Vous n'êtes pas connecté.
"Ni pute ni soumise" ?
Oui, il y a un hôpital réputé à Rennes, mais sans maîtrise du français...
Wait and see !
En même temps, tu n'en sais rien de ce qui se passe réellement.
Comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression c'est le status quo tout se passe en coulisses et à huis clos.
je comprends vraiment pas l engouement pour ce joueur vu le peu d interet des autres clubs, faudra pas pleurer une fois qu il sera la si il ne repond pas aux attentes
brenn a écrit:En même temps, tu n'en sais rien de ce qui se passe réellement.
Comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression c'est le status quo tout se passe en coulisses et à huis clos.
Pléonasme moussaillon !!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il est ou mon pléonasme ? capitaine
je comprends vraiment pas l engouement pour ce joueur vu le peu d interet des autres clubs, faudra pas pleurer une fois qu il sera la si il ne repond pas aux attentes
Beaucoup de recrues sont arrivées sans faire l'unanimité et ont crées la surprise
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
@Stringer Stanfield Little
J'attend toujours mon pléonasme, à moins qu'il n'y en ait point
Il est ou mon pléonasme ? capitaine
Je te l'ai surligné en gras!! Sois attentif un peu!! La prochaine fois tu me feras 100 lignes et crois moi, cette fois-çi, tu t'en sortiras pas avec quelques photos douteuses
" En coulisse et à huis clos" Ben si c'est en coulisse, c'est forcément à huis clos aussi
Sinon pour Pablo.... J'connais le cardiologue du CHU, si jamais un poste se libère, on fera suivre l'offre à sa dulcinée et l'affaire sera dans le sac. C'est toujours mieux que d'avoir les pieds dans le plat.
Y'a plus grand espoir qu'il arrive si?
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Perso, beaucoup de mal a comprendre l'intérêt de Rennes pour un joueur qui depuis pratiquement un mois réserve sa réponse.
Mon avis : il viendra si seulement pas d'autres propositions mais avec quelle motivation ?
Moi je dis non dans les coulisses entre qui veut, en quantité limitée évidemment, mais L'expression « à huis clos » peut signifier « toutes portes fermées », « dans l'intimité, en privé », « sans que le public soit admis », « sans publicité des débats ». voila , voila. fin du HS
Mouhahahaha Dans ce cas, j'veux bien qu'une petite quantité de ta personne aille faire un tour dans les coulisses et nous raconte ce qu'elle entend
Oui fin du HS, tu t'en sors bien !
En tout cas pour l'instant, ça Piattine toujours
WE ARE DETROIT!
Si il décide de rester en Espagne même si c'est pour jouer en réserve, sa femme peut le remercier il flinguera sa carrière ou au moins un an mais c'est un choix respectable.
Mais le PAOK a fait une offre, avec un bon salaire a la clé je présume, le championnat grec est moins attrayant je l'accorde mais si il passe contre Schalke ce soir je penses qu'il va y réfléchir sérieusement.
le PAOK vient de se faire éliminer ^^
Valar morghulis !!
Getafe plus très loin, le joueur est pret à baisser son salaire pour baisser le cout du transfert.... Rennes aux oubliettes....
Il est temps de mettre fin à cette mascarade!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
le n°11 de piatti a été attribué a pabon nouvelle recrue de valence. Selon http://www.levante-emv.com/ ils disent que" Todo apunta que la salida de Piatti es inminente."
Piatti est d'accord avec Getafe. Reste à ce que Valence (ne) trouve (pas) un accord avec Getafe.
http://www.plazadeportiva.com/ver/10275 … etafe.html
Dernière édition de: tito (29-08-2013 11:27:48)
Mdr , pas encore parti et déjà effacé de l'équipe
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Piatti préfère Getafe à Rennes et MBengue Toulouse à Rennes.
On fait vraiment rêver.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Mouais... C'est plutôt Piatti préfère la Liga à la L1, et MBengue la Premier League à la L1...
Non Mbengue prefere les livres aux euros...
Comme quoi, certains préfèrent la culture et le plaisir des mots à l'argent !
Au vu de son niveau linguistique je dirais qu'il est plus inspiré par les sterlings que part les livres.
Succulent, comme à son habitude.
M'Bengue veut venir, c'est pas ça le soucis
Piatti c'est foutu ( depuis longtemps ? ), c'est une énigme mais il a fait un choix et tempis pour lui, ou tant mieux...
Pour terminer ce topic en beauté : Piatti se blesse pour 5 semaines et va devoir rester à Valence.
Eduardo Esteve @eduardoesteve 1min
Piati. Rotura muscular cinco semanas de baja. Salvo sorpresa de última hora se queda...
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.27 KiO (Pic : 771.16 KiO) ]