Vous n'êtes pas connecté.
A vitesse réelle perso je vois absolument pas de faute
L'arbitre siffle à partir du moment où le mec crie et donc il est obligé de rester au sol
Ils veulent pas augmenter le son ?
Aucun commentaire ça rend le truc encore plus ennuyant
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
6 buts concédés en 1ère mi-temps avec ce dispositif et 0 en 4-3-3
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Pour le coup je pense que y'avait pas grand chose. Mais oui ça commence à être saoulant ce 4-4-2. A chaque fois on est mené + incapable d'être dangereux.
A vitesse réelle perso je vois absolument pas de faute
L'arbitre siffle à partir du moment où le mec crie et donc il est obligé de rester au sol
C'est bien ce que je pensais à première vue surtout qu'il a 4 rennais autour du porteur du ballon.
Vu la qualité de l'image, impossible de savoir si Aguerd fait faute.
Sinon Salin et son jeu de passes, mon dieu...
#ToutDonner
Ils veulent pas augmenter le son ?
Aucun commentaire ça rend le truc encore plus ennuyant
Ah non surtout pas vu comment ils crient comme des dingues l’équipe en face
Offensivement c'est très pauvre de notre coté...
C’est moi ou en face sa tombe très facilement ?
On va enfoncer des portes ouvertes : 4-4-2 inutile, Terrier et Guirassy n'ont rien à faire ensemble.
ils tombent et ils crient très facilement !
Je pense que c'est plutôt a cause de l'arbitrage niveau district. Le mec siffle faute littéralement tout les 30 secondes... tu m'étonne que les joueurs vont plonger quand ils savent qu'à chaque fois ya faute mdr
Dernière édition de: yesugei (21-07-2021 19:35:01)
On joue toujours vers l'arrière et quand on essaie de jouer devant, c'est un grand coup de botte pour se débarrasser du ballon. Y a du taf...
On va enfoncer des portes ouvertes : 4-4-2 inutile, Terrier et Guirassy n'ont rien à faire ensemble.
Il fait une mi-temps de chaque , car pour l’instant doku n’est pas là,
Mais je pense que le schéma sera bel et bien du 433
Le 442 permet un autre choix tactique et il essai de créer des automatismes, il a raison même si ce n’est pas beau
C'est surtout que ça manque complètement de maitrise au milieu et de complémentarité devant (avec des joueurs qui ne se regardent et ne se parlent pas !)
Dernière édition de: Créac'h Team (21-07-2021 19:40:26)
0 occasion dans le jeu avec ce système en 3 matchs
Par contre l’arbitrage maison
Dernière édition de: Machiavel (21-07-2021 19:41:28)
De sacré acteur ces espagnols
L’arbitre siffle tout pour eux
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
0 occasion dans le jeu avec ce système en 3 matchs
et pourtant en face c'est loin d'être de la grande opposition !
L'arbitrage
Il va pas tarder à arriver en L1 lui.
Le match est complètement haché, impossible de poser le jeu , il faut juste crier aïe et ça siffle , peu importe le système de jeu , ça pourrie tout
pourquoi s'entêter dans le 442 ?
Ouais, l'arbitre est aussi mauvais que notre 4.4.2, c'est dire.
Sur Twitter le son et l'image sont corrects.
Dernière édition de: sindbadboy (21-07-2021 19:50:41)
Pas de temps additionnel alors qu'il y a eu 50 touches, une pause fraicheur... c'est qui ce clown serieux ?
Guirassy/Terrier va falloir arreter les frais a un moment donne aussi.
C'est de la prépa, B Génesio a raison de tester, d'autant plus que pour un 4-3-3 il faut de la vitesse sur les côtés... on en reparle donc à priori en 2nd MT..
mais S Guirassy et M Terrier ensemble devant, non seulement ils ne semblent pas se comprendre, mais ils donnent l'impression de ne même pas essayer...
Terrier et Guirassy, c'est le néant comme d'hab. Pas follichon cette première mi-temps.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
[ Généré en 0.066 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 818.4 KiO (Pic : 854.93 KiO) ]