Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 15-09-2013 23:12:13

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Un résumé succinct de ce match.

Une défense relativement rassurante.

Un milieu catastrophique : Konradsen et Pajot, énormément de déchet, et Féret transparent

Une attaque bien trop isolée : Kadir à part sa frappe en début de match a été catastrophique, Oliveira trop seul quand il conservait le ballon, et Pitroipa finalement le plus dangereux, n'en déplaise à tous ceux qui lui chiaient dessus.

Hors ligne

#352 15-09-2013 23:12:23

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

J'aurais préféré perdre et montrer un meilleur visage.

...

Oui, vaut mieux 0 point que 1, c'est sur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#353 15-09-2013 23:12:51

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Pour le coup oui il y a beaucoup de boulot, c'est carrément affligeant..

Pierre Ménes peut se moquer on a rien montrer, on la ennuyer le gros.

Hors ligne

#354 15-09-2013 23:12:52

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Catastrophique, un match nul et aucun jeu, Lyon aurait pu gagner 2-0 sans rien à redire beaucoup de boulot à venir pour P Montanier.
Armand patron de défense,Costil,Oliviera en pointe,Pitroipa, poil à gratter et Danzé qui sauve sur la ligne. Les joueurs n'ont pas confiance au milieu et aucun appui sur le porteur du ballon

Hors ligne

#355 15-09-2013 23:13:12

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 527

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

c'est étrange quand même que notre maître à jouer Julien Feret soit aussi absent, transparent depuis le début de saison. C'est clair, que notre milieu de terrain est à la ramasse (sauf Konradsen qui n'est pas mal quand même) , on a les joueurs pour faire du jeu, l'entraîneur aussi... je pense que le temps fera la chose..

Le nombre de fois que nos défenseurs ont levé le nez sans trouve de joueurs disponibles..je trouve cela très étonnant..

Nos dernières recrues ne sont pas encore au point, Kadir a essayé mais c'est très brouillon, M'Bengué m'a bien plu, il va bien nous aider, Emerson et Romero sont à revoir...

Quand on voit le match de ce soir, Pitroipa est précieux car c'est un des seuls qu'on sent capable de faire un truc dans la tourmente...

Gros points positifs : Notre défense et notre gardien..c'est une bonne base pour commencer...et 8 points.
Gros points négatifs : Notre milieu et le manque de liant entre les lignes.

C'est le chantier bien sûr... mais on a une sacré marge de progression donc va falloir être patient.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#356 15-09-2013 23:13:12

evan2002
Membre
Inscrit(e): 15-09-2013
Messages: 3

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Un point miraculeux !
Match plus que moyen de nos protégés avec une ou deux individualités totalement hors du coup .
Je comprends plus maintenant pourquoi Kadir faisait banquette à l'OM...
Ils ne doivent pas être mécontents de s'en être débarrassé.
Côté satisfactions, la défense centrale, Pit et Oliveira.
Pour le reste, parfois affligeant !

Hors ligne

#357 15-09-2013 23:13:19

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

"J'ai un mal fou avec Pajot. Ce joueur me semble perdu constamment, on ne le voit jamais. Il rate toutes se passes vers l'avant les rares fois ou il en tente, sinon c'est toujours passe vers l'arrière."

il peut faire quoi comme passe devant!!!! quand tout le monde est immobile devant!!!!si Feret avait existé ce soir, Pajot aurait fait un autre match mais là...il ne peut rien faire...notre milieu a été pathétique!

Hors ligne

#358 15-09-2013 23:13:45

leclubdemonaorte
Membre
Inscrit(e): 31-01-2007
Messages: 144

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Montanier a voulu tester sa défense. Ca tient. C'est pas beau , mais ça tient contre une belle équipe lyonnaise.
Quand on sait que Kadir, M'Bengue, Emerson et Romero sont arrivés il y a 10 jours à peine, et qu'ils ont tous participé à cette rencontre, il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux. L'an dernier, on revenait avec un 2-0 dans la musette...

