Vous n'êtes pas connecté.
De source sure, Lunatic est un peine à jouir! ^^
ouch...ce haut de page...
Dernière édition de: Eusebio (07-07-2015 18:10:07)
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
11 pages de plus en une demi journée , vous êtes des grands malades ...
heureusement que Nils est pas rémunéré au nombre de pages il serait heureux le bougre ^^
Valar morghulis !!
De source sure Gourcuff a fait caca et un paquet de mouches le suivait...
Y'a toujours un moment ou arrive la vanne de trop..
God save the kouign
En fait le premier qui ouvre la 100 ème page a une récompense. Ca devient tendu !
Quid de l'intendant? C'était pas plutôt Karine Ferry?
Vraisemblable. Mais alors, que pouvait bien foutre Karine Ferri avec Pedro Mendes à la Préfecture?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@asamoah c'est beaucoup plus réfléchit que ça ma phrase!
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
lunatic35 a écrit:De source sure Gourcuff a fait caca et un paquet de mouches le suivait...
Y'a toujours un moment ou arrive la vanne de trop..
Je pense que c'était surtout ironique pour résumer ce feuilleton. C'est digne d'un épisode de Dallas
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
@asamoah c'est beaucoup plus réfléchit que ça ma phrase!
Ce topic va vraiment trop loin.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Promis je recommencerai plus
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
lunatic35 a écrit:@asamoah c'est beaucoup plus réfléchit que ça ma phrase!
Ce topic va vraiment trop loin.
Et encore, c'est rien à côté du topic des anciens joueurs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
10 pages que je viens de lire ! Il y a beaucoup de génie dans ce topic.
Bon ... Je pense qu'on peut dire que cette journée a définitivement tué le suspense sur " ce topic va-t-il dépasser les 100 pages "
Contentons nous du message de Fabius, mais il est évident que quelque chose se trame...Pourquoi ferait il son pass. à RENNES ? De plus, à moins d'une déduction logique, il semblait au courant...
Pontchaillou c'est du fake, le seul élément c'est la photo avec l'intendant du Stade, il est pas là pour des clopes et c'est trop gros pour être une coïncidence.
Quoi qu'il en soit, on avance, et les rumeurs sont très drôles
Quel bordel sans nom ce sujet ^^
Je ne lit plus les poste, je regarde seulement qui les écrit. & si je tombe sur fabius je m'arrêtes et je lis
J'ai tout de même vu les superbes montages de certains ^^
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Au lieu de se focaliser sur Gourcuff pour savoir ce qu'il venait faire ici, il faudrait savoir si c'est réellement Elouan Vivier qui l'accompagne. La présence d'un membre du club avec lui ne laisserait plus guère de doutes........
Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé
Comment vous le reconnaissez formellement l'intendant ? Et on doit bien savoir à quoi est dédié le guichet où il a été photographié. Aux dernières nouvelles il n'était pas du coté des cartes grises, à moins qu'ils aient changé l'agencement depuis mon dernier passage
Mais s'il avait vraiment signé, voir même un pré-accord. Ça se saurait non? Cette lenteur est extrêmement étrange
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
@ Zakath
Il habite où le bougre ? Quelqu'un sait ? Lorient, Rennes, Landivisiau, Landerneau, Brest ?Edit : Même réponse que Missionnaire
Landerneau, Landivisiau, non j'y ai mes antennes. BREST why Not, mais cela m'étonnerait .
Ce qui est beau et véridique c'est que pour sa période Lyonnaise il habitait les Monts du Lyonnais,dans un bled, mais où : Rue de la Glande ! Taquin avec ça ! Belle quenelle placée aux Lyonnais !
Oh là, Sheva me coucher
Bonne nuit ! Chek ça sur le net, VE-RI-DI-QUE! Je vis à LYON et par mon métier j'ai pu vérifier...
Oui, ça avait fait beaucoup parlé il y a quelques jours dans les médias...
A lire sur Maxifoot ! Actuellement sur Bordeaux !!!
Libre après la fin de son contrat avec l'Olympique Lyonnais, Yoann Gourcuff (28 ans, 17 apparitions et 3 buts en L1 en 2014-2015) n'a pas encore pris sa décision concernant son futur club. Actuellement à Bordeaux afin de se renforcer physiquement, le milieu de terrain est toujours autant courtisé par le Stade Rennais. En effet, d'après les informations de France Football, le club breton fait actuellement le forcing pour convaincre l'international français.
Convoité par le Stade Rennais et les Girondins de Bordeaux, Yoann Gourcuff devrait attendre d'être prêt physiquement avant de faire son choix. Pour rappel, le joueur est à la recherche d'un environnement positif afin de relancer sa carrière après plusieurs saisons marquées par des blessures.(le 07/07/2015, par Damien Da S
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.38 KiO (Pic : 774.27 KiO) ]