Vous n'êtes pas connecté.
Petite analyse à la mi-temps (c'est une analyse donc je poste ici )
Les +:
- On joue vraiment pas mal du tout, très intéressant dans les combinaisons, JLS-Grenier-Bourig-Sarr ça combine bien.
- Globalement bon bloc équipe
Les -:
- Je dirai le repli défensif pas top parfois
- Sakho égal à lui même
(et j'ai eu l'impression d'un micro micro accroc sur un coup franc direct entre Bourig et Grenier, j'ai peut-être rêvé mais va surement falloir régler le cas du tireur de CP)
Mais 1ere période vraiment intéressante, il ne manque que des buts de notre coté !
J'ai vu comme toi un peu de frustration sur le tir du coup franc
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Dortmund 1-1 Rennes
C'est beau
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
les rennais n'ont rien laché, bravo.
A chaud apres le match :
il faut prier que pefok soit dispo la semaine prochaine
1ere mi temps intéressante avec des joueurs de ballon comme grenier et BB qui valorise le reste de l'équipe
On ne peut pas partir avec baal comme titulaire et je pense que ca sera Ramy titulaire contre Lille (si il est encore la)
Je pense qu'il faut preter maouassa pour qu'il soit titulaire et regagne en confiance.
On a un banc vraiment intéressant avec guitane , del castillo , poha
Mexer c'est pas l'assurance tout risque , Da silva c'est mieux ? J'en sais rien
Comme face à Everton, de belles combinaisons, de beaux mouvements sauf que cette fois ci la propreté, la qualité technique dans le dernier geste n'y était pas. Hâte de voir ce qu'on vaut vraiment en match officiel.
Les stats du match: https://twitter.com/YoannSRFC/status/10 … 8541088774
61 % de possession de balle
15 tirs pour 8 cadrés
et très peu de fautes, seulement 3 de notre part, à souligner ça aussi.
Dernière édition de: KatarnJr (03-08-2018 21:40:30)
J'ai vu que les 10 dernières minutes, plutôt sympathiques. Sakho, c'est toujours aussi foireux comme j'ai pu le lire ?
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Mon enregistrement n'a pas fonctionné donc j'ai dû regarder.
J' "analyserai" demain car j'ai mal à la tête. QUELLE HORREUR CETTE LANGUE! Sérieux, je me suis forcé a laisser le son parce qu'un match sans son, c'est ennuyeux et surtout, je voulais écouter Lamouchi (il parle toujours autant pendant les match?).
En plus, ils avaient l'air à moitié débile non? A se marrer ou chanter pour je ne sais quoi. ça faisait 20min que Baal n'était plus sur le terrain mais j’entendais toujours son nom...
Bon au final, à peu près même analyse qu'à la mi-temps.
Globalement vraie bonne préparation contre des adversaires d'un gros calibre. Encourageant pour le début de saison, mais ça ne garantit évidemment rien. Maintenant on croise les doigts pour enclencher une belle dynamique en championnat et prier pour que Pefok soit dispo parce que Sakho....
Mon enregistrement n'a pas fonctionné donc j'ai dû regarder.
J' "analyserai" demain car j'ai mal à la tête. QUELLE HORREUR CETTE LANGUE! Sérieux, je me suis forcé a laisser le son parce qu'un match sans son, c'est ennuyeux et surtout, je voulais écouter Lamouchi (il parle toujours autant pendant les match?).
En plus, ils avaient l'air à moitié débile non? A se marrer ou chanter pour je ne sais quoi. ça faisait 20min que Baal n'était plus sur le terrain mais j’entendais toujours son nom...
Ca va ?
J'ai loupé les 5 dernières minutes... Qui marque pour nous?
Sinon le bloc est top et malgré l'Allemand on pouvait entendre Lamouchi replacer tous ses joueurs. Le bloc était l'objectif de la soirée apparemment.
Hate d'être à samedi.
J'ai été faire un tour sur le chat. But de Del Castillo sur péon, c'est bon
Dernière édition de: Engi09 (03-08-2018 21:46:10)
ça faisait 20min que Baal n'était plus sur le terrain mais j’entendais toujours son nom...
Peut-être parlaient-ils de la "ball" utilisée dans la pratique du fussball ?
Ah la la... avec un attaquant de pointe top. .. C'est tout le jeu rennais qui serait bonifié.
