
Messages: 384

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

aux supporters béats (c), vous m'expliquez pourquoi vous laissez 18 mois à Montanier alors qu'il ne faut que quelques semaines à Garcia à Rome ? Juste parce qu'il lui a fallu 18 mois à la Sociedad ou bien ???

on va pas comparer les effectifs?????

Oliveira n'est pas Totti.....

Hors ligne

#330 05-10-2013 22:11:57

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Tu veux pas la fermer toi ? C'est excessivement énervant les types qui viennent dire de la merde après une défaite.

Hors ligne

#331 05-10-2013 22:12:00

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mal m'en a pris, je n'ai vu que la deuxième mi-temps. Les évènements n'ont pas été favorables, du coup le rendu est plutôt médiocres. Mais finalement, comparé aux commentaires ici, c'était chouette.
Vous êtes pathétiques. On le savait qu'on souffrirait cette année, avec 12 points, on a pris de l'avance.

Pour en revenir sur le match, j'ai trouvé Nelson particulièrement inquiétant. Outre son incapacité à donner son ballon et son carton idiot, c'est  son travail défensif inexistant qui m'a vraiment marqué.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#332 05-10-2013 22:12:55

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Un derby ça se joue un couteau entre les dents pas la fleur au fusil, depuis 4 matchs il y a un manque d'envie de hargne c'est flagrant. Regardez sur les actions litigieuses de ce soir aucun rennais ne met la pression sur l'arbitre. Il y a un manque de cohésion.

Hors ligne

#333 05-10-2013 22:13:19

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

On s'en fou d'être premier ou dernier, d'avoir montanier ou x comme entraîneur, que l'on soit en construction ou non, on est quand mène en droit d'attendre mieux vu l'effectif et surtout ce manque de hargne, combativité, haine de la défaite que je n'ai jamais vu depuis que je supporte Rennes.
On a la réputation d'un club dans âme, cette réputation est justifiée.
Des brinquin ou jeunechamps, c'était bien quand même!
Le recrutement devrait être axé sur des pitbull et des joueurs hargneux avec du caractère.
Dans ce club, il en faudrait au moins 5 sur le terrain tellement on est anesthésiant et soporifique.

Dernière édition de: wil35 (05-10-2013 22:15:39)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#334 05-10-2013 22:15:06

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

filfoxy a écrit:

Autour de moi on appelle Montanier PPH, Passera Pas l'Hiver, erreur de casting indéniablement.

Ah, ça y est c'est parti! roll

Hors ligne

#335 05-10-2013 22:15:07

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mais oui y'a du mieux! Il faut être aveugle pour pas voir ça, qui plus est quand on joue à l'extérieur.

On fait un très bon début de saison, assez inattendu en terme de points pris, là on est sur deux revers, pas de quoi se jeter à poil dans la Vilaine! mad

Quoi qu'il y'en a certains à qui ça ferait du bien! mrgreen

Le match on peut nettement mener 1 voir 2-0 à la mi-temps. Bon on prend un coup sur le casque au retour des vestiaires avec ce but, puis y'a l'homicide sur Danzé (d'ailleurs j'attends vivement de ses nouvelles car j'ai eu très peur) et le très bêtement récolté, carton rouge d'Oliveira qui devra impérativement calmé ses nerfs ça commençait à être flagrant là. En 5min, le tout était plié, c'est ça le foot. neutral

Contre Valenciennes qui est vraiment au fond du trou, ça pourrait donner un match très serré, mais les 3 points serons largement à notre portée.

Pour tous ceux qui nous voient déjà en L2, allez vous coucher, la nuit porte conseil et ça vous évitera de vous faire tout ce mal.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#336 05-10-2013 22:15:14

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Stringer machin truc a écrit:

On se prend des coups et on dit rien.

Ben non, tu as vu comme moi qu' avec Oliveira on est capable de répliquer lol

Hors ligne

#337 05-10-2013 22:17:10

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Ce qui m'inquiète, c'est qu'Armand trouve que l'équipe a montré plus d'envie que contre Nantes notamment.

On ne doit pas avoir la même définition du mot "envie".

Ils bossent si dur toute la semaine qu'ils sont cramés au coup d'envoi le samedi?

Le niveau technique, ok, mais l'envie putain!!!

Sinon, on a pas été moins bon que depuis le début de la saison, ou la majorité des matches étaient des purges. Et les victoires n'avaient rien de rassurant non plus.

On va en chier cette saison, je le savais déjà dès le départ, mais un petit espoir subsistait.

Hors ligne

#338 05-10-2013 22:18:02

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:

Mouai, l'arbitrage me laisse perplexe.
On a deux joueurs qui sortent sur civière et c'est nous qui prenons un rouge.

