Vous n'êtes pas connecté.
Si il n'est pas remplacant, il jouera à un poste par défaut et mettra le remplacant de Pitroipa sur le banc. Ce qui donne un autre salaire élevé mal utilisé.
Pour la finition ? Tu veux dire qu'il peut être moins bon que Erding devant le but ?
Sur le Stade Rennais... J'en sais certainement plus que toi.
Et pour Gwenvila, tu es bien gentil, mais la modération, c'est moi. Si j'estime que je dois être agressif, je le suis.
Et je parlais de on message précédent "De toute façon Erding jouera, soit dans la rotation de l'effectif ou bien sur un côté".
Il est affirmatif sans rien savoir, n'apporte aucune valeur ajoutée, débat clos.
Et merci d'éviter de citer des messages dans la mesure du possible, un simple "@untel" est suffisant la plupart du temps !
-Erding peut rester sans êtrre forcément remplaçant
-Quand on a parlé d'espoir c'était pour Said
-Tu es pas dans les finances du club pour être si affirmatif sur le fait qu'on puisse pas garder Oliv' et Erding
-Oliveira plus complet... sur ses talents de finisseur on demande encore a voir..
-Et pour le message de Gwenvila il dit juste que rien n'est encore fait et il a raison donc je vois pas pourquoi tu l'agresse comme ça....
Je pluzune tout ton message, notamment ton dernier point où justement le mec essaie de calmer un peu tout le monde et il se prends un revers dans la tronche.
Après, je ne dis pas qu'Oli est moins bon qu'Erding, je me demande pourquoi on pourrait pas garder les 2, Erding peut très bien jouer à droite, voire à gauche en attendant le retour d'Aless.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tous les acteurs de ce transfert souhaitent un départ.
Comme l'a dit Warrom, personne ne se pose la question de savoir si en fait, c'est Mevlut lui même qui cherche à être transféré...
Le club évidemment, a lui aussi envie de ce départ puisque FDSS a répété depuis des semaines que le club était dans une logique de réduction des coûts. Rien de surprenant à vouloir se séparer de Mev.
Perso, ça me fait chier qu'il parte... Surtout qu'on ne sait pas le niveau d'Oliveira et que Diarra en numéro 2, c'est juste... Il faudra un autre attaquant.
Quant à dire que le club fait n'importe quoi si on vend Pit et Kana Biyik, il serait bon de rappeler que le premier veut se barrer (Remember Fabius) et n'a plus envie et l'autre déclare qu'il a envie de partir mais que rester, ça le dérange pas ( c'est trop gentil de sa part, ça ne dérange pas M.Kana Biyik)...
Le ratio but, franchement je m'en cogne du moment que l'équipe marque... Guivarc'h a été meilleur buteur du championnat alors que l'on jouait le maintien. Je n'aime pas trop que tout repose sur un seul joueur. Je suis de l'avis de Romain, on ne peut pas se permettre d'empiler des joueurs à gros salaires pour qu'il fasse la moitié des matchs.
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Mais dans un mois il sera sur le banc...
Alessandrini Oliveira Piatti
Ouf ! Des forumeurs objectifs ! Je commencais à me sentir seul !
Car il est dit que Piatti sera meilleur ?
Et qui voudra venir jouer à Rennes en tant que 2ème 9 ? Donc on va jouer avec Said qui n'a rien prouvé au haut niveau ? Il a interet d'être bon lui aussi.
En gros, on dégage une valeur sur (ne t'en déplaise) pour Oliveira qui a l'air prometteur, on prends Piatti qui à l'air prometteur et on a Said qui à l'air prometteur.
Et on a pas assez de fric donc pour mettre une super concurrence en pointe et à droite et bah, c'est bien dommage. Car Piatti, quand il sera blessé, on mets qui ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sinon si quelqu'un se dévout pour aller buter Apam ça peut régler beaucoup de problème ...
Pas plus qu'un autre.
Et on a pas assez de fric donc pour mettre une super concurrence en pointe et à droite et bah, c'est bien dommage. Car Piatti, quand il sera blessé, on mets qui ?
