Vous n'êtes pas connecté.
Depuis le temps que l'on dit qu'il faut tout raser pour reconstruire !!!! C'est hard mais c'est la bonne methode.
Montanier fait le sale boulot, il a bcp de merite, bravo à lui.
Dernière édition de: donnydarko (30-08-2013 22:28:01)
arretes de faire ton relou joey, la bonne nouvelle c'est qu'il parte et que la lessive continue....
Quand il sera parti je le dirais en mp
Je voudrais aussi bien ce mp, je suis curieux de s'avoir ce qui s'est passé stp.
Joey écrase. C'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Les infos sortiront bien assez tôt, mardi au plus tard.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Finalement, Menès n'avait-il pas raison en parlant du mal-être de certains joueurs?
Après, ça vient du club ou des joueurs eux-mêmes...
Dernière édition de: Bob Senoussi (30-08-2013 22:28:52)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Oui, on le savait. Sauf que lui dit que ces departs, ces prises de tete, ces bouleversements allaient CONTRE l'interet du club. Alors que c'est tout l'inverse....
le mal etre depuis que Anto s'est barre car il n'y a que lui qui voulait de ses mecs la
Dernière édition de: indic (30-08-2013 22:30:01)
Qq1 peut expliquer à Joeysolo qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire publiquement car c'est "dangereux"...
Finalement, Menès n'avait-il pas raison en parlant du mal-être de certains joueurs?
C'est exactement ce que j'allais dire.
Qu'est-ce qu'il y a de si horrible à Rennes en fait ? Le fait de tout refaire fait peur aux joueurs ? Ils devraient être content surtout s'ils restent titu. KTC aurait dû être content de faire parti des plan de PM mais non, il pète son cable pour partir à... Cardiff.
Dernière édition de: Zvon (30-08-2013 22:38:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Laisse tomber fabius. Comme je te l'ai dis, certains se comportent en sauvages lors du mercato. Ils ne se rendent même pas compte que certaines personnes prennent des risques professionnels en leur dévoilant généreusement des infos sans rien demander en retour.
Qq1 peut expliquer à Joeysolo qu'il y a des choses qu'on ne peut pas dire publiquement car c'est "dangereux"...
On a laissé tomber depuis longtemps de lui expliquer quoi que ce soit...
bah là a priori t'es sur un site de gens qui aiment le club donc bah vas y dis ce que t'as à dire. Mais fait pas genre j'le dis mais j'le dis pas c'est tout.
Joey, il y a des choses qu'on ne peut pas dire publiquement car c'est dangereux.
Dernière édition de: Zvon (30-08-2013 22:40:10)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est ça lauig j'vais ecraser et suivre tes conseils. wouahhouh
Bref les rumeurs à deux balles, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre j'en garde une bonne image de ce joueur. il à tres rarement été blessé toujours présent sur le terrain combatif. Il à fait une boulette l'autre jour et à tout fait pour se rattraper et c'est ça que je retiens, ce que le gars fait sur le terrain. C'était pareil pour mvila d'ailleurs.
Les gens qui veulent discréditer le personnnage, bah qu'ils le fassent si ça leur plait de brasser de la merde c'est bien, surtout quand c'est des non dits j'trouve ça encore plus naze.
Apres on est en plein changement donc il est évident que beaucoup de joueurs vont partir. Tant pis, on entre dans un nouveau cycle. Que ce qui doit etre fait soit fait et que ce qui doit etre dit soit dit! Point.
Dernière édition de: Joeysolo (30-08-2013 22:41:37)
C'est pas si étonnant que ça au final. Ce mec là ne respirait pas non plus la bonté même..
Je l'ai trouvé très bon pendant la saison 11-12. C'était même la satisfaction de l'année selon moi. Propre en défense, des montées percutantes mais il s'est peu à peu éteint la saison passée, à l'image de l'équipe. Il a le potentiel pour devenir un bon défenseur mais il lui faut changer d'air.
On saura ce qu'il s'est passé cette semaine et on ne le regrettera certainement pas après ces révélations. Ça reste dans la logique des grands chantiers de l'été et c'est pas pour me déplaire.
.
Joeysolo a écrit:bah là a priori t'es sur un site de gens qui aiment le club donc bah vas y dis ce que t'as à dire. Mais fait pas genre j'le dis mais j'le dis pas c'est tout.
