Vous n'êtes pas connecté.
Jai pas osé, mais bon sang ca me brulait les doigts, joli facon de contourner la blague bete et méchante pour en faire un truc drole
"A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé."
"J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas."
"Les Français m'agacent prodigieusement, mais comme je ne connais aucune langue étrangère, je suis bien obligé de parler avec eux." Michel Audiard
On a clairement pris un train de retard dans la communication depuis quelques années maintenant... Pouvoir suivre les retransmissions des matchs amicaux de son équipe est devenu plutôt courant et même un énorme business pour les gros clubs. Nous, on reste dépendants de l'équipe rencontrée. Résultat, pas possible de regarder 2 de nos 3 premiers matchs amicaux, c'est frustrant.
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (23-07-2019 13:59:13)
Et contre le RB Leipzig, vendredi, on sait si les allemands ont prévus un live ou pas ? vu qu'on peut faire croix dessus pour demander au service com rennais de faire quoi que ce soit...
Au lieu d'incriminer les clubs, ce sont les chaînes TV locales que l'on doit blâmer.
TVR et Tebeo auraient l'occasion de diffuser ce genre de matchs sans soucis mais comme c'est l'été, ils prennent des vacances.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pourquoi ce serait à eux de faire le taf là...? Pas compris.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Pour se faire de la pub ?!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour faire de l’audience, s'il y a audience à faire. Si ce n'est pas le cas pour ses chaines, est-ce que le club à intérêt à le faire ? Peu être je ne sais pas.
Dernière édition de: R-P (23-07-2019 15:45:25)
Question de droit à l'image aussi les gars.
Une diffusion ça ne se fait malheureusement pas juste parce qu'on l'a décidée, même pour un amical.
Il y a normalement quelques règles préalables à respecter entre clubs et vis à vis de la (ou des) fédération(s).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il faut aussi prendre en compte le fait que Plouvorn est le genre de commune ayant une rue du Stade. Ca laisse rarement présager un écrin d'architecture, le genre de terrain où la meilleure place est à la buvette.
Plus sérieusement, j'imagine que c'est compliqué d'organiser une diffusion sur un terrain ne comportant aucun point surelevé afin d'y positionner une camera.
Everton l'avait fait à Vitré l'an passé. Il y a avait une caméra qui filmait le match jeudi dernier à Fougères en haut de la tribune. Je pense surtout que c'est une question de moyens et de volonté.
La compo :
https://twitter.com/staderennais/status … 36513?s=19
L'équipe de "titulaires"? Ils ne parlent pas de 1ère mi-temps cette fois.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est la meilleure equipe que l'on a actuellement et surement celle qui affrontera le psg (sauf si traoré est apte). Elle me plait bien cette equipe.
C'est très léger offensivement quand même hein
Forcément quand tu as MB Niang et I Sarr absent, ça parait tout de suite légé...
Guichet fermé à Plouvorn aujourd’hui... donc je n’ai pas eu de billets pour rentrer.
Et Siebatcheu pourquoi il joue pas d'ailleurs ? Il est blessé ? J'ai l'impression qu'on a même plus vu Sakho que lui.
C'est surtout léger quand tu es amené à mettre JLS sur l'aile droite ! Je ne comprends pas que la direction attende un départ pour recruter..
On devait se renforcer notamment pour jouer sur plusieurs tableaux, au finale on a fait complètement l'inverse et l'équipe paraît appauvri.
Alors oui nous allons avoir qq retours de CAN (Et encore, Sarr à un bon de sorti de l'aveu de Létang) et oui le mercato n'est pas terminé, mais en attendant ça fait très léger pour un équipe qui aspire à jouer régulièrement l'Europe et le top 5 L1.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je dirais que c'est Bourigeaud qui joue plutôt à droite ?
Koubek
Boey - Nyamsi - Da Silva - Maouassa
Grenier
Camavinga - Lea-Siliki
Bourigeaud Tait
Hunou
Je vois ça comme ça. Peut être une inversion entre Grenier et Camavinga ou un 4-2-3-1 avec Grenier en 10 et Camavinga et Lea-Siliki en position reculée ?
Dernière édition de: toctocfefe (23-07-2019 18:42:16)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
La compo :
https://twitter.com/staderennais/status … 36513?s=19L'équipe de "titulaires"? Ils ne parlent pas de 1ère mi-temps cette fois.
Il y aura deux formations distinctes.
Quelqu'un a vu passer le groupe ?
A Priori R Guitane n'y figure pas....
Je vois plus JLS sur l'aile pour commencer dans ce 4-3-3, plus le profil au niveau vitesse
Pour ta question de départ pour recruter... A mon avis, si tu recrutes avant tu dévoiles ton jeu...
mais le 4-3-3 de Toctocfefe a aussi son sens :
il peut facilement se transformer en 4-2-3-1 Tait peut prendre l'axe et Léa Siliki combiner avec F Maouassa sur le côté
Personne n'a de réponse pour Siebatcheu ? Encore blessé ?
C'est quand même le moindre des respects de communiquer là-dessus, je trouve ça assez hallucinant
Rennes joue en bleu, 3e maillot?
Pas de Siebatcheu, Guitane, Rutter, Tell, Bonet parmi ceux qui ont fait la prépa.
Donc en 2e mi temps on se digerait vers cette compo :
Salin
Soppy Gelin Johansson Diallo
Trouillet Poha
Gboho
Lauriente Da Cunha
Sakho
Dernière édition de: RCK.Breizh (23-07-2019 19:14:46)
Le banc est faible quand même..
Apparemment Baal met le feu à Boey
Dernière édition de: Machiavel (23-07-2019 19:27:10)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.068 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.42 KiO (Pic : 743.32 KiO) ]