Vous n'êtes pas connecté.
J'étais de passage ce weekend à Rennes, et bon, tout simplement je n'ai pas trouvé de bar/pub pour me poser (assis quoi) et voir Lens-Rennes, notamment car : c'était la St Patrick et je pense qu'il y avait pas mal de gens à sortir en plus, donc beaucoup de monde, mais surtout il y avait une sorte de priorité au France-Ecosse de rugby dans pas mal d'endroits...J'ai vu des bars à moitiés vides mais qui diffusaient uniquement le rugby!!
Bon, j'ai sûrement du louper des endroits qui diffusaient et qui n'étaient pas bondés, avez-vous des idées ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je ne met plus trop les pieds sur Rennes sauf pour bosser mais il y aurait quand même le Kenland désormais Le délirium qui pourrait convenir en la matière.
Sinon, c'est plus à l'extérieur genre BDS à Pacé ou Vern ou le Vroom à La Mézière.
Pas fan de ce genre de bars où la bouffe est plus que limite et où l'amabilité des serveurs ne me convient pas mais cela passe pour partager des (bons) moments de foot avec des supporters pour la plupart.
La place d'Espagne
Ya le pourquoi pas à Dingé qui a ouvert récemment. Tenu par un inconditionnel du stade rennais, c'est en pleine cambrousse. Gros avantage cependant, c'est sur la ligne ter Rennes Saint-Malo, adossé à la gare de Dingé.
Sinon j'imagine que le roazhon pub diffuse les matchs.
J'étais de passage ce weekend à Rennes, et bon, tout simplement je n'ai pas trouvé de bar/pub pour me poser (assis quoi) et voir Lens-Rennes, notamment car : c'était la St Patrick et je pense qu'il y avait pas mal de gens à sortir en plus, donc beaucoup de monde, mais surtout il y avait une sorte de priorité au France-Ecosse de rugby dans pas mal d'endroits...J'ai vu des bars à moitiés vides mais qui diffusaient uniquement le rugby!!
Bon, j'ai sûrement du louper des endroits qui diffusaient et qui n'étaient pas bondés, avez-vous des idées ?
Il y en a quelques uns : Le tivoli, le O'Connells, le BDS (danze est un des propriétaires), le Tiffany's , Les bricoles ...
Ok merci pour vos réponses je les note, Kenland oui mais c'était blindé 45 minutes avant déjà...Le BDS diffusait le rugby en haut il me semble, et en bas le SRFC, mais en bas c'est petit il n'y avait plus de place, par ailleurs squatté par des gens qui se fichent du SRFC (bon ok ils ont le droit de vivre aussi )
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Fut un jour où je me suis arrêté pour la deuxième mi temps au bds du centre ville lors d'un match du dimanche 17h. On était en-bas. Les personnes semblaient être la pour le match de Rennes. On a pris des burgers. C'était tout à fait correct. Les employés, des jeunes de mémoire sur lesquels je n'ai strictement rien de négatif à dire. Peut être le renvoi d'une sympathie créée par la présence d'une enfant.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.29 KiO (Pic : 717.3 KiO) ]