Vous n'êtes pas connecté.
Ce n'est qu'une rumeur venant d'une personne qui refuse qu'il signe au SRFC.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
http://www.dailymotion.com/video/xdvvu3 … -equi_news
rhooo la ganache du pitre !!!!!!!
Deux posts assassins sur ce garçon ! Il t'a piqué ta meuf ou quoi ?
Je croyais que le sujet c'était le feuilleton Gourcuff.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et qui le verrait à Montpellier
rhoooo.... j'avoue :s "Yoooooooooooooo reviens à la maisoooooooooooon"
Dernière édition de: Skap (18-08-2015 13:34:28)
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Bon allez ca dort sur ce topic !!
Allez tenez ;-)
Adrien #TeamEAG @JP_lagitateur 22 minil y a 22 minutes
Vu Gourcuff à Rennes il y a 10 minutes. Vers la gare avec un homme en costume, crâne dégarni, grisonnant.
Putain la gare quoi !!!
si la vitesse du vent = 2 x celle du train alors .... présumons qu'il arrivait... ou qu'il partait ?!?!
Penalty pour Lyon !!!
Bon allez ca dort sur ce topic !!
Allez tenez ;-)Adrien #TeamEAG @JP_lagitateur 22 minil y a 22 minutes
Vu Gourcuff à Rennes il y a 10 minutes. Vers la gare avec un homme en costume, crâne dégarni, grisonnant.
Il troll le guingampais, c'est sur!
Il y avait un train pour Paris à 14h05....
Dernière édition de: donnydarko (18-08-2015 14:35:02)
Il y avait un train pour Guingamp à 14h28
Le post de Dony date de 14h25. Tu enlèves les 10 minutes mentionné dans le message , ca lui laisse le temps de choper le train vers les côtes d'Armor.
Dernière édition de: THEOS (18-08-2015 14:47:05)
Prochains départs
Transporteur N° Heure Destination Informations Voie
TER 852861 14:55 CAEN
- See more at: http://www.gares-sncf.com/fr/gare/frrns … XHeQy.dpuf
De rien !
163 pages pour du vent, on est des bons y'a pas à dire!
God save the kouign
Vous êtes des grands malades.
Arrêtez de croire tout ce qui se dit sur twitter bordel
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le silence de René Ruello depuis son retour de vacances est quand même signe que ça bosse !
Je pense que le dossier Gourcuff est ultra sensible, très réversible...moins tu communiques, mieux c'est...
Cet aprèm il n'y a pas d'entrainement alors ça va négocier sec !
En tout cas, si il y a bien un endroit où personne n'a vue Gourcuff depuis un certain temps, c'est sur un terrain de foot !
Vous êtes des grands malades.
Arrêtez de croire tout ce qui se dit sur twitter bordel
La tentation des 200 pages est trop forte...
On a déjà dépassé le topic départ d'Alessandrini. Les records des topics départ de Briand et arrivée d'Erding tiennent cependant toujours.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Et puis j'ai pas participé à la saga de la préfecture alors si un épisode ferroviaire se dessine, je veux bien jouer, je peux ? ....
On sait si il partait, si il arrivait, si il allait acheter des clopes ?
"Je ne saurais décrire l'arrogance..." PG Ntep
Rêvons Moins Petit...
Le silence de René Ruello depuis son retour de vacances est quand même signe que ça bosse !
Je pense que le dossier Gourcuff est ultra sensible, très réversible...moins tu communiques, mieux c'est...Cet aprèm il n'y a pas d'entrainement alors ça va négocier sec !
Ca semble évident. Beaucoup ici disaient qu'on était totalement cons de pas l'ouvrir au moment des rumeurs Montpellier, ça s'insurgeait sur l'absence de Ruello dans les médias, je pense surtout qu'on a bien fait. Même s'il ne signe pas chez nous, on aura géré ce dossier assez habilement. A l'inverse de Montpellier, avec surtout Courbis, qui n'a cessé de parler dans les médias, au point de parler des SMS qu'ils s'échangeaient avec Gourcuff.
Depuis le début, à Rennes, on dit juste qu'on aime bien le joueur et l'homme, mais que c'est aussi un dossier compliqué. On a jamais rien dit de plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
quoiiiiiiiiiiiiiiiiii il fume ????
putain il me faut mon twit là, qqun a un twit sur YG .... sérieux les gars... un ptit twit vite fait ... allez merde..... twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Edit : ah je crois qu'on parle de moi là haut :s krkrkrrrr
Dernière édition de: Skap (18-08-2015 15:35:44)
Penalty pour Lyon !!!
Vous en avez pas marre de flooder le topic ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu m'enlève les mots de la bouche Zvon !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Même chose que pour le topic "Rumeurs de transfert". HS, contenu débile ou autres : vacances.
on se connecte pour avoir des infos les gars merci
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.01 KiO (Pic : 773.91 KiO) ]