Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sos objet perdu c'est quoi ?
C'est arrivé à tout le monde au moins une fois
Vous êtes à la mer, vous sortez de l'eau et vous vous allongez sur le sable et tout d'un coup !!! Plus de gourmette.
Vous jardinez les mains humides et pleines de terre, adieu l'alliance
Vous avez décidé de pique-niquer à l'ombre d'un tilleul, dans l'herbe fraîche, et misère plus de clés
Vous êtes viticulteur ou agriculteur, et comme souvent pour perdez une pièce, outil .
Alors n'hésitez pas, actuellement avec la technologie on peut vous aider .
Par contre ne tardez pas à nous appeler, et si possible balisez la zone (mentalement ou avec des repères) nous pouvons intervenir assez rapidement
Nous arriverons avec nos détecteurs pour couvrir la zone, et commencerons la recherche de votre bien
En cas de découverte de l'objet, il vous sera restitué gratuitement
Nous ne demandons aucune compensation, pour nous c'est un réel plaisir que de vous aider et c'est fait avec le cur.
Si votre joie est immense et que vous souhaitez nous dédommager quand même, sachez que faire un don à une association est déductible des impôts .
Contactez moi par mp et je vous donnerais toutes les informations concernant notre opération.
Amicalement
Dernière édition de: Fares bousdira (09-05-2013 11:29:18)
J'ai rien perdu pour le moment,merci... Vous "travaillez" sur quelle zone?
...mais je crois que ton message serait mieux en pub...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-05-2013 13:12:56)
Il faut mettre ça dans la pub alors.
L'initiative est très bonne.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Contact le stade rennais, l'équipe semble avoir perdu la motivation et l'envie de gagner
ouais mais ça marchera pas c'est pas metallique.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ha bon? J'avais entendu parler de mental d'acier pourtant
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Pages: 1
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 658.05 KiO (Pic : 666.95 KiO) ]