Allée, Hunou, Féret, Diarra
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
@Raft : CQFD.
Excuse-moi Romain, mais qu'est-ce qui te dit qu'Erding sera sur le banc s'il reste ?
L'intérêt de prendre Oliveira aurait justement pu être d'avoir un attaquant qui par ses appels et sa vitesse peut permettre de créer des situations en fin de match.
Le portugais n'a pour l'instant pas du tout fait ses preuves partout où il est passé. Il est encore très très tendre devant le but, contrairement à Mevlut qui, on le sait, marque facilement plus de 10 buts en Ligue 1 en une saison. Donc si on se retrouve avec un joueur maladroit en manque de confiance seul possible 9 titulaire, on va se retrouver exactement dans la même situation que l'année dernière avec les résultats qu'on connaît.
Erding apporte en tous cas pour l'instant beaucoup plus de garanties qu'Oliveira. Je tiens à avoir dans une équipe un avant-centre confirmé qui peut en plus jouer à droite. De ce qu'on en a vu au dernier match, il me paraît surprenant que son "niveau technique" ne plaise pas à Montanier.
D'ailleurs le niveau technique, ce n'est pas que la capacité à faire des dribbles hein.
Erding est convoité par stoke city, sainté n'en veut pas (peut etre à cause de ses qualités, peut etre à cause de son salaire, peut etre les 2). Dire que Erding est un des grands attaquants du championnat de france, on y va peut etre un peu fort. Erding c'est une fois 15 buts avec le PSG, c'est 2 fois 11 buts avec sochaux et une fois 10 buts avec rennes (16eme attaquant de L1 en championnat). Il est convoité par des "petits clubs" qui auront les moyens de payer son salaire. Montanier n'a pas de la merde dans les yeux, il veut mettre en place un style de jeu avec un groupe de joueurs techniques, et erding ne semble pas faire parti de ses plans. Montanier arrive avec ses idées, un projet de jeu et des changements vont avoir lieu. Pour effacer les années anto, y'a du boulot.. Oliveira jouera en 9, said aura plus de temps de jeu pour progresser, diarra ? je n'y crois pas, sane encore moins. A fond avec Montanier....
Danzé ?....Le futur Reveillere
A mon avis c'est plus la qualité de contrôle et de passes en plus des dribbles
Et on ne peut pas nier que Erding est un semi-échec du fait de l'indemnité déboursée pour le recruter.
Pour Oliveira, il n'est pas venu pour faire joker, mais bien pour réaliser une saison pleine, il ne serait jamais venu sinon
Et en ce qui concerne plus particulièrement Erding, bien sur qu'il est bon et peut apporter, je ne dis pas le contraire ! Je l'aime bien même notre avant centre turc !
Mais il me semble difficile de concevoir qu'un club qui a une baisse de revenus de l'ordre de 10M avec un budget en nette baisse puisse se permettre de garder un attaquant à 150K sur le banc sans jouer l'Europe et avec un budget "moyen". Et je doute qu'Oliveira émarge à 40/50K
Et pour les carences techniques, ce n'est pas de moi, mais de PM.
Après, sur ce que je souhaite, bien sur que j'aimerais avoir Erding et Oliveira en concurrence pour le poste de numéro 9 ! Parce qu'il ne faut pas se fourvoyer, les joueurs que PM veut sur les cotés doivent être vifs, incisifs, bon dribbleurs et d'une excellente maitrise technique.
Le profil suivi pour remplacer Pitroipa est dans cette logique.
Donc oui, Diarra/Saïd, c'est light, mais Oliveira/Erding, c'est trop lourd, et ça bouche l'horizon de Said.
En jouant l'Europe, Said aurait surement eu un prêt d'un an pour s'aguerir, mais on ne joue pas l'Europe et on doit faire le ménage tout en recrutant intelligement pour limiter au maximum le temps d'adaptation aux principes de jeu pronés par Montanier.
Sinon si quelqu'un se dévout pour aller buter Apam ça peut régler beaucoup de problème ...
