Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 01-07-2013 20:08:25

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

seboost a écrit:

Le nombre de conneries débiter depuis quelques temps par certains, c'est hallucinant.

Tu découvres la fabuleuse période du mercato estival ? On va encore se cogner les âneries de lycéens/collégiens désoeuvrés pendant 2 mois ! En je ne parle même pas des Marseillais... big_smile


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#177 01-07-2013 20:12:35

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Rossoneri a écrit:

Comment vous pouvez, sans avoir déjà bien entamé l'apéro, mettre en balance un international français en puissance avec un gamin que vous avez jamais vu joué ?

Ce jeunisme me dépasse quoi.

Ça fait 20 ans qu'on a pas sorti un "vrai" (un mec qui fait plus qu'un "one shot" quoi) international français et vous continuez à vous toucher sur des gosses qui galèrent en CFA 2 quoi.

Détrompe-toi, je l'ai déjà vu jouer pas mal de fois et je pense qu'il est l'avenir à ce poste. Bien sûr, il n'est pas confirmé mais, si on veut avoir une politique de jeunes et qu'ils restent en réserve, je ne vois pas la logique...

#178 01-07-2013 20:18:30

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Anmor a écrit:
seboost a écrit:

Le nombre de conneries débiter depuis quelques temps par certains, c'est hallucinant.

Tu découvres la fabuleuse période du mercato estival ? On va encore se cogner les âneries de lycéens/collégiens désoeuvrés pendant 2 mois ! En je ne parle même pas des Marseillais... big_smile

sad

Hors ligne

#179 01-07-2013 20:21:38

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 543

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Rossoneri a écrit:

Comment vous pouvez, sans avoir déjà bien entamé l'apéro, mettre en balance un international français en puissance avec un gamin que vous avez jamais vu joué ?

Ce jeunisme me dépasse quoi.

Ça fait 20 ans qu'on a pas sorti un "vrai" (un mec qui fait plus qu'un "one shot" quoi) international français et vous continuez à vous toucher sur des gosses qui galèrent en CFA 2 quoi.

J'essaie même plus de comprendre. Après, je ne crois toujours pas qu'il puisse venir mais bon, je me dis "pourquoi pas".

Edit : plus que 2 Juju, bisou d'avance :bisou:

Dernière édition de: Zvon (01-07-2013 20:25:21)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#180 01-07-2013 20:23:31

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 285

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Un peu de mesure ?
Qu'il intègre le groupe régulièrement déjà ?
UN peu de graduation dans la progression, prendre le temps, s'assurer un physique apte...fin je sais pas, mais c'est tellement des évidences, on sort pas un mec de CFA pour le cramer soit mentalement soit physiquement, pour de bonnes stats en sorties de jeunes...

La plupart ici crient au loup quand on recrute en ligue 2, c'est risqué et la marche est haute parait-il, et là, ben non, allez vas-y mon gars, fait du M'Vila !
Une arrivée d'un Toulalan ne freinera jamais sa progression, bien au contraire...

Hors ligne

#181 01-07-2013 20:28:03

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Mugiwara a écrit:
Anmor a écrit:
seboost a écrit:

Le nombre de conneries débiter depuis quelques temps par certains, c'est hallucinant.

Tu découvres la fabuleuse période du mercato estival ? On va encore se cogner les âneries de lycéens/collégiens désoeuvrés pendant 2 mois ! En je ne parle même pas des Marseillais... big_smile

sad

oui ?


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#182 01-07-2013 20:32:35

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Ca a l'air de te faire sourire, perso, ça me saoule déjà.

Hors ligne

#183 01-07-2013 22:40:50

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

seboost a écrit:

Heureusement qu'y a gars comme rosso ou cléclé sur le forum pour élever le niveau.
Le nombre de conneries débiter depuis quelques temps par certains, c'est hallucinant.

J'ajouterai un certain Seboost, m'enfin ça n'engage que moi, hein!

Par ailleurs, FSSDL semble en parler en étant bien convaincu de son dossier. Le projet de club dont il parle tant est en réalité très imagé. Il souhaite que l'ossature du club et de l'équipe soit régionale (entendez "grand ouest" parce que pour le moment y'a du normand et du nantais dans l'air!).

Ps: bisous Zvon. Tu viens boire une bière à la mai.. euh à l'abbaye quand tu veux!

Dernière édition de: juju55 (01-07-2013 22:48:05)


.

Hors ligne

#184 01-07-2013 23:09:26

cosrfc
Membre
Inscrit(e): 01-05-2012
Messages: 370

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Arsenal sur Bender, Monaco sur Capoue et Lorient qui sont comme nous coincer par le salaire du joueur, mais nous on a Pinault.