Alors oui, Féret a été inexistant, Kadir idem, Pajot et Konradsen, pas beaucoup mieux. Pitroipa semble avoir retrouver son entrain, pourvu que ça dure.
Oliveira montre des signes très intéressants pour la suite. Les entrants, à savoir Emerson, Romero et Hunou, difficile de les juger tant ils sont entrés dans un match en phase attaque-défense. A revoir dans un autre contexte plus favorable.
En revanche, la défense m'a bien plu, avec un charnière centrale rassurante, M'Bengue timoré, mais présent, et un Danzé un peu juste parfois mais qui nous sauve une balle de but sur la ligne de Costil battu... Danzé, quoi...

Bref, on passera à l'animation offensive un peu plus tard...;)

Hors ligne

#359 15-09-2013 23:14:15

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Oui, on pourra quand même dire que c'est un point pris à Lyon.

Après c'est dommage de pas avoir eu plus de mouvement au milieu et au niveau des ailes (et j'inclue Pitroipa qui ne bougeait pas beaucoup plus quand il n'avait pas la balle).

Derrière c'est solide, rien à dire, mais ça manque d'allant offensivement. Pas de débordement, ce qui peut à la limite être compréhensible de la part de M'Bengue qui fait son premier match, mais pas de Danzé de l'autre côté. Par contre, bien regroupés, on peut voir de bons gestes, notamment le même Danzé qui vient se replacer sur la ligne pour sauver une frappe, je suis pas sûr que tout le monde aurait eu ce réflexe.

Au milieu, c'était un peu le jeu de la patate chaude j'ai trouvé, entre Konradsen et Pajot. Je ne fais rien pour réclamer le ballon, et dès que je l'ai, je cherche à m'en débarrasser. Et vu qu'il n'y avait que peu de demande sur les ailes. Et puis Féret a été inexistant, c'est dommage, mais il était aussi bien cerné par un bloc qui n'avait pas vraiment besoin de s'étirer sur les ailes, et donc pouvait se concentrer sur lui. C'est vraiment dommage de ne pas avoir eu de solution sur les côtés.

Devant, bah Pitroipa fait du Pitroipa, et quand il a les jambes c'est toujours beau à voir. Mais sans relais c'est un peu compliqué. Kadir, j'attends de le voir sur un autre match, parce que là je n'ai pas vu grand chose. Par contre, je suis heureux d'Oliveira. Il aime la balle, il en fait un peu ce qu'il veut. Ok il tombe un peu facilement mais je pense qu'avec le temps et un peu de travail on va avoir un vrai 9, chose qu'on n'a pas vu depuis un moment (on avait Erding, mais sans la confiance...).

En gros, un bon match défensivement parlant, puisqu'en fin de comptes, malgré les nombreuses frappes, les Lyonnais n'ont été dangereux qu'à 4 reprises, mais il va falloir peaufiner (et je suis gentil) l'animation au milieu de terrain et à l'avant avant de pouvoir se frotter à des équipes du niveau des Lyonnais, qui quand ils se sont réveillés ont quand même montré de belles choses, notamment sur les ailes.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#360 15-09-2013 23:15:04

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
donnydarko a écrit:

J'aurais préféré perdre et montrer un meilleur visage.

...

Oui, vaut mieux 0 point que 1, c'est sur.

Putain mais le foot n'est pas qu'une affaire de point, on va pas descendre de toute facon, on va pas non plus aller en LDC. Je confirme ce que j'ai dit. Mille fois j'aurai preferé voir une amelioration dans le jeu, en finir avec le jeu antonettien et perdre meme à la 93eme. Ce n'est qu'un match. C'est avec ce genre de pensée que l'on n'avancera jamais. Enfin, Montanier a dit exactement la meme chose dans ses interviews. Et c'est en progressant dans le jeu que viendront les victoires.

Dernière édition de: donnydarko (15-09-2013 23:16:59)

Hors ligne

#361 15-09-2013 23:16:07

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Mention spéciale au jeune Fekir à Lyon, 2 simulations grossières dans la surface, non sanctionnées. Honteux.

