Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 24-08-2013 10:34:45

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

seboost a écrit:

Donc si je fais le point.
Kadir (prêt sans OA) Alessandrini (dernière année au stade) Oliveira (prêt pas plus d'un an sans doute) Pit' (si il reste cette année ça devrait être sa dernière saison chez nous)
En gros l'année prochaine, on refait toute la ligne d'attaque smile et on repartira de zéro, une autre année de transition sans doute.
Pendant 4 ans on a eu un entraineur de qualité douteuse à qui on a donné des moyens conséquents et v'la qu'on semble avoir (enfin) récupéré un technicien de valeur à qui on va couper l'herbe sous le pied niveau transfert, choix des joueurs.
Alors peut être que le spectacle sera plus agréable à regarder mais j'ai bien peur qu'on ne fasse pas beaucoup mieux en terme de classement.
L'un dans l'autre on avance pas.
Je ne prend pas Montanier pour un magicien mais j'ai l'impression que certains responsables du club le pense.
Et je ne parle même pas de la volonté qu'avait le club de s'appuyer sur le centre de fomation, on prête les joueurs qui y sont issues et les autres ne semblent pas convaincre Montanier plus que ça.
Bref attendons le 2 pour voir la gueule de notre équipe mais quand on me parle de continuité et qu'on sera plus fort l'année prochaine , je vois pas comment si il nous faut tout reconstruire une nouvelle fois.

J'ai rien d'autre à ajouter, c'est ce que je pense aussi et ça ne m'enchante absolument pas.

Sinon, j'adore la tournure que prends ce mercato au niveau des départs. On s'est séparé de joueurs incapables de s'adapter au style de jeu que souhaite mettre en place Montanier. Comme je l'avais dis il y à plus d'un mois, on ne fais pas des cheveaux de courses avec des ânes...

Dernière édition de: arnanto (24-08-2013 10:39:24)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#102 24-08-2013 10:59:34

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 835

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Ça reste un bon joueur et je fais confiance à Montanier qui semble le vouloir absolument. Peut-être sait-il comment le relancer?


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#103 24-08-2013 11:27:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Si c'est pour remplacer Diallo et dans l'optique d'un prêt de N'Gando, pourquoi pas... Je reste néanmoins un peu perplexe sur l'opération, un prêt sans option d'achat prenant du temps de jeu à nos jeunes ( Hunou, Konradsen ), ça ressemble à du court terme et non à une entreprise de reconstruction !
Si celà empèche l'arrivée d'un N°6, ça me gène encore plus, mais comme je suis confiant et optimiste, j'imagine que notre staff sait ce qu'il fait ! roll


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#104 24-08-2013 12:21:21

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

arnanto a écrit:

Comme je l'avais dis il y à plus d'un mois, on ne fais pas des cheveaux de courses avec des ânes...

Chevaux, à moins que tu ne penses chevreaux... ce qui n'est pas idiot quand on a des chèvres après 4 ans de berger corse


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#105 24-08-2013 12:24:10

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Effectivement, faute de frappe... mrgreen


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#106 24-08-2013 12:40:20

Isis
Invité

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Et sinon, tu cours pour quelle écurie ?
smile

#107 24-08-2013 13:48:00

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

seboost a écrit:

Donc si je fais le point.
Kadir (prêt sans OA) Alessandrini (dernière année au stade) Oliveira (prêt pas plus d'un an sans doute) Pit' (si il reste cette année ça devrait être sa dernière saison chez nous)
En gros l'année prochaine, on refait toute la ligne d'attaque smile et on repartira de zéro, une autre année de transition sans doute.
Pendant 4 ans on a eu un entraineur de qualité douteuse à qui on a donné des moyens conséquents et v'la qu'on semble avoir (enfin) récupéré un technicien de valeur à qui on va couper l'herbe sous le pied niveau transfert, choix des joueurs.
Alors peut être que le spectacle sera plus agréable à regarder mais j'ai bien peur qu'on ne fasse pas beaucoup mieux en terme de classement.
L'un dans l'autre on avance pas.
Je ne prend pas Montanier pour un magicien mais j'ai l'impression que certains responsables du club le pense.
Et je ne parle même pas de la volonté qu'avait le club de s'appuyer sur le centre de fomation, on prête les joueurs qui y sont issues et les autres ne semblent pas convaincre Montanier plus que ça.
Bref attendons le 2 pour voir la gueule de notre équipe mais quand on me parle de continuité et qu'on sera plus fort l'année prochaine , je vois pas comment si il nous faut tout reconstruire une nouvelle fois.

Tout à fait d'accord ...

C'est le grand bluff qui continue ...Pinault Circus rules ...


La mia libertà ...

Hors ligne

#108 24-08-2013 13:54:00

Isis
Invité

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Montanier a toujours dit qu'il s'appuierait sur les jeunes du centre de formation. Ce qu'il fera l'an prochain. Saïd, Hunou, Moreira, Doucouré, Hountoundji, N'Gando, Foulquier encadrés par cinq-six briscards, ça me paraît pas déconnant, et la voilà, l'identité du stade.

