Vous n'êtes pas connecté.
Tant qu’on prendra un but à chaque incursion adverse faudra pas attendre grand chose… c’est ouf
25 mins pas une seule action construite.
Encore une fois, en face 2 occasions 2 buts.
7 buts en première mi temps lors de nos matchs amicaux soit 4 matchs
Dernière édition de: Machiavel (24-07-2021 18:33:22)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
On est bien naïfs.
Y a du boulot, cette équipe ne tient pas la route.
Aguerd fait une préparation catastrophique.
#ToutDonner
Journée porte ouverte
La place d'Espagne
Allez je coupe
On est attentiste, des plots en défense
Y’a aucune intensité
Guirassy est catastrophique
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est encore Aguerd qui est pris sur le 2e but
Autant de naïveté défensive c'est saoulant et surtout linéaire sir nos 4 matchs de préparation...à un moment c'est aussi une histoire d'hommes.. manque sérieusement de métier et d'expériences dans cette équipe.. ça nous a coûté excessivement cher la saison passée..
Hélas, 4 matchs 4 fois la même chose.. déprimant..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Génésio démission !
Faut absolument recruter un DC pour mettre Aguerd sur le banc, il n’a pas le niveau d’un titulaire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Aguerd encore aux fraises
Sur le 2eme, obligé de fermer ma bouche
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Gomis il fait des arrêts aussi parfois ou c'est une option qu'on n'a pas activée à l'achat ?
Désolé mais pour moi, sur ce qu'il s'est passé, tu demandes trop à n'importe quel défenseur central. Même le mec adverse est ahuri d'avoir marqué en mettant la jambe ( pas prévu pour ça )
Sur le coup, vous chargez éxagérement Aguerd. Traoré, c'est autre chose, une fois la chandelle arrivée à destination
Oui fin il a quand même surgi de derrière Aguerd qui, lui, est resté immobile.
Aguerd je le veux en n°3. Il alterne le bonnet le moins non depuis qu'il est arrivé. En n°3 il aura l'occaz de prouver qu'il mérite (ou pas) d'être titu.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce match est d'un chiant ...
Bourigeaud Tait et Guirassy sont des vrais
Surtout les 2 premiers cités
Le néant !
Vivement le retour de Doku et l'achat des milieux de terrains
Ils sont quand même rares les beaux arrêts de gomis
La place d'Espagne
Ca devient très compliqué Aguerd. Il faut vraiment que le club recrute 1 voire 2 autres centraux.
Sinon je pense qu'Assignon à un coup à jouer cette saison.
ça reste des amicaux, hehoheo, ne tirez pas de conclusions
BREIZHILIA
Ils jouent comme des vaches espagnoles
La place d'Espagne
Et de 3. Aguerd encore aux fraises
Dernière édition de: Machiavel (24-07-2021 18:39:21)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Récital de la part d'Aguerd
Incroyable...
Bordel
Still Cyco after all these years!!!
Ouais bon c'est à moitié scandaleux là franchement...
Un but toutes les 10 minutes ça va être gênant.
pronorennois a écrit:Désolé mais pour moi, sur ce qu'il s'est passé, tu demandes trop à n'importe quel défenseur central. Même le mec adverse est ahuri d'avoir marqué en mettant la jambe ( pas prévu pour ça )
Sur le coup, vous chargez éxagérement Aguerd. Traoré, c'est autre chose, une fois la chandelle arrivée à destination
Oui fin il a quand même surgi de derrière Aguerd qui, lui, est resté immobile.
On ne va pas se battre là-dessus, pour moi, Aguerd, est plus dans la recherche de l'interception du tir du mec qui a pris le ballon sur l'aile après une chandelle magnifique ( )
Système général à l'eau, de toute façon
BREIZHILIA
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.58 KiO (Pic : 749.11 KiO) ]