18 ans, il arrive en L1 et il à déjà tout compris.

Hors ligne

#362 15-09-2013 23:16:41

Purennais35
L'as a sein
Localisation: Tribune Ouest-France bas
Inscrit(e): 05-06-2006
Messages: 788

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Toi tu vas te faire des ennemis ici ^^

Je suis d'accord pour le prochain match de faire jouer Kadir dans l'axe, on l'a vu sur son occasion c'est lui qui est venu chercher le ballon, et sur le flanc il n'était pas du tout à l'aise.
Alors jouons avec un vrai ailier comme Romero et un vrai 10 comme Kadir ou Allée.


Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!

Hors ligne

#363 15-09-2013 23:17:27

Isis
Invité

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Un point à Lyon, c'est super si on tape Ajaccio.
Pour le style Montanier, on attendra.
Juger des joueurs sur leur premier match ou sur un quart d'heure, c'est gonflé.
On a eu de la réussite, ça c'est bon.
Hunou, j'y crois, il n'était pas loin de son premier but sur la passe de Konradsen.
Pour le style Montanier, on attendra.
Pajot, pas jojo.
Costil fait un super arrêt en première sur la frappe de Lacazette.
Pitroipa, respect ce soir, Danzé aussi.
Pour le style Montanier, on attendra.
Edit : Galette, ta pétition, c'est comme ta saucisse, tu peux te la foutre à l'oignon.

Dernière édition de: Isis (15-09-2013 23:20:30)

#364 15-09-2013 23:18:00

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Désolé de rire après ce match ! Je défendais pitroipa sans dire qu'il était excellent. Certains disaient qu'il devait absolument partir que c'était une "merde" qu'il n'avait plus d'envie ... On a vu le même match ce soir ?
Sinon le même fantasmait limite sur pajot ... Ce joueur je ne voulait pas dire qu'il était nul pour pas vexer ( vous avez été tellement naïf avec son but contre Reims car le reste était vraiment NUL ... On était tellement en danger) mais c'est le néant ce mec ! On sait même pas ou le foutre. Aucune utilité. Il est limite minable .... Et c'est même pas agressif ! C'est juste fou de voir ce mec jouer si on veut progresser

Hors ligne

#365 15-09-2013 23:18:19

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

donnydarko a écrit:

Putain mais le foot n'est pas qu'une affaire de point, on va pas descendre de toute facon, on va pas non plus aller en LDC.

Mais put.... On est à la 5ème journée dans une équipe en chantier. On va pas descendre de toute façon, on va pas aller en LDC non plus. Je ne pense pas que tu sois Madame Irma pour affirmé que ce point ne sera pas important pour l'avenir.

Dernière édition de: Zvon (15-09-2013 23:18:39)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#366 15-09-2013 23:19:04

Alex-TA_35
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 458

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Pajot et Feret jouaient ? Dur a croire quand on voit le match, Konradsen ? Oui Oui on l'a vu faire des passes en retrait, faire un mauvais contrôle ou donner la balle a l'adversaire.

Les deux recrus qui m'agîche le plus pour le moment reste Oliveira par sa protection de balle et son jeu en pivôt (dommage personne en soutien a part Pit sur les ailes) et Armand qui est un vrai leader, sans lui je sais pas ou on irait car il parle énormément a Kana en plus de ça !

Hors ligne

#367 15-09-2013 23:19:35

Maelito
Membre
Inscrit(e): 20-08-2011
Messages: 174

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

vos avis sur M'bengue???? je ne comprend pas qu'on puisse être satisfait de sa perf!!! il recule tout le temps, n'apporte rien devant...Par contre, Gomis aurait pu faire mal ce soir mais face à Armand-KB, il n'a pas pu marquer, c'est la seule satisfaction de la soirée, une bonne défense....après il va falloir construire au milieu pour voir notre attaque...en gros défensivement on est costaud mais pour faire le jeu, il va en falloir des entrainements, des matchs, pour voir quelque chose...

