Vous n'êtes pas connecté.
Gardons le! Si on veut que Zana Allée explose.
Puis on a tellement galeré pour l'acheter rappelez vous...
Ces stats sont pas mauvaises dont une qui me plait particulierement, quand il marque on ne perd pas. Ses bonnes prestations boostent l'equipe.
Beaucoup de gens veulent revoir Erding de Sochaux ou de Paris 1ere saison. C'est le meme ! Pour preuve regardez le but d'Erding contre Le mans et maintenant regardez celui contre Reims.
C'est un attaquant qui a besoin de prendre de la vitesse pour etre efficace. Il est puissant et bon de la tete, je sais pas ce qui vous faut de plus. C'est pas sur que Gameiro ou Riviere auraient fait mieux.
Dernière édition de: freizh35 (20-08-2013 15:09:50)
? -Passez par tous les stades.
Ah non, pas deux fois ! On ne va pas refaire une saison avec un seul attaquant de métier de bon niveau. D'accord Oliveira est bon mais si il se blesse ou est suspendu on se retrouve avec qui ? Diarra ? On a vu le résultat en début d'année ce n'était pas fameux-fameux Said ? Il est trop jeune et manque d'expérience.
Ce serait une énorme erreur de le vendre. D'autant plus que quand il a joué à droite, il a été très intéressant et a même marqué. L'association Oliveira - Erding profiterait aux deux j'en suis sur. Le Turc n'a jamais autant marquer en Ligue 1 que lorsqu'il était associé à un autre 9
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Mais le 4-4-2 c'est pas une option pour Montanier et Erding sur une aile du très court terme.
Pas fan du joueur, mais je sais que si il part on aura surement pas quelqu'un de son niveau immédiatement. J'aurai pu penser à Saïd il y a un certain temps, mais je le vois de moins en moins rendre les espoirs que l'on a en lui, j'espère me tromper.
Oui mais dans ce cas la, même si on joue en 4-3-3, je préfère avoir Erding en joker plutôt que Diarra.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Logique économique...
une offre de 4.5 millions d'euros aurait été proposée... source twitter donc absolument pas fiable a voir dans les prochaines heures si cela se confirme
http://pro.footeo.com/stade-rennais/20- … er-a-30390
Cela se préciserait il ?
Gardons le! Si on veut que Zana Allée explose.
Puis on a tellement galeré pour l'acheter rappelez vous...
Ces stats sont pas mauvaises dont une qui me plait particulierement, quand il marque on ne perd pas. Ses bonnes prestations boostent l'equipe.
Beaucoup de gens veulent revoir Erding de Sochaux ou de Paris 1ere saison. C'est le meme ! Pour preuve regardez le but d'Erding contre Le mans et maintenant regardez celui contre Reims.
C'est un attaquant qui a besoin de prendre de la vitesse pour etre efficace. Il est puissant et bon de la tete, je sais pas ce qui vous faut de plus. C'est pas sur que Gameiro ou Riviere auraient fait mieux.
C'était quand ?
J'ai hâte de voir le mec qui va le remplacer, il a pas intérêt à être une quiche. Le pire, c'est s'il n'est pas du tout remplacé
Que j'aime pas ce mercato. On arrive à attirer personne et on dégage nos meilleur joueurs.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C 'est çà Zvon il va partir la semaine prochaine, planter ses 15 buts en Angleterre, on aura personne pour le remplacer ou un mec de 18 ans qui a rien prouvé en L1 et on l'aura dans l'os.
Drole de Mercato, qui démarrait bien avec Armand, le maintien d'Aless au stade rennais, Oliveira et là depuis peu on sent qu'on est tout près de refaire les mêmes conneries que dans le passé (ex : Kembo) On est vraiment un club de deuxième partie de tableau maintenant ? (j'espère me planter dans cette analyse négative)
Dernière édition de: ptitpiak (20-08-2013 21:01:27)
et oui encore un manque cruel d'ambition quand ça va changer ça laisser rêveur au début montanier mais si pinault n'est pas capable de lui donner ce qu'il souhaite ça restera pareil le pire c'est que j'ai l'impression que pour vous c'est normal, surement le ras le bol qui vous laisse dire ça j'espère
Dernière édition de: sylou129 (20-08-2013 21:02:36)
Selon le Daily Star, Erding est très proche de rejoindre Stoke City!