Et qu'on vienne pas me dire que leurs tampons ne sont pas volontaires. Ce n'est pas l'intention qui compte, mais la mise en danger de l'intégrité physique des joueurs. Et dans les 2 cas, il devrait y'avoir rouge.


Merci Mugiwara...

Enfin un peu de lucidité... vous avez regardé le match ou quoi???

A la mi-temps, si on ne mène pas c'est surtout par un manque de réussite.. ça peut faire 2 à 0 sans scandale

Après, ça dépasse le football... je suis inquiet par l'intelligence d'un Jaffredo... :
1- Il sort un jaune dès la 1ère simulation d'un Hunou au bout de 10 minutes...ça plante le décor?? (un petit rappel, c'est pas con aussi?!)
2- L'arbitre doit prendre toute sanction qui vise à protéger l'intégrité d 'un joueur... Danzé , c'est le coude qu'il prend... je rappelle qu'on prend un jaune pour 1ère simulation à la 10è... et son adversaire s'en sort avec que dalle..un rappel à l'ordre du genre ... allez-y mollo.... bravo!
3-L'arbitre sort un jaune puis un rouge parce qu'Oliveira s'énerve... certes, il doit le prendre mais si depuis le début du match, les décisions vont en ce sens surtout??? Ils ne blessent personne, ce sont des gestes d'humeur ... un bon arbitre le prévient... aussi...
4- Léger Hors jeu au départ du 2è but, bref, mais alors quand Houtoundji essaie de revenir vers Yatabaré qui arrive sur le ballon.... que fait le père Mandanne???? il vient emmerder le joueur rennais (en venant dans son dos) qui se retrouve pris en sandwich et ne peut subir que l'impact super dangereux??!!! A quel moment Mandanne a-t-il une chance supérieure à celle de son coéquipier de récupérer son ballon à moitié foiré en 1ère intention???? à quel moment? ... hormis faire mal?? c'est dans l'action.... mais dangereux et non nécessaire?

(ça me rappelle, Lemoine qui perd un rein, mais brison s'en sort impuni, ça me rappelle Leroy paumette explosée avec M 'Biwa toujours rien...)

Bref, Jaffredo a été MINABLE.... j'espère que le club portera plainte au nom des lois du jeu et de la charte qui vise à protéger l'intégrité des joueurs... déjà qu'on est en chantier mais en plus on se fait découper gratuitement!

Après pour revenir au match face aux bourrins (mais on en parlera pas là, ne vous inquiétez pas... oui Oliveira n'est pas futé, c'est clair, que PM doit le sortir oui peut-être, qu'ensuite on est battu dans quasiment tous les duels de la tête, que les coups francs, on ne sait pas jouer.. mais à la mi-temps , nos occases étaient largement les meilleures et si on mène ça change tout... absolument tout... on ne peut pas être mené..

Bref, Guingamp va aussi joueur le maintien, désolé de le leur dire.... mais dans le jeu à 11 contre 11 c'était pas grandiose... nous on est en plein chantier eux ils sont réglés, donc au meilleur de leur collectif, et sans notre poisse légendaire (va falloir faire quelque chose là...) ça pouvait passer sans problème...

Au final, on a deux joueurs avec perte de connaissance, cervicales touchées, c'est nous qui finissons à 10... et devant le but on a manqué de réussite mais les occases on les a eues...

Ca fait beaucoup ce soir... pour une équipe en complète reconstruction... dommage que Pinault qui a tant de copains dans le show biz et la politique.. n'en a pas dans le football... ça pourrait servir..

Dernière édition de: i have a dream (05-10-2013 22:27:56)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#339 05-10-2013 22:18:03

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Midax a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Tu veux pas la fermer toi ? C'est excessivement énervant les types qui viennent dire de la merde après une défaite.

je rectifie : 2 défaites... contre des promus... contre des clubs régionaux. tu comprends la nuance ?
Depuis 10 ans (environ), j'espère naïvement que c'est THE année pour le stade rennais, j'arrête juste d'être naïf et je vois que pour se soigner, beaucoup se disent "cette année, peut être pas, mais la suivante...." c'est juste triste.


I just can't get henaff

Hors ligne

#340 05-10-2013 22:18:44

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

The_Bad_Seed a écrit:

aux supporters béats (c), vous m'expliquez pourquoi vous laissez 18 mois à Montanier alors qu'il ne faut que quelques semaines à Garcia à Rome ? Juste parce qu'il lui a fallu 18 mois à la Sociedad ou bien ???

Tu réfléchis avant de poster ?

On ne verra pas la patte Montanier avant l'an prochain à mon avis, le temps de vendre les derniers joueurs qu'il ne veut plus et recruter des joueurs techniques et qui respirent le foot.

