Vous n'êtes pas connecté.
Franchement en exagérant un peu je dirais que Tait a été meilleur que Bourigeaud et que Martin. Un peu crado sur les gestes défensifs par contre.
Après j’ai regardé le streaming sur le site du Stade comme un con alors la qualité était trop degueulasse pour identifier par moment, j’ai switché sur streamonsport à la fin j’avais la full HD mais trop tard
Gboho m’a déçu, après c’est clair que niveau occasions c’était vraiment pas ça mais bon comme il faut pas taper sur Guirassy… en attendant de voir l’épilogue du dossier Niang…
Dernière édition de: Anthony35 (05-09-2020 22:24:58)
Créac'h Team a écrit:Au risque de passer pour un idiot... C'est qui le joueur qui vient de rentrer ? C'est qui Diallo ?
Namakaro Diallo latéral gauche formé au club. Incroyable qu'il soit toujours là.
Oh ! Yes merci. J'ai même pas pensé à lui ! j'étais persuadé qu'il était parti libre après son prêt à Avranches !
Bourigeaud a partir de quand on peut s interroger sur ses qualités limités et sur sa présence dans le 11
Pas aujourd'hui.
Tait c est une arnaque totale.
Un match riche d'enseignements pour Stéphan car c'était le genre d'opposition pour voir qui a le haut niveau ou pas et là ça fait mal. J'aime bien Bourigeaud en tant que bonhomme mais il faut bien avouer que le joueur est de plus en plus mauvais et n'a plus sa place. Que de ballons perdus bêtement, celui qui amène le pénalty notamment, et rien dans l'impact physique ou presque. Même chose pour Tait, même si sa place d'origine n'est pas au milieu de terrain. Del Castillo et Gboho, bof, Brassier n'est pas un vrai latéral, c'était criant ce soir.
Il n'y a que la défense centrale et Soppy qui ont été à la hauteur, rien à redire contre Guirassy et Martin malgré tout. C'est peu même s'il y avait beaucoup d'absents et pas des moindres. En tout cas, les recrues à venir sont bel et bien attendues ! Et avec de la technique +++ svp !
Arnaque totale carrément
Oui arnaque totale.
Entre son carton rouge lors de son premier match et son penalty hier soir,
on n'a absolument rien vu techniquement, tactiquement pas beaucoup mieux mais surtout ya aucune intelligence qui filtre
de ses prestations. Un poulet sans tête.
Un match qui nous donne une petite idée de ce qui nous attend en LdC. Et qui démontre s'il en était besoin, que sans Eduardo et Steven, on n'a plus du tout la même équipe.
Messieurs Holvack, Maurice et Stéphan, il y a encore du boulot pour renforcer l'équipe! Je sais, j'enfonce une porte ouverte, quoique que certains semblent penser que l'équipe est parfaite comme ça.
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Voilà pourquoi je pense que Grenier est mis dehors juste pour son salaire sans être un titulaire indiscutable
Reprenez Stephan
Il nous dit en gros qu'on a assez de milieux centraux
Camavinga et N'zonzi rien a dire
Mais à côté il cite :
-Martin que je trouve de mieux en mieux et qui doit être titulaire
(Problème ça fait beaucoup de défensif en même temps)
-Bourigeaud de plus en plus mauvais
-Tait une arnaque ? Peut-être bien
-Lea siliki mauvais et blessé pour longtemps
Désolé de vous dire que c'est de la merde.
Je souhaiterais presque Del Castillo ou Gboho et meneur
Faiblard je trouve.
Voilà pourquoi je trouve ce dossier très mal géré
Surtout que Grenier a parfois fait des mauvais matchs comme toute l'équipe mais jamais aussi nul que Bourigeaud ou Tait car eux ça saute aux yeux.
Déçu pour Grenier qui mérite absolument pas ce traitement de merde
Je suis en partie d accord avec toi.
Pour moi aussi nous avons besoin de Grenier mais par contre Bourigeaud je ne le trouve pas mauvais, je trouve plutôt qu il plafonne.