Un club peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants :
- décès d'un joueur sous contrat ;
Ohlegachi Ohlegachi Ohlegachi Apam en visuel
Dernière édition de: ForzaRennes (16-08-2013 15:58:45)
Animé ce topic. Pour moi, il faut faire confiance au club. Si Erding et Sané partent il nous resterait Diarra auquel Montanier croit et qui pourrait être titulaire demain à gauche de notre attaque, Said et un Pierre-Yves Hamel dont la progression est impressionante depuis quelques mois en remplaçants de Nélson Oliveira.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Étonnant de voir à quel point ce joueur que l'on était si peu à défendre la saison dernière, est devenu si rapidement un intouchable. Perso dans cette affaire, comme dans beaucoup d'autres, j'ai une confiance aveugle en Monty. Je pense qu'il faut repartir quasiment à zéro avec une nouvelle philosophie de jeu et de nouveaux joueurs.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Etre satisfait du niveau technique de Diarra et ne pas l'être par celui d'Erding c'est comme voter et être d'accord avec Le Pen en trouvant Sarkozy excessif.
Il faut faire des économies certes mais des économies raisonnées. Là on part exactement dans la même logique qu'à l'été 2010 avec l'écroulement final qu'on connaît (quand on se rappelle du temps pendant lequel on a été sur le podium, pff...).
On a déjà économisé les salaires de Mavinga, Montano, Diarra, Mensah et Ilunga et on a engrangé les indemnités de transfert correspondant plus celle de Brahimi. Cela compense au moins largement le fait de garder Erding. Surtout si on se débrouille pour faire partir Pitroipa avec une indemnité de transfert de plus de 6M. On peut encore gagner de l'argent avec Kana en plus.
Said comme remplaçant en 9, c'est encore plus tendre que Kembo en 2010-2011.
D'ailleurs, je maintiens que rien ne nous dit qu'Oliveira passerait devant Erding dans la hiérarchie des attaquants si ce dernier était amené à rester.
Zvon a écrit:Et on a pas assez de fric donc pour mettre une super concurrence en pointe et à droite et bah, c'est bien dommage. Car Piatti, quand il sera blessé, on mets qui ?
Allée, Hunou, Féret, Diarra
Féret comme concurrence à droite???? tu dois parler de Marcel Féret le frère de Julien Féret, parce que Julien Féret à toujours était assez catastrophique sur un coté
Sinon il y a un truc qui m'embête. Pour ceux qui parle de repartir avec des nouveaux joueurs et de reconstruire quelque chose pour l'avenir. Vous oubliez tous qu'Oliveira est prêté SANS option d'achat... Elle est ou la construction de l'avenir quand on sait dès le début que si notre attaquant titulaire fais une bonne saison il partira et qu'on aura une bonne partie de l'attaque à remettre en chantier la saison suivante!!!!
Dernière édition de: asamoah76 (16-08-2013 16:34:21)
God save the kouign
Féret jouait sur l'aile droite lors de ces deux saison à Nancy
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
On va pas débattre 150 ans sur l'option d'achat si le site officiel dis qu'il y en a une c'est qu'il y en a une fait arrêter de chercher la petite bête sans déconner !
Winning is learning, losing is teaching ..
et alors raft?? je parlais de ses prestations avec rennes et ça change rien au fait que chez nous il a jamais rien montré à droite
God save the kouign
@Clowny : Ce n'est pas la même responsabilité dans l'effectif, et pas le même salaire.
Et Diarra peut progresser.
Mais à moins d'un miracle digne d'un gain à l'euromillions, Diarra sera gentillement poussé vers la sortie ou vers le rôle de 2ème remplacant la saison prochaine si jamais on se qualifie pour l'europe.
Erding l'année prochaine il ne lui restera qu'un an de contrat.
Et pour Oliveira... Je te dirais que vu la volonté de Montanier à le recruter et la confiance qu'il semble lui porter, ça m'étonnerait qu'il envisage (hors méforme) de ne pas le mettre titulaire.
Il semble vraiment très complet et intelligent ce numéro 9. Maintenant il faut qu'il confirme bien sur. Mais pour moi le voir tout exploser cette saison ne consituerait pas une énorme surprise.
