Vous n'êtes pas connecté.
A Liège, Maurice ne risque-t-il pas de pousser le bouchon?
Avec les inondations à Liège le match risque d'être annulé non ?
Oui j'ai vu les images cet après-midi, je vois mal comment un match pourrait avoir lieu là-bas
Il sera peut-être délocalisé au Roazhon Park ?
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Le télégramme annonce le match maintenu à liège, à ce stade.
De ce que je lis des amis belges sur un autre forum, bien curieux...Plutôt que de ne prendre une décision que vendredi, on ferait peut-être mieux de chercher un plan B ( voir l'organiser à mi-chemin, au pire )
Dernière édition de: pronorennois (16-07-2021 10:32:17)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
"Dans ce contexte, notre match amical contre le Stade Rennais programmé ce samedi ne pourrait plus être un match de gala, une fête comme cela aurait dû l’être...
Il reste néanmoins une étape de travail importante dans le cadre de notre préparation et de celle du Stade Rennais. Il sera donc maintenu mais à notre centre d’entraînement et à huis-clos (coup d’envoi à 17H)."
Le match est donc maintenu, et sa diffusion également.
Peut-être est-ce que le club pourrait faire un don pour les sinistrés?
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Notons quand même que le Standard, pas non plus les premiers venus en Belgique, considère une rencontre amicale contre le Stade Rennais comme un « match de gala « ... Classe
Tel et Gasnier dans le groupe pour affronter le Standard.
Pas de Maouassa.
#ToutDonner
Donc on va avoir Boey côté gauche tout le match ? Je vois pas d'autre joueur pour le suppléer. À moins qu'un jeune comme Gasnier peut jouer à ce poste ? Il me semblait plus milieu, voir milieu offensif.
Première intégration pour Tel dans le groupe pro même s'il devrait jouer avec la réserve cette année, cela montre la confiance du staff concernant ce jeune joueur considérer comme un futur crack.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Tel et Gasnier dans le groupe pour affronter le Standard.
Pas de Maouassa.
On est quand même très très léger derrière
C'est quand même incroyable pour Tel... un 2005. Et très content pour Kylian Gasnier. Ca rappelle une ancienne discussion avec les autres suiveurs de jeunes Malgré son côté soliste très enervant, c'était impossible d'enterrer un joueur avec de telles qualités technique .
Ca me plaît pas trop de voir tel dans le groupe....
Faut pas qu il se montre trop, car on peut le prolonger que d'un an pendant 2 saisons .....
Et j ai peur qu il nous fasse comme nos autres jeunes dernièrement ; partir à sa majorité sans signer un contrat longue durée...
Petite présentation de Killian Gasnier pour ceux qui ne le connaissent pas : Milieu offensif techniquement très fort ( en technique pure, certainement le plus doué de sa génération ), vif et agile dans la course. Voilà pour les qualités. Maintenant passons aux défauts et ils sont nombreux je vous dit pas le nombre de fois où il s'est fait critiqué à la Piverdiere soliste, qui hélas en faisait souvent beaucoup trop en catégories jeunes. Ne donnant pas assez souvent sa balle, ou trop tard ce qui avait le don d'avancer et de réduire à néant toutes les différences qu'il faisait avant. De même un travail défensif qui laissait à désirer. Les " celui là il ne fera jamais rien en pro " je les aient entendu je ne sais combien de fois.... mais si ce joueur se décide enfin à penser à l'équipe avant de penser à lui, alors bien sûr que si qu'il a les qualités pour goûter au monde professionnel.
Bien entendu il profite des nombreuses absences pour intégrer le groupe et sa présence n'est sans doute qu'ephemere mais cela peut être un tournant mentalement pour lui.
Pas très clair l’annonce des compositions de la part du club.
On comprend pas trop l’organisation
Pas très clair l’annonce des compositions de la part du club.
On comprend pas trop l’organisation
Je pense qu'ils ont inversé Tait-Del Castillo et Ugochukwu-Bourigeaud, ça aurait plus de sens
Le match sur le YT du Standard Liege à partir de 16:45 https://www.youtube.com/watch?v=x0w-5jTIdm0
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Pas de Doku non plus sur la feuille de match.
Doku est en vacances. Il reprend le 26 juillet.
Merci pour l'info Arns
L'absence de Cama du onze veut sans dite en dire long. En l'absence de nos ailiers Genesio insiste pour le4-4-2...
Del Castillo fait un début de match catastrophique. Que de maladresses!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Ces 20 premières minutes sont absolument nul. Il y a rien. Des deux côtés. Quel ennui...
Possession rennaise stérile, RDC catastrophique et on est tout de suite pris dans le dos. Il y a du travail !
Notre défense c’est une catastrophe, Aguerd n’est pas hyper rassurant je trouve. Del Castillo n’a pas le niveau ligue 1 et stagne.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Vous pouvez commenter pendant le match sur le tchat: https://forum.stade-rennais-online.com/chatbox.php
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.72 KiO (Pic : 767.62 KiO) ]