Hors ligne

#368 15-09-2013 23:19:56

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Pour notre milieu qui a été effectivement vraiment faible ce soir, je noterai juste qu'il arrive à Konradsen de faire des passes dans la course de ses coéquipiers et non pas sur le joueur ce qui ralentit énormément le jeu et condamne beaucoup d'actions. A ce jeu là Pitroipa est d'ailleurs catastrophique quand il percute vers l'avant et qu'il a l'occasion d'ouvrir sur ces latéraux ces passes sont toujours trop en retrait. Rien que pour cette qualité je mets Konradsen au dessus de nos 2 autres milieux : Pajot ne sait pas faire ce genre de passes, Feret est à la rue depuis le début de saison. Après, ça reste un excellent point pris vu comment on a souffert ; dure dure reconstruction qui risque de prendre pas mal de temps et un vrai leader au milieu de terrain.

Hors ligne

#369 15-09-2013 23:20:22

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 745

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Un match raté mais un point de pris, on va s'en contenter. Hommes du match, Costil et Kana. Danzé parfois en difficulté,  souvent précieux (surtout en deuxième). Armand a eu quelques ratés.
Konradsen tantôt meilleur milieu rennais, tantôt flippant avec quelques ratés. Pajot très inquiétant.
Féret en difficulté comme souvent jusqu'à fin septembre depuis son retour à Rennes.
Du bon Pitroipa. Kadir en manque de rythme. M'Bengué moyen mais pas si mauvais que ça défensivement. Dommage que le lyonnais enlève la balle de hold up à Hunou qui est très bon dans cette situation (cf Euro U19).
Tous derrière notre club contre Ajaccio!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#370 15-09-2013 23:20:45

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 546

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

antoine35400 a écrit:

Désolé de rire après ce match ! Je défendais pitroipa sans dire qu'il était excellent. Certains disaient qu'il devait absolument partir que c'était une "merde" qu'il n'avait plus d'envie ... On a vu le même match ce soir ?

Euh... tu sais quelle est la différence entre le match de Lille et ce soir ? Regarde la date de fin de mercato.

Bon j'abandonne, les soirs de matchs (quand on ne gagne pas 4-0 et encore même quand on gagne 4-0) sont catastrophique ici.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#371 15-09-2013 23:21:26

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Elle est sérieuse cette pétition là?!  C'est toi qui l'a lancée?! Non parce que sinon je pense qu'on a eu notre quota de pétition hein. Et puis après un match pareil je vois pas en quoi on peut le viser directement.

@Maelito: Oui je suis d'accord avec toi, mais je ne parle pas que de ce match. Contre Lille c'était la même chose, il ne fait rien offensivement alors qu'il doit être la pointe haute du milieu avec Feret. Mais sur ce match je suis d'accord avec toi, c'était plus mon sentiment sur lui en général, et puis c'est pareil quand d'autres tombent sur Kadir alors que c'est sa première. Aujourd'hui collectivement on étaient aux abonnés absents. Mais c'était le pire moment pour aller à Lyon.


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

#372 15-09-2013 23:22:07

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 443

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Complètement débile. La pétition sur Alessandrini concernait un comportement pas un niveau de jeu. Faire des pétitions pour réclamer des mises à l'écart de joueurs de foot, un simple jeu je le rappelle, c'est la négation même du principe de pétition, qui représente une expression populaire et démocratique visant à exprimer un minimum d'idées. Surtout quand tu fais des fautes d'orthographe dans ton titre.

Là tu t'acharnes sur quelqu'un qui nous a sauvé ce soir hein.

Tu es un névrosé pathologique.

Bon sinon ce soir ce qui m'a frappé c'est l'absence de pressing d'équipe qui aurait pu nous aider à gagner des ballons et à nous projeter en attaque ou contre-attaque. La défense centrale a été top mais c'est à peu près le seul point de réjouissance.

