Vous n'êtes pas connecté.
On peut juste dire que l'info de i-télé est fausse.
Si c'était mort, il aurait aucune raison de le cacher.
ouais i télé dit de la M....
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Ruello a du envoyer I Télé se faire voir ou les a trollé, et ils ont plongé en plein dedans je pense
Dossier qui s'enterre tout seul comme une taupe. Il ne viendra pas. Next and fast parce qu'il faut du 10. Pour l'attaque, Waris sinon rien.
Mais de quoi tu parles?
De toute façon, plus ça traine et moins c'est bon pour nous.
Le transfert devait se conclure dans les 48h, après on à un délai supplémentaires de 24h...
Si Ntep était vraiment interressé par notre club et notre projet, je pense qu'il aurait fait connaître sa décision avant...
Je ne dirais pas qui est l'auteur, aucun intéret, c'est juste que les réactions ici sont les mêmes c'est assez rigolo.
Sur le topic Ntep, y'en avait plein qui était comme ça et pourtant...
Dossier qui s'enterre tout seul comme une taupe. Il ne viendra pas. Next and fast parce qu'il faut du 10. Pour l'attaque, Waris sinon rien.
Oh ! Réveil les gars, c'est le monde des affaires le foot ...REMEMBER !
http://www.stade-rennais-online.com/+12 … rnin+.html
http://www.ouest-france.fr/transfert-me … ais-125495
http://www.les-transferts.com/ligue-1/n … 82760.html
Dernière édition de: THEOS (29-06-2015 20:55:43)
Le prétendu ultimatum est donc aussi un gros bobard, comme on pouvait s'y attendre.
La situation est la même que vendredi soir en gros, ce qui n'est pas en soi une mauvaise nouvelle.
On est encore en Juin, la reprise approche, mais la possibilité de faire toute une préparation (où qu'elle soit, du point de vue intérêts YG) reste réel.
Par contre, il doit se décider avant la fin de semaine.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (29-06-2015 20:56:40)
Bizarrement, au vu de la langue de bois de Montanier, j'ai plus tendance à y croire maintenant.
Ils n'avaient pas l'air hyper pessimiste quant à son arrivée. Si cela avait été plus tendu que cela il aurait dit que ce serait une lutte acharnée entre plusieurs clubs. Là il a juste dit qu'il y avait quelques clubs sur le dossier mais sans rentrer dans les détails, comme s'il voulait juste esquiver le sujet.
Montanier sur l'Equipe.fr (ça doit être la conf de cet aprem':
Où en êtes vous sur le dossier Yoann Gourcuff?
Si les pistes que vous évoquez sont bonnes, on n'a pas envie de vous en parler, et si vous êtes sur de mauvaises pistes vous n'avez pas envie qu'on vous le dise (sourire). Mais on est en contacts avec certains joueurs.
J'ai eu le même sentiment que toi Kenjizz.
Pas plus qu'un autre.
THEOS, c'est pas pareil pour Erding. L'article dit qu'il ne serait pas venu, et date du mercato d'été 2011. Erding est arrivé à Rennes en janvier 2012.
L'info ,quand même, la plus primordiale, c'est qu'actuellement il est blessé et qu'il manquera, d'ores et déjà, les 3 premiers mois de la saison prochaine. Sachant qu'on parle d'une simple année de contrat et que pour parfaire sa réputation, il devrait cumuler les bobos les 6 mois restants, ça donne toute de suite beaucoup plus envie.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Où as tu lu ou entendu qu'il était blessé ?
3 mois d'absence ? Alors qu'il s'entraînait l'autre jour à Bordeaux ?
Tu confonds avec Bruls. Montanier a parlé des 3 mois d'absence de ce dernier en l'achetant.
L'info ,quand même, la plus primordiale, c'est qu'actuellement il est blessé et qu'il manquera, d'ores et déjà, les 3 premiers mois de la saison prochaine. Sachant qu'on parle d'une simple année de contrat et que pour parfaire sa réputation, il devrait cumuler les bobos les 6 mois restants, ça donne toute de suite beaucoup plus envie.
Il s'est blessé mi-mars, ça fait déjà 3 mois. Le championnat est dans 1 mois et demi, si on suit ton raisonnement ça voudrait dire qu'il aurait cumulé 7 mois et demi d'indisponibilité...
Pour une déchirure ça fait quand même beaucoup
Dernière édition de: -Morgan- (29-06-2015 21:36:57)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Faut réécouter les bandes.
Il parle bien de Bruls
Montanier "même si on sait qu'il manquera les 3 premiers mois mais ça nous est déjà arrivé avec un joueur qui souffrait d'une fracture du pied"
Juste après que le journaliste ait dit que Gourcuff n'était pas opérationnel et que du côté de Lyon on démentait le fait qu'il soit blessé.
C'est bien vu de l'annoncer blessé . Ca va calmer les autres prétendants
C'est vraiment un sketch tout ca
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pour être tout à fait exact, Gilbert Brisbois demande à Montanier si ce n'est pas un risque que de prendre un joueur qui joue l'hypocondriaque et Montanier lui répond : "l'année dernière, on prend Christian Brüls qui a une fracture, eh bien je sais que pendant trois mois je ne l'aurai pas, et c'est en connaissance de cause..."
Pour moi il parlait bien de Christian Brüls et non de Gourcuff, mais il est vrai que la tournure de phrase prête à confusion .
Montanier parlait de Cavaré je pense moi.
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 687.12 KiO (Pic : 728.02 KiO) ]