Son départ ne me dérange pas trop mais j'espère qu'il vont recruter un attaqaunt de pointe à sa place qui correspond à la philosophie de jeu de Montanier
Affaire à suivre mais personnellement je suis pour son départ
"Cette année c'est la bonne"
Les mecs ne revez pas si Erding part on aura quedal en echange, Oliveira en pointe et des jeunes en remplacement. Le jour ou Pinault se reveillera et decidera de faire de son club un club amvitieux la on pourra rever. Pour l'instant c'est une defense en carton, on risque de perdre notre meilleur defenseur pour recruter un inconnu roumain meme pas incontestablz en selection et un ailier que personne sur ce forum n'a vu jouer.
En effet triste mercato et la saison risque d'etre longue.
100% d'accord !! On se tire une nouvelle fois une balle dans le pied !!!
Le père Menes à raison et de dire que non c'est se voiler la face ... !!!
La mia libertà ...
Moi je rêve du jour où les gens comme toi arrêteront de se plaindre.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Oui on peut dire que Pinault a sauver le club il y a 15 ans et qu'il laisse le club s'auto gerer, tres bien mais c'est pas avec cette politique qu'on gagnera un titre un jour. Il est passione d'art ca oui pour claquer 30m dans une statue d'un personnage de manga se masturbant mais il n'est surement pas passione du Stade Rennais sinon on ne pleurerait pas le possible depart d'un Erding.
@Shy
En tous cas toi, manifestement... tu n'es pas passionné de littérature française.
Depuis que j'ai appris que Erding cherchait à quitter le club, je m'en fout un peu maintenant.
Dernière édition de: Loïckrrr (20-08-2013 21:32:00)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai hâte de voir le mec qui va le remplacer, il a pas intérêt à être une quiche. Le pire, c'est s'il n'est pas du tout remplacé
Que j'aime pas ce mercato. On arrive à attirer personne et on dégage nos meilleur joueurs.
Ce mercato est un tournant pour le club et à ce qu'on sache aucune joueur n'est parti encore, alors il faudrait mieux attendre la fin pour faire les comptes, car on n'est pas au courant de ce qu'il se passe à l'intérieur du club.
Son départ me dérangerait pas seulement si y'a une arrivée pour compenser son départ. Parce que finir avec Diarra en numéro 2 ça me ferait bien ch...
Pas forcément préjudiciable pour l'équipe ... si on recrute au moins un bon milieu de terrain offensif "sachantchassersanssonchien".
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ce mercato est un tournant pour le club et à ce qu'on sache aucune joueur n'est parti encore, alors il faudrait mieux attendre la fin pour faire les comptes, car on n'est pas au courant de ce qu'il se passe à l'intérieur du club.
Heu, et Montano et Mavinga, ils comptent pas ?
Moi je rêve du jour où les gens comme toi arrêteront de se plaindre.
Enlève la merde que tu as devant les yeux et regarde en face ... Y a rien ou si peu ... Arrête de te mentir à toi même ... Tu vas quand même pas me dire que Pinault sent l'ambition à plein nez avec le SRFC ?
Faut pas oublier que si Guy David n'avait pas sauver le SRFC un soir de victoire contre Toulouse pour nous assurer le maintien Pinault ne serait jamais venu nous chercher en D2. C'était la condition pour qu'il reprenne le club ... Rester en D1 ... Moi je n'appelle pas ça un sauveur juste un opportuniste ... Aujourd'hui il a son jouet, dicte sa loi au pantin De Saint Sernin en matière de finance ...
Je demande pas des Falcao et autres starlettes mais juste un peu d'envie de sa part pour faire rêver un peu sur le terrain ceux qui suivent ce club depuis des décennies.
Elle est ou la logique ... ? On a mis des plombes pour avoir Erding et on s'en sépare comme ça ... On aura quoi à la place ? Rien ou si peu car Pinault ne remettra pas 8 millions pour un attaquant ... Et c'est pas avec des prêts sans option d'achat qu'on construit l'avenir ...
La mia libertà ...
HS mais Oliveira c'est bien avec option d'achat son prêt?
"Cette année c'est la bonne"
Tu crois vraiment qu'on peut acheter un avant-centre international portugais de 21 ans ? Si OA il y a, elle doit être très très dissuasive.
lulu rennais a écrit:Ce mercato est un tournant pour le club et à ce qu'on sache aucune joueur n'est parti encore, alors il faudrait mieux attendre la fin pour faire les comptes, car on n'est pas au courant de ce qu'il se passe à l'intérieur du club.
Heu, et Montano et Mavinga, ils comptent pas ?
Montano non, Mavinga à voir sur le long terme.
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.82 KiO (Pic : 773.72 KiO) ]