Je crois bien qu il a atteint son niveau maximum, ça suffit pour jouer la 5ème place et gagner une coupe de France mais clairement pour viser plus haut il doit faire plus. Il n en n'ai pas loin, il lui manque une seconde sur ses prises de décisions pour ses choix de passes, un peu plus de concentration pour sa technique et pour fixer son adversaire, tout ce que Grenier est justement capable de faire.
Est ce que Bourigeaud pourra encore élever son niveau? Je lui souhaite.
Mais en attendant j aurais aimé voir Grenier. Ne me dites pas qu il est moins bon que Tait ou que Léa Siliki.
Bourigeaud est un.bon joueur pour une équipe qui n a pas d aspiration ou comme projet de poser le jeu et de techniquement faire mal a l adversaire.
Quand depuis 1 an je dis que bourigeaud est un joueur moyen, cest parce que le stade rennais a changé de statut et désormais doit imposer son jeu pour faire parti du top 4.
Grenier quand a lui désolé mais cest très faible aussi
Savez vous où on peut regarder le replay du match ?
Je n'ai rien trouvé sur la site off du SRFC, celui du Benfica, YouTube et MyRoazhon...
Dernière édition de: Aymoz (06-09-2020 10:02:44)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Un match qui nous donne une petite idée de ce qui nous attend en LdC. Et qui démontre s'il en était besoin, que sans Eduardo et Steven, on n'a plus du tout la même équipe.
Messieurs Holvack, Maurice et Stéphan, il y a encore du boulot pour renforcer l'équipe! Je sais, j'enfonce une porte ouverte, quoique que certains semblent penser que l'équipe est parfaite comme ça.
En oubliant pas de préciser que Traoré, Maouassa, Nzonzi, Cama, Mendy, Raphinha, Terrier n'ont pas commencé le match.
Je trouve aussi qu'il manque quelqu'un couloir gauche. C'est indéniable. ça manque de percussion.
Aguerd très bien encore. Brassier très décevant.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Donc 7 titulaires en puissance et bientôt 9 si on compte les deux recrues c1 recherchés... Autant dire que cette équipe d'hier n'aura pas grand chose à voir avec celle qui jouera la champions league...
Allez Rennes for ever
Ce match a d'ailleurs démontré qu'on manque d'un joueur qui peut apporter de la folie (ex : Boga).
Notre jeu de passes n'a pas réussi a déstabiliser le Benfica pour amener des occasions nettes.
#ToutDonner
Pedro : Benfica TV Faut pas oublier que c'est un des plus grands clubs d'Europe, une institution et le club avec le plus grand nombre de "socios" d'Europe (mais Allez Porto faut pas déconner )
merci RCK c'est quand même la classe !
(mais allez Porto oui sans problème )
[sub]c'est bon le Porto[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Je n'ai assisté qu'à la seconde mi-temps, qui paraît-il était de moins" bonne qualité" ( est-ce le terme exact ?) que la première.
Il ne faut pas oublier que Rennes avait des absents, tout comme Benfica certes, mais Mendy, Traoré, encore que Soppy l'a bien supplée, Maouassa, Nzonzi, Camavinga, excusez du peu.
Mais cette défaite est un bien, cela permet de voir l'écart entre une bonne L1, et un club habitué à la Ligue des Champions.
C'est maintenant à Stephan de corriger ce qui peut l'être.
Désolé, mon post est un peu redondant avec celui de Severino
Dernière édition de: Gouezec (06-09-2020 11:44:44)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
En oubliant pas de préciser que Traoré, Maouassa, Nzonzi, Cama, Mendy, Raphinha, Terrier n'ont pas commencé le match.
OK. Et à Benfica, il manquait combien de titulaires?
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Il manquait huit titulaires à Benfica...