En tout cas, belle promesse. .. j'espère que c'est de bonne augure pour la suite. ...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Par contre j'ai l'impression que Sky sport s'est trompé sur le pourcentage de possession, ils ont du inverser sans faire exprès parce que j'ai franchement pas eu l'impression que le Stade Rennais ai eu tant que ça la balle.
Match très correct, ça combine pas mal.
Ça reste un match amical donc l engagement n est pas à 100% mais c est de bon augure.
Ah la la... avec un attaquant de pointe top. .. C'est tout le jeu rennais qui serait bonifié.
En tout cas, belle promesse. .. j'espère que c'est de bonne augure pour la suite. ...
Tout pareil, bordel on met le paquet sur un buteur, un 9 ou un mec genre Khazri et on est assuré de voir de beaux matches avec cette équipe. On a du fric, on joue l'Europa Ligue et les droits TV vont augmenter, c'est le moment ! Sinon un défenseur central et un arrièe gauche ne seraient pas de trop. Mexer c'est moyen ce soir et Baal bof....
En même temps, taper sur Sakho k comme Sarr) qui n'a que 8 jours de prepa physique, vous êtes sûr d'être bien honnêtes ?
Bonjour, je n'ai pas pu voir le match, pourriez-vous me dire le schéma tactique utilisé ? En particulier en deuxième mi-temps, d'après le site officiel Sakho a été remplacé par Da Silva à la mi-temps ? Comment l'équipe s'est-elle réorganisée ?
Merci !
Je crois que l'on est passé en 4-1-4-1 avec Gelin entre les lignes et donc Da Silva en DC, Sarr en pointe, JLS à gauche et André avec Grenier au milieu.
Si quelqu'un peut confirmer. Je dirai que ça a même rechangé à la 64ème avec les nouveaux entrants.
Dernière édition de: toctocfefe (04-08-2018 07:24:49)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Avec l'entrée de Da Silva pour Sakho :
Koubek
Traoré Da Silva Mexer Baal
Gelin
Grenier André
BB JLS
Sarr
Mais on est pas resté comme ça bien longtemps vu que 4 joueurs (Del Castillo, Bense, Poha et Maouassa) sont rentrés peu de temps après.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pour ceux qui n'ont pas vu le match ou qui souhaites le revoir:
https://ytmp3.be/video/dzpKBC3ERRU
J'ai DL le lien HD pour test, ça fonctionne bien et c'est rapide (8M/s en wifi)
Le match commence à la 10ème minutes de la vidéo.
Dernière édition de: bizzz (04-08-2018 09:35:34)
Sans aucun chauvinisme il me semble que la possession a plutôt été rennaise et que Rennes s'est crée les meilleures occasions. Dommage que l'on est pas un réel avant centre ...Le week end prochain on en saura plus sur la capacité de notre équipe car le championnat c'est autre chose que les amicaux ou il, y a malgré tout de la retenue.
Je vous trouve dur avec Sakho. Je ne l'ai pas trouvé si horrible alors qu'il vient juste de rentrer de vacances.
Sinon, André a fait quelques passes tres classe. Sa talonnade pour Traoré sur la grosse occasion de Sakho
Sarr est souvent tombé au debut du match puis on l'a moins vu mais il a vraiment quelque chose (et lui aussi revient tout juste)
On a pas vu beaucoup Da Silva (enfin si mais juste pour faire des passes tres "sûr" entre défenseur)
Comme vous, je me demande comment ça va se passer avec Grenier et BB pour les CPA. Chacun veut le tirer à chaque fois. (Grenier a l'air de s'imposer par son age)
Il faut lui laisser sa chance à Sakho... cela reste un bon attaquant qui n’a pas été épargné par les blessures. Il lui suffit de marquer quelques buts rapidement et la confiance va revenir très vite ! Je reste persuadé qu’il va nous apporter beaucoup cette année, l’avenir nous le dira
Dernière édition de: jerem1807 (04-08-2018 10:21:38)
De toute façon, sauf si on arrive à le vendre, je doute qu’on recrute un autre attaquant confirmé. On joue avec une seule pointe, 2 attaquants en balance pour le poste suffisent (Siebatcheu et Sakho) avec un jeune qui pousse derrière (Hunou pourrait occuper ce poste de 3ieme attaquant dans l’effectif à son retour de blessure).
Il faut lui laisser une seconde chance à Diafra, on fera les comptes à Noel ...
Bon si on lui trouve une porte de sortie et qu’on trouve un attaquant complet à sa place, je ne suis pas contre non plus hein
[ Généré en 0.070 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.7 KiO (Pic : 749.6 KiO) ]