Vous n'êtes pas connecté.
J'aimerais bien savoir comment est disposé notre milieu ...
Le twitter s'est déjà planté sur la ligne défensive et les milieux n'ont pas l'air dans l'ordre ...
Said à gauche normalement ? N'gando en 10 ? Hunou ?
But Said !
Désolé pour le DP
Passe dé de Dembélé
Bien les jeunes.
#ToutDonner
c'est bon on a nos 2 attaquants en soutien de sio, mercato bouclé en attaque! lol
sans rire, c'est bien qu'ils prennent leur chance!
God save the kouign
Hunou Prcic Ngando, je ne vois pas qui joue 6 là dedans.
Sur le devant, ça doit être Dembélé Habibou Said. Si c'est ça, déçu qu'on ne mette pas Saïd à son poste au lieu d'Habibou qui est sur le départ.
Sinon, passe dé pour Dembélé. Ca ne va pas dégonflé le melon de ses agents...
twitter rennais plus actif que lavallois Loulay
Je parlais de leur site off' qui semble décrire plus d'actions et avec plus de précision
Said a fait un pacte avec les lavallois... "hey les copains, laissez moi marquer, laissez moi passer etc... comme ça je serai dans les petits papiers de Montanier..."
ça sent les 3 points, FAUT FERMER LE JEU!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Vous avez un lien d'un live tweet SVP ? Je suis sur celui de Laval, mais bon...
Content pour Saïd en tout cas
oui t'as raison, on sort said pour konradsen et on bétonne!
God save the kouign
=> Quatre changements à Rennes. Hountondji remplace Danzé, Poha remplace Diagne, Gélin remplace Diallo et Allée remplace Armand.
On ne défend pas justement ^^
Les 4 défenseurs sortent, 2 rentrent.
Je me demande qui va passé en défense du coup
Dernière édition de: Steven21107 (04-07-2015 19:31:14)
Je me pose la même question
C'est quoi ce bordel
Zana à gauche, Poha à droite, Gelin-Hountondji dans l'axe.
Zana en défense, ouch! Et visiblement Houtondji en défense centrale
N'importe quoi cette défense
Péno et but pour Laval tient donc
c'est sérieux allée en défense?!? et costil avant centre aussi non?^^
Dernière édition de: asamoah76 (04-07-2015 19:45:26)
God save the kouign
Défense Zana-Gélin-Houtoundji-Poha ? Oo
Ce n'est même pas une défense de CFA2 ...
3 joueurs de CFA2, un de L2 et 1/4 a son poste
Montanier est très fort, il arrive à nous surprendre sur un match amical banal, un magicien!
God save the kouign
Y a vraiment des gars qui vont critiquer les choix d'un match bidon. Chapeau
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Et ça commence à râler...
Ptin, c'est pas comme si on allait jouer avec cette défense en championnat, calmez vous, ce n'est qu'un premier amical avec un effectif pas au complet.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
allez hop , on dégage tout le monde et on recrute une bonne quinzaine de nouveaux joueurs... faut refaire... faut refaire!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Non mais d'accord le match n'est as important, mais au moins faire un truc cohérent, non ?
Fin je sais pas, Zana et Poha en latéraux ...
Ne prends pas le temps de lui répondre.
Pas plus qu'un autre.
[ Généré en 0.123 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.56 KiO (Pic : 754.46 KiO) ]