Vous n'êtes pas connecté.
Tu veux dire des joueurs de qualité?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
BeatBoy22 a écrit:Je peux m'en charger. Dans l'ordre analphabétique :
(...)
+ Manuel Amoros et Delio Onnis (J'ai oublié et ma liste est faite et j'ai pas envie de niquer la pagination xD) Et surement que j'en oublie des tas!
Sacré club quand même...
Glenn Hoddle, Gil Rui Barros, Youssouf Fofana, Bernard Mendy, Sha-Sha-Sha...;)
Victor Ikpeba, j'étais fan.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Tu veux dire des joueurs de qualité?
Évidemment, si une star vient à signer à Rennes, je ne vais pas cracher dessus mais, il faut voir les conséquences qui vont avec...
Tu tues le centre de formation, tu tues l'identité de ton club et tu tues complètement les joueurs déjà en place !
Dernière édition de: Eflh (28-08-2013 00:45:00)
Tisserand et Kurzawa sont formés au club.
Kondogbia qui va rejoindre Monaco pour 20M ... What ? Enfin bref et le mec qui part pour Monaco sans dire adieu à ses anciens coéquipiers, belle mentalité, le mec prend le melon mais faut arrêter le gars n'a fait qu'une bonne saison donc bon je le sens pas trop ce mec . En comparaison de Pogba il ne lui arrive pas à la cheville .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pogba a fait la même à ManU, il n'était pas content d'être remplaçant et s'est donc barré sans dire au revoir. Donc niveau melon et mentalité ils font jeu égal.
Tisserand et Kurzawa sont formés au club.
Génial !
Entre les 6 joueurs formés au club étant en équipe première et le reste de ceux-là qui sont prêté, combien ont des chances de jouer plus de 30 matchs par saison avec Monaco ?
Je pourrais dire la même chose avec Paris...
Les deux ailliers sont des jeunes du CDF et ils ont poussé sur le banc un mec comme James Rodriguez quand même
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Et alors ? Monaco a de l'argent je ne vois pas ce qui te dérange qu'il recrute un espoir français.
Il me semble que Carasco était au CDF à Monaco et Kurzawa est titulaire.
C'est très bien pour le football français, après ils font ce qu'ils veulent de leur argent.
Ils détruisent un mythe du football français et tu trouves ça bien ?
Mon dieu...
Monaco a toujours été un club à paillettes hein. "Détruire un mythe du football français", t'y vas un peu fort. Ils font comme les grands clubs européens, comme les "mythes du football européen", ils dépensent des sommes astronomiques sur le marché des transferts.
C'est contestable, mais je vois en quoi ce que fait Monaco est pire que ce que fait le Real, la Juve ou United. Au contraire, je trouve leur recrutement plutôt intéressant.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Monaco est un grand centre de formation français, non ?
Oui, ça a été en effet un grand centre de formation en effet. Après c'est aussi un club qui a de l'ambition. Kurzawa est titulaire et Germain devrait gratter des minutes par ci par là. Pour sortir des joueurs capables de s'imposer dans cette équipe, il faut quand même avoir un centre ultra-performant. Par exemple, je ne vois pas aujourd'hui quel joueur sorti du centre de formation du SRFC pourrait prétendre à une place de titulaire dans cette équipe.
C'est une équipe qui se construit avec de l'argent on est d'accord. C'est discutable, on est d'accord. Mais évitons de cracher la dessus seulement quand c'est un club français qui adopte cette stratégie alors que l'on se touche les parties génitales à longueur de journée sur les clubs de Premier League. Parce que bon...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Nicolas Isimat-Mirin mais il a fait que 2 ans a rennes !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Un club ne peut pas prêter plus de 7 joueurs, si ?
Sans faire le footix, mais Moutinho et Falcao, ça commence à faire mal, le portos est un des meilleurs milieux et Falcao que dire ?
La classe incarnée.
Au milieu coule une Rivière...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Falcao, Moutinho, Rodriguez ... bah Porto quoi !
O melhor
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand même Rivière...Qui l'aurait cru? Le type n'est pas loin de dépasser son record de but en une saison de sa carrière qui est de 8 avec Sainté.
Si le type continue comme ça, il est prêt à se lancer dans une saison à 15-20 buts si il gère bien ses phases de fatigue.
Et mine de rien j'ai toujours cru voir Rivière depuis un bail dans le monde du foot, mais il n'a que 23 piges. Autant dire encore une bonne dizaine d'années pour faire quelque chose de bien!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Au milieu coule une Rivière...
Joli
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ils ne l'ont pas encore mis en place mais franchement cette équipe est Magnifique
http://www.maxifoot.fr/football/article-19725.htm
Pour moi ça c'est du recrutement intelligent, et je les vois déjà meilleurs que Paris
C'est quoi ce délire ?
Dans le contrat de Falcao, il y a peut être une possibilité de le voir partir au Real Madrid ? Moyennant plus de 60 M, du bidon j'éspère car El Colombiano est un des meilleurs joueurs sur cette triste planète.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Moi je suis pas fan de Falcao, et si j'étais le Real je prendrais Lewandowski, Van persie, Montano, Aguero ou Suarez
Dernière édition de: Mandjana (23-10-2013 02:23:29)
Alors là, pas du tout d'accord.
Falcao est l'attaquant ultime ! ?
Levandowski est très bon, grâce au collectif, Van Persie et Suarez sont des cons, mentalité de merde. Aguero n'a rien prouvé.
Falcao est le meilleur.
Ce n'est que mon avis.
si j'étais le Real je prendrais Lewandowski, Van persie, Montano, Aguero ou Suarez
Cherchez l'intrus
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Lewandowski
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.53 KiO (Pic : 768.43 KiO) ]