Vous n'êtes pas connecté.
Oui je pense
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
C'est pas l'équipe titulaire ça (je parle de celle qui jouera jeudi prochain) y a pas de Feret, Mangane, TC, Pitroipa ...
Costil - Foulquier, Kana-Biyik, Boye, Jebbour - Lemoine, Doumbia, Tettey - Dalmat, Boukari, Camara
Dernière édition de: pilut29 (23-07-2011 18:22:00)
Je suis surpris, je pensais vraiment qu'on verrait le 11 " type " ce soir. L'équipe qui jouerait contre le club géorgien (je sais même plus le nom du club). Visiblement Anto a choisit de ne les faire jouer " que " 45 minutes voir même moins.
Je sais pas dans quel était Antonetti en faisant sa compo mais Dalmat ailier c'est une bonne blague je l'aime bien en milieu mais ailier... On a plus l'impression qu'il a fait une équipe de remplaçants que de titulaires mis à part Costil et deux-trois autres joueurs.
Dernière édition de: Clowny (23-07-2011 18:24:01)
C'est pas un match de 120 minutes aujourd'hui ?
Peut-être qu'Antonetti veut juger de l'état de forme des joueurs sur lequel il avait des doutes et que les titulaires joueront en 2nd mi-temps ...
Comme pour Verhoek. On le fout ailier droit (alors que ce n'est pas son poste) pour ne pas qu'il prenne la place d'un joueur sur qui on compte dans l'entrejeu et qu'on veut voir à l'oeuvre. Why not.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
oui, il doit sans doute prendre le match contre les géorgiens pour un match de préparation aussi.. c'est étrange, je pense qu'il serait bien sur ce genre de match de parfaire les automatismes entre probables titulaires à si peu du début de championnat...
je me disais que ce match aurait beaucoup plus parlé que celui contre sochaux mais avec cette équipe...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
@Juliendu79: C'est un match de 90 minutes; Gourcuff n'ayant pas assez de joueurs pour en faire 120.
C'est pas un match de 120 minutes aujourd'hui ?
Je pense pas non, j'ai lu ca nulle part mais peut être que ca l'est en effet d'ou la compo un peu " bizarre ". Les "titulaires" joueraient donc les 60 dernières minutes.
Néanmoins cette hypothèse me parait peu plausible dans la mesure ou je n'ai vu sur aucun site que le match durait plus longtemps.
Doumbia avait deja joué ailier contre valenciennes et je l'avais trouver vraiment pas mal !
Qu'est ce qu'on peut lire parfois... . Déjà que notre animation offensive est proche du néant, si on commence a mettre doumbia le technicien ailier droit... Les choix d'anto me surprennent de plus en plus.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Warrom ce n'est que mon avis je preférerais plus que doumbia reste et qu'il explose chez nous que autre part ...
Il explosera pas chez nous puisqu'il ne jouera pas, prêtons-le un an et si dans un an, il n'a pas donné satisfaction, DEHORS
on verra bien... toute facon au milieu a part m'vila qui a exploser aucun des autres exploser
But de Camara
CAMARA ! Yes
«J'ai toujours su que j'étais intelligent. En 3e, j'avais 4 de moyenne en maths, aujourd'hui, j'ai 4 millions de francs sur mon compte en banque. La première de la classe, elle bosse à la Poste.» Mohamed Dia.
"Tomber est permis, se relever est ordonné" SRFC.
https://twitter.com/CalvinSRFC
Sur le live : " Relance ratée de Koné. Lemoine lance Boukari, il perd son duel face à Chaigneau ".
Et encore un ! Et après ça on a pas besoin d'un buteur
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un des meilleurs depuis la reprise.
But de Caca Mara !!
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Camara confirme son match de mercredi ! Faut le garder, il est très bon a droite Il fait grosse impression, Anto doit réfléchir il doit faire des choix mdr
Edit: Foulquier allére très actif sur son côté !
Dernière édition de: Glokir (23-07-2011 19:12:24)
Wait and see, Allez Rennes !
GG Abdoul, pour une fois qu'il cadre. Je l'aime vraiment bien ce joueur, j'aimerais qu'on le garde. Il faut juste qu'il travaille devant le but.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
" Doumbia intercepte une passe entre Mvuemba & Koné. Il se présente face à Chaigneau, ça passe à côté "
Encore un face à face raté, ça fait déja deux en cette 1ère demi heure.
But de Lorient ! Une occas et un but, nous c'est 5 occas' et un but
But de Lorient 1 a 1
But de Lorient; Mathieu Coutadeur
[ Généré en 0.067 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.05 KiO (Pic : 751.95 KiO) ]