Et oui, Said/Diarra en remplacant c'est un peu light. Je te l'accorde.
Après peut-on faire autrement ? Recruter un joueur à ce poste beaucoup moins cher pour assurer la transition et prêter Said ? Vendre Diarra ?
Là je n'ai pas de réponse.
Mais de toute facon on aura quelques mouvements encore, c'est quasi certain !
La grosse difficulté étant malheureusement la complexité du mercato puisqu'il est très difficile de vendre des joueurs cette année du fait de l'entrée en vigueur prochaine du fair play financier et des comptes des clubs. Il suffit de voir le nombre de recherche de prêts !
Et on ne peut pas se permettre d'avoir 35 joueurs sous contrat en sachant que quelques jeunes n'ont pas encore de contrat pro, et qu'ils aspirent à en avoir (très) prochainement...
On va pas débattre 150 ans sur l'option d'achat si le site officiel dis qu'il y en a une c'est qu'il y en a une fait arrêter de chercher la petite bête sans déconner !
peut etre mais si elle est a 20 ou 30M c est comme si il y en avait pas pour nous et c est ce qui doit etre le cas
Montanier a bien dit que Oliveira était la priorité de recrutement. On sait également qu'il n'apprécie pas forcément Erding.
A partir de là, c'est clair que Oliveira sera titulaire. Erding ne pourra jouer qu'à droite ( où il n'a pas les qualités pour être ailier dans le système de Monty ) ou rester sur le banc. Donc on met le plus gros salaire du club sur le banc ou pas à son poste alors qu'il faut dégraisser...
Y en a qui nous sermonne en disant qu'il faut faire jouer les jeunes ect... Mais aujourd'hui on veut lâcher un joueur qui n'a quand même pas répondu aux attentes placées en lui pendant 2ans pour privilégier les jeunes ( Saïd, Diarra, Hamel pourquoi pas).
Personnellement, je vois pas en quoi perdre Erding serait une énorme perte, car le coach n'a pas totalement confiance en lui et préfère Oliveira. Le collectif passe bien au dessus de l'individualité dans les principes de Montanier. L'arrivée de Piatti à droite s'inscrit parfaitement dans le jeu que veux développer Montanier.
Après y en a qui fabule complétement en racontant n'importe quoi... "Oliveira sans OA, ou avec mais à 20-30M" ... Non mais vous croyez que Montanier serait assez con pour prendre un futur très bon joueur sans avoir les garanties de le garder l'année prochaine... C'est ridicule.
Mais bon, à la Real Sociedad aussi, ces choix étaient remis en question... On a vu ce qu'il a fait là-bas, dans un championnat bien plus relevé et avec un budget inférieur au notre. Donc les entraineurs en puissance sur ce forum devraient arrêter de commencer à dire que "perdre Erding serait la première erreur de Montanier".
Dernière édition de: ElNino (16-08-2013 17:08:42)
Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »
Mais bon, à la Real Sociedad aussi, ces choix étaient remis en question... On a vu ce qu'il a fait là-bas, dans un championnat bien plus relevé et avec un budget inférieur au notre. Donc les entraineurs en puissance sur ce forum devraient arrêter de commencer à dire que "perdre Erding serait la première erreur de Montanier".
100% d'accord tu as tout dis la
Winning is learning, losing is teaching ..
Féret jouait sur l'aile droite lors de ces deux saison à Nancy
Et il était catastrophique, comme les fois où il a joué à droite chez nous. Feret, c'est en 8/10 ou sinon, c'est sur le banc, il a pas le niveau ni à droite, ni à gauche.
@JustOne : Ça aurait été bien dans ce cas là que PM rectifie la bourde de Ruiz au lieu de laisser filer. Il a bien rectifié le fait qu'on était pas passé en 442, il aurait pu lui dire "Non Oliveira c'est avec Option d'achat", il ne l'a pas fait, logique que ça foute le doute. Et puis faire confiance au site off, parfois, vaut mieux pas.
Dernière édition de: Zvon (16-08-2013 17:32:55)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 757.44 KiO (Pic : 814.34 KiO) ]