Dernière édition de: Shy (05-10-2013 22:20:11)

Hors ligne

#341 05-10-2013 22:19:39

soso3506
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 30-09-2013
Messages: 223

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Que la saison va être longue...
Makoun inexistant
Oiviera heureusement qui l'ai la meme si il fait une faute inutile et qui mérite le carton jaune dont le carton rouge
Très bon match de Bakayoko il faut le souligner (bon prometteur)
Je trouve que feret a fait un bon match
Mais Danzé est vraiment mais vraiment nul !
enfin bon je ne suis pas pressé de voir le rennes-valencienne dans 2 semaines...


Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Hors ligne

#342 05-10-2013 22:19:46

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

nicoolas44 a écrit:

mais un petit espoir subsistait.

Et donc là, après 2 défaites, alors qu'il reste 29 journées c'est terminé, nous sommes condamnés?


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#343 05-10-2013 22:19:56

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Midax a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Tu veux pas la fermer toi ? C'est excessivement énervant les types qui viennent dire de la merde après une défaite.

Je ne suis pas forcément d'accord avec lui mais ce n'est pas une raison de te comporter ainsi.
Si cela ne te plait pas, ne le lis pas, encore moins lui répondre.
Ceci est un forum, tout le monde donne son avis même s'il est faux ou qu'il est con.
Alors calme toi ou va te coucher.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#344 05-10-2013 22:21:18

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

brenn a écrit:
Stringer machin truc a écrit:

On se prend des coups et on dit rien.

Ben non, tu as vu comme moi qu' avec Oliveira on est capable de répliquer lol

Hahaha ouai c'est pas vraiment la reaction idéale j'avoue.  Nan mais tu vois bien ce que jveux dire. Je reprocherai pas le niveau de jeu, qui se met en place petit à petit.

J'aimerai juste voir des joueurs qui ont envie sur le terrain. Lors de ces deux derniers matchs, contre des équipes prêtent à aller au charbon, on est totalement dépassés.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

#345 05-10-2013 22:23:11

Rennais35300
Membre
Inscrit(e): 29-08-2011
Messages: 385

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Vous me faites rire certains a dédramatiser ! Je sais pas si vous vous rendez compte de la situation ? TOUT LE MONDE EST ENTRAIN DE SE FOUTRE DE NOTRE G***** ! Mais bon c'est vrai qu'à part ça on est en reconstruction, on s'est créer 3 occasions et il y a du mieux dans le jeu ! Wooooowwwww


" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay

Hors ligne

#346 05-10-2013 22:23:48

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

Match déplorable...
Je me suis ennuyé à mourir!

Notre milieu de terrain ... c'est de la Merde !
Et je tiens à dire que Oliveira mérite un meilleur Club que le Stade rennais.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#347 05-10-2013 22:24:11

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 4 742
Site Web

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

wil35 a écrit:
Midax a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

pendant ce temps là... kombouaré est à lens

Tu veux pas la fermer toi ? C'est excessivement énervant les types qui viennent dire de la merde après une défaite.

Je ne suis pas forcément d'accord avec lui mais ce n'est pas une raison de te comporter ainsi.
Si cela ne te plait pas, ne le lis pas, encore moins lui répondre.
Ceci est un forum, tout le monde donne son avis même s'il est faux ou qu'il est con.
Alors calme toi ou va te coucher.

Les leçons de morale maintenant.
Quand quelqu'un dit de la merde, il faut lui dire que c'est de la merde.
Mais bon apparement c'est peine perdue avec cet individu.

Et je ne vais ni me coucher, ni me calmer.

Hors ligne

#348 05-10-2013 22:24:58

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

C'est clair, on peut être nul, mais je n'arriverai jamais a coup prendre le manque de combativité, cela me dépasse.
Peut être je regarde trop les championnats anglais ou écossais, je ne sais pas.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#349 05-10-2013 22:25:38

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

La victoire de Guingamp est entachée de trop d'agressivité, beauvue qui percute à l'épaule danzé (même au rugby le placage à l'épaule est interdit...), le 2nd but qui semble hors-jeu. Mathis qui fait 5 ou 6 fautes sans prendre un jaune. Bref, l'arbitre m'a paru très faible.
Trop d'aléas pour espérer un résultat avec en plus un Oliviera hors du coup. triste soirée !

Hors ligne

#350 05-10-2013 22:27:20

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [9e Journée] EA Guingamp 2 - 0 Stade Rennais FC

soso3506 a écrit:

Mais Danzé est vraiment mais vraiment nul !

Ouais, ... donc au cas où je me permets un bref rappel, là il est peut-être à l'hôpital si effectivement il a pris aussi cher que son visage montrait sa douleur. Donc le moins que tu puisses faire, c'est que si vraiment tu l'as trouvé si mauvais pendant la seule mi-temps qu'il a joué, c'est peut-être de pas l'enfoncé pour un match ou justement je ne vois pas en quoi il a été mauvais...


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.48 KiO (Pic : 794.38 KiO) ]