Frei <3

Hors ligne

#185 02-07-2013 01:35:12

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Selon les infos que j'ai eu Toulalan serait très proche de signer à Monaco, le directeur de Malaga est a Monaco aujourd'hui et demain. Le transfert serait finaliser demain aux alentours de 8M€.
Le tout a prendre au conditionnel.

Hors ligne

#186 02-07-2013 02:44:28

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 256

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Ah peut être que finalement Juju55 va s'en sortir! tongue


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#187 02-07-2013 06:11:52

Misterbig A
L'Alpha
Localisation: Pinault Lounge Club
Inscrit(e): 26-03-2011
Messages: 785

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Eflh a écrit:

On a déjà Bakayoko qui monte, c'est pas suffisant ?

WTF?! On nous parle de Toulalan et tu nous sors Bakayoko mec?! Le soleil, l'alcool? sad


"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan

Hors ligne

#188 02-07-2013 06:46:58

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006
Messages: 3 544

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

En tout cas, son agent a declaré que son choix etait pour cette semaine.
http://futbol.as.com/futbol/2013/07/02/ … um=twitter

Si le joueur est interessé par Rennes, ca reste le troisième choix. Faut vraiment pas rever....

Hors ligne

#189 02-07-2013 07:43:37

Luffy35
Membre
Inscrit(e): 02-07-2011
Messages: 360

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Moi je ne trouve pas l'arrivée de Toulalan si inconcevable.


Déja l'article ne parle pas du tout de Lorient (au final c'etait juste la declaration du président).

Par rapport aux concurrent de Rennes (qui parle de projet club pour Toulalan, les 7-8M d'euro ne sont pas si inconcevables sachant qu'on ne va pas recruter 12000 joueurs et que certains sont sur le départ sans nécessiter de remplacement (Kana par exemple) )

-Pour moi Toulalan n'est pas le premier choix de monaco, ils ont fait des offres pour de nombreux joueurs qui aux finals n'étaient pas leur choix définitifs et recrute des milieux a tour de bras en ce moment.

  Il n'est pas sur de rester titulaire a Monaco vu la fortune que veux y investir le proprietaire ( il recrute des joueurs a plus de dix millions toutes les semaines) et sera vite remplacer par un nom plus glamour.


-Le cas Athletico, pas de suspens c'est une histoire de sous. Ils veulent pas crahcer la somme demander par Malaga et vue leurs dettes et le fair play qui arrive l'annee prochaine^^.

  Pour moi si Toulalan devait finir a l'athletico, ca fait deux trois demaines que l'histoire devrait etre regle!


Je pense donc que le choix du joueur entre monaco (bon salaires, mais pas sur d'etre titulaire) et rennes (retour proche de sa region et patron de l'equipe) sera la clef et que Rennes n'a pas encore perdu.


SRFC from Japan

Hors ligne

#190 02-07-2013 08:52:24

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Armand en contact avec Toulalan. Les deux anciens nantais ont gardé d'excellents contacts. Hier, les deux hommes ont échangé par téléphone. L'histoire ne dit pas si le nouveau défenseur rennais a tenté de convaincre son ancien partenaire. Encore moins si celui-ci a pris sa décision de rejoindre le Stade Rennais.

C'était T'as Roazhon en léger différé de sa lecture matinale d'OF.

#191 02-07-2013 09:08:35

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Misterbig A a écrit:
Eflh a écrit:

On a déjà Bakayoko qui monte, c'est pas suffisant ?

WTF?! On nous parle de Toulalan et tu nous sors Bakayoko mec?! Le soleil, l'alcool? sad

La réalité !

Oui, je veux bien que le mec soit de l'Ouest et qu'il pourrait refléter l'identité régionale que notre président veut faire revenir mais, à 8 millions d'euros, ça fait mal, surtout qu'il n'y a pas besoin de milieux de terrain. Ce n'est pas moi qu'il l'a dit mais, le président en personne !

#192 02-07-2013 09:15:39

coco24
Membre
Inscrit(e): 29-10-2009
Messages: 104

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

C'est toi qui tien les comptes ? S'il y a besoin, Pinault bouche les trous.

Et excuse moi, on à des mileux de terrains certes, mais combien de 6 comptes-tu ? Et Pas de Bakayoko s'il te plaît…. Pas un mec de 20 ans ou moins qui n'a joué qu'en CFA 2 !

Hors ligne

#193 02-07-2013 09:16:44

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Armand est un atout pour recruter Toulalan, c'est une certitude. Deux vrais bons copains qui ont toujours été en contact malgré leur choix de carrières.