Joey, il y a des choses qu'on ne peut pas dire publiquement car c'est dangereux.
a ce point là? il à attenté à la vie de quelqu'un?
KTC me décoit, je ne l'éstime plus autant qu'avant ...
Je pensai qu'il avait une meilleur mentalité que ça, qu'il ne chiale pas ensuite si il est relégué avec Cardiff .
Pauvre garçon un caprice et puis s'en va
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon, je ne sais plus qui a dit ça et où (je ne retrouve plus la quote) :
Je suis d'accord sur le fait que KTC est loin d'être un joueur exceptionnel et perso, il ne m'aurait pas manqué du tout si on avait gardé Foulquier, le problème n'est pas le départ de KTC que j'ai toujours trouvé empoté, c'est le fait qu'il nous manque clairement 1 joueur, voire 2 (si on ne compte pas sur Boye) et que si on avait gardé Foulquier pour concurrencer Danzé, le départ de KTC n'aurait pas fait tant de mal que ça.
Là, on se retrouve à devoir chercher un nouveau latéral (enfin je pense) qui sera surement remplaçant (gauche ou droite, Moreira peut jouer sur les 2 cotés) à 2 jours de la fin du mercato.
On avait une pléthore de latéraux, on en rigolait il y a encore 2 semaines et maintenant, ils nous en manque 1.
a ce point là? il à attenté à la vie de quelqu'un?
Si t'es capable de mettre ta fierté de coté et d'aller demander à fabius après ce que tu lui as dit, tu le sauras incessamment sous peu
Dernière édition de: Zvon (30-08-2013 22:49:40)
Juste comme ça je sais que carnec et reis carona de OF sont au courant on verra s'ils osent le mettre ds le journal ou si ca va sortir version édulcorée:)
pour clore le débat à mon niveau, j'en ai strictement rien à carrer au risque de me répéter. Les commérages de bonnes soeurs c'est pas mon truc désolé. J'en garde une bonne image d'un joueur toujours présent SUR LE TERRAIN. Peut etre que je serais déçu en apprenant certaines choses, par la force des médias surement qu'ont que ça à branler que de fouiller dans les affaires privées et qui feraient bien de le rester mais tant pis.
Au fond c'est juste que ça me fait chier maintenant de savoir qu'il ait fait un truc grave etant donné l'image que j'ai toujours eu du garçon Mais faudrait vraiment que ça soit gravissime hin. Si il à envoyé chier son coach bah soit, c'est un milieu d'hommes avec tout ce que ça comporte. Il à juste eu envie de partir. Il sent le vent tourner et il se dit que peut etre ça place n'est plus garantie. Ca arrive souvent quand un nouvel entraineur arrive, un favori ne l'est plus et il se dit apres qu'il aurait mieux fait de se barrer avant.
Bref on verra bien. En tout cas merci à lui pour son exemplarité sur le terrain. Et le reste j'm'en tamponne bon vent au bonhomme.
C'est dommage pour KTC, je ne pensais pas que c'était le genre de joueur à faire des vagues. Je suis assez curieux aussi de savoir ce qu'il a bien pu se passer avec lui, j'aimerai bien en savoir plus en MP aussi Fabius si ça te dérange pas.
Quoi qu'il en soit, c'est un joueur que j'apprécie sur le terrain donc bonne continuation à lui en Angleterre !
Très déçu du départ de KTC je l'estimais beaucoup, j'espère qu'il va réussir dans son futur club le briochin d'adoption, bonne chance KTC
Très bien ce départ ! Le mec n'avait plus du tout la tête à Rennes. J'espere qu'on va se pencher sur le cas Corchia ! Bye bye KTC
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Pareil pour moi, j'aimerai bien savoir parce qu'il avait plutôt l'air un peu timide et sympa le KTC. Ent tout cas ce qui est sur avec le départ de KTC c'est qu'il ne faut ABSOLUMENT pas vendre KB car si il venait a partir on aurait comme DC: Armand Boye, Houtondji.. aie aie aie!!!!
God save the kouign
Si KB part on recrutera a coup sur déjà qu'on a perdu KTC.
Dernière édition de: Shy (30-08-2013 23:12:17)
La vraie question est: sera t'il remplace par un latéral droit titulaire ? (Corchia, reveillere...)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.56 KiO (Pic : 777.46 KiO) ]