Concernant Grenier, je trouve personnellement qu'il n'est pas plus au niveau que Bourigeaud. Je suis d'accord pour dire que Benji a atteint ses limites, peut-être a-t-il fait la saison de sa vie lors de son arrivée (10 buts pour mémoire !) ... Camavinga peut avoir vocation à prendre plus d'ascendant offensif sur le milieu mais effectivement, il y a peut-être un manque au milieu.
De toute manière, si nous voulons nous installer dans un top 5 français et jouer la coupe d'Europe fréquemment, il faudra hausser le niveau des joueurs c'est clair.
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Je serais d’accord sur Benji si ce n’était pas le seul joueur de champ à avoir joué au même poste toute la rencontre, si je ne me trompe pas, ça démontre quand même qu’il a la confiance de Stéphan qui est mieux placé que nous pour en juger. Et sa première saison il jouait attaquant, pas milieu, donc on ne peut pas comparer.
Moi je trouve pas que ça soit du côté du milieu qu’était le point faible, le problème c’était l’animation offensive… après ok, Raphinha, Terrier et Hunou ont pas fait de miracles, mais du coup on peut aussi se dire qu’ils avaient pas les meilleurs milieux derrière à ce moment là (Tait, Gélin et un Bourigeaud qui a besoin d’engranger des miles). En outre, on avait des paires inédites dans les couloirs (enfin, Del Castillo / Soppy c’est quasiment inédit quoi, et Brassier j’en parle même pas)…
Bon, Stéphan s’est servi de ce match comme ce à quoi servent les matchs amicaux, les histoires de “bah voilà ce que ça va donner en LDC” désolé mais c’est pas sérieux. De toute façon íl est fortement à craindre qu’on s’y prenne quelques roustes, mais je vois pas en quoi on pourrait se baser sur ce match pour le dire.
C’est clair que Grenier pourra encore rendre des services, mais on peut pas payer ce salaire à un extra-sub, désolé.
Sinon, j’en place une dernière pour souligner à quel point l’état d’esprit de Raphinha est exemplaire.
Dernière édition de: Anthony35 (06-09-2020 12:34:40)
Il manque un créateur dans cette équipe depuis un bon moment. Si nous sommes surtout dangereux sur coups de pied arrêté, ça n'est pas un hasard.
ritoninho a écrit:Créac'h Team a écrit:Au risque de passer pour un idiot... C'est qui le joueur qui vient de rentrer ? C'est qui Diallo ?
Namakaro Diallo latéral gauche formé au club. Incroyable qu'il soit toujours là.
Oh ! Yes merci. J'ai même pas pensé à lui ! j'étais persuadé qu'il était parti libre après son prêt à Avranches !
Pour en revenir là dessus, pourquoi A Truffert n'était pas convoqué pour ce match ? sélection ?
Truffert et Rutter en equipe de france chez les jeunes.
Par contre il etait ou Bonet?
Asa .....me plait beaucoup !
Bonet jouait en N3 et c'est logique de privilégier un match officiel pour lui.
Incroyable votre alarmisme alors qu'en première mi-temps, le Benfica ne nous a jamais mis en danger.
Le score est heureux pour les portugais et ce n'était qu'un match de préparation sans beaucoup de titulaires des 2 côtés.
De plus, je pense qu'on ne jouera pas en 4-3-3 en LDC si on parvient à faire venir Godin ou un autre DC de haut niveau.
On évoluera sûrement en 3-4-3 avec une équipe type :
Mendy (qui devrait rester car Chelsea semble abandonner le dossier) - Da Silva (cap.), Godin (ou autre recrue), Aguerd - Traoré, N'Zonzi, Camavinga, Maouassa - Raphinha, Guirassy (ou Terrier), Terrier (ou Boga ou autre recrue).
Cette équipe sera performante à mon avis et servira aussi en championnat sur les gros matchs.
Je ne suis pas fan des défenses à 3 normalement mais avec nos joueurs et dans l'idée de Stéphan, on peut créer du jeu dans ce système tout en se sécurisant défensivement (ce qui nous manque un peu).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (06-09-2020 20:27:05)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.073 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.15 KiO (Pic : 770.68 KiO) ]