La concurrence est féroce sur le dossier mais je le sens bien. D'habitude ( sous Dreossi )on a le droit a des discours formatés, flous et extrêmement prudents. Vous vous souvenez de la fameuse opportunité hein ^^

Bref, dans ce dossier, je ne perçois que sérénité et certitude dans toutes le declarations de fdss notamment.
Je me trompe peut-être mais à aucun moment il n'a parlé du coût du transfert, à l'entendre on a l'impression qu'il est libre et pourtant on approche des 8 M€.

Pareil pour le salaire...

En tout cas, moi j'y crois.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#194 02-07-2013 09:19:56

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 527

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

S'il n'y avait pas les monégasques dans la danse, je me dirais pourquoi pas...mais face à eux, je me demande bien ce que peut avancer comme argument nos dirigeants..

Par contre, s'il venait à signer chez nous (on peut toujours rêver), et bien là je resterai sans voix...et bien passionné par cette saison qui serait pleine de surprise. On construirait une belle équipe avec un bon état d'esprit.

Mais, je le répète je n'y crois pas vraiment.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#195 02-07-2013 09:26:05

Eflh
Invité

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

coco24 a écrit:

C'est toi qui tien les comptes ? S'il y a besoin, Pinault bouche les trous.

Et excuse moi, on à des mileux de terrains certes, mais combien de 6 comptes-tu ? Et Pas de Bakayoko s'il te plaît…. Pas un mec de 20 ans ou moins qui n'a joué qu'en CFA 2 !

Toujours le même argument : "C'est pas tes sous !", "C'est pas toi qui tient les comptes !", "Va investir dans le club si ça t'intéresse !"

J'en ai rien à foutre si ce n'est pas moi qui a les sous mais, sache que Pinault n'est pas un distributeur automatique. 8 millions d'euros pour avoir une identité régionale, ça me fait chier, surtout si c'est pour virer Makoun et barrer la route des jeunes. Je préfère garder ces sous-là pour renforcer la défense et l'attaque, plutôt que d'encombrer un milieu de terrain déjà bien fourni !

#196 02-07-2013 09:27:49

paquit35
Membre
Localisation: Auckland
Inscrit(e): 20-07-2007
Messages: 1 326

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Et Toulalan est en vacances a Monaco en ce moment...un hasard?

Hors ligne

#197 02-07-2013 09:33:53

antoine35400
banni
Inscrit(e): 08-04-2013
Messages: 491

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Quand a t-il dit qu'il n'y avait pas besoin de milieu ? et ça ça veut un peu tout et rien dire surtout que Montanier allait voir à quel poste il fallait recruter en voyant l'investissement et la qualité de nos joueurs.
On sait tous pourtant que c'est LE POSTE où il faut recruter. Nous n'avons pas un seul joueur qui peut esperé être au niveau de YANN M'Vila. Tu ne peux pas former une équipe sans patron au milieu. On ne dit pas que c'est lui qu'il nous faut mais son recrutement serait énorme pour nous

Hors ligne

#198 02-07-2013 09:34:18

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Si il signait chez nous, ça ne serait de toute façon pas pour des raisons financières ou "sportives" (au sens où on est 13eme de L1 quoi), mais bien pour des raisons extra-sportives, pour un "projet de club" comme dirait Saint-Sernin. Donc, dans ce cadre là, le choix ne se fera pas sur des données objectives (le salaire, les coéquipiers) mais bien sur des raisons subjectives (la Bretagne, Sylvain Armand).

Après c'est sur, il peut être tenté par le défi Monaco. Mais, vu qu'on ne se bat pas avec les mêmes armes et les mêmes arguments, ça peut encore se faire, même si Monaco en fait sa priorité. Bref, pour moi le problème c'est plus Malaga et le prix exigé qui monterait en cas d'intérêt de Monaco.

Dernière édition de: Rossoneri (02-07-2013 09:41:59)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#199 02-07-2013 09:34:47

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Didot aussi était en vacances dans la région et pourtant il n'a pas signé son retour chez nous !

Sinon, Nice Matin affirme que Monaco a bien formulé une offre à Malaga... Offre refusée car inférieure aux8 M€ demandés.

On a toujours nos chances sur ce coup. Après, faut pas trainer, le temps ne joue pas en notre faveur.

Dernière édition de: arnanto (02-07-2013 09:35:33)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#200 02-07-2013 09:39:43

matt35
Membre
Inscrit(e): 02-05-2011
Messages: 725

Re: [Arrivée] Jérémy Toulalan [rumeur]

Faut que Rennes ne traîne pas comme le dit Arnanto car le directeur de Malaga est à Monaco aujourd'hui. Mais comme je l'ai dit cela semble mal embarqué mais on sait jamais.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.48 KiO (Pic : 787.38 KiO) ]