Je ne comprends pas que le milieu puisse être à ce point transparent, il faut un minimum presser et se rendre disponible.

Sinon le fait que Pitroipa ait été le plus en vue montre malheureusement l'absence complète de jeu de notre part.

Cela reste un très bon résultat, un très beau hold-up et n'oublions surtout pas qu'on est en plein chantier.

C'est néanmoins rigolo de constater les changements défensifs de Montanier et les 2 0-0 à suivre qui n'étaient jamais arrivés à Antonetti.

Hors ligne

#373 15-09-2013 23:22:13

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

D'accord avec SRFC Da Viken, contre Ajaccio, je pense que ça passera.


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#374 15-09-2013 23:23:31

Tharos
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2013
Messages: 289

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

C'est fou comme tout le monde, ou presque, descend l'équipe après ce match !

On en est à 8 points en 5 journées, avec une équipe et un staff complètement remanié. Qui aurait vraiment pensé avec autant de points après 5 matchs avec tout ces changements ?
On commence ce match avec 4 recrues + Konradsen qu'on a pas beaucoup vu la saison dernière et on finit avec deux nouvelles recrues à la place de NO et Kadir + Hunou qui découvre la Lique 1.

Malgré tout ça on rentre à Rennes avec un point de pris ! Alors oui, le jeu n'a pas été folichon, hormis les 5 premières minutes mais par pitié, arrêtez de nous voir plus beau qu'on l'ai ! On ne prends pas de but depuis deux matchs, ça fait combien de temps que c'était pas arrivé ? On en est à trois matchs sans défaites pour une équipe en complète reconstruction, idem, ça fait combien de temps que c'était pas arrivé ?

Ce match était très loin d'être parfait. Le milieu de terrain a été inexistant, mais on retrouve une défense qu'on avait pas vu depuis longtemps. On retrouve malgré tout un Pit en percussion ce soir, NO continue son bonhomme de chemin et montre ses qualités de jeu dos au but. Il a trop dézoné à mon sens mais on avait personne pour l'alimenter dans l'axe donc il a fallut qu'il décroche pour toucher le ballon et à chaque fois, ça a été propre de sa part.


Au final, je vois beaucoup plus de positif que de négatif sur ce match, plus le temps va avancé et plus on devrait voir une équipe joueuse, mais faut laisser du temps à PM pour ça !

Hors ligne

#375 15-09-2013 23:23:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [5ème journée] Olympique Lyonnais 0 - 0 Stade Rennais FC

Un peu de patience et d'indulgence les amis.

D'accord, on s'est fait chier ce soir, on s'est aussi fait très peur et ce point, on est bien content de le prendre. Mais Montanier vient d'arriver, ça serait cool que les rennais et accessoirement les autres (Pierre Menes ne comprendra jamais de toute façon) comprennent que ça ne va pas se faire du jour au lendemain.

Déjà, on va mieux en défense. Kana-Armand, c'est solide, c'est complémentaire. Mbengue j'attends de voir, quelques lacunes mais on ne va pas juger sur un match. Danzé nous sauve un bon ballon sur la ligne mais est trop attentiste sur toutes les montées de Fekir, certes il ne faut pas se jeter mais il laisse trop d'espaces pour centrer.

Le milieu n'a pas existé. Il nous manque quand même un vrai 6, un mec qui récupère les ballons (coucou M'Vila) parce que ce soir Féret-Pajot-Konradsen, ça n'a pas fonctionné. Il faudra trouver quelque chose qui marche à ce niveau là.

Devant, Pitroipa était bien mieux, le plus actif. Il a fait du bien avec sa percussion, pas le cas de Kadir, totalement perdu sur son côté, énormément de déchets. Oliveira est au-dessus techniquement mais ne peut pas tout faire, il a beaucoup couru, il s'est donné mais n'a pas pu faire grand chose.

Un point de pris à Lyon, c'est pas mal, maintenant il faut le bonifier samedi prochain contre Ajaccio comme on dit.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.95 KiO (Pic : 818.85 KiO) ]