#109 24-08-2013 14:41:52

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Par contre les joueurs sortis de du centre formation de la Réal Sociedad sont en majorité beaucoup plus technique que ceux sortis par Rennes. La grande différence est la. Donc pas sur qu'il faille s'appuyer sur le cdf avant d'y avoir changer la politique de formation (moins de physique et plus de technique ) mais cela est aussi un problème français.

Hors ligne

#110 24-08-2013 14:47:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 667

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

BZS a écrit:
seboost a écrit:

Donc si je fais le point.
Kadir (prêt sans OA) Alessandrini (dernière année au stade) Oliveira (prêt pas plus d'un an sans doute) Pit' (si il reste cette année ça devrait être sa dernière saison chez nous)
En gros l'année prochaine, on refait toute la ligne d'attaque smile et on repartira de zéro, une autre année de transition sans doute.
Pendant 4 ans on a eu un entraineur de qualité douteuse à qui on a donné des moyens conséquents et v'la qu'on semble avoir (enfin) récupéré un technicien de valeur à qui on va couper l'herbe sous le pied niveau transfert, choix des joueurs.
Alors peut être que le spectacle sera plus agréable à regarder mais j'ai bien peur qu'on ne fasse pas beaucoup mieux en terme de classement.
L'un dans l'autre on avance pas.
Je ne prend pas Montanier pour un magicien mais j'ai l'impression que certains responsables du club le pense.
Et je ne parle même pas de la volonté qu'avait le club de s'appuyer sur le centre de fomation, on prête les joueurs qui y sont issues et les autres ne semblent pas convaincre Montanier plus que ça.
Bref attendons le 2 pour voir la gueule de notre équipe mais quand on me parle de continuité et qu'on sera plus fort l'année prochaine , je vois pas comment si il nous faut tout reconstruire une nouvelle fois.

Tout à fait d'accord ...

C'est le grand bluff qui continue ...Pinault Circus rules ...

@seboost

Tes propos reflètent tout à fait ma pensée... j'avais la flegme de l'écrire tellement je trouve tout ceci incohérent..des prêts, des joueurs pour un an, rien qui ne s'inscrit sur du long terme encore à ce jour.. pffff


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#111 24-08-2013 14:49:59

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

C'est sur qu'Hunou, Allee, Bakayoko, N'Gando, Doucoure, Said c'est des gros bourrins sans technique qui misent tout sur le physique roll

Hors ligne

#112 24-08-2013 15:04:20

jedilegendes
Membre
Inscrit(e): 07-04-2009
Messages: 466

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

C'est fou, avec l'autre incapable on lui avait donné beaucoup de moyens pour recruter mal, là on veut bien recruter mais ils font les radins....

VH Montano, Apam, Diallo, Pitropia, Erding, Féret ca a couté cher quand même!

La on est incapable de concrétiser une arrivée DÉFINITIVE (mis à part Armand qui était libre). J'ai confiance en Montanier, moins en ceux qui gèrent le Stade dans l'ombre


Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta   big_smile

Hors ligne

#113 24-08-2013 15:16:49

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Rôh ... les forces obscures agissent encore et encore.

Mais que fait Jean-Luke Skywalker?


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#114 24-08-2013 15:17:42

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

i have a dream a écrit:
BZS a écrit:
seboost a écrit:

Donc si je fais le point.
Kadir (prêt sans OA) Alessandrini (dernière année au stade) Oliveira (prêt pas plus d'un an sans doute) Pit' (si il reste cette année ça devrait être sa dernière saison chez nous)
En gros l'année prochaine, on refait toute la ligne d'attaque smile et on repartira de zéro, une autre année de transition sans doute.
Pendant 4 ans on a eu un entraineur de qualité douteuse à qui on a donné des moyens conséquents et v'la qu'on semble avoir (enfin) récupéré un technicien de valeur à qui on va couper l'herbe sous le pied niveau transfert, choix des joueurs.
Alors peut être que le spectacle sera plus agréable à regarder mais j'ai bien peur qu'on ne fasse pas beaucoup mieux en terme de classement.
L'un dans l'autre on avance pas.
Je ne prend pas Montanier pour un magicien mais j'ai l'impression que certains responsables du club le pense.
Et je ne parle même pas de la volonté qu'avait le club de s'appuyer sur le centre de fomation, on prête les joueurs qui y sont issues et les autres ne semblent pas convaincre Montanier plus que ça.
Bref attendons le 2 pour voir la gueule de notre équipe mais quand on me parle de continuité et qu'on sera plus fort l'année prochaine , je vois pas comment si il nous faut tout reconstruire une nouvelle fois.

Tout à fait d'accord ...

C'est le grand bluff qui continue ...Pinault Circus rules ...

@seboost

Tes propos reflètent tout à fait ma pensée... j'avais la flegme de l'écrire tellement je trouve tout ceci incohérent..des prêts, des joueurs pour un an, rien qui ne s'inscrit sur du long terme encore à ce jour.. pffff

Vous voulez vous faire lapider par les fan inconditionnelles de PM ?!!! oser émettre des doutes  c'est dangereux par ici faites gaffe


God save the kouign

Hors ligne

#115 24-08-2013 15:30:57

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Ben peut-être que vu qu'il a réussi partout où il est passé, on peut lui accorder confiance non ? Et attendre un peu de voir ce qui se passe avant de dire qu'il se plante ?

Hors ligne

#116 24-08-2013 15:35:40

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Ai-je dit le contraire? Bien sur qu'on peut lui faire confiance, c'est un bon entraineur, mais ce n'est pas une raison pour perdre l'esprit critique. Il commettra des erreurs (tout les coach en font) et les forum sont la pour en débattre (c'est la confiance aveugle que je ne comprend pas).


God save the kouign

Hors ligne

#117 24-08-2013 15:44:29

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

RaftWars a écrit:

C'est sur qu'Hunou, Allee, Bakayoko, N'Gando, Doucoure, Said c'est des gros bourrins sans technique qui misent tout sur le physique roll


Yep. Hunou, Allée, N'Gando et Said, pas certain que la Real Sociedad sorte des joueurs plus techniques aux mêmes postes...


Et ça n'a rien à voir avec PM.



Par contre, le sujet est Foued Kadir ! wink Thx in adv. !

Hors ligne

#118 24-08-2013 15:47:43

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Si nos jeunes sont aussi bons que ceux de la real sociedad roll on peut réver d'une place en ldc lors de la deuxième saison de PM... (c'est bizarre mais j'ai du mal a l'imaginer...)


God save the kouign

Hors ligne

#119 24-08-2013 15:54:08

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Retour au sujet, tu peux t'amuser à faire un comparatif exhaustif dans le partie football espagnol, ou dans joueurs, staff et supporters --> Equipe de jeunes, si tu souhaites approfondir cette discussion.



Foued Kadir must be back

Hors ligne

#120 24-08-2013 16:10:12

ElNino
Membre
Inscrit(e): 24-07-2013
Messages: 305

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

asamoah76 a écrit:

Vous voulez vous faire lapider par les fan inconditionnelles de PM ?!!! oser émettre des doutes  c'est dangereux par ici faites gaffe

La confiance aveugle est légitime : il a toujours parfaitement fait jouer ses équipes et c'est certainement le meilleur entraineur-formateur français avec Wenger. Il est un des seuls dans le championnat à avoir compris qu'il fallait suivre ce que faisait les espagnols : donc il essaye de recruter dans ce sens ( je dis bien essaye...) et je pense même qu'il faut qu'il s'occupe de l'orientation du centre de formation dans les prochaines années.. Vous parlez de prêts, mais il n'y a que celui de Kadir ( qui n'est même pas encore arrivé ). Celui d'Oliveira est certainement avec une OA, et je pense pas que Montanier l'aurait fait venir si c'est pour le lâcher l'an prochain.

Pour Kadir, ce sera officiel dans la journée ? [sup]( juste pour éviter le HS complet )[/sup]

Dernière édition de: ElNino (24-08-2013 16:10:50)


Georges Best:« J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer »

Hors ligne

#121 24-08-2013 16:13:38

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Kadir à Rennes ? Je dis banco ! Banco pour qu'il dise à Aless :"Tu vois, moi aussi je rêvais de jouer à Marseille..." roll


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#122 24-08-2013 16:16:09

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Pourquoi tout le monde crache sur Kadir ?

#123 24-08-2013 16:24:07

Isis
Invité

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Je pense personnellement qu'il va beaucoup nous apporter.

#124 24-08-2013 16:30:39

Kentinfoot
Membre
Inscrit(e): 10-01-2011
Messages: 397

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Eflh a écrit:

Pourquoi tout le monde crache sur Kadir ?

Parce qu'ils ne comprennent pas que prendre un joueur en pret nous permet aussi de laisser du temps aux jeunes (entrés en jeu + matchs de coupe + quelques titularisations) permet de ne pas s'engager à verser un salaire pendant 36 mois, s'il n'y a pas d'option c'est que justement Montanier sait que dès l'année prochaine certain Jeunes auront plus d'expérience et que Kadir à déjà 30 ans... Kadir à besoin de jouer et surtout d'être bon s'il veut jouer la Coupe du Monde et rebondir ailleurs ensuite. Montanier le connait, il l'avait sur sa liste depuis le début derrière Piatti et peut être Torje, alors je ne vois pas où est le problème. Un joueur numéro 3 sur une liste est tout de même sur la liste c'est ça qui est important. Et au moins il connait la méthode et le système... Il aidera sur et en dehors du terrain j'en suis persuadé, après les pessimistes sont pessimistes donc bon...

Dernière édition de: Kentinfoot (24-08-2013 16:33:39)

Hors ligne

#125 24-08-2013 16:42:09

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [Arrivée] Foued Kadir [Officiel]

Oui l'arrivée de Kadir en prêt est une bonne opération. Il va renforcer l'équipe tout en permettant aux jeunes de s'affirmer et à une autre recrue de signer. C'est vraiment un plus, il peut jouer sur tout les postes MO donc je serais heureux qu'il signe à Rennes smile


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 789.85 KiO (Pic